Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RUMEURS

+25
moi
philippe
BOB
Fab67
guigui de l'est
Legend
remember david harris
Xim
joseph
aldaron
SIG 66 le retour
avec ou sans citron ?
Nixette
Boris Gorenc
Doctor J.
INFORMATEUR
vitoux
Coach Kira
Titeuf 67
Nix
Namele
Jilou
World B. Free
Mat
boon
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mer 21 Juin - 9:18

Je crois qu'il y avait des infos sur Gaines, c'est pour cela Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mer 21 Juin - 11:35

D'après l'équipe de ce matin le seul problème pour le recrutement serait pour trouver des joueurs français forts et pas trop chers.
On y apprend aussi que l'ASVEL s'intéresse à Wesson et que Gravelines à Starosta et Jeff en plus du Mans et Nancy,Chalon s'intéresse aussi à lui.
Quand à la SIG elle s'intéresserait quant à elle à Schmitt et à Lyday qui intéresse toujours aussi fortement Girard.
Pour Rowe on apprend juste que Chalon aurait fait une offre ferme et définitive donc aux dirigents de la SIG de faire une meilleure offre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  BOB Mer 21 Juin - 11:48

deconne pas, pas Layday ! Y'a qu'une seule balle au basket...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mer 21 Juin - 11:50

J'opterai plus pour Bernard King que Lyday

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Xim Mer 21 Juin - 11:55

King est pour moi moins bon que Lyday : pour ce que j'ai vu de lui quand il jouait a l'asvel, il est bon mais pas lucideet moins adroit que Lyday. En plus Lyday peut jouer 1 et 2 alors que King est un pur 2.
Apres si Lyday vient,y a toutes les chances pour qu' il s'adapte a Girard et qu'il bouffe moins de balles.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  remember david harris Mer 21 Juin - 12:21

Xim a écrit:King est pour moi moins bon que Lyday : pour ce que j'ai vu de lui quand il jouait a l'asvel, il est bon mais pas lucideet moins adroit que Lyday. En plus Lyday peut jouer 1 et 2 alors que King est un pur 2.
Apres si Lyday vient,y a toutes les chances pour qu' il s'adapte a Girard et qu'il bouffe moins de balles.

je ne peux etre plus d'accord avec toi!
greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mer 21 Juin - 12:33

Lyday il doit être hors de prix vu qu'il joue en Russie, mais effectivement si on pouvait l'avoir ce serait très bien.

A tout hasard, voici ses stats de cette année à Perm :

http://www.ural-great.ru/main/eng/team.php?name=lyday&season=0506


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:53, édité 1 fois
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mer 21 Juin - 13:46

Pour Lyday, si on le prenait ce serait clairement un gros coup réalisé par la Sig. Mais comme il est très cher, ça ne nous empêcherait pas ensuite d'investir beaucoup pour prendre un 3 très fort. En France, en tous cas je trouve que c'est indispensable d'avoir un 3 de gros calibre pour pouvoir rivaliser avec des joueurs comme Ricardo, Kirksay, Gregory, Harper, Smith ou même Amara Sy.
Au sujet du 3 US de gros calibre, je me joins à ceux qui souhaitent le retour de Stevenson (que je n'ai jamais vu car j'ai découvert la Sig un an après son passage). J'ai rechercher ses stats dans les différents clubs ou il est passé et on voit que c'est un joueur complet et qu'en plus son shoot s'est amélioré au fil du temps. Comme vous ètes plusieurs à le réclamer, je suppose que ses stats ne sont pas en trompe l'oeil et je pense donc que ce serait une super recrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 14:05

je crois qu'il a gagné le concours à 3 points du All Star Game de la FIBA non ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  BOB Mer 21 Juin - 14:33

oui effectivement il l'a remporté cet année. Il a d'ailleurs aussi fait partie de la selection du All-Star Fiba.

Mais c'est surtout le joueur le plus doué que j'ai vu evoluer à la SIG.
Capable de jouer en pénétration, du catch and shoot, de couper son dribble pour un jump-shoot...vraiment complet.
C'est un clutch player redoutable, il suffit de voir le nombre de fois ou il etait cité par Eurobasket comme ayant fait gagner un match.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 15:00

BOB a écrit:oui effectivement il l'a remporté cet année. Il a d'ailleurs aussi fait partie de la selection du All-Star Fiba.

Mais c'est surtout le joueur le plus doué que j'ai vu evoluer à la SIG.
Capable de jouer en pénétration, du catch and shoot, de couper son dribble pour un jump-shoot...vraiment complet.
C'est un clutch player redoutable, il suffit de voir le nombre de fois ou il etait cité par Eurobasket comme ayant fait gagner un match.

plus doué que Kornel David ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Fab67 Mer 21 Juin - 15:13

Schmitt et Lyday pas mal
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  BOB Mer 21 Juin - 15:28

guigui de l'est a écrit:
BOB a écrit:oui effectivement il l'a remporté cet année. Il a d'ailleurs aussi fait partie de la selection du All-Star Fiba.

Mais c'est surtout le joueur le plus doué que j'ai vu evoluer à la SIG.
Capable de jouer en pénétration, du catch and shoot, de couper son dribble pour un jump-shoot...vraiment complet.
C'est un clutch player redoutable, il suffit de voir le nombre de fois ou il etait cité par Eurobasket comme ayant fait gagner un match.

plus doué que Kornel David ?

oui plus doué...
Attention, ca veut pas dire qu'il etait meilleur, Jennings par exemple etait meilleur mais moins doué.
On l'a vu alors qu'il etait jeune 22-23ans, je pense qu'avec l'experience acquise, il serait sacrément fort...et sacrement cher aussi d'ailleurs.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  kent1 Mer 21 Juin - 18:44

Moi je me rappele d'un Dunk de STEVENSON en partant de la ligne des lancers...un kiff !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mer 21 Juin - 20:09

Vu tout ce qui a été dit et les rumeurs,je pense que la SIG va mettre beaucoup d'argent surtout pour les US.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Jeu 22 Juin - 8:45

Progrès de Lyon:
Jerome Schmitt hesite entre l'asvel, le bcm et la sig. Le joueur ne serait pas presse de se determiner.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  moi Jeu 22 Juin - 18:23

Le Basket news de la semaine donne quelques indications concernant la SIG:

Eric déclare: "Je souhaite mettre en place un projet qui nous évite d'avoir à renouveler 80 à 90% de l'effectif à chaque intersaison. Il serait intéressant également de former de jeunes joueurs, capables d'alimenter l'équipe pro".

On y apprend en outre que Girard souhaite garder Linehan, mais ce dernier souhaite un gros temps de jeu et un salaire plus élevé. Jeff est trop gourmand pour le moment. Et Craw, qui souhaite rester, n'entre peut-être pas dans le projet du club.

Enfin, le journal indique qu'Elson et Jason complèteront un groupe de neuf pros confirmés.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:30, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  yannickos Jeu 22 Juin - 18:27

moi a écrit:On y apprend en outre que Girard souhaite garder Linehan, mais ce dernier souhaite un gros temps de jeu et un salaire plus élevé. Jeff est torp gourmand pour le moment. Et Craw, qui souhaite rester, n'entre peut-être pas dans le projet du club.

c'est exactement ce que j'ai entendu. Linehan pourrait aller a Pau, Cooper aurait intéressé le staff
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  kent1 Jeu 22 Juin - 20:53

J'avais compris que l'equipe serait constitué de 10 pros plus Mendy !
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Vincent Ven 23 Juin - 0:04

J'espère franchement que le Craw restera.
-c'est le plus ancien à la SIG, 4 ans de bons et loyax services. Notre seul point d'ancrage.
-c'est un francais
-c'est le capitaine, il connaît le club, le coach et joue un sacré rôle dans les vestiaires
-last but not least, il reste un sacré joueur de basket. QU'on se souvienne de ses playoffs !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Ven 23 Juin - 13:28

moi a écrit:Le Basket news de la semaine donne quelques indications concernant la SIG:

Eric déclare: "Je souhaite mettre en place un projet qui nous évite d'avoir à renouveler 80 à 90% de l'effectif à chaque intersaison. Il serait intéressant également de former de jeunes joueurs, capables d'alimenter l'équipe pro".

On y apprend en outre que Girard souhaite garder Linehan, mais ce dernier souhaite un gros temps de jeu et un salaire plus élevé. Jeff est trop gourmand pour le moment. Et Craw, qui souhaite rester, n'entre peut-être pas dans le projet du club.

Enfin, le journal indique qu'Elson et Jason complèteront un groupe de neuf pros confirmés.

On y apprend aussi que Linehan pourrait aller à Pau que si Foirest y restait,sinon Pau chercherait plus un 1/2.
Pour Guice il ne partira du Mans que si lui le désir,la seule raison qui le pousserait à partir serait pour avoir un meilleur temps de jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 7 Empty Re: RUMEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum