-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

+18
BOB
Jilou
Mat
guigui de l'est
vitoux
Nix
Titeuf 67
Vincent
Legend
remember david harris
kent1
Eddie
yannickos
Namele
loq
ptigreer
Coach Kira
Tom
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Nix Lun 19 Juin - 19:31

oui philippe, mais pour le "grand public" de france 3 il vaut mieux une finale folle sans grosse défense Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  guigui de l'est Lun 19 Juin - 19:35

expat a écrit:Désolé de m'imiscer dans vos disputes de collégiens mais je voudrais parler du topic... la finale.
Etant en Belgique, je n'ai pas pu suivre le match sur France3, alors est-ce quelqu'un qui a enregistré le match pourrait le mettre à télécharger sur internet, par petits bouts, comme pour le match 1 SIG-Nancy (Nix c'est toi qui l'avais fait je crois) ?? Ce serait super !!

Expat

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21138&postdays=0&postorder=asc&start=45

tu trouveras ton bonheur ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  CJ54 Lun 19 Juin - 20:00

vitoux a écrit:Allez on va laisser tomber cette gueguerre pour que le topic puisse retrouver son vrai thème.
Nous deux on est pas fait pour s'entendre c'est tout,ce sont des choses qui arrivent dans la vie,surtout entre lorrains et alsaciens Wink .
Alors je propose qu'on s'évite tout simplement,pour la bonne tenue du forum.
Voilà sujet clos pour moi.

Pour ton information il y a beaucoup de bon supporters et de bon forumeur à Strasbourg et toi t en fais pas partie !
T es naz et c'est les mecs comme toi qui foutent la merd..........

Pour les autres merci pour vos analyses et les sujets que vous traitez !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Lun 19 Juin - 20:35

CJ54 a écrit:
vitoux a écrit:Allez on va laisser tomber cette gueguerre pour que le topic puisse retrouver son vrai thème.
Nous deux on est pas fait pour s'entendre c'est tout,ce sont des choses qui arrivent dans la vie,surtout entre lorrains et alsaciens Wink .
Alors je propose qu'on s'évite tout simplement,pour la bonne tenue du forum.
Voilà sujet clos pour moi.

Pour ton information il y a beaucoup de bon supporters et de bon forumeur à Strasbourg et toi t en fais pas partie !
T es naz et c'est les mecs comme toi qui foutent la merd..........

Pour les autres merci pour vos analyses et les sujets que vous traitez !!


Qu'elle classe tes propos,tu viens de montrer que t'es aussi"naz" que moi! Twisted Evil
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  CJ54 Lun 19 Juin - 21:08

Quelle repartie !! joli ,la je m'incline ! STP fais comme avec les autres oublie moi ! Merci d'avance

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Lun 19 Juin - 21:13

CJ54 a écrit:Quelle repartie !! joli ,la je m'incline ! STP fais comme avec les autres oublie moi ! Merci d'avance


Tu es digne de ton forum mon gars.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Titeuf 67 Lun 19 Juin - 21:37

vitoux a écrit:
CJ54 a écrit:
vitoux a écrit:Allez on va laisser tomber cette gueguerre pour que le topic puisse retrouver son vrai thème.
Nous deux on est pas fait pour s'entendre c'est tout,ce sont des choses qui arrivent dans la vie,surtout entre lorrains et alsaciens Wink .
Alors je propose qu'on s'évite tout simplement,pour la bonne tenue du forum.
Voilà sujet clos pour moi.

Pour ton information il y a beaucoup de bon supporters et de bon forumeur à Strasbourg et toi t en fais pas partie !
T es naz et c'est les mecs comme toi qui foutent la merd..........

Pour les autres merci pour vos analyses et les sujets que vous traitez !!


Qu'elle classe tes propos,tu viens de montrer que t'es aussi"naz" que moi! Twisted Evil


SVP Vitoux STOP down down down No No No Tu te ridiculise

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Lun 19 Juin - 21:40

Tu sais la provocation elle vient de pas moi au départ.

Chacun se sent obliger d'en rajouter une couche à chaque fois que le débat est clos.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Doctor J. Lun 19 Juin - 22:44

Tu sais la provocation elle vient de pas moi au départ.
Chacun se sent obliger d'en rajouter une couche à chaque fois que le débat est clos.

Il m'a bien fait marrer ce message, j'en ai encore mal au ventre!!!
Bon petit rappel pour te rafraichir la mémoire, car apparement t'as la mémoire d'un poisson rouge (donc de 2secondes) ou tu as la mémoire séléctive!
C'est toi qui a dit:

Je tenais à dire que les supporters du Sluc se sont fais une pub énorme toute la saison,au sujet de l'ambiance qu'ils peuvent mettre dans une salle,et cette aprés-midi on a entendu pratiquement que des "Le Mans Le Mans............",pendant tout le match!
Alors ils étaient ou aujourd'hui ceux qui se proclament meilleurs supporters de France,on a rien entendu................!

Dans le fond les propos sont pas trop mais ce qui est gavant c'est de dire des choses infondées et que tu attaques encore une fois le sluc et ses supporters alors que personne ne t'as rien demandé!

Au fait t'as signature c'était quoi avant que l'administrateur te demande de la changer???
Et je suis sûr à 99% que c'est toi Max sur le forum du sluc (bon si c'est pas le cas désolé mais on retrouve quelques unes de tes phrases sur le forum infrarouge presque à l'identique sur le forum du Sluc sous le pseudo de Max, à moins que ce soit un usurpateur, pov' victime!!!!) et ce fameux Max dit en tout cas on est plus d'un strasbourgeois a être content que le sluc est perdue en finale. C'est fin et cela a apporté énormément au débat!

Mais tu n'y est pour rien dans cette histoire tu es victime d'un complot, d'une conspiration!!!! T'imagines, mêmes des strasbourgeois te trouvent ridicules à moins que ce soit des Nancéiens qui ai créer des pseudos virtuels pour t'isoler encore plus!

Sinon quand tu dis:
Chacun se sent obliger d'en rajouter une couche à chaque fois que le débat est clos

Non seulement c'est toi qui réouvre le débat et en plus c'est toi qui en remet à chaque fois une couche car dans ta stupidité tu veux avoir le dernier mot!

Une des plus belle des qualités et de savoir se remettre en question...

Recentrons le débat!

BRAVO LE MANS yop yop yop
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Lun 19 Juin - 22:54

Ce n'était pas de la provocation,c'est la vérité tout simplement,à la télé on entendait des "le mans le mans" pendant tout le match,t'as cas regarder la cassette si tu peux.

Et au sujet de ma signature c'était de l'humour simplement,une reprise du dicton "le foot est un sport qui se joue à 11,et la fin ce sont les allemands gagnent".

Sinon pour le reste je te laisse maitre de tes propos puisque tu sembles tout savoir,idem pour tes max je sais pas quoi.................. No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Nix Lun 19 Juin - 23:06

vitoux a écrit:Ce n'était pas de la provocation,c'est la vérité tout simplement,à la télé on entendait des "le mans le mans" pendant tout le match,t'as cas regarder la cassette si tu peux.

Et au sujet de ma signature c'était de l'humour simplement,une reprise du dicton "le foot est un sport qui se joue à 11,et la fin ce sont les allemands gagnent".

Sinon pour le reste je te laisse maitre de tes propos puisque tu sembles tout savoir,idem pour tes max je sais pas quoi.................. No

ben tu vois, avec tes discours, ça nous fait le même effet ... "puisque tu sembles tout savoir" ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Mat Lun 19 Juin - 23:28

vitoux a écrit:

Ah oui j'oublié que Nix et Guigui sont tes ami,alors il faut pas les toucher,bonjour la liberté d'expression.

Bon, tu n'as pas pu t'empecher de sortir une autre bêtise, mais je vais être pédagogue:
Les règles sur ce forum sont les mêmes pour tout le monde, y compris pour toi. D'ailleurs Guigui et Nix pourront te le confirmer, puisqu'ils ont tous les deux été censurés par le passé. La grande différence, c'est qu'ils ont réagit beaucoup plus intelligemment que toi.
Liberté d'expresson? Tu n'as même pas été cencuré que je sache, simplement rappelé à l'ordre.

vitoux a écrit:
Si dire que la sig va vivre une saison difficile par rapport aux nombreux changements,ou que je suis heureux de la défaite de Nancy,idem pour mr Seillant,alors oui je suis optu,mais moi j'appelle celà etre en démocratie,mais bon comme on est sur ton site alors il y a tes règles.
J'ai mes idées et je les exprime,si elles dérangent c'est pas grave,je suis comme ça tout simplement.

Ce n'est pas une question d'idée ou d'avis, mais une question de comportement vis à vis des autres. Il me semble que doit être suffisament intelligent pour faire la différence...

vitoux a écrit:
Si tu estimes que c'est pas digne de ton forum,tu peux m'expulser c'est pas grave,c'est pas la fin du monde,c'est à toi de voir comment tu veux que ton site fonctionne,mais j'ai pas la meme vision des choses sur la liberté d'expression,car si il faut seulement dire que tout le monde est gentil et que tout est parfait,c'est pas ma façon de faire,l'hypocrisie j'aime pas ça,et sur ce dernier point c'est pas toi que je vise.

Ensuite, ce n'est pas MON forum. C'est le forum d'une communauté qui existe pour certains depuis bientot 8 ans. Dans une communauté, il y'a des règles, des simples règles de respect des uns et des autres. Quand tu ne respecte pas ces règles, tu te mets hors jeu. Les règles ici sont souples et que celui qui me trouve une limite a sa liberté d'expression, vienne me donner des exemples concrets. Par contre, je met une limite a l'expression de la bêtise. Quand celle ci va trop loin, elle agace tout le monde. C'est ce qui est en train de se passer ici.

On ne te demande rien d'autre que de revenir au sein des autres, et d'arreter de te mettre tout le monde à dos. Si tu en arrives là, ce n'est pas moi qui te met hors jeu, mais tu t'y mets toi-même. Alors, prends un peu de recul et reviens avec un état d'esprit plus frais pour nous faire mentir. C'est tout ce qu'on te demande: une réaction intelligente. Pas un jusqu'auboutisme qui ne prouverait qu'une chose: la bêtise.

Voila. J'espère que l'on peut cloture l'incident et repartir sur des bases saines.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Doctor J. Lun 19 Juin - 23:33

vitoux a écrit:Ce n'était pas de la provocation,c'est la vérité tout simplement,à la télé on entendait des "le mans le mans" pendant tout le match,t'as cas regarder la cassette si tu peux.

Pas besoin de regarder la cassette car j'étais au POPB moi! Mais comme je te dis là n'est pas le problème!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Lun 19 Juin - 23:59

Tiens doctor je suis allé voir sur votre forum,puisque tu m'en as donné l'idée,et voilà ce que j'ai noté:

Marchal Gerard a écri:"une question,qui a vie strasbourg en demie finale,ce qui m'étonne comment font ils pour écrire en français car dans les tribunes derrière nous de leur part je n'ai pas entendu un mot de français.mais enfin laissons les dans leur belle region et nous les retrouverons dans notre salle et la leur,et j'espere que le sport dominera la stupidité de certains supporters(heureusement"

Il est colector ce post quand meme:

-1)il dit qu'on sait pas écrire en français alors que son message est plein de fautes,on a du mal à comprendre.
-2)il parle de la stupidité des supporters de la sig,alors que son message est au sommet dans ce domaine.
-3)le plus grave de tout,il fait des alusions racistes envers l'Alsace,qui d'aprés lui ne serait pas française.


Et sur un autre topic on peut voir Girard en image comparé à des singes.


Alors je veux bien mettre de l'eau dans mon vin,mais il faut savoir en faire de meme des 2 cotés,et je ne peux accepter sur un forum public qu'on lance de tels propos sur ma région natale,car je suis alsacien,je suis français et je suis fier de l'etre.


Voilà ce message n'avait pas pour but de raviver les conflits,ni meme de généraliser les personnes,mais simplement de montrer que parfois la rancoeur qu'ont certains supporters envers un autre club,n'est pas gratuite,mais elle fait suite à des déclarations honteuses de ce genre,et c'est loin d'etre les premières malheureusement.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Mat Mar 20 Juin - 0:17

vitoux a écrit:
Alors je veux bien mettre de l'eau dans mon vin,mais il faut savoir en faire de meme des 2 cotés,et je ne peux accepter sur un forum public qu'on lance de tels propos sur ma région natale,car je suis alsacien,je suis français et je suis fier de l'etre.

Si tu n'es pas content de ce qui se dit la-bas, tu vas t'en plaindre la-bas! Mais tu n'importes pas des querelles stériles ici.
D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris... tu l'as fais la-bas sous un autre pseudo...
Ce post n'est un post sur les paroles les plus idiotes que l'on peut découvrir sur des forums!
95% des supporters des deux équipes veulent en finir avec ces querelles stupides, alors on va pas continuer a rester les otages des quelques pourcent qui restent! Il faut te le dire comment de "passer à autre chose"?!
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Mar 20 Juin - 0:22

primo j'ai pas de compte là bas!


secondo je le crie si tu veux:"JE SUIS ALSACIEN,FRANCAIS ET FIER DE l'ETRE",et tous ceux qui salieront ma terre natale auront à faire à moi,point final.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Doctor J. Mar 20 Juin - 0:26

vitoux a écrit:Tiens doctor je suis allé voir sur votre forum,puisque tu m'en as donné l'idée,et voilà ce que j'ai noté:

Marchal Gerard a écri:"une question,qui a vie strasbourg en demie finale,ce qui m'étonne comment font ils pour écrire en français car dans les tribunes derrière nous de leur part je n'ai pas entendu un mot de français.mais enfin laissons les dans leur belle region et nous les retrouverons dans notre salle et la leur,et j'espere que le sport dominera la stupidité de certains supporters(heureusement"

Il est colector ce post quand meme:

-1)il dit qu'on sait pas écrire en français alors que son message est plein de fautes,on a du mal à comprendre.
-2)il parle de la stupidité des supporters de la sig,alors que son message est au sommet dans ce domaine.
-3)le plus grave de tout,il fait des alusions racistes envers l'Alsace,qui d'aprés lui ne serait pas française.


Et sur un autre topic on peut voir Girard en image comparé à des singes.


Alors je veux bien mettre de l'eau dans mon vin,mais il faut savoir en faire de meme des 2 cotés,et je ne peux accepter sur un forum public qu'on lance de tels propos sur ma région natale,car je suis alsacien,je suis français et je suis fier de l'etre.


Voilà ce message n'avait pas pour but de raviver les conflits,ni meme de généraliser les personnes,mais simplement de montrer que parfois la rancoeur qu'ont certains supporters envers un autre club,n'est pas gratuite,mais elle fait suite à des déclarations honteuses de ce genre,et c'est loin d'etre les premières malheureusement.

ce que tu dis pas et que tu te dispense bien de dire, c'est que ce dessin représente une évolution de l'être humain et en dessous de chaque il y a des noms! Matt 54, Mpk et James sont 3 Nancéiens et dans l'évolution de l'homme ils sont à un stade plus primaire que Girard, en plus la tête de girard est rajouté sur un corps d'humain et pas de singe!!! C'est de l'humour, il attaque autant les Nancéiens que Girard, alors arrête la moquette! Sentiment de persécution quand tu nous tiens... Moi quand je regarde le dessin je me dis que Girard est plus évolué que ces 3 nancéiens... Donc je souligne le fait que tu mens en disant qu'on a remplacé la tête d'un singe par celle de Gérard! Montre moi le corps du singe!!!!!!!!!!!! Au fait je suis sûr que les Nancéiens qui ont leurs noms sur le dessin réagiront mais ils réagiront bien en trouvant ca rigolo!
Pour l'autre message je suis d'accord avec toi, le mec est complétement contradictoire dans ses propos et je sanctionne aussi ses propos (il a posté qu'une fois je crois sur ce site alors faut pas en tenir compte, et s'arrêter sur des idiots de ce genre!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Mar 20 Juin - 0:32

La moindre des choses aurait été de le rayer ou de l'effacer ce message,d'ailleurs j'ai vu qu'un strasbourgeois lui a répondu.

Pour ce qui est du singe,chacun fait sa version,mais je ne vois nul part sur ce site des montages photos de monschau,c'est un humour limite vis à vis d'un père de famille.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Doctor J. Mar 20 Juin - 0:46

vitoux a écrit:La moindre des choses aurait été de le rayer ou de l'effacer ce message,d'ailleurs j'ai vu qu'un strasbourgeois lui a répondu.

Pour ce qui est du singe,chacun fait sa version,mais je ne vois nul part sur ce site des montages photos de monschau,c'est un humour limite vis à vis d'un père de famille.

Mais si il y a des montages avec Monshau, certes ce sont des montages élogieux pour lui... Maintenant rien ne t'empêche de faire des montages aussi sur le forum, je suis sûr que tu fourmille de pleins d'idées! J'ai m^me proposée au manceaux de réaliser des montages sur nous après leur victoire à Bercy, alors... On va pas s'autoflageler non plus mais on est prêt à rigoler si vous faites des trucs drôles!!! Tu remarqueras qu'on a pris en compte ce qu'il se disait sur le forum infrarouge pour enlever les montages qui pouvaient "déranger"...

Maintenant pour le truc père de famille, et ben franchement si on rigole à chaque fois sur quelqu'un et qu'on dit derrière c'est un père de famille, ou une mère de famille, ou il est pas encore majeur etc... tu dois pas aimer et beaucoup rigoler avec les guignols car c'est limite toutes les caricatures, et ben dans la vraie vie c'est des pères et des mères de famille les gens caricaturés, pareils dans les spectacles d'imitateurs et j'en passe encore!!!!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Mar 20 Juin - 0:53

Moi je respecte votre coach,c'est ça la différence,inutile de checher longtemps pour voir que beaucoup de supporters du sluc détestent Girard,sans raison valable,ou simplement parce qu'il les a battu en finale avec la sig.


De toute façon quand on fait de l'humour avec la tete de Girard dans les wc ou autres c'est normal pour vous,mais par contre dés qu'on met une signature humoristique,olala qu'elle horreur,comment il a osé faire ça!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Mar 20 Juin - 1:38

De toute façon tous ces discours sans fin j'en ai assez,alors restez de votre coté et je reste du mien,comme ça tout le monde y trouvera son compte,idem pour le forum.

Stop débat pour moi,je vous laisse continuer tous seuls si vous voulez.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Mat Mar 20 Juin - 1:58

vitoux a écrit:primo j'ai pas de compte là bas!

Tu n'as encore pas été très malin en affirmant ça. Tu te doute qu'on est capable de vérifier. On l'a fait, pour juger de ta crédibilité. Une fois de plus, tu nous racontes des conneries, puisque tu as bien un compte sous "Max" la-bas...


vitoux a écrit:
secondo je le crie si tu veux:"JE SUIS ALSACIEN,FRANCAIS ET FIER DE l'ETRE",et tous ceux qui salieront ma terre natale auront à faire à moi,point final.

J'en ai rien a secouer. Tu es hors sujet.
Je pense avoir été patient avec toi. Tu es arrivé à la limite. Maintenant tu prends tes responsabilités...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  vitoux Mar 20 Juin - 2:27

Mat a écrit:
vitoux a écrit:primo j'ai pas de compte là bas!

Tu n'as encore pas été très malin en affirmant ça. Tu te doute qu'on est capable de vérifier. On l'a fait, pour juger de ta crédibilité. Une fois de plus, tu nous racontes des conneries, puisque tu as bien un compte sous "Max" la-bas...


vitoux a écrit:
secondo je le crie si tu veux:"JE SUIS ALSACIEN,FRANCAIS ET FIER DE l'ETRE",et tous ceux qui salieront ma terre natale auront à faire à moi,point final.

J'en ai rien a secouer. Tu es hors sujet.
Je pense avoir été patient avec toi. Tu es arrivé à la limite. Maintenant tu prends tes responsabilités...


Qu'est ce que t'en sais du nombre de personnes qui se servent de mon ordinateur,tu connais pas ma vie,bon alors,si je te dis que (MOI) j'ai pas écri sur leur forum,c'est que c'est vrai,alors je te permets pas de douter de ma parole.
De plus l'échange d'informations sur des membres est interdit entre modérateurs,c'est une partie privée,je suis heureux de te l'aprendre,et tant que modérateur t'as des règles à respecter aussi.
Et c'est pas la peine de me faire des menaces,je t'ai di que tu as qu'à faire ce que tu veux ça m'est égal,et ce soir tu as dépassé le cadre de tes fonctions sur ce site,et que tu sois membre ou modo je m'enfiche,je te dis quand meme ce que je pense,c'est ma façon d'etre et je changerai pas.
Alors fais ce que tu veux Mat,tu rendras tes amis heureux,vous allez bien ensemble,mais il faut bien que tout le monde sache que toi,guigui et nix vous etes de grands pots,sur qui il ne faut surtout pas dire de mal,olala le méchant vitoux,bouhhhhhhhhhh. down down
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 7:17

Mais sincèrement.... T'es très très haut perché toi....
T'es une vraie petite victime....
Mat et moi on est des grands potes ?
Ben.... on s'est vu cobien de fois en x années.... Ah ben.... ZERO !!!!
On a appris à se connaître au fil des années, on a échangé des pointsz de vue, on a souvent été d'avis contraires mais on a jamais , mais aloers jamais, eu un mot plus haut que l'autre.

TU vois vitoux, c'est pas parce qu'on respecte qqn qu'on est un vrai pote et qu'on demande la protection suprême...
Quand je te parle de Philippe, a aucun moment.... AUCUN.... il n'a été le dixième de ce que tu est... ET POURTANT, on s'est pris la tronche lui et moi... il défend son bifteack...Sauf qu'il est bien moins bête....

Va falloir arrêter ta croisade anti nancéen... Vraiment, simple petit conseil... Que qqs originaux du forum aient eu des propos déplaisants, je coprend... Que tu les ramènes sans arrêt pour généraliser, là, c'est diffamant.

moi j'espère vraiment qu'une choe...C'est que tu n'aies pas les 26 ans que tu indique....parce que franchement, 2 ans et réagir comme ça... ça me fait limite mal pour toi.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Mat Mar 20 Juin - 8:48

vitoux a écrit:
Qu'est ce que t'en sais du nombre de personnes qui se servent de mon ordinateur,tu connais pas ma vie,bon alors,si je te dis que (MOI) j'ai pas écri sur leur forum,c'est que c'est vrai,alors je te permets pas de douter de ma parole.
De plus l'échange d'informations sur des membres est interdit entre modérateurs,c'est une partie privée,je suis heureux de te l'aprendre,et tant que modérateur t'as des règles à respecter aussi.
Et c'est pas la peine de me faire des menaces,je t'ai di que tu as qu'à faire ce que tu veux ça m'est égal,et ce soir tu as dépassé le cadre de tes fonctions sur ce site,et que tu sois membre ou modo je m'enfiche,je te dis quand meme ce que je pense,c'est ma façon d'etre et je changerai pas.
Alors fais ce que tu veux Mat,tu rendras tes amis heureux,vous allez bien ensemble,mais il faut bien que tout le monde sache que toi,guigui et nix vous etes de grands pots,sur qui il ne faut surtout pas dire de mal,olala le méchant vitoux,bouhhhhhhhhhh. down down

Bon, c'est ton choix. Si tu considère comme des menaces, le fait d'être placé devant tes responsablités, cela te regarde.
Tu ne veux pas jouer le jeu. Tu veux te mettre en marge au-dessus des autres. Ok... c'est ton choix. Tu continues tout seul, puisque c'est ce que tu veux.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!! - Page 5 Empty Re: Le Mans champion de France!!!!!!Yes!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum