Sondage: Quel projet pour la SIG?

+18
Fabrice
Jeam's
bouli
Mat
Mistertoy
Vincent
philippe
keith
Namele
Laure67
frederic
Titeuf 67
World B. Free
Tom
rocky
boon
jeanci
françois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est, d'après vous, le meilleur projet pour la SIG?

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Vote_lcap95%Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Vote_rcap 95% 
[ 38 ]
Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  bouli Ven 12 Mar - 13:38

bouliMVP a écrit:

....

ah j'oubliais surtout :

- vous êtes 32 pseudos derrière lesquels vous pourrez vous cacher en cas de défaite pas comme les vrais candidats qui eux au final sont bien courageux de se lancer dans cette aventure !!

...

Dont tu fais visiblement parti garçon !
Puis ce qui m'fous surtout les glandes c'est que t'as osé le même pseudo que moi, mais comme t'es meilleur tu t'es rajouté un petit MVP (ca donne deja un petit apercu du personnage). albino

Allez, bon vent et que le meilleur projet l'emporte pour l'amour du basket Basketball

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  Jeam's Ven 12 Mar - 16:07

bouliMVP a écrit:
Finalement je vote pour VOUS vous auriez du déposer VOTRE projet :

vous êtes disponibles (à en croire votre présence sur le forum)
vous êtes très ambitieux et plein de bons conseils,
vous connaissez tout du monde du basket,
vous avez des certitudes, de l'expérience (surtout nous les jeunes c'est connu ! )
vous êtes des beaux parleurs (ça c'est nécessaire : c'est vous qui le dites vive la communication !)
vous avez certainement les finances aussi (ben oui il en faudra un peu
vous avez une vraie structure (quoique 32 c'est pas un peu léger pour avoir du poids et à la ville et au sein du club ?),
vous avez un vrai projet sportif,
vous avez les hommes,
vous avez tous les sponsors nécessaires et indispensables
vous aussi vous avez une couleur politique : c'est bien connu c'est indispensable pour un projet sportif,
vous avez aussi un pote américain,
vous avez la presse dans vos rangs... outil majeur mais attention,
vous êtes psychos-rigides (ça c'est moins bien mais on fera avec)


bref un vrai beau projet : c'est votre jour de gloire les gars allez y !!

ah j'oubliais surtout :

- vous êtes 32 pseudos derrière lesquels vous pourrez vous cacher en cas de défaite pas comme les vrais candidats qui eux au final sont bien courageux de se lancer dans cette aventure !!

A tous les deux je souhaite bon courage et attention aux lâches qu'ils rencontreront sous de beaux sourires et des poignées de mains !

Allez les gars à vos claviers pour la riposte !



mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire... Rolling Eyes
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  Fabrice Ven 12 Mar - 21:42

BouliMVP,

Juste une remarque : tu n'es qu'une personne cachée sous un pseudo, toi aussi. Vu ta manière maladroite de t'exprimer, je suppose que tu fais partie de l'équipe sortante...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  bouliMVP Sam 13 Mar - 9:13

Fabrice a écrit:BouliMVP,

Juste une remarque : tu n'es qu'une personne cachée sous un pseudo, toi aussi. Vu ta manière maladroite de t'exprimer, je suppose que tu fais partie de l'équipe sortante...

Ah ben voilà autre chose... Shocked

Pas d'autre idée ? JC par exemple ouais génial : décidément on se marre trop chez vous c'est de mieux en mieux : si on conteste on est de l'équipe sortante !

D'ailleurs excuses moi mais perso tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire à venir sur votre forum ! moi franchement j'y crois pas une minute à mon avis ils sont bien au dessus de tout cela et j'éspère pour eux qu'ils ont bien mieux à faire.

Au fait pour le pseudo y pas de problème je peux aussi prendre Fabrice comme pseudo je serai moins anonyme t'as raison.

Allez bon week end à tous et surtout tous avec la SIG ce soir !

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  Legend Sam 13 Mar - 9:17

bouliMVP a écrit:
Fabrice a écrit:BouliMVP,

Juste une remarque : tu n'es qu'une personne cachée sous un pseudo, toi aussi. Vu ta manière maladroite de t'exprimer, je suppose que tu fais partie de l'équipe sortante...

Ah ben voilà autre chose... Shocked

Pas d'autre idée ? JC par exemple ouais génial : décidément on se marre trop chez vous c'est de mieux en mieux : si on conteste on est de l'équipe sortante !

D'ailleurs excuses moi mais perso tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire à venir sur votre forum ! moi franchement j'y crois pas une minute à mon avis ils sont bien au dessus de tout cela et j'éspère pour eux qu'ils ont bien mieux à faire.

Au fait pour le pseudo y pas de problème je peux aussi prendre Fabrice comme pseudo je serai moins anonyme t'as raison.

Allez bon week end à tous et surtout tous avec la SIG ce soir !

Non mais tu as raison, venir voir l'état d'esprit des supporters, c'est quelque chose de totalement inutile pour un candidat à la reprise ou un dirigeant en place....
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  Hoop Jeu 18 Mar - 13:52

Mon vote intervient un peu tard (si j'avais su que ça tomberait entre les mains de Serge Oehler je me serais dépêché de trouver le temps).

Sans aucune hésitation, le projet ASM-Palmer!

Mes motivations :

- personnellement, même si les conditions financières sont importantes, il me semble qu'elles sont loin d'être le seul critère à prendre en compte. Pour moi et avec les informations en notre possession, malgré un différentiel légèrement en la faveur de l'équipe Wilm, les atouts du projet ASM-Palmer sont bien plus important. La présence de Crawford Palmer compense très largement la différence au niveau financier.

- Au niveau des hommes, pour le poste de GM s'oppose Crawford Palmer et JR. Clairement, le premier nommé me semble avoir des contacts bien plus conséquents, une expérience et une connaissance du monde du basket nettement supérieure, une reconnaissance par les acteurs du milieu plus importante, une communication avec les supporters bien plus efficace (c'est pas très dur dans le sens où il n'y en a aucune avec JR)...
Pour le poste de président, il me semble qu'il faut une réelle rupture avec la politique actuelle et une disponibilité importante ce qu'incarne mieux à mon avis ASM aujourd'hui

- On a clairement l'impression que sur plusieurs points (prise en compte des supporters, des clubs amateurs, prises de contact internationales...), le projet Wilm est suiveur et propose systématiquement des choses équivalentes avec à chaque fois un train de retard sur les annonces du projet ASM

- Communication. Sur ce point on sent encore une fois une continuité du projet Wilm sur ce qui a été fait jusque là, à savoir une communication assez pauvre et très formelle (il faut être invité pour assister à une réunion qui se fait un peut comme une conférence de presse) contrairement aux communications régulières de Crawford Palmer, plus humaine et moins formelles (rencontre dans des bars, discussions libres...). On a clairement une beaucoup plus grande ouverture et écoute de la part du projet ASM-Palmer

- Politique sportive : les éléments fournis sur ce point par le projet ASM-Palmer me paraissent plus pertinents.

Je ne parle pas du projet Krieger qui ne semble de loin pas aussi sérieux que les 2 autres au niveau financier, com, humain et stratégique.

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  L'oreillette Ven 30 Avr - 16:39

Avec du retard, je vote pour le projet ASM car :
- ay niveau sportif le projet me parait avoir plus de "bagages"
- un quidam qui arrive en disant juste "J'ai le pognon, suivez-moi ou je fais tout sauter"" c'était le discours de Ginestet au Racing, on connaît la suite...

L'oreillette

Age : 60
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel projet pour la SIG? - Page 2 Empty Re: Sondage: Quel projet pour la SIG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum