Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

+12
Lietuva
Jilou
loq
Gravelinoise
guigui de l'est
BOB
Eddie
keith
vitoux
trinity
Vincent
yannickos
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Mar 23 Mai - 23:00

Je commence à me poser de plus en plus la question,quand je regarde autour de moi.
Premièrement la presse locale ne fait que trés rarement des reportages sur la sig alors qu'elle joue le haut de tableau,et d'un autre coté cette meme presse fait quasiment tous les jours des reportages sur le racing qui va pourtant en ligue 2.

Deuxièmement en voyant la faible fréquentation du forum de supporters,et la je parle de l'ancien car celui ci est tout récent,je me rends compte qu'il n' y a que trés peu de pseudos différents à poster des messages,une vingtaine à tout casser.

Troisièmement on est champion en titre et le club compte seulement 800 abonnés,sans oublier que le rhénus affiche rarement le plein,meme en euroligue ou on a joué certains matchs devant seulement 4000 personnes,ce qui pour une ville comme strasbourg qui compte 280000 habitants et 800000 avec l'aglomération,est trés faible.
Alors que dans le meme temps le racing à 11000 abonnés et 20000 personnes de moyenne,en ayant réalisé la pire saison de son histoire.

En conclusion j'ai l'impression que tout le monde "s'enfout" du basket à strasbourg d'un point de vue du public,et que ce sport souffre d'un grand manque de popularité,alors que pour le football il y a une passion énorme.

Je précise que je suis également un grand fan de foot mais que ca m'empeche pas de suivre et d'encourager la sig,mais j'ai l'impression qu'il y a peu de gens dans mon cas. No No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Mer 24 Mai - 18:26

1) Le nombre de sponsors grandit chaque année
2) Le nombre de supporteurs grandit chaque année
3) Je ne pense pas que tu peux te baser sur l'activité d'un forum non officiel pour étayer ton raisonnement
4) Le racing coule, et perd de plus en plus de partenaires, spectateurs etc.
5) La SIG est le seul club évoluant au plus haut niveau à Strasbourg, ayant réelement des résultats (SNS ?, Hockey?)
6) La SIG profite d'infrastructures performentes (nouveau rhénus etc.)
7) Comparer le foot et le basket en terme de spectateurs est ridicule...Pas le meme public (rapporte ca au capacité des salles/stades ! 30 000 en moyenne pour le foot, 5000 en moyenne pour le basket)
Cool La SIG est toute jeune dans le milieu du sport en Alsace, mais sa notoriété grandit chaque année !
9) Je continue ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Vincent Mer 24 Mai - 18:37

Il y a un point où Vithoux a parfaitement raison : nous n'avons pas assez d'abonnés.

Apparemment le club commence à s'en soucier, et c'est une bonne chose; J'espère qu'ils en profiteront pour faire des abonnements jeunes, ou style Peones à Pau, qui fassent le noyau d'un club de supporters.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Eddie Mer 24 Mai - 18:50

C'est clair que 850 abonnés, c'est peu.

Et ça me fait penser à une petite anecdote quand je suis arrivée à strasbourg il y a 2 ans :
J'avais appelé pour savoir s'il y avait des tarifs étudiants. Quand j'ai posé la question, j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour une folle et que ma question était complèteemnt stupide.
Pourtant, je pense qu'il y a de l'argent à se faire pour la SIG. Strasbourg est une ville étudiante et le Rhénus a été loin de faire le plein à chaque match.
C'est dommage de ne pas adapter sa politique de prix. Peut-être que la stratégie du club est de faire venir des cadres et des VIP.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  yannickos Mer 24 Mai - 19:40

Il n'y a toujours pas de tarif étudiant a la sig Crying or Very sad
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Mer 24 Mai - 19:52

Il est clair que sur certains points la SIG doit encore grandir (Club de supporteurs et Billeterie par exemple : pas toujours pratique d'acheter un billet)

Mais la question était : le basket a t il sa place à Strasbourg....Et là je pense qu'on a la réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Vincent Mer 24 Mai - 23:41

C'est vrai. Le problèeme des abonnements peut être imputé autant au club qu'à la population strasbourgoise.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  BOB Jeu 25 Mai - 0:18

Vincent a écrit:C'est vrai. Le problèeme des abonnements peut être imputé autant au club qu'à la population strasbourgoise.

Je sais pas vraiment, en fait on dit que c'est peu. J'aurais tendance a dire que je suis d'accord, mais finalement il faudrait comparer avec les autres clubs francais, et la je pense qu'on n'est pas spécialement mauvais.

Concernant la place du basket à Strasbourg, si elle ne l'a pas elle ne l'a pas dans beaucoup d'autres villes.
On est la 3eme affluence de proA, le 2eme budgete, la 2eme eou 3eme plus grande salle et en plus on a de bons résultats et un club de foot à la dérive.
Ceci dit, meme avec le Racing, on n'a vu que peu de concurrence le public n'etant pas le meme.

Alors le basket à Strasbourg a évidemment sa place et les collectivités semblent meme décidé à en faire le porte drapeau du sport alsacien...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 4:07

Jackz a écrit:1) Le nombre de sponsors grandit chaque année
2) Le nombre de supporteurs grandit chaque année
3) Je ne pense pas que tu peux te baser sur l'activité d'un forum non officiel pour étayer ton raisonnement
4) Le racing coule, et perd de plus en plus de partenaires, spectateurs etc.
5) La SIG est le seul club évoluant au plus haut niveau à Strasbourg, ayant réelement des résultats (SNS ?, Hockey?)
6) La SIG profite d'infrastructures performentes (nouveau rhénus etc.)
7) Comparer le foot et le basket en terme de spectateurs est ridicule...Pas le meme public (rapporte ca au capacité des salles/stades ! 30 000 en moyenne pour le foot, 5000 en moyenne pour le basket)
Cool La SIG est toute jeune dans le milieu du sport en Alsace, mais sa notoriété grandit chaque année !
9) Je continue ? Smile


1)ok
2)je suis pas sur,l'euroligue n'a pas souvent fait le plein au rhénus.
3)si vu que c'est le seul.
4)faux,le racing a eu 11000 abonnés cette année(record du club),et 20000 personnes de moyenne malgrés la relégation,de plus avec l'arrivée de jpp les partenaires vont se bousculer aux portes,crois moi.
5)l'étoile noire monte en 1iere division et joue dans une patinoire pleine à chaque rencontre.
6)ok
7)c'est une question de popularité,car en nba les salles sont pleines malgrés leur tailles énormes.
8)faux la sig a prés d'un siècle d'histoire,et elle a toujours été un des grand club alsacien.
9)c'est à toi de voir Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  loq Jeu 25 Mai - 12:50

Le nombre faible d'abonnés est aussi dû, je pense, à une pro A comprenant trop de clubs. Personnellement, ça ne m'intéresse pas de prendre un abonnement alors que je sais que 4 ou 5 matchs vont probablement être sans intéret. Peut-être que nous verrons une petite augmentation grace à la "super ligue" !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 13:04

vithoux a écrit:
Jackz a écrit:1) Le nombre de sponsors grandit chaque année
2) Le nombre de supporteurs grandit chaque année
3) Je ne pense pas que tu peux te baser sur l'activité d'un forum non officiel pour étayer ton raisonnement
4) Le racing coule, et perd de plus en plus de partenaires, spectateurs etc.
5) La SIG est le seul club évoluant au plus haut niveau à Strasbourg, ayant réelement des résultats (SNS ?, Hockey?)
6) La SIG profite d'infrastructures performentes (nouveau rhénus etc.)
7) Comparer le foot et le basket en terme de spectateurs est ridicule...Pas le meme public (rapporte ca au capacité des salles/stades ! 30 000 en moyenne pour le foot, 5000 en moyenne pour le basket)
Cool La SIG est toute jeune dans le milieu du sport en Alsace, mais sa notoriété grandit chaque année !
9) Je continue ? Smile


1)ok
2)je suis pas sur,l'euroligue n'a pas souvent fait le plein au rhénus.
3)si vu que c'est le seul.
4)faux,le racing a eu 11000 abonnés cette année(record du club),et 20000 personnes de moyenne malgrés la relégation,de plus avec l'arrivée de jpp les partenaires vont se bousculer aux portes,crois moi.
5)l'étoile noire monte en 1iere division et joue dans une patinoire pleine à chaque rencontre.
6)ok
7)c'est une question de popularité,car en nba les salles sont pleines malgrés leur tailles énormes.
8)faux la sig a prés d'un siècle d'histoire,et elle a toujours été un des grand club alsacien.
9)c'est à toi de voir Wink

2) "Grandit d'année en année" là tu ne parles que de cette année, mais si tu regardes l'évolution par rapport aux années précédantes tu peux voir que le nombre de spectateurs est en pleine croissance
3) C'est un forum non officiel sur internet, ce n est pas parce qu'il y a qu'une trentaine d'inscrits que tu peux extrapoler là dessus
4) Le racing a une 11 000 abonnés, en bradant le prix de son abonnement ! Tu assistais à 6 matchs et tu rentabilisais ton abonnement...Pour l'année qui vient, c'est encore pire ! Il te donne presque l'abonnement !
Concernant les sponsors, je peux te garantir qu'il y a plusieurs dossiers sur le bureau de Harquel...Et ce sont des entreprises qui veulent quitter le racing pour la sig...
Concernant JPP, je crois surtout que c est un effet d'annonce, et que les gens ne sont plus dupes...Les promesses de Proisy and co, les gens les ont deja gobé (?), et tout le monde sait que ce club ne veut plus rien dire. Enfin, ton raisonnement aurait pu être juste, mais là, le RCS est en Ligue 2...Et ca, ca refroidit bien les sponsors...Des Strasbourg-Gueugnon, ca attire (?)
5) Le hockey, c'est juste, je l'avais signalé, cependant, il n'ont pas encore de résultat concret dans l'élite puisque c est leur premiere saison...Après le hockey ne va pas inquiéter le basket à mon avis...
7) Aux Etats Unis....Regarde la taille des villes ! Plusieurs millions d'habitants à LA...Et une salle de 20 000 places...Comparer, ce qui est comparable Smile
8 ) Un siécle ? Dèjà, c'est faux ca.... Après je suis désolé mais la SIG n'a jamais eu de résultats dans l'élite avant les années 90...C'était plutôt Mulhouse...
9) Je continue ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 15:58

2) "Grandit d'année en année" là tu ne parles que de cette année, mais si tu regardes l'évolution par rapport aux années précédantes tu peux voir que le nombre de spectateurs est en pleine croissance
3) C'est un forum non officiel sur internet, ce n est pas parce qu'il y a qu'une trentaine d'inscrits que tu peux extrapoler là dessus
4) Le racing a une 11 000 abonnés, en bradant le prix de son abonnement ! Tu assistais à 6 matchs et tu rentabilisais ton abonnement...Pour l'année qui vient, c'est encore pire ! Il te donne presque l'abonnement !
Concernant les sponsors, je peux te garantir qu'il y a plusieurs dossiers sur le bureau de Harquel...Et ce sont des entreprises qui veulent quitter le racing pour la sig...
Concernant JPP, je crois surtout que c est un effet d'annonce, et que les gens ne sont plus dupes...Les promesses de Proisy and co, les gens les ont deja gobé (?), et tout le monde sait que ce club ne veut plus rien dire. Enfin, ton raisonnement aurait pu être juste, mais là, le RCS est en Ligue 2...Et ca, ca refroidit bien les sponsors...Des Strasbourg-Gueugnon, ca attire (?)
5) Le hockey, c'est juste, je l'avais signalé, cependant, il n'ont pas encore de résultat concret dans l'élite puisque c est leur premiere saison...Après le hockey ne va pas inquiéter le basket à mon avis...
7) Aux Etats Unis....Regarde la taille des villes ! Plusieurs millions d'habitants à LA...Et une salle de 20 000 places...Comparer, ce qui est comparable Smile
8 ) Un siécle ? Dèjà, c'est faux ca.... Après je suis désolé mais la SIG n'a jamais eu de résultats dans l'élite avant les années 90...C'était plutôt Mulhouse...
9) Je continue ? Smile[/quote]


2)C'est sur que par rapport au tivoli des années 90,l'évolution est grande.
3)Encore une fois c'est le seul forum qui parle de la sig,donc les supporters sont obligés de s'y rendre,vu qu'il n'y en a pas d'autre,et le forum non officiel de pau ou nancy par exemples comptent énormement de menbres en comparaison.
4)Oui enfin bon si c'était seulement une histoire de prix d'abonnements,il y aurait pas eu 20000 personnes de moyenne,et de plus crois moi que l'arrivée de papin va attirer beaucoup de monde,il y a qu'à voir le nombre incroyable de journalistes présent à la conférence de presse,ainsi que le nombre de reportages dans les journaux francais.
5)ok
7)je voulais simplement montrer que la popularité du basket n'est pas trés grande en france,par rapport à la nba qui est hors concour c'est vrai car c'est une autre planète,mais aussi par rapport à l'espagne,la grèce,l'italie,la turquie,la russie...............ou la bas le basket est un sport autrement populaire qu'en france.
8)La sig avait joué pour la première fois en pro a(ex division d'exellence),à partir de 1951!!!!!,mais c'est vrai que mulhouse a eu quelques belles années,à l'époque des toupan.
Pour info la sig a été cré en 1928,soit environs 80 années.
9)C'est à toi de voir! Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 16:31

2)C'est sur que par rapport au tivoli des années 90,l'évolution est grande.
3)Encore une fois c'est le seul forum qui parle de la sig,donc les supporters sont obligés de s'y rendre,vu qu'il n'y en a pas d'autre,et le forum non officiel de pau ou nancy par exemples comptent énormement de menbres en comparaison.
4)Oui enfin bon si c'était seulement une histoire de prix d'abonnements,il y aurait pas eu 20000 personnes de moyenne,et de plus crois moi que l'arrivée de papin va attirer beaucoup de monde,il y a qu'à voir le nombre incroyable de journalistes présent à la conférence de presse,ainsi que le nombre de reportages dans les journaux francais.
5)ok
7)je voulais simplement montrer que la popularité du basket n'est pas trés grande en france,par rapport à la nba qui est hors concour c'est vrai car c'est une autre planète,mais aussi par rapport à l'espagne,la grèce,l'italie,la turquie,la russie...............ou la bas le basket est un sport autrement populaire qu'en france.
8)La sig avait joué pour la première fois en pro a(ex division d'exellence),à partir de 1951!!!!!,mais c'est vrai que mulhouse a eu quelques belles années,à l'époque des toupan.
Pour info la sig a été cré en 1928,soit environs 80 années.
9)C'est à toi de voir! Wink[/quote]

2) Même par rapport à l'ancien rhénus...
3) Très bien, mais tu peux pas conclure qq chose la dessus...Y a pas qu'internet bounce
4) La politique de prix a faire énormement ! (je repère: même pas 6 matchs et ton abonnement était rentabilisé) Après, tout le monde sait comment est comptabilisé l'affluence....Les abonnées qu'il soit là ou pas, sont inclus dans les chiffres...Moi ca me fait toujours sourir quand je vois annoncer 18 000 spectateurs et que la moitié du stade est vide !
Encore une fois, pour Papin, certes, il y a du monde...Mais ce n'est qu'un effet d'annonce ! C'est un ancien ballon d'or, voilà tout !
7) En grece, tu as souvent des matchs avec 200 supporteurs dans la salle ! Après, certes la Pro A en France n'est pas médiatisé, mais ce n'est pas la question que tu as soulevé, si ?
Cool Oui, donc pas 1 siècle et rien de bien flagrant niveau palmares...
9) Je continue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 16:52

2) Même par rapport à l'ancien rhénus...
3) Très bien, mais tu peux pas conclure qq chose la dessus...Y a pas qu'internet bounce
4) La politique de prix a faire énormement ! (je repère: même pas 6 matchs et ton abonnement était rentabilisé) Après, tout le monde sait comment est comptabilisé l'affluence....Les abonnées qu'il soit là ou pas, sont inclus dans les chiffres...Moi ca me fait toujours sourir quand je vois annoncer 18 000 spectateurs et que la moitié du stade est vide !
Encore une fois, pour Papin, certes, il y a du monde...Mais ce n'est qu'un effet d'annonce ! C'est un ancien ballon d'or, voilà tout !
7) En grece, tu as souvent des matchs avec 200 supporteurs dans la salle ! Après, certes la Pro A en France n'est pas médiatisé, mais ce n'est pas la question que tu as soulevé, si ?
Cool Oui, donc pas 1 siècle et rien de bien flagrant niveau palmares...
9) Je continue ?[/quote]

2)j'ai pas les chiffres officiels mais je veux bien te croire,mais par contre niveau abonnements c'est trop faible.(850 ca suffit pas)
4)pour etre abonné également à la meinau,en plus du rhénus(un vrai supporter alsacien cheers ),je peux te dire que les 20000 y étaient à chaque match,meme à la fin,car il ne faut pas oublier que si aujourd'hui la meinau fait 30000 places,c'est parce que sa capacité a été réduite pour des raisons de sécurité.Mais à la base ce stade à une configuration de 40000 places,donc c'est normal qu'avec 20000 personnes de moyenne il parait à moitié plein seulement.
Et pour ce qui est de papin je maintiens ce que j'ai di,mais c'est inutile de polimiquer sur des suppositions,on verra dans le futur.
7)c'est vrai c'est pas le sujet,mais c'est aussi vrai qu'en grèce les grandes afluences se trouvent surtout au pana,par contre en espagne c'est plein quasiment partout,mais je m'éloigne du sujet.
8)meme si le palmares n'est pas énorme,la sig a toujours fait partie des clubs importants dans le sport alsacien.
9)si tu veux! lol!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 17:46

Je vais juste te reprendre encore une fois sur le point 4...

Je connais bien le stade...Et actuellement, il ne fait absolument pas 30 000 places...Mais autour des 20 000 (22 000 qq chose comme ca)...Pour ce qui est des 40 000, ca c'est juste et je me souviens encore d'un match de monté (contre Rennes - match de barrage pour l'accension en d1 - victoire 4 à 1) où il y avait peut être plus 46 000 que 40 000 Very Happy Donc on est d'accord, la meinau était a moitié vide (donc plus 13 000 que les 20 000 annoncés)

Et puis tu peux maintenir ce que tu dis sur Papin, mais la réalité c'est la ligue 2 et ca, c'est pas beau à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  trinity Jeu 25 Mai - 18:11

Jackz a écrit:Il est clair que sur certains points la SIG doit encore grandir (Club de supporteurs et Billeterie par exemple : pas toujours pratique d'acheter un billet)
surtout pour les expatries!
alors qu'a l'ASVEL ca fonctionne super bien!!

trinity

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 18:22

Jackz a écrit:Je vais juste te reprendre encore une fois sur le point 4...

Je connais bien le stade...Et actuellement, il ne fait absolument pas 30 000 places...Mais autour des 20 000 (22 000 qq chose comme ca)...Pour ce qui est des 40 000, ca c'est juste et je me souviens encore d'un match de monté (contre Rennes - match de barrage pour l'accension en d1 - victoire 4 à 1) où il y avait peut être plus 46 000 que 40 000 Very Happy Donc on est d'accord, la meinau était a moitié vide (donc plus 13 000 que les 20 000 annoncés)

Et puis tu peux maintenir ce que tu dis sur Papin, mais la réalité c'est la ligue 2 et ca, c'est pas beau à voir !

Ah non je peux t'assurer que la meinau fait exactement 29000 places(vas sur le site off du racing),et que le record dans l'ancienne configuration date d'un rcs-om en 92 avec 39000 personnes pour un match du racing,et qu'il est de 44500 personnes pour un match international.
Et pour le match dont tu parles,c'était rcs-rennes le 13 mai 1992,avec un stade limité à 36000 personnes pour des raisons de sécurité,et une victoire 4-1 avec des buts de cobos,keshi,paillard deux fois,lors de la remontée en 1ière division.


(p.s:cette saison la meilleure afluence date du 17 décembre 2005, lors de rcs-om avec 26058 spectateurs,et encore il restait prés de 3000 places à vendre)
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:03

Le but de Stéphane Keshi des 35 metres ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 21:07

Jackz a écrit:Le but de Stéphane Keshi des 35 metres ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


36! non je rigole!lol
Wink


En tout cas le rhénus a été trés bon ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:09

Je dis 35, mais à chaque fois que je raconte ce but, je le recule de 5 mètres :p J'ai deja dit 45 metres je crois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Legend Jeu 25 Mai - 21:09

Enfin heureusement qu'on a calmé directement le Kop gravelinois avec notre entrée de match parce que sinon, le public se serait encore fait humilier...
Et ce n'est pas les "fanatics 67" avec leurs chants tout droits sortis de la meinau qui auraient changer quelque chose.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 21:10

Jackz a écrit:Je dis 35, mais à chaque fois que je raconte ce but, je le recule de 5 mètres :p J'ai deja dit 45 metres je crois Very Happy


Il a tiré du tram en fait! lol!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 21:11

Legend a écrit:Enfin heureusement qu'on a calmé directement le Kop gravelinois avec notre entrée de match parce que sinon, le public se serait encore fait humilier...
Et ce n'est pas les "fanatics 67" avec leurs chants tout droits sortis de la meinau qui auraient changer quelque chose.


Ah moi j'ai trouvé le public bon ce soir! Basketball
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:13

Il a tiré du gymnase de couffignal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Legend Jeu 25 Mai - 21:20

vithoux a écrit:
Legend a écrit:Enfin heureusement qu'on a calmé directement le Kop gravelinois avec notre entrée de match parce que sinon, le public se serait encore fait humilier...
Et ce n'est pas les "fanatics 67" avec leurs chants tout droits sortis de la meinau qui auraient changer quelque chose.


Ah moi j'ai trouvé le public bon ce soir! Basketball

Bah oui c'était bien mais cela ne remplacera jamais un vrai KOP, c'est pas les 3-4 agités avec leurs drapeaux qui changent quelquechose
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum