Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

+12
Lietuva
Jilou
loq
Gravelinoise
guigui de l'est
BOB
Eddie
keith
vitoux
trinity
Vincent
yannickos
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 21:23

Legend a écrit:
vithoux a écrit:
Legend a écrit:Enfin heureusement qu'on a calmé directement le Kop gravelinois avec notre entrée de match parce que sinon, le public se serait encore fait humilier...
Et ce n'est pas les "fanatics 67" avec leurs chants tout droits sortis de la meinau qui auraient changer quelque chose.


Ah moi j'ai trouvé le public bon ce soir! Basketball

Bah oui c'était bien mais cela ne remplacera jamais un vrai KOP, c'est pas les 3-4 agités avec leurs drapeaux qui changent quelquechose


c'est vrai que le kop est limite mais ils font de leur mieux car ils sont pas nombreux.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  BOB Jeu 25 Mai - 21:29

on a vu ce que ca donnait quand on avait les "clap clap", je comprends pas pourquoi ils n'ont pas remis ca...
C'etait vraiment une tres belle ambiance y'a 2 semaine, et pour un match sans enjeu en plus !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  keith Ven 26 Mai - 10:30

ya deux semaines le partenaire du match étti Herba Life, c'est eux a leur initiative qui ont offert les clap clap, vous imaginez qd meme pas que c'est la SIG...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Eddie Ven 26 Mai - 11:11

BOB a écrit:on a vu ce que ca donnait quand on avait les "clap clap", je comprends pas pourquoi ils n'ont pas remis ca...
C'etait vraiment une tres belle ambiance y'a 2 semaine, et pour un match sans enjeu en plus !
L'enjeu, c'était la 3 ème place quand même. Par contre pour Gravelines, il n'y avait pas d'enjeu.

Sinon, c'est vrai que les clap-clap (ou boudins), c'était vraiment bien.
Pour l'année prochaine, il faudrait trouver un sponsors qui en donne à chaque match (ou au moins aux "gros" matchs). En plus je pense que ça coute pas grand chose à fabriquer et c'est vraiment bien.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  BOB Ven 26 Mai - 11:12

nan, mais la SIG peut chercher des sponsors pour les financer.
Regarde, on voyait 10000 clap clap herbalife...ben tout le monde se souvient du sponsor ! Alors je suis sur qu'il y en a d'autres qui seraient interessés...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  guigui de l'est Ven 26 Mai - 11:18

ça seert à ça un club des supporteurs... entre autre. à prendre les bonne sidées, les initiatives et à les populariser pour que le club en profite.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Gravelinoise Ven 26 Mai - 12:54

vithoux a écrit:
Legend a écrit:
vithoux a écrit:
Legend a écrit:Enfin heureusement qu'on a calmé directement le Kop gravelinois avec notre entrée de match parce que sinon, le public se serait encore fait humilier...
Et ce n'est pas les "fanatics 67" avec leurs chants tout droits sortis de la meinau qui auraient changer quelque chose.


Ah moi j'ai trouvé le public bon ce soir! Basketball

Bah oui c'était bien mais cela ne remplacera jamais un vrai KOP, c'est pas les 3-4 agités avec leurs drapeaux qui changent quelquechose


c'est vrai que le kop est limite mais ils font de leur mieux car ils sont pas nombreux.

Ce n'est pas très gentil ce que tu dis Legend au moins certaines personnes ont fait le déplacement jusqu'au Rhenus...... Tandis que Mardi.... Y avait il des strasbourgeois dans la salle ???? Rolling Eyes

Ils n'étaient tet pas nombreux mais ils faisaient le maximum pour encourager leur équipe (drapeaux, clap.....)

Merci Vithoux pour ton soutien Wink

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  loq Ven 26 Mai - 18:23

Ce n'est pas très gentil ce que tu dis Legend au moins certaines personnes ont fait le déplacement jusqu'au Rhenus...... Tandis que Mardi.... Y avait il des strasbourgeois dans la salle ???? Rolling Eyes

Ils n'étaient tet pas nombreux mais ils faisaient le maximum pour encourager leur équipe (drapeaux, clap.....)

Merci Vithoux pour ton soutien Wink

Ne t'inquiète pas, il ne parlait pas de votre cop qui s'est déplacé, mais des "fanatiques", groupe de quelques personnes qui encouragent la sig.

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Legend Ven 26 Mai - 18:54

Je confirme, j'ai trouvé le Kop gravelinois très bien. Je parlais des 4 footix qui chantait comme au Racing ( ce qui n'était pas vraiment aproprié d'ailleurs).
Désolé si j'étais pas assez clair.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Titeuf 67 Ven 26 Mai - 21:19

BOB a écrit:nan, mais la SIG peut chercher des sponsors pour les financer.
Regarde, on voyait 10000 clap clap herbalife...ben tout le monde se souvient du sponsor ! Alors je suis sur qu'il y en a d'autres qui seraient interessés...

J'ai vu sur le site de la FFBB qu'ils vendaient des boudins au logo de l'EDF à 3 Euros la paire. Je trouve ça cher, surtout qu'il tiennent un match entier et encore. Bien sur il y a une marge, mais c'est quand même pas donné

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Jilou Ven 26 Mai - 21:33

Titeuf 67 a écrit:J'ai vu sur le site de la FFBB qu'ils vendaient des boudins au logo de l'EDF à 3 Euros la paire.
Ca c'est pas du commerce c'est du crime organise. Je suis sur que ca s'achete en gros a 20 pour un euro !!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Lietuva Ven 26 Mai - 21:45

Pourquoi les fanatics ont des drapeaux oranges avec des bonhommes avec des gros bras et des massues, et des joggings de l'OM?

Lietuva

Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Legend Ven 26 Mai - 22:08

Parce que ce ne sont pas des supporters de la sig mais ils viennent dans n'importe quel évenement sportif pour mettre leur pseudo-ambiance...c'est pour ça que c'est tout pourri(il y a aucune inventivité).
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Invité Ven 26 Mai - 22:12

Eh Legend ne soit pas trop severe avec eux non plus !

Elle essaye de faire qq chose au moins, même si c'est pas super je l'avoue ! Le mieux, et je l'ai déjà dit, c'est qu'ils aillent avec les autres derrière les panneaux !

N'empêche, tu rigoles mais j'ai cru les voir à Bourg sur TPS Strar...Comme quoi il supporte vraiment peut être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  expat Dim 28 Mai - 0:18

Jackz a écrit:Eh Legend ne soit pas trop severe avec eux non plus !

Elle essaye de faire qq chose au moins, même si c'est pas super je l'avoue ! Le mieux, et je l'ai déjà dit, c'est qu'ils aillent avec les autres derrière les panneaux !

N'empêche, tu rigoles mais j'ai cru les voir à Bourg sur TPS Strar...Comme quoi il supporte vraiment peut être !

Mais oui c'est ça il faut absolument les déplacer à côté du "kop" de la Wantsenau, et qu'ils se coordonnent avec ! Parce que pour une x qu'on a des gars qui CHANTENT, on va pas faire la fine bouche. Moi j'ai trouvé le public plutôt correct, sans plus, ce soir, mais tout ce qu'il sait faire c'est applaudir, jamais chanter !!

Je tiens aussi à préciser que je trouve le speaker plutot mauvais quand il s'agit de chauffer la salle : il faudrait qu'il lance quelques "allez la SIG", et tout le monde le répéterait ! Ce sont des gens très dociles les Alsaciens.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Titeuf 67 Dim 28 Mai - 20:10

expat a écrit:
Jackz a écrit:Eh Legend ne soit pas trop severe avec eux non plus !

Elle essaye de faire qq chose au moins, même si c'est pas super je l'avoue ! Le mieux, et je l'ai déjà dit, c'est qu'ils aillent avec les autres derrière les panneaux !

N'empêche, tu rigoles mais j'ai cru les voir à Bourg sur TPS Strar...Comme quoi il supporte vraiment peut être !

Mais oui c'est ça il faut absolument les déplacer à côté du "kop" de la Wantsenau, et qu'ils se coordonnent avec ! Parce que pour une x qu'on a des gars qui CHANTENT, on va pas faire la fine bouche. Moi j'ai trouvé le public plutôt correct, sans plus, ce soir, mais tout ce qu'il sait faire c'est applaudir, jamais chanter !!

Je tiens aussi à préciser que je trouve le speaker plutot mauvais quand il s'agit de chauffer la salle : il faudrait qu'il lance quelques "allez la SIG", et tout le monde le répéterait ! Ce sont des gens très dociles les Alsaciens.

Le speaker n'a pas le droit officiellement de pousser les gens à crier. Il s'est d'ailleurs fait remonter les bretelles lors du match de la saison régulière par ce très cher Mr Castano.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  SIG 66 le retour Dim 28 Mai - 20:45

Comment font-ils donc à Gentilly par exemple, où le public s'exprime très fortement, oui, monsieur, très fortement ? affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le basket a t'il sa place à strasbourg ? - Page 2 Empty Re: Le basket a t'il sa place à strasbourg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum