Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

+21
moi
frederic
Mo
2rbo
Titeuf 67
Jeff
bob l'éponge
Vincent
Tom
yannickos
Fabrice
Ricardo67
bb1
françois
le FILS DE HAKKENATON
John White
voodoo
remember david harris
Clems 9
p'tit louis
fan2speedy
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Jeff Ven 14 Jan - 23:44

Bonne réaction, bien qu'attendue, 6 joueurs à 10 points ou plus + Jeanneau qui score aussi un peu avec un ratio de 8 passes/1bp . Le groupe n'a pas lâché ce qui était ma crainte après le match de samedi, mais il faut conserver cet état d'esprit plus qu'un match ! Après les chiffres sont assez flatteurs, avec beaucoup de joueurs en grande réussite (Pasco, Lewis notamment)... donc 15 points face au dernier ce n'est pas si extraordinaire. A confirmer...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  rocky Ven 14 Jan - 23:58

voodoo a écrit:
rocky a écrit:
françois a écrit:de retour du rhénus,
bon une victoire avec une prestation de meilleure qualité que contre Poitiers. première mi-temps, les gars se sont surtout appliqués en attaque à faire circuler plus rapidement la balle, en étant plus direct quand un joueur est ouvert, et en mettant plus la balle à l'intérieur d'où le grand nombre de pts de Pasco à la conclusion de pas mal d'actions. défensivement plus de mal, mais aussi pas mal de 1c1 vichyssois de gaines notamment et nichols.
en seconde mi-temps, le 3ème quart nous a enfin souri dans tous les sens du terme tant en attaque qu'en défense et puis vichy a explosé suite à la blessure de Gaines. le 4ème quart fut en roue libre. mais match sérieux des gars globalement.

les joueurs:
-jeanneau: du bon jeanneau qui a bien dirigé la manoeuvre et puis piqué au vif par l'agressivité de Eito.
-essart: rien à dire, mais pas de pts.
-m'baye: premier quart surtout défensif et pas trop dans les choix offensif au début mais il a bien tenu shuler. son 3ème quart sera offensif comme on l'aime.
-digbeu: a distribué et surtout très bien défendu, pas d'adresse longue distance.
-ricardo: pas trop mal surtout en première mi-temps, a essayé de faire simple, peu de balles perdues et s'est pas trop risqué au post-up.
-hawkins: rentable comme toujours dès qu'il est sur le terrain, malgré quelques balles perdues, en revanche a fini en boitant à cause d'une douleur sur le mollet.
-mccord: ses stats parlent d'elles mêmes :-)
-giffa: bon sans plus.
-pasco: plus servi à l'intérieur comme je le disais au début, a eu du mal et s'est pris la tête avec Aka (bien tanké celui-là), mais sinon ça va.
-lewis: bien dans les intentions défensives, a conclu pas mal d'actions sous le cercle avant de prendre confiance dans son shoot en deuxième mi-temps. si seulement il pensait au rbd.

Entièrement d'accord avec François, je rajouterais juste qu'en 1ère mi-temps la défense était quand même très cahotique avec un repli souvent à contre-temps ou absent, heureusement que l'attaque était là. Le résumé d'Alsace20 sera plus explicite.
Par contre le 4ème c'était du street-ball avec les contre-attaques qui s'enchainaient des 2 côtés dans les boulevards défensifs.
Les 100 pts auraient été une bonne réponse, atteignable si on avait été plus appliqué, résultat on laisse Vichy revenir en espèrant que cela suffisse pour le match retour.
Bref bonne réponse des joueurs, aucun trou noir, cela reste fragile, on est toujours capable du pire comme du meilleur.

Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  rocky Sam 15 Jan - 8:26

DNA du 15 janvier 2011

Basket-ball / La SIG relève la tête contre Vichy (95-80)

La mise au point

Entrés dans la rencontre sur la pointe des pieds, les Strasbourgeois ont ensuite haussé le ton pour s'imposer sans coup férir contre Vichy (95-80). Un troisième quart-temps prolifique en attaque et solide en défense leur a assuré un succès aussi large qu'indispensable après la débâcle orléanaise.

Il y avait une plaie à refermer, une humiliation à laver. Face à Vichy, hier soir au Rhenus, la SIG se présentait la joue encore rougie par la claque reçue à Orléans, mais avec la ferme intention de ne pas tendre l'autre. Il avait été question d'honneur, de fierté dans les rangs strasbourgeois ces jours-ci, de toutes ces vertus que les hommes meurtris invoquent pour relever la tête.
En venant à bout de la lanterne rouge (95-80), les Alsaciens ont appliqué un peu de pommade sur la meurtrissure du week-end dernier et se sont aussi épargnés des lendemains difficiles. Ce pansement vient en effet calmer l'accès de fièvre qui avait gagné les coulisses. Le président leur avait donné trois matches pour se refaire ? Ils se sont mis le premier dans la poche.

« Il y avait encore plein de démons qui rôdaient »

Aymeric Jeanneau a pu afficher son plus éclatant sourire. « Ça fait du bien de gagner, avec la manière, commente le capitaine strasbourgeois. Il y a eu un soir sans et un soir où on a retrouvé notre dynamique et joué à notre niveau. C'est le sport qui veut ça. On a retrouvé de l'enthousiasme, de la joie, du jeu. Tout le monde a participé, a apporté ce qu'il devait apporter ».
La SIG s'est donc remis la tête à l'endroit à l'issue d'une rencontre qui a vu certains spectateurs régler leurs comptes avec l'équipe en première période, comme l'attestent les sifflets - navrants - visant John McCord ou Ricardo Greer ou les applaudissements moqueurs accompagnant les lancers-francs ratés par Pervis Pasco.
Tout, évidemment, n'a pas été parfait. Le premier quart-temps a notamment été trop permissif en défense. « C'est surtout dû à nos erreurs en attaque qui leur ont laissé le terrain ouvert, poursuit le meneur de la SIG. En plus de cela, ils ont aussi mis quelques shoots d'équilibristes ».
Certaines actions n'ont pas manqué de trahir un peu de crispation. Il y avait de la fébrilité dans l'air, de la retenue aussi, et c'était bien compréhensible. « C'est toujours difficile que d'engager un match après la semaine qu'on a passée, observe Frédéric Sarre. Il y avait encore plein de démons qui rôdaient ».
L'histoire retiendra que la SIG a fait la différence dans le troisième acte, son talon d'Achille habituellement. « Est-ce un signe ?, interroge l'entraîneur. En tout cas, ce troisième quart-temps nous a enlevés pas mal de la pression qui était encore sur nos épaules ». Le 28-12 venu sanctionner le retour des vestiaires, à l'inverse, a totalement assommé les Vichyssois.
Avec une marque bien répartie - six joueurs entre 10 et 17 points -, une bonne défense sur la paire Schuler - Nichols, limitée à six paniers, une utilisation pertinente du pick'n'roll en attaque et une volonté évidente de faire voyager la balle - 30 passes décisives -, la SIG a pu filer vers son sixième succès de la saison. « On a produit un match quasiment plein. Ça montre qu'il y a du caractère dans ce groupe et que la continuité décidée cette semaine a du bon », ajoute Aymeric Jeanneau.

« On a besoin d'autres victoires »

La prestation d'hier a permis d'effacer quelque peu le souvenir du soufflet orléanais. Mais la SIG reste convalescente et n'est pas à l'abri d'une rechute dans un championnat où les équilibres sont fragiles. Pour que ce succès ne soit pas qu'un sursaut d'orgueil, il lui faudra confirmer au Havre. « Le challenge, c'est de continuer. On a besoin d'autres victoires », prévient Frédéric Sarre.
Ce serait la meilleure façon de progresser un peu plus sur le chemin de la guérison, de la Rédemption.

Régis Schneider


Les joueurs à la loupe

Les bonnes mains de Lewis

Guère en réussite depuis son arrivée à Strasbourg, Nick Lewis a fait étalage de ses qualités offensives hier face à Vichy.

LEWIS. - 17'30 de temps de jeu ; 17 points ; 8/9 aux tirs (89 %), dont 0/1 à 3 pts ; 1 LF sur 4, 1 rebond, 1 passe décisive, 1 balle perdue, 2 interceptions. Évaluation : 16
Ce n'est définitivement pas l'intérieur le plus athlétique qui soit, mais le pivot US a montré qu'il avait de bonnes mains en attaque. Assurément son meilleur match sous le maillot strasbourgeois.
M'BAYE. - 19'30 de temps de jeu ; 11 pts ; 4/7 aux tirs (57 %), dont 1/3 à 3 pts ; 2 LF sur 2, 2 rbd, 2 bp, 1 int, 4 fte. Éval. : 9
Effacé en première période, l'arrière de la SIG a ensuite passé la surmultipliée, inscrivant ses 11 pts dans le 3e quart et contribuant largement à l'envolée strasbourgeoise.
HAWKINS. - 16'30 de temps de jeu ; 10 pts ; 4/7 aux tirs (57 %), dont 2/3 à 3 pts ; 2 rbd, 2 pd, 3 bp, 3 fte. Éval. : 8
Une mise en route discrète, avant de faire parler son shoot. Disposer d'un ailier de ce calibre en sortie de banc est un vrai luxe.
ESSART. - 17'30 de temps de jeu ; 0 pt ; 0/2 aux tirs, dont 0/2 à 3 pts ; 2 rbd, 3 pd, 3 bp, 1 int. Éval. : 1
Une sortie en demi-teinte pour « Speedy », surtout concentré à faire tourner la boutique lors de ses passages sur le parquet.
JEANNEAU. - 22'30 de temps de jeu ; 7 pts ; 1/2 aux tirs (50 %), dont 1/2 à 3 pts ; 4 LF sur 4, 1 rbd, 8 pd, 1 bp, 2 fte. Éval. : 14
En bon capitaine, le meneur de la SIG s'est chargé de montrer l'exemple hier, rendant une copie sans ratures. Sobre, mais efficace sur le plan offensif, et impeccable à la distribution.
DIGBEU. - 22'30 de temps de jeu ; 2 pts ; 1/4 aux tirs (25 %), dont 0/3 à 3 pts ; 6 pd, 1 bp, 1 fte. Éval. : 4
L'arrière strasbourgeois s'est appliqué, avec succès, à défendre le plomb sur les extérieurs de la JAV et à partager la balle (6 assists).
GREER. - 21'30 de temps de jeu ; 14 pts ; 3/8 aux tirs (38 %), dont 2/4 à 3 pts ; 6 LF sur 6, 5 rbd, 2 pd, 1 bp, 1 fte. Éval. : 15
L'ailier dominicain avait visiblement envie de faire oublier ses dernières sorties ratées, montrant une réelle implication. Ce n'est pas encore le Ricardo MVP de la saison passée, mais on commence doucement à s'en rapprocher.
GIFFA. - 13'30 de temps de jeu ; 5 pts ; 2/3 aux tirs (67 %), dont 1/2 à 3 pts ; 5 pd, 2 int, 1 fte. Éval. : 11
Si Nichols n'a pas brillé, c'est en grande partie grâce à la défense du « Shaker ». Opportuniste et altruiste de l'autre côté du parquet.
PASCO. - 22'30 de temps de jeu ; 14 pts ; 7/8 aux tirs (88 %) ; 0 LF sur 4, 8 rbd, 1 pd, 2 bp, 1 int, 2 ctre. Éval. : 19
Un premier quart de toute beauté pour le pivot US (10 pts). Tout aussi précieux par la suite, notamment en défense face aux big men vichyssois.
McCORD. - 26'30 de temps de jeu ; 15 pts ; 6/10 aux tirs (60 %) ; 3 LF sur 4, 9 rbd, 2 pd, 3 bp, 1 ctre, 4 fte. Éval. : 19
A mi-distance, dans la peinture... le vétéran strasbourgeois a fait apprécier sa panoplie offensive. Sans oublier de déployer son énergie habituelle à la surveillance des intérieurs adverses et au rebond.

Simon Giovannini


SIG 95 Vichy 80

Rhenus Sport. 3200 spectateurs. Arbitres : MM. Mateus, Boué et Perier. Quart-temps : 25-25, 23-19 (mi-temps : 48-44), 28-12 (76-56), 19-24 (95-80).
- SIG : 36 paniers sur 60 tirs (60 %), dont 7 sur 20 à trois points (35 %), 16 LF sur 24 (67 %), 34 rebonds (McCord 9) dont 15 offensifs, 30 passes décisives (Jeanneau Cool, 7 interceptions, 18 balles perdues, 16 fautes. Jeanneau 7, M'Baye 11, Greer 14, Giffa 5, Pasco 14, puis Lewis 17, Hawkins 10, Essart, Digbeu 2, McCord 15.
- VICHY : 31 paniers sur 60 tirs (52 %), dont 5 sur 14 à trois points (36 %), 13 LF sur 17 (76 %), 22 rebonds (Elegar 6) dont 10 offensifs, 12 passes décisives (Thompson 3), 7 interceptions, 17 balles perdues, fautes (Aka, 38e', éliminé). Eito 13, Schuler 9, Gaines 8, Nichols 7, Elegar 11, puis Larrouquis 12, Thompson 8, Aka 12, De Jong.
Jeanneau permet à la SIG de prendre le meilleur départ (5-2, 2e'), mais laisse trop d'espace à Eito qui lui rend la monnaie de la pièce à trois points. Gaines y va aussi de son primé et la JAV prend les commandes (5-10, 3e'). Le duo Pasco - Ricardo - neuf points à suivre, 17 dans ce quart - inverse la tendance (19-15, 7e'). Aka, de près, remet les compteurs à zéro.
Fin du 1er quart : 25-25.
La JAV, qui a shooté à 69 % de réussite dans le premier quart-temps, repart sur les mêmes bases, à l'image de ce panier au buzzer de Thompson dès la reprise (29-32, 13e'). La SIG n'est pas en reste (9 sur 11 dans ce quart-temps) et McCord - sept points en cinq minutes - rétablit la parité (36-36, 16e'). Un panier de Lewis, à la 18e', permet à la SIG de dépasser son famélique total d'Orléans (40-38). Deux réussites lointaines d'Hawkins lui offre un petit matelas avant la pause.
Mi-temps : 48-44.
Un flotteur de Giffa initie le 12-3 infligé par la SIG à son hôte en trois minutes (60-47, 23e'). M'Baye et Ricardo, à trois points, et Pasco, en contre-attaque, sont passés par là. Muet en première période, M'Baye monte en température (11 points dans ce quart), Ricardo veille au grain au rebond offensif et les Strasbourgeois restent hors de portée (64-51, 25e', 70-56, 29e'). Ils s'envolent même à +20 après l'antisportive sifflée à Eito.
Fin du 3e quart : 76-56.
La JAV fait les frais du réveil alsacien. Huit points à suivre de Lewis, qui termine, une fois n'est pas coutume, meilleur marqueur de son équipe (17 points), portent l'avance locale à 25 unités (86-61, 35e'). Le garbage time ne change plus rien à l'affaire. Les Alsaciens ont remis les choses au point après la débâcle orléanaise.
Fin du match : 95-80.

R. Sch.


L'Alsace du 15 janvier 2010

SIG : bon pour le moral

Sérieuse, appliquée et dans un bon jour en attaque, la SIG s’est imposée, hier soir au Rhénus, face à Vichy (95-80) lors de la 14 e journée de Pro A. Très touchés par la débâcle orléanaise samedi dernier, les Strasbourgeois signent une victoire importante à plus d’un titre.

Une semaine après la terrible et historique gifle reçue à Orléans, les Strasbourgeois étaient très attendus hier soir sur le parquet du Rhénus. Opposée à Vichy, la SIG a parfaitement rempli son contrat en prenant assez facilement le dessus, grâce notamment à un magnifique 3 e quart-temps, sur la lanterne rouge de Pro A qui n’aura finalement tenu le choc qu’une mi-temps.

« Il faudra répondre sur le terrain », déclarait le meneur de jeu Steeve Essart avant la rencontre. La mission a été totalement réussie puisqu’en plus d’un net succès (95-80), les hommes de Frédéric Sarre ont proposé du jeu et offert un beau spectacle aux 3 200 supporters strasbourgeois présents hier soir. « La victoire fait vraiment du bien, surtout qu’il y a la manière, confirme Aymeric Jeanneau le capitaine strasbourgeois. Nous avons retrouvé notre dynamique et c’est notre vrai niveau de jeu. On ne va pas s’attarder sur la semaine passée et nous devons maintenant être capables de reproduire ce que nous avons fait ce soir (lire hier soir). Nous avons pris du plaisir, retrouvé de l’enthousiasme et tout le monde a participé. C’est une bonne victoire. »

Alors qu’on pouvait s’attendre à voir des Strasbourgeois à la recherche de la confiance perdue la semaine passée dans le Loiret lors des premières minutes de cette rencontre de la 14 e journée de Pro A, ces derniers rentrent plutôt bien, malgré quelques hésitations, dans la partie… Du moins dans le domaine offensif. Si la SIG trouve rapidement des solutions en attaque avec Pervis Pasco très présent sous le cercle et Ricardo Greer incisif, elle ne parvient pas à s’opposer défensivement face aux partenaires de TJ Thompson, le nouveau meneur vichyssois. Les paniers s’enchaînent de chaque côté (de 12-12, à la 4e à 38-38, à la 17 e) et aucune des deux formations n’arrive à se détacher lors d’une première période relativement équilibrée comme le montrent les 17 changements de leader. Grâce à deux paniers à trois points de Justin Hawkins dans la dernière minute, la SIG, créditée d’un joli 65 % de réussite aux tirs après 20 minutes de jeu, vire en tête à la pause : 48-44.

« Le match qu’il fallait produire »

Au retour des vestiaires, les Alsaciens vont toutefois nettement appuyer sur le champignon. En moins de trois minutes, et en proposant une défense beaucoup plus consistante et un jeu collectif efficace (30 passes décisives au total hier soir pour 60 % de réussite !), les coéquipiers de Ricardo Greer vont creuser un premier écart significatif, et qui va s’avérer décisif, suite à un trois points de son ailier dominicain (60-47, à la 23 e).

Dans une période qui lui est plutôt défavorable habituellement, la SIG pose alors une emprise totale sur la rencontre et ne cesse d’accroître son avantage au tableau d’affichage (76-56, à la 30 e). Devant des visiteurs auvergnats dépassés, les Strasbourgeois se libèrent totalement et terminent la partie en roue libre derrière un duo Mc Cord (15 points) — Lewis (17 points en 17 minutes), bien servi par Aymeric Jeanneau, auteur de 8 passes décisives (de 82-58, à la 33e à 95-80, score final). « C’était le match qu’il fallait produire, conclut le meneur de jeu alsacien. Maintenant, il faut vraiment que cela dure et que ce ne soit pas qu’une victoire à l’orgueil. » Les Strasbourgeois devront confirmer dès mardi avec un déplacement à Chalon/Saône en 16 e de finale de la Coupe de France avant d’aller au Havre samedi prochain pour le dernier match de la phase aller de Pro A.

Olivier Arnal
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  N°13 Sam 15 Jan - 10:26

Alors dites moi si je me trompe, mais il m'a semblé que Sarre a laissé joué l'équipe plus comme les gars le sentaient que comme lui avait envie, il était sur le terain bien sur, mais pas aussi agité que d'habitude. Je ne veux pas non plus dire par là qu'il a entierement laissé les clefs aux joueurs.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  John White Sam 15 Jan - 11:15

N°13 a écrit:Alors dites moi si je me trompe, mais il m'a semblé que Sarre a laissé joué l'équipe plus comme les gars le sentaient que comme lui avait envie, il était sur le terain bien sur, mais pas aussi agité que d'habitude. Je ne veux pas non plus dire par là qu'il a entierement laissé les clefs aux joueurs.

C'est ce que je me suis aussi dit, d'ailleurs sur plusieurs actions ils demandaient un système ou autres et l'on voyait bien à sa réaction que les joueurs faisaient plutôt ce qu'ils voulaient.
Malgré cela il était comme tu le souligne beaucoup moins agité que d'habitude bien au contraire.

Pour revenir au matche c'est claire qu'au niveau du jeu il y a clairement du mieux, enfin du jeu intérieur ou l'on utilise Pasco et son gros physique comme point de fixation, défense agressive avec des presses tout-terrain, des pénétrations, Ricardo plus utilisé comme point de fixation et jouant de temps en temps son 1 contre 1 en tête de raquette avec les autres joueurs lui laissant de l'espace afin de pénétrer et créer, etc...
Tout ce que l'on avait pas vu depuis le début de la saison ce qui me fait dire c'est bien dommage qu'il ait fallu une telle claque pour que cela arrive, maintenant il faudra confirmer sur la durée.

En tout cas je trouve qu'Abdou M'Baye a fait un très gros matche en étant présent en attaque ainsi qu'en défense ou il a écoeuré les joueurs de Vichy.

Concernant Vichy leur pivot Elegar est vraiment un poids pour l'équipe, Larrouquis a balancé de belles briques et beaucoup ralé, Thompson a démontré que c'était un fort joueur, Nichols a été bien contenu mais reste un fort joueur, Gaines est fort d'ailleurs sa sortie sur blessure au 2ème quart-temps leur a fait beaucoup de mal, enfin Aka est un intérieur doté d'un beau physique (quel duel avec Pasco) et d'une belle panoplie offensive.

ALLEZ LA SIG
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 15 Jan - 11:44

Bonjour
Ca doit faire "ouf" du coté de la lorraine.
L'important c'etait de gagner, sinon ça aurait congité sec, et ca sentait la méga crise
Neammoins, je serais prét à parier une fricadelle que Sarre ne finira pas l'année......
Quelle pression ils devaient avoir en entrant sur le terrain....

Dommage pour Vichy, mais felicitations.
Je suis content pour vous.


A bientot
Dokken

PS : Pour info, un zero pointé , c'est déjà arrivé....mais en coupe.
Il y a deux saisons, le BCM menait face à Pau, à la fin du Premier quart temps, par 22 à 0

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  françois Sam 15 Jan - 12:00

La SIG s'est donc remis la tête à l'endroit à l'issue d'une rencontre qui a vu certains spectateurs régler leurs comptes avec l'équipe en première période, comme l'attestent les sifflets - navrants - visant John McCord ou Ricardo Greer ou les applaudissements moqueurs accompagnant les lancers-francs ratés par Pervis Pasco.

ses sifflets sont venus d'une bande gamines apparemment des fans de Shuler d'Allemagne, c'est vrai que c'était plus que chiant mais paradoxalement ricardo a fait 100% aux lancers chose rare depuis le début.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  bb1 Sam 15 Jan - 12:10

françois a écrit:
La SIG s'est donc remis la tête à l'endroit à l'issue d'une rencontre qui a vu certains spectateurs régler leurs comptes avec l'équipe en première période, comme l'attestent les sifflets - navrants - visant John McCord ou Ricardo Greer ou les applaudissements moqueurs accompagnant les lancers-francs ratés par Pervis Pasco.

ses sifflets sont venus d'une bande gamines apparemment des fans de Shuler d'Allemagne, c'est vrai que c'était plus que chiant mais paradoxalement ricardo a fait 100% aux lancers chose rare depuis le début.

Globalement on a un public très peu connaisseur (c'est peut être pour ca qu'ils viennent encore! pale ). Et du coup mes oreilles ont été polluées par les pires âneries hier soir. Ricardo est un incapable, Pasco est incapable de transformer un penalty (sisi!!!), Lewis est conspué puis acclamé 5 min plus tard. Je crois que les mauvais résultats font aussi raconter tout et n'importe quoi!
Faut aussi arrêter les théories sur le rôle de Bellon parce que la aussi on entend qu'il fait le recrutement, et pourquoi pas le coaching et qu'il joue avec un costume d'essart. C'est archi faux, ceux qui ont des liens anciens avec le club et qui le voient vivre le savent mais pourquoi autant de fausses vérités. Je comprends pas, vraiment!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Sam 15 Jan - 18:21

rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Vincent Sam 15 Jan - 22:23

De manière quelque peu paradoxale, c'est dans ce contexte de crise que la SIG remonte à la 8e place ! Les défaites du Havre, d'Orléans et de Pau nous permettent de revenir à leur hauteur. drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  bob l'éponge Sam 15 Jan - 22:37

Titeuf 67 a écrit:
rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

a bon il a investi de l'argent dans le club???

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  2rbo Sam 15 Jan - 22:49

Titeuf 67 a écrit:
rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

je me pose la question si.......................................................

Edit : ces propos sont inacceptables pour le bon fonctionnement du forum (Modérateur)

car pour toi c'est les meilleurs..............................

objectif de début de saison : top 6

arrete arrete arrete de les défendre


à peut être tu as l'entrée gratuite au rhénus............................................................................................................

et dans ce cas c'est vrai il faut faire un choix............................................................................................................

tu pourras en parler à la fin de la saison...................................................... en pro B................................................

bonne nuit MR JE SAIS TOUT a pardon Mr Titeuf

2rbo

Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Fabrice Sam 15 Jan - 23:52

2rbo a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

je me pose la question si.......................................................

tu devrais pas arreter de sucer les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car pour toi c'est les meilleurs..............................

objectif de début de saison : top 6

arrete arrete arrete de les défendre


à peut être tu as l'entrée gratuite au rhénus............................................................................................................

et dans ce cas c'est vrai il faut faire un choix............................................................................................................

tu pourras en parler à la fin de la saison...................................................... en pro B................................................

bonne nuit MR JE SAIS TOUT a pardon Mr Titeuf




C'est ahurissant de conneries, ce commentaire...
Moi, je tire un coup de chapeau au travail que Bellion a fait depuis qu'il a l'équipe en main : la SIG manquait de liquidité, il a trouvé de nouveaux sponsors ; les supporters, les acteurs du club, tout le monde était remonté suite à la vente et à la non-vente de la SIG, et il a su calmer tout le monde ; tout le monde pariait qu'on aurait une équipe de m..., il a quand même réussi à faire venir Hawkins, R. Greer, Jeanneau, Mbaye,...

Franchement, il y peut quoi si l'équipe ne tourne pas aussi bien qu'on le voudrait??? Il a donné les moyens au club de recruter de bons joueurs, c'est tout à son honneur. C'est juste dommage que Christ ait fait resigner Sarre qui n'a aucun résultat depuis 3 ans.

Quand à Titeuf, si par le passé, j'ai pu lui reprocher le fait que parfois, quand tu lis ce qu'il dit, les seuls bons supporters de la SIG sont ceux qui l'accompagnent en déplacement, je n'oublie pas qu'il est présent à chaque match et que sans lui, le Rhénus sonnerait encore plus creux que ce n'est le cas en ce moment.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  moi Sam 15 Jan - 23:55

2rbo a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

je me pose la question si.......................................................

tu devrais pas arreter de sucer les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car pour toi c'est les meilleurs..............................

objectif de début de saison : top 6

arrete arrete arrete de les défendre


à peut être tu as l'entrée gratuite au rhénus............................................................................................................

et dans ce cas c'est vrai il faut faire un choix............................................................................................................

tu pourras en parler à la fin de la saison...................................................... en pro B................................................

bonne nuit MR JE SAIS TOUT a pardon Mr Titeuf




2rbo, pourrais-tu avoir la courtoisie de t'exprimer de manière plus correcte ? Tu peux évidemment critiquer Titeuf67 et sa manière de penser, mais pas avec ce genre d'expressions. Merci d'avance.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Dim 16 Jan - 11:07

bob l'éponge a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
rocky a écrit:
voodoo a écrit: Euh... ben oui +15 ça devrait suffire au match retour... il suffit de gagner là-bas... on va quand même pas trembler à Vichy si on vise les play-offs quand même Smile

C'est effectivement le discours officiel, le discours officieux se satisfait du maintien Wink

C'est pas du tout ce que j'ai entendu en coulisse. ça m'étonnerai énormément que Mr Bellon et son équipe se contentent du maintien. On voit que tu ne le connais pas. Il ne s'investirait pas de cette façon. C'est un gagnant

a bon il a investi de l'argent dans le club???

On peut s'nvestir dans un club sans mettre de l'argent. Le temps que l'on consacre est un investissement tout aussi déterminant dans le fonctionnement d'un club

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Dim 16 Jan - 11:23

2rbo a écrit: je me pose la question si.......................................................

tu devrais pas arreter de sucer les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car pour toi c'est les meilleurs..............................

objectif de début de saison : top 6

arrete arrete arrete de les défendre


à peut être tu as l'entrée gratuite au rhénus............................................................................................................

et dans ce cas c'est vrai il faut faire un choix............................................................................................................

tu pourras en parler à la fin de la saison...................................................... en pro B................................................

bonne nuit MR JE SAIS TOUT a pardon Mr Titeuf




Tu dois bien les connaitre toi aussi les dirigeants, comme tu voulais leur parler de Infrarouge au sujet de ce qu'on y disait (ci dessous ton premier post sur ce forum le 12 décembre)


"quel bataille sur le forum que je découvre.
chacun peut avoir son idée sa version mais moi je n'accepte pas qu'on traite les gens qui sont partenaire de la sig comme ça.
je suis partenaire depuis maintenant 7 ans et dès demain soir je parlerai personnellement aux dirigeants que des speudo supporters crachent sur ceux qui financent en partie le club.
je ne laisserai pas ces dires sont suite.
a bon entendeur"


Eh oui, je suis d'accord avec la façon de diriger ce club par les dirigeants actuels (et je ne suis pas le seul), et je suppose que c'est mon droit. Ce ne sont peut être pas les meilleurs, mais ils ont remis le club dans le sens de la marche.

Après si toi, tu es en désaccord avec eux, pourquoi es tu partenaire (ce qui veut dire que tu leur fais confiance). Tes déclarations sont totalement contradictoires.

Ensuite sache, que moi j'en suis a ma 17ème saison en tant que président du Kop La Wantzenau, et j'étais là, même en ProB (je ne suis pas le seul). Et si par malheur ça devait se reproduire, j'y serais encore.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Ricardo67 Dim 16 Jan - 11:31

Il faut préciser que c'est Bellon qui a fait resigner Sarre, et non Christ.

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Dim 16 Jan - 11:34

Ricardo67 a écrit:Il faut préciser que c'est Bellon qui a fait resigner Sarre, et non Christ.

Tout à fait Ricardo67. C'est il me semble sa toute première décision.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  rocky Dim 16 Jan - 11:41

DNA du 16 janvier 2011

Basket-ball / Après la victoire de la SIG contre Vichy (95-80)

Une peinture en or

Contre Vichy (95-80), vendredi, la SIG n'a pas oublié de servir ses intérieurs. Les gardiens de la raquette ont répondu présent, en assurant plus de la moitié des points de leur équipe. Assurément un bon remède à la morosité ambiante.

En temps de crise, il est d'usage de s'en remettre à des « valeurs refuge ». Le constat est valable dans les milieux financiers, mais pas seulement. En sport aussi, lorsque les lendemains paraissent incertains, il est plutôt pertinent de revenir à des fondamentaux douillets, à des basiques rassurants.
En basket, cela consiste souvent à mettre la balle à l'intérieur. Vendredi, contre Vichy, la SIG l'a fait et plutôt bien fait. Les quatre acolytes de la raquette ont ainsi totalisé 51 points, soit plus de la moitié (53 % exactement) de la marque, à 76 % de réussite aux tirs.

« Dans le mouvement, il est très performant »

« D'entrée en jeu, on s'est aperçu que notre travail sur pick'n'roll pouvait porter ses fruits. On a donc insisté là-dessus, relève Frédéric Sarre. On avait des solutions de jeu de triangle ou directes, des solutions dans les enroulés après les picks ». Exceptées quelques situations de un contre un, au demeurant bien négociées par un John McCord passé à une unité du double double (15 points, 9 rebonds), « les points sont essentiellement venus de là ».
Premier à se mettre en action, Pervis Pasco a contribué à lancer idéalement le match. A son habituel investissement en défense, le géant de la peinture a ajouté dix points dans le premier acte, pour un total de 14. « Quand il est dans l'activité, le mouvement et qu'on peut le retrouver dans le mouvement, il est très performant, souligne son entraîneur. C'est quand le jeu devient plus statique que c'est un peu plus difficile pour lui ». L'ancien de Biella a également conclu deux ou trois contre-attaques, en début de seconde période, lorsque la SIG a creusé l'écart.
Nick Lewis a constitué, ensuite, un relais intéressant, terminant d'ailleurs meilleur marqueur de la rencontre. Certes, l'ancien de la Chorale a inscrit 13 de ses 17 points dans le dernier quart-temps, lorsque le trou avait été fait, mais il n'en a pas moins rendu une copie digne d'intérêt.
Le grand Blanc a signé un 8 sur 9 aux tirs de belle facture, alternant son habituel petit shoot à trois ou quatre mètres et des actions ligne de fond. « Sa force, c'est sa capacité à avoir une main face au panier. Il a l'habileté à étirer les défenses, à faire sortir le pivot adverse, indique Fred Sarre. Là, bien servi par Alain (Digbeu) notamment, il a ajouté un jeu de mouvement sous le panier plutôt intéressant sur la défense de zone. Ça lui donne un plus ».
Avant-hier, la SIG a su tirer le meilleur de chacun, et spécialement des tauliers de la peinture. « On a été capable de les retrouver dans des situations qui sont leur force, apprécie le coach. Il y a des jours où l'on peut utiliser de manière forte leurs qualités premières et d'autres matches où cela sera plus difficile. En tout cas, contre Vichy, on a plutôt été dans le premier registre ».

« Construire ensemble »

De manière générale, les principes arrêtés ces derniers jours, pour se remettre d'équerre après la gifle orléanaise, ont donné satisfaction. « Il y a eu la volonté de construire quelque chose ensemble, conclut Frédéric Sarre. Les gars ont eu la capacité de s'utiliser mutuellement au bénéfice de l'équipe ».
Assurément, la meilleure façon de renflouer le bas de laine et de s'assurer un avenir moins morose.

Régis Schneider


Hawkins touché
Victime d'un traumatisme musculo-tendineux au mollet en fin de rencontre face à Vichy, Justin Hawkins passera une IRM demain. L'ailier américain est a priori d'ores et déjà forfait pour le 16e de finale de Coupe de France, mardi soir, à Chalon.


L'Alsace du 16 janvier 2011

SIG : « On a besoin d’autres victoires »

En remportant sa sixième victoire de la saison vendredi soir au Rhénus face à Vichy, la SIG s’est offert une véritable bouffée d’oxygène après une semaine difficile. Les Strasbourgeois devront toutefois confirmer cette réaction dans les semaines qui arrivent.

Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas pour les basketteurs strasbourgeois. Heureusement serait-on tenté de rajouter. Même si la déroute subie à Orléans samedi dernier n’a pas été totalement effacée par cette victoire face à la lanterne rouge vichyssoise (95-80), les hommes de Frédéric Sarre ont fait ce que les dirigeants, les supporters et tous les suiveurs du club strasbourgeois attendaient d’eux.

Vendredi soir, la SIG a surtout répondu présent de la meilleure des manières. En plus d’un précieux succès qui leur permet de rester dans la course aux play-offs, Aymeric Jeanneau et ses partenaires y ont ajouté du jeu et du spectacle. Même si les Alsaciens n’ont pas livré une copie parfaite de la première à la dernière minute, cette sixième victoire de la saison tombe à point nommé. « Il n’était pas facile d’engager un match après la semaine que nous venons de passer. Il y avait plein de démons qui étaient encore là. Au départ, nous sommes un peu sur la retenue et alors que le retour des vestiaires nous coûte cher habituellement, cette fois-ci, il nous a fait du bien. Est-ce que c’est un signe ? Je ne sais pas », commente Fred Sarre, le coach bas-rhinois.

Une fois n’est pas coutume, les Strasbourgeois sont en effet parvenus à faire la différence lors d’un solide troisième quart temps. « Cela nous a enlevé toute la pression que nous avions sur les épaules et de faire la bascule, souligne le technicien alsacien. Même si nous ne nous sommes pas assez lâchés d’entrée de jeu, nous avons au moins respecté certaines bases défensives. Les garçons ont fait le job en première mi-temps avant de continuer lors de la seconde. Par contre, j’aurais bien aimé que nous soyons un peu mieux dans le final pour conserver un écart qui marque un peu plus. »

« Le challenge est de continuer »

Efficace aux tirs, 60 % de réussite sur l’ensemble de la rencontre, la SIG a maintenant besoin de reproduire ce style de performance sur la durée. « Globalement, dans l’attitude, les gars ont fait ce qu’ils devaient faire et il y a bien longtemps que nous n’avions pas eu un tel pourcentage de réussite. Les points sont aussi assez bien répartis et tout le monde a pu participer. Le challenge est de continuer avec le déplacement au Havre (samedi prochain) , sachant qu’il y a aussi un match de Coupe de France mardi soir (à Chalon-sur-Saône) », poursuit Fred Sarre.

Avec 30 passes décisives - la SIG bat son record de 27 passes lors de la victoire face à Paris-Levallois (92-62) en novembre dernier - le collectif strasbourgeois a également satisfait le coach strasbourgeois. « Lorsque nous sommes dans des cohérences de jeu, avec une bonne coordination et que la balle voyage vite, nous arrivons à prendre des avantages. Je ne dis pas que c’est l’unique jeu que je veux voir parce que ça serait trop restreint comme vision du basket. Nous avons aussi besoin de percussion et de drive mais qui doivent être issus de prise d’avantage en bougeant la balle. »

Dans un championnat toujours aussi indécis, la formation alsacienne doit désormais enchaîner pour valider sa bonne performance du week-end et confirmer que la rouste orléanaise n’était qu’un simple accident. « On a besoin d’autres victoires car nous n’avons pas encore réussi à faire une série », souligne Fred Sarre. Si la SIG veut enfin prendre son envol cette saison, elle sait ce qui lui reste à faire.

Olivier Arnal
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Fabrice Dim 16 Jan - 11:44

Titeuf 67 a écrit:
Ricardo67 a écrit:Il faut préciser que c'est Bellon qui a fait resigner Sarre, et non Christ.

Tout à fait Ricardo67. C'est il me semble sa toute première décision.

C'était dans les tuyaux avant l'arrivée de Bellon.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Dim 16 Jan - 12:01

Fabrice a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Ricardo67 a écrit:Il faut préciser que c'est Bellon qui a fait resigner Sarre, et non Christ.

Tout à fait Ricardo67. C'est il me semble sa toute première décision.

C'était dans les tuyaux avant l'arrivée de Bellon.

Martial Bellon a prolongé Sarre le jour où il a été nommé président le 28 mai 2010

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Fabrice Dim 16 Jan - 12:25

Titeuf 67 a écrit:
Fabrice a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Ricardo67 a écrit:Il faut préciser que c'est Bellon qui a fait resigner Sarre, et non Christ.

Tout à fait Ricardo67. C'est il me semble sa toute première décision.

C'était dans les tuyaux avant l'arrivée de Bellon.

Martial Bellon a prolongé Sarre le jour où il a été nommé président le 28 mai 2010

Parce que tout avait déjà été négocié par l'équipe précédente...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  yannickos Dim 16 Jan - 14:14

Vincent a écrit:De manière quelque peu paradoxale, c'est dans ce contexte de crise que la SIG remonte à la 8e place ! Les défaites du Havre, d'Orléans et de Pau nous permettent de revenir à leur hauteur. drunken


on peut encore se qualifier pour gagner la semaine des AS Very Happy ???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Jeff Dim 16 Jan - 14:29

Il y a une infime chance, il faut bien sûr notre victoire et des résultats favorables, ça va être un peu le casse tête avec le quotient average, sortez les calculettes ! Il y a 6 équipes pour 2 places

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Titeuf 67 Dim 16 Jan - 15:46

Jeff a écrit:Il y a une infime chance, il faut bien sûr notre victoire et des résultats favorables, ça va être un peu le casse tête avec le quotient average, sortez les calculettes ! Il y a 6 équipes pour 2 places

Il y a aussi Pau qui est qualifié d'office. Et puis avec notre quotient average, ça m'étonnerai qu'on puisse avoir une chance, même infime d'y aller.

De toute façon, la semaine des As ne rapporte absolument rien, à part le fait que cela valide le fait d'être dans les 7 premiers. Il faut la gagner paour décrocher une place européenne, mais surtout il faut jouer 3 matchs en 4 ou 3 jours....

Au stade où on est actuellement, je pense que nos joueurs ont surtout besoin de s'entrainer plutot que de jouer autant de matchs en peu de temps et peut être ramener des blessés.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy - Page 2 Empty Re: PRO A : 14ème journée : SIG - Vichy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum