Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui pour le recrutement à venir?

+20
John White
David67350
remember david harris
BOB
avec ou sans citron ?
Titeuf 67
sylvain-infrarouge
loq
Vincent
Jenn
aldaron
philippe
boon
guigui de l'est
yannickos
Nix
Mat
keith
bibi
moi
24 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Sam 15 Juil - 15:02

Legend a écrit:C'est juste que ça lui donne de l'importance pour une fois alors il en profite... Wink Laughing

A moi?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Legend Sam 15 Juil - 15:10

Mais non, au pape, tu sais Benoit 16, il est beaucoup moins charismatique que Jean Paul 2, alors il doit faire des trucs pour attirer l'attention. Alors il a eu une idée : "Et si je tenais secret le nom des nouvelles recrues de la SIG, peut être que des gens s'interesseraient à moi? ". Pas bête comme idée, non ?


Arrow Arrow rendeer
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Sam 15 Juil - 15:19

si vous voulez mon avis, rien n'est signé pour le moment. au fait, micoud, il est tjrs libre? et Hamm?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Sam 15 Juil - 15:21

Legend a écrit:Mais non, au pape, tu sais Benoit 16, il est beaucoup moins charismatique que Jean Paul 2, alors il doit faire des trucs pour attirer l'attention. Alors il a eu une idée : "Et si je tenais secret le nom des nouvelles recrues de la SIG, peut être que des gens s'interesseraient à moi? ". Pas bête comme idée, non ?


Arrow Arrow rendeer

Pour dire la vérité je n'en sais pas plus que toi mais j'ai dis ça pour voir quelle bétises pourrait dire certains "génies" comme toi,pour tout les autres qui ne font partis de cette pauvre catégorie je m'excuse(surtout à yannickos et kent1 qui on répondus à ce message).
Moi je n'ai pas besoin qu'on parle de moi comme tu pense le croire,contrairement à certain qui attire l'attention sur eux en insultant les autres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors maintenant arrétons cette petite guerre surtout entre supporters du même club,nous sommes la pour débattre pas nous battre. yep yop


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:30, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  yannickos Sam 15 Juil - 15:29

philippe a écrit:si vous voulez mon avis, rien n'est signé pour le moment. au fait, micoud, il est tjrs libre? et Hamm?

micoud a signé a bordeaux et hamm en N2 Basketball
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Sam 15 Juil - 15:43

dommage et puis cela faisait deux joueurs d'un coup ......dont un alsacien.
c'est christ qu'allait etre content, ils étaient surement pas trop chers pour la sig.

ps: quand je pense qu'ils reflechissent à foirest pour un cout tres voisin de celui de ricardo, je rêve......Quelle lucidité de la part du staff. franchement, certains devraient songer à passer la main......je suis ecoeure.. pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Sam 15 Juil - 15:43

Hamm a signé à Gries-Oberhoffen en N2 plus précisément. Le club est assez ambitieux cette année et vient de construire une nouvelle salle de 1500 places je crois bien (elle a été inaugurée en fin de saison dernière).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Sam 15 Juil - 15:58

Pour le 3 US je pense à Udoka ou Gregory.
Voici les stats d'Udoka lors de son passage en France:

Udoka:http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A20687&from=2004&type=1
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  philippe Sam 15 Juil - 16:33

je pense aussi à Udoka, pour gregory, qu'est ce qu'il viendarit foutre ici quand il peut jouer l'el avec le msb? faudrait m'expliquer.........à moins que ces attaches avec la base militaire us de Mannheim soient si fortes que cela!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Sam 15 Juil - 16:36

L'informateur vient de me dire que son petit copain est à la caserne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Vincent Sam 15 Juil - 16:58

John White a écrit:Pour le 3 US je pense à Udoka ou Gregory.
Voici les stats d'Udoka lors de son passage en France:

Udoka:http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A20687&from=2004&type=1

Oui, on les connaît tous, ses stats à Vichy. Il avait alors bluffé tout le monde. Mais ce qui me dérange davantage, c'est l'impression qu'il n'a jamais confirmé depuis. Kaunas l'avait d'ailleurs prestement viré en présaison, l'an passé.
Y a-t-il eu des éléments nouveaux qui nous rassureraient sur Udoka ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  aldaron Sam 15 Juil - 17:13

Il fait une Summer League?

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  moi Sam 15 Juil - 17:25

Oui, la summer league de Las Vegas. Il joue pour les Knicks. Ses stats:

6pts à 31%, 3rbs, 1pd, 2bps en 19'
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty je suis pas l'informateur mais....

Message  bibi Sam 15 Juil - 19:12

salut à tous,

le meneur serait cooper et nissim aurait donné son accord hier soir très tard.

je pense que mes sources sont fiables...on verra bien, ptèt que l'informateur pourra confirmer ou pas!

voilà maintenant vous me croyez ou pas Wink

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Legend Sam 15 Juil - 19:17

Moi je dis plus rien, j'attend de voir... Very Happy Very Happy .
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Sam 15 Juil - 19:32

Vincent a écrit:
John White a écrit:Pour le 3 US je pense à Udoka ou Gregory.
Voici les stats d'Udoka lors de son passage en France:

Udoka:http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A20687&from=2004&type=1

Oui, on les connaît tous, ses stats à Vichy. Il avait alors bluffé tout le monde. Mais ce qui me dérange davantage, c'est l'impression qu'il n'a jamais confirmé depuis. Kaunas l'avait d'ailleurs prestement viré en présaison, l'an passé.
Y a-t-il eu des éléments nouveaux qui nous rassureraient sur Udoka ?

Il n'a pas été viré c'est lui qui n'y est pas allé finalement car il voulait encore tenter sa chance en NBA.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Sam 15 Juil - 20:22

bibi a écrit:salut à tous,

le meneur serait cooper et nissim aurait donné son accord hier soir très tard.

je pense que mes sources sont fiables...on verra bien, ptèt que l'informateur pourra confirmer ou pas!

voilà maintenant vous me croyez ou pas Wink

Inspecteur Mat, tu en dis quoi ?

En tout cas, ce serait pas mal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Sam 15 Juil - 20:26

Effectivement, ca rejoindrait ce que je disais dans le sujet Nissim.

A savoir que si on prend Nissim en 2, il faut un meneur physique capable de défendre en 2 pendant que Nissim se charge du meneur.
Cooper que je citais en exemple est typiquement ce type de joueur.

Si ca se fait (avec un grand SI vu les nombreuses désillusions), c'est un gros coup !
Du collectif avec Cooper, du shoot aussi, du gabari, et la folie Nissim...beau duo !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  bibi Sam 15 Juil - 22:50

je pense que ma source est sur... cette source m'avait annoncée le départ de ricardo pour pau avant les journaux ou encore la rumeur de ricardo en corée (rumeur aussi donnée par "informateur"). bon d'un autre coté, elle m'avait dis que le paquet serait mis pour un super meneur gros scoreur à 3 pts.... si c'est cooper c'est bof bof non?

maintenant j'espère avoir raison sinon je vais me faire coller au mur Laughing

mais bon c'est pas mon genre de poster n'importe quoi (suffit de voir mon nombre de post...)

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Sam 15 Juil - 23:08

bibi a écrit:je pense que ma source est sur... cette source m'avait annoncée le départ de ricardo pour pau avant les journaux ou encore la rumeur de ricardo en corée (rumeur aussi donnée par "informateur"). bon d'un autre coté, elle m'avait dis que le paquet serait mis pour un super meneur gros scoreur à 3 pts.... si c'est cooper c'est bof bof non?

maintenant j'espère avoir raison sinon je vais me faire coller au mur Laughing

mais bon c'est pas mon genre de poster n'importe quoi (suffit de voir mon nombre de post...)

Cooper est plutot adroit et bon shooteur à 3 points...ca se tiendrait.
On verra bientot !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  John White Dim 16 Juil - 13:36

Si ça ce confirme pour Cooper et Nissim à votre avis le 3 US sera plutot un 3/4(Udoka) ou un 2/3(Gregory)?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Dim 16 Juil - 13:59

Ou aucun des 2 ?

Franchement Udoka, c'est la plus grosse farce qu'il puisse exister...j'espère qu'on tombera pas dedans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  BOB Dim 16 Juil - 15:14

Jack a écrit:Ou aucun des 2 ?

Franchement Udoka, c'est la plus grosse farce qu'il puisse exister...j'espère qu'on tombera pas dedans...


Je pense la meme chose. Et pis, Cooper+Nissim, ca coute cher quand meme hein !
Donc je verrai plutot un Grant en provenance de Cholet qui est semble-t-il un bon joueur d'equipe, un peu dans le style de Ricardo, mais qui ne doit pas encore etre hors de prix.
A coté, on aura sans doute encore un autre US sur le poste 2-3, mais la aussi faut pas s'attendre à une star...et c'est pas plus mal !

Avec Cooper-Nissim-Grant (?), on aurait deja une belle force offensive, pas besoin de tomber dans l'exces. Mieux vaut prendre des bons joueurs d'equipe et mettre un peu plus d'argent dans le(s) pivot(s)...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Invité Dim 16 Juil - 15:32

Je suis tout a fait d'accord avec Bob, je pense que si on arrivait à avoir Cooper, Nissim et Grant en extérieurs se serait une bonne chose car on aurait encore de l'argent pour la raquette. En plus comme on aura un intérieur en moins cette année, je pense qu'il faudra mettre le paquet sur un bon US qui tiendra bien la baraque à côté d'un bon français comme Yango qui doit être à un prix correct voire Evtimov suivant ce qu'il reste dans les caisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Titeuf 67 Lun 17 Juil - 12:16

Dans l'Alsace ils parlent d'un certain Djemba Mbengue????????????Moi je ne connais pas et vous Question Question Question Question Question

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le recrutement à venir? - Page 3 Empty Re: Qui pour le recrutement à venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum