Qui pour remplacer Murphy ?

+21
John White
voodoo
Thibaut
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Vincent
papa schultz
bb1
Ex-rouillé
N°13
philippe
Hoop
p'tit louis
yannickos
Angel
Jeam's
The Clutch Player
Sabonis
bouli
matt32
boon
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Jeu 28 Nov - 9:35

Bah il ne s'était pas forcément trompé. Il a du talent offensif c'est certain, ce n'est pas un "bad guy" dans le vestiaire, après il n'a pas su s'adapter au jeu européen. Il n'a pas eu le déclic dans sa tête mais ça tu peux pas vraiment le prévoir. Même si un rookie ça marche rarement, cette année seul Thomas à Nanterre s'en sort très bien.

Cela dit, Justin Harper et Lavoy Allen s'en était très bien sorti
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Jeu 28 Nov - 10:26

je souscris complètement aux deux derniers posts de van pet.

Avant de me mettre en congé du forum pour quelques jours, je voudrais dire ceci concernant le remplacement de murphy :

autant on peut ne pas être d'accord sur les choix tactiques de VC pendant les matchs et je peux très bien le comprendre l'ayant été moi-même ces dernières semaines, autant le considérer comme un incompétent notoire c'est juste dingue. Vous croyez pas qu'ils sont en train de chercher et que s'ils ont des pistes ils veulent peut être pas en parler tout simplement pour pas griller leurs cartouches ???C'est pourtant la base de tout recrutement non ?
Regardez Le Havre : 48h avant que Salyers n'y signe personne n'était au courant, et c'est pareil pour English à Roanne (vu ses stats à sienne je reste sceptique sur sa capacité à faire franchir un pallier à la Chorale) , tout simplement parce qu'ils l'ont joué fine.

Plusieurs personnes ici ou ailleurs râlent en disant que ça va pas assez vite. Très bien, est ce qu'elles sont au courant des finances du club, du marché, des mecs dispos ?? Est-ce qu'elles veulent qu'on recrute à tour de bras et qu'on coupe des mecs comme ça sans savoir ce que ça coûte ?? Si c'est pour dépenser tout jusqu'au dernier sou et mettre le club dans l'était dans lequel l'avait laissé JC, non merci sans moi ! Bellon et Collet ont ces impératifs en tête, alors les prendre pour des clampins qui n'y connaîtraient rien c'est hallucinant !!

Trouver un poste 2 qui peut amener réellement un plus à cette équipe et qui rentre dans le budget ça tombe pas du ciel, il faut savoir être patient et saisir la bonne opportunité, le problème c'est qu'en Alsace l'impatience est le maître mot....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  yannickos Jeu 28 Nov - 10:54

qui ici considere Collet comme un incompétent notoire?

ce que tout le monde releve c'est qu'avec ce club c'est toujours la meme chose quand il faut remplacer un joueur: ca prend un temps dingue en comparaison avec les autres equipes.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 11:01

Et que le budget a été mal géré ?
trop d'argent sur Diot ?

Ce n'est pas normal que sur une année d'euroleague, avec des sponsors supplémentaires, nous devions prendre un rookie US pour un poste aussi stratégique... d'autant plus que nous avons tout juste 10 joueurs pros (et non 11).

C'était d'ailleurs ma 1ère remarque après la signature de Murphy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Angel Jeu 28 Nov - 18:57

Pour une gastro peut-on avoir droit à un remplaçant médical ? Arrow 

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Jeu 28 Nov - 19:20

Non. pour avoir un joker médical,il faut qu'un joueur soit déclaré inapte pour 6 semaines.

Ou alors c'est une sacrée gastro Laughing 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  yannickos Jeu 28 Nov - 19:24

De toute facon on trouve pas de joueur donc Murphy peut se garder la gastro pendant 6 mois s'il le veut Laughing 

poste a caractere humoristique, merci de ne pas taper, meme si ca vous fait pas rire
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  p'tit louis Ven 29 Nov - 9:37

van_pet a écrit:Non. pour avoir un joker médical,il faut qu'un joueur soit déclaré inapte pour 6 semaines.

Ou alors c'est une sacrée gastro Laughing 
beaucoup de mecs ne peuvent plus le sentir,sans doute parce qu'il gaze trop!! (mes excuses pour ce calembour d'un goût douteux)!


p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  John White Ven 29 Nov - 10:52

Arrêtons au début (quasiment)tout le monde était content de l'arrivée de Murphy après les 1ers matchs encore plus, malheureusement dès que le début de l'Euroleague a commencé ce n'était plus la même musique le joueur n'arrivant pas à s'adapter à ce niveau ce qui lui a (peut-être) fait perdre confiance.
Ou alors c'est plutôt comme Terrel Harris à l'époque beau potentiel, fort en préparation, mais incapable de s'adapter au jeu européen comme en témoigne son parcours depuis.

Patience mieux vaut prendre son temps pour trouver le joueur idoine que de ce précipiter et griller un joker, d'autant que l'on recommence à gagner. Si le club le trouve et que cela nous permets d'aller loin dans plusieurs compétitions tout le monde retournera (vite) sa veste.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  SIG 66 le retour Ven 29 Nov - 17:49

yannickos a écrit:qui ici considere Collet comme un incompétent notoire?

ce que tout le monde releve c'est qu'avec ce club c'est toujours la meme chose quand il faut remplacer un joueur: ca prend un temps dingue en comparaison avec les autres equipes.
+ 1

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Ven 29 Nov - 19:19

Murphy sur le départ ? Titre l équipe d'aujourd'hui...

Espérons que cela inspire notre président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  voodoo Ven 29 Nov - 19:53

Bon qu'il soit là ou pas, ça change rien..... donc on peut voir les choses de deux manières :

- il est pas fautif de la pauvreté de notre jeu...

ou bien

- il sert à rien Smile

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Ven 29 Nov - 20:06

C'est certain qu'il va partir. Il est remis, mais ne fait pas parti du groupe. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. C'est pas parle qu'il n'y a aucune communication que ça ne bouge pas.

Tout le monde ne parle plus que de ça
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Ven 29 Nov - 21:37

En attendant on l a toujours pas coupe donc on continue a le payer ....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Hoop Ven 29 Nov - 23:14

Ouais, suis pas convaincu que le fait de remplacer Murphy change tout. À moins de recruter vraiment du très haut niveau mais visiblement on ne peut pas se payer un très grand joueur.
Sincèrement, on voit bien qu il n est pas responsable du manque de combativité et d envie de l'équipe.
A partir de la il ne faut pas rêver, est ce que quelqu un à pu penser une seule seconde qu un jeune rookie moyen pourrait porter à lui tout seul une équipe complètement à côté de la plaque?
Je pense que le joueur est talentueux mais vu le contexte, il n a juste aucune chance de pouvoir exprimer ce talent. Il est vraiment mal tombé chez nous et je souhaite bien du courage à son remplaçant si le reste de l équipe continue à produire de la merde comme ça.

Je suis surpris par le coaching très zen de Collet. Bon sang mais ils auraient quand même besoin d une gueulante de temps a autre pour voir une réaction qui dure plus de 5 min... On a l impression effectivement que le staff sur le banc fait preuve d autant d envie que les joueurs...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Ven 29 Nov - 23:41

Je suis pour aussi un bon coup de gueule quand il faut. Autant j'aime pas Beugnot mais j'apprécie vraiment la méthode Hervé. C'est surtout Tavano et Bogavac qui m'énervent. Ils apportent quoi franchement ? Ils ne bougent pas, ne parlent pas...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Sam 30 Nov - 0:08

Moi je me demande ce soir si les joueurs n ont pas lâche collet ....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Vincent Sam 30 Nov - 0:10

Ex-rouillé a écrit:Moi je me demande ce soir si les joueurs n ont pas lâche collet ....
Ca, je n'y crois pas une seconde. Greer, Diot, Ajinça sont des inconditionnels du coach. Si les cadres le soutiennent, je ne vois pas qui irait contre lui.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Sam 30 Nov - 0:16

Des explications quant à ce non match alors ou alors il y a trop de potes de collet dans l équipe (en dehors des 12 assistants) et collet ne gère plus rien
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  philippe Sam 30 Nov - 8:58

Ex-rouillé a écrit:Des explications quant à ce non match alors ou alors il y a trop de potes de collet dans l équipe (en dehors des 12 assistants) et collet ne gère plus rien
y a t il un seul guerrier dans cette equipe????
tous des gentils garcons, pas de bad boys.......et puis trop ne sont pas au niveau exigé par l'EL, je crois bien que c'est aussi simple que cela.....
et Alexis, le seul à être au niveau n'a pas le caractère d'un meneur d'hommes, trop gentil aussi sans doute.....
sur le match d'hier, le seul à m'avoir fait plaisir et qui semblait vouloir se battre pour aller contre le courant, c'est pour moi Abromaitis.....mais bon trop seul bien sur.
et puis en face c'etait tout de même Efes Istanbul, pas rien quand même.....quand au banc, collet lessivé par l'euro???? sans doute et puis il est aussi "tres gentil garcon" non?
Quand à tavano et Bogavac, j'ai pas encore compris à quoi ils servent????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  N°13 Sam 30 Nov - 10:14

Ex-rouillé a écrit:Des explications quant à ce non match alors ou alors il y a trop de potes de collet dans l équipe (en dehors des 12 assistants) et collet ne gère plus rien
simple, ils ont laissé tomber l'Euroleague pour se concentrer sur la saison, voir l'EuroCoupe
pour Murphy, tant qu'il n'y a pas d'accord avec le joueur, si on le coupe il faut lui payer l'intégralité de sa saison, et ça ça plombe les comptes
s'il y a accord, il part, on récupère l'argent et on peut acheter plus gros joueur que sans accord
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Sam 30 Nov - 10:16

Ça on l'a déjà dit, il n'y a aucun méchant dans l'équipe. Ils sont tous trop gentils. Collet a voulu composer un groupe avec des gars facile a vivre et avec qui il a un très bon feeling mais du coup il nous manque l'agressivité. Celui qui démérité le moins dans ce registre reste Lacombe.

Désormais il faut faire une croix sur l'EL et se concentrer pour au moins répondre présent en PRoA. La pire erreur serait de trop préparer les matches de l'EL pour être vaillant et du coup être totalement épuisé le weekend. C'est le meilleur moyen pour repartir avec 2 défaites.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Sam 30 Nov - 11:32

Vous me faites sourire ... Vous avez vu nos prestations actuelles, vous pensez sérieusement qu aujourd'hui on est capable dire ok au prochain match de proA on donne tout et on se remobilise
Ok je te fais un scoop on va battre le havre and so what ... L équipe du havre actuel elle a un niveau proB
Les victoires contre Antibes, Pau, BCM c est de la poudre aux yeux .... On a rencontre des équipes très faibles au moment ou on les rencontre .... Il faut plutot voir les échecs par rapport au Mans Paris ou cholet (et le manque d envie ...)
À ce rythme on a aucune chance d être en PO, en plus je rappelle qu on va jouer l eurocup (comment on va gérer ça ?)
Cette équipe n a pas d âme et honnêtement je ne sais pas comment lui en donner une

Je me demande de plus en plus si cet âme n est pas lié au départ de collet....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  eve Sam 30 Nov - 11:58

moi c'est toi qui me fais sourire; on est tous conscient qu'il y a un problème
mais on veut tous y croire parce qu'on est supporter, les supporters sont là aussi quand ça va mal, pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas, pour échanger pas pour dire on est nul, on y sera pas, ça m'énerve ce genre de comportement, c'est du troll et rien d'autre!
a bon entendeur, adieu!

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Sam 30 Nov - 15:48

Ève bravo pour ton message constructif .... Continue sur cette voix tu vas avancer le débat
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 4 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum