-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Finale PO : SIG - CSP Match 2

+17
SigFan67
nic67
Kyrie67
John White
bouli
David-ou
Slam Funk
van_pet
Momonolo
SIG 66 le retour
BOB
françois
Shakadu
moi
yannickos
p'tit louis
Angel
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Vincent Dim 14 Juin - 18:56

Un Diot en mode MVP, enfin, ça change la donne !!! Et la meilleure défense de la ProA qui se rappelle au bon souvenir de Limoges : la série est relancée !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Invité Dim 14 Juin - 18:57

moi a écrit:66-52, soit 13-13 sur le dernier quart.

Une performance homérique en défense (32 % et 18 bps pour le CSP). Et des leaders qui ont pris leurs responsabilités, au premier rang desquels Antoine (25 d'éval), Matt (16) et Ali (12).

ça c'était la vraie SIG (avec un problème à 3 pts tout de même, et des lf vendangés en 1ère MT).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  cbabas Dim 14 Juin - 19:30

Une victoire jeudi soir pour les faire douter,et avec un peu de chance on finira chez eux,sinon retour au rhenus pour en finir!Let's Go SIG! Basketball
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  van_pet Dim 14 Juin - 19:40

Énorme ce soir, mon dieu mais quel bijou défensif sur 40' ! Aucune passe facile, aucun tir ouvert laissé, prise a 2 dans la raquette. C'était colossal. Jeter, Westerman et Moerman ont été totalement cadenassé. 

Une intensité de folie dans un Rhenus toujours plus chaud. Diot et Traoré se sont réveillés et ont régalé, Howard a continué son chantier. Toujours un gros manque d'adresse extérieur et aux lancers mais on a tellement dominé la raquette qu'on a énormément joué dessous. 

Merci à Diot qui a assumé et assuré comme on l'espérait depuis le début des POs et quand il joue comme ça c'est vraiment un régal. 

Faut en gagner un a Limoges, perso j'y crois beaucoup. Beaublanc est loin d'être imprenable cette année, la SIG est lancé et a trouvé beaucoup de clés ce soir. Si possible dès le match 3 pour leur mettre la pression. 

En tout cas merci à la SIG qui dans le pire des cas a fait un match à la hauteur de nos espérances ce soir et a la hauteur du soutien des supporters.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Shakadu Dim 14 Juin - 20:09

Bonsoir je suis limougeaud, j avais pronostiqué une victoire pour la SIG ce soir victoire méritée avec ça,mais limoges n a pas été bon ce soir on a joué comme vous vendredi petit bras, de toute façon nous avons l avantage du terrain,gagner chez nous va être très dur pour la SIG pas impossible mais ça sera tout simplement pas possible bravo à vous supporters de la SIG très belle ambiance maintenant à nous de jouer merci

Shakadu

Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  françois Dim 14 Juin - 20:10

J'ai enfin retrouvé mon équipe ce soir cheers cheers on a fait exactement le match qu'on devait faire et qu'on devra reproduire pour gagner : contrôler le tempo sur jeu placé, les empêcher de s'enflammer avec une défense de fer. Et surtout le réveil du patron Antoine Diot ce soir, c'est quand même autre chose quand il joue à son niveau ! Pareil Ali a été globalement très bon, et plus généralement toute l'équipe a fait le travail en défense.

Points négatifs : toujours cette faillite extérieure ainsi qu'aux lancers. Vu qu'on arrive à scorer sous le cercle, c'est là où l'on a de la marge. De même nos remplacents n'ont pas été en réussite en attaque, à commencer par Axel. Dragui a eu des gamelles...Donc on peut et doit faire encore mieux pour en prendre un à Beaublanc !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  BOB Dim 14 Juin - 20:20

de la maitrise avec enfin un Diot qui prend ses responsabilités !
J'espere maintenant que les joueurs ont compris qu'il faut imperativement etre a fond tout le match et des le debut pour gagner face a une telle équipe !

Gagner 2 fois de suite dans cette serie est vraiment dure ! Finale tres ouverte et tres intense !

a noter le beau soutien des supporters du racing.
On critique assez souvent le foot ici pour le tirer un coup de chapeau quand c'est mérité !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Invité Dim 14 Juin - 20:22

Ambiance indescriptible dans le Rhénus, je ne sais pas si ça passe bien à la TV mais l'ambiance sur place était incroyable.
J'étais debout tout le match (et pas dans la tribune supporteur), me voilà ravi Wink

Quelle défense collective, bravo aux joueurs.

Il faut en gagner une là-bas, tout à fait possible !


Dernière édition par Jack le Dim 14 Juin - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Invité Dim 14 Juin - 20:25

BOB a écrit:de la maitrise avec enfin un Diot qui prend ses responsabilités !
J'espere maintenant que les joueurs ont compris qu'il faut imperativement etre a fond tout le match et des le debut pour gagner face a une telle équipe !

Gagner 2 fois de suite dans cette serie est vraiment dure ! Finale tres ouverte et tres intense !

a noter le beau soutien des supporters du racing.
On critique assez souvent le foot ici pour le tirer un coup de chapeau quand c'est mérité !

J'en rêvais depuis longtemps d'une connexion avec les supporters du racing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SIG 66 le retour Dim 14 Juin - 20:29

Non ça ne passait pas bien à la télé, mais pour avoir été au match 1 je sais l'ambiance qui peut régner au Rhenus actuellement !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SigFan67 Dim 14 Juin - 20:39

de la maitrise en défense comme il fallait pendant 40 minute rien à redire.

Si on continue à jouer comme ça on peux gagner au moins 1 match ç beaublanc.

A noter qu'on a encore une marge de progression au vu de nos Stat LF ou à 3 Pts ..

Très beau match de tout le monde, ils y ont tous mis une très grosse intensité en tout cas Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SigFan67 Dim 14 Juin - 20:42

A noter que le club a reçu de smessages de soutiens de supporter de nancy, du mans avec un des assistants qui est venu assister au match apparement, du BCM , d'orléans et bien sur du Portel .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  van_pet Dim 14 Juin - 21:13

Pour gagner la bas, faudra être adroit et défendre le fer 40' comme aujourd'hui où on a dominé du début à la fin. Limoges mettra sans doute plus d'énergie et d'intensité, surtout avec le soutien de leurs supporters mais ça peut se retourner contre eux si on prend le contrôle du match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  cbabas Dim 14 Juin - 21:36

Entorse du poignet pour Moerman,il passera des radios demain.
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  néo Dim 14 Juin - 21:38

la pression change de camp Exclamation
la SIG est meilleure à l'extérieur qu'à domicile
collet a bien fait exploiter la faiblesse de la raquette de Limoges Idea
et puis leloup ou dragicevic vont bien arriver à règler la mire

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SigFan67 Dim 14 Juin - 21:53

cbabas a écrit:Entorse du poignet pour Moerman,il passera des radios demain.

Puisqu'il a jouer en seconde période ça devrait aller pour lui ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SigFan67 Dim 14 Juin - 21:53

néo a écrit:la pression change de camp Exclamation
la SIG est meilleure à l'extérieur qu'à domicile
collet a bien fait exploiter la faiblesse de la raquette de Limoges Idea
et puis leloup ou dragicevic vont bien arriver à règler la mire
Clair .. que des gamelles ... dommage pour les deux

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  van_pet Dim 14 Juin - 22:08

C'est rassurant de se dire qu'on a fait un gros match, qu'on a dominé mais qu'il y a encore des grosses zones de progrès pour la suite à commencé par les lancers, l'adresse extérieur et peut être un meilleur apport du banc encore. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  SigFan67 Dim 14 Juin - 22:11

van_pet a écrit:C'est rassurant de se dire qu'on a fait un gros match, qu'on a dominé mais qu'il y a encore des grosses zones de progrès pour la suite à commencé par les lancers, l'adresse extérieur et peut être un meilleur apport du banc encore. yep

Me suis fait la même réflexion Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Invité Dim 14 Juin - 22:12

SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Entorse du poignet pour Moerman,il passera des radios demain.

Puisqu'il a jouer en seconde période ça devrait aller pour lui ...

Bah, une entorse on sait ce qu'il en est après, quand on est de nouveau froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  cbabas Dim 14 Juin - 22:18

SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Entorse du poignet pour Moerman,il passera des radios demain.

Puisqu'il a jouer en seconde période ça devrait aller pour lui ...
Ce n'est pas pour ca qu'il est sorti en 1ere mi temps,il avait pris un coups aux cotes,et avait du mal a respirer,c'est pour ca qu'il est sorti!mais,a n'en pas douter,il jouera certainement le reste de la serie
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Invité Dim 14 Juin - 22:45

cbabas a écrit:
SigFan67 a écrit:
cbabas a écrit:Entorse du poignet pour Moerman,il passera des radios demain.

Puisqu'il a jouer en seconde période ça devrait aller pour lui ...
Ce n'est pas pour ca qu'il est sorti en 1ere mi temps,il avait pris un coups aux cotes,et avait du mal a respirer,c'est pour ca qu'il est sorti!mais,a n'en pas douter,il jouera certainement le reste de la serie

Exact. Une finale, ça se joue même avec des bobos, on en sait quelque chose à la Sig, expérience de la finale l'an passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  nic67 Dim 14 Juin - 22:49

Bon je porte mes commentaires avec des oreilles qui ont du mal à se remettre : quelle ambiance de ouf dans ce Rhénus tout de rouge vêtu… Beaucoup de choses ont déjà été dites et je ne reviendrai pas sur cette défense héroïque du début à la fin : bravo pour une telle abnégation et bravo à Antoine qui aura été monstrueux (il nous le devait bien depuis le début de ces play offs), c’est quand même mieux quand il lâche le frein à main ! à Matt pour sa première mi-temps (mais avec quelques beaux saucissons en seconde) et à Ali qui aura pris ses responsabilités (je rajouterai aussi notre amiral par ses coups d’éclat au moment opportun en seconde mi-temps…). Mais j’ai quand même quelques critiques à faire…
Les lancers francs, inadmissible (pourtant, étant Nancéen d’origine, j’ai l’habitude !)… Si un match se joue « aux couteaux », cela sera rédhibitoire ! Et encore, Antoine soigne les stats à la fin…
Que de rebonds bêtement gâchés laissant trop souvent une seconde chance aux limougeauds…
Pour les tirs à trois points, que de gamelles, mais bon on peut pas leur reprocher avec tant de tirs ouverts : mais cela devient récurrent depuis ces play offs !!!
Et enfin, coup de gueule sur l’arbitrage (et c’est pas mon habitude !) en première mi temps qui aura permis à Limoges de revenir : sur une balle de 10 à 0 , grosse faute non sifflée suivie d’un trois points pour Limoges, anti-sportive non signalée alors qu’Antoine part seul en contre, gros marché d’un vert (je sais plus lequel), et j’en passe… Ils auront certes compensé en fin de match (mais cela ne servait plus à rien…) : grosse faute sur Moerman non sifflée et surtout un retour en zone limougeaud sur une balle contrée par un alsacien…).
Et pour finir, jamais vu autant de joueurs à terre sur des actions bénignes (des deux cotés…) : il va falloir arrêter ce lobbying !)
Bon trop de critiques peut être, mais quel match… Coté limougeaud, Smith, quelle classe quand même, Moerman, faut pas lui laisser le moindre espace et quant à Pooh, gare à son réveil !!!
Il va falloir confirmer maintenant, et j’ai un peu peur que le CSP ait lâché sur la fin dans l’optique des deux matchs à Beaublanc… Mais j’espère de tout cœur le match 5 !!!!

nic67

Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Vincent Dim 14 Juin - 23:11

nic67 a écrit: et surtout un retour en zone limougeaud sur une balle contrée par un alsacien…).


Sur ce retour en zone, le ralenti était très clair : ballon touché par Smith après le contre par Leloup, et de plus, Smith tente de le contrôler tout en mettant un pied de l'autre côté de la ligne. Bref, bien vu les arbitres.

D'ailleurs, à propos de Leloup, je râle contre sa maladresse, mais c'est encore une fois un des meilleurs différentiels de l'équipe (+15 !). Cela arrive trop souvent durant ces PO pour que ce soit un hasard : the Wolf sait décidément apporter beaucoup (notamment en défense, mais aussi au rebond, des deux côtés) même quand il rate tout en attaque.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  bouli Dim 14 Juin - 23:25

nic67 a écrit:....… Mais j’espère de tout cœur le match 5 !!!!

moi pas ! Wink

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale PO : SIG - CSP Match 2 - Page 2 Empty Re: Finale PO : SIG - CSP Match 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum