Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Matches amicaux

+19
françois
Momonolo
van_pet
KAJ
John White
cbabas
Angel
Vincent
SIG 66 le retour
mc-wolff
Lucas-sig
Hoop
Weems34
jul068
col
p'tit louis
Thibaut
marcus233
néo
23 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  Momonolo Sam 26 Sep - 10:04

Pas très rassurantes les déclarations d'après match de Collet.... Rolling Eyes
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  Angel Sam 26 Sep - 11:44

Momonolo a écrit:Limoges enchaîne bien à l'intérieur pour l'instant.

Yes sir ! Laughing D'autant plus que Traoré est blessé et que leur dernière recrue intérieure n'est toujours pas arrivée.
Ils ont déjà annoncé que la coupe en carton de lundi ils nous en font cadeau. Comme l'année dernière à Nanterre.Cool

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  bb1 Sam 26 Sep - 12:05

Momonolo a écrit:Pas très rassurantes les déclarations d'après match de Collet.... Rolling Eyes

je suis d'accord, d'autant que c'est quelqu'un de mesuré. Quand je vois la déclaration il y a une semaine de Tavano "l'équipe est prête!", je me dis qu'il y a un souci.

Se faire taper par le ventre mou de pro a avant d'aborder l'euroleague, oui ca fait flipper!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  SigFan67 Sam 26 Sep - 12:10

bb1 a écrit:
Momonolo a écrit:Pas très rassurantes les déclarations d'après match de Collet.... Rolling Eyes

je suis d'accord, d'autant que c'est quelqu'un de mesuré. Quand je vois la déclaration il y a une semaine de Tavano "l'équipe est prête!", je me dis qu'il y a un souci.

Se faire taper par le ventre mou de pro a avant d'aborder l'euroleague, oui ca fait flipper!
Clairement ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  cbabas Sam 26 Sep - 12:47

je ne suis pas inquiet,vous allez voir,ils vont tous monter en puissance!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Sam 26 Sep - 12:50

J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses. On a déroulé toute la prépa, en dominant souvent facilement nos vis à vis puis en gérant. On a fait de gros match offensifs, de gros Matches défensifs. Et depuis 10 jours, plus rien ne va, des 2 côtés du terrain. Comment est-ce possible ? 

On avait jamais fait une aussi bonne prépa avec du jeu de qualité pour l'avoir vu de mes propres yeux et à la veille de la reprise, on est ultra mauvais. C'est étrange quand même.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  John White Sam 26 Sep - 12:59

van_pet a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses. On a déroulé toute la prépa, en dominant souvent facilement nos vis à vis puis en gérant. On a fait de gros match offensifs, de gros Matches défensifs. Et depuis 10 jours, plus rien ne va, des 2 côtés du terrain. Comment est-ce possible ? 

On avait jamais fait une aussi bonne prépa avec du jeu de qualité pour l'avoir vu de mes propres yeux et à la veille de la reprise, on est ultra mauvais. C'est étrange quand même.


La préparation et les matchs officiels c'est 2 monde différents, certains sont les champions du monde des matchs amicaux et sont dans le dure lors des matchs officiels, pour d'autres c'est complètement l'inverse.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  KAJ Sam 26 Sep - 13:02

C'est clair, j'étais également surpris par certains au tout début, on croirait que plus on avance dans le temps plus ils sont mauvais. Faudrait les mettres en vacances quelques jours ou quoi ?
C'est vraiment bizarre..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  van_pet Sam 26 Sep - 13:07

John White a écrit:
van_pet a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses. On a déroulé toute la prépa, en dominant souvent facilement nos vis à vis puis en gérant. On a fait de gros match offensifs, de gros Matches défensifs. Et depuis 10 jours, plus rien ne va, des 2 côtés du terrain. Comment est-ce possible ? 

On avait jamais fait une aussi bonne prépa avec du jeu de qualité pour l'avoir vu de mes propres yeux et à la veille de la reprise, on est ultra mauvais. C'est étrange quand même.
 

La préparation et les matchs officiels c'est 2 monde différents, certains sont les champions du monde des matchs amicaux et sont dans le dure lors des matchs officiels, pour d'autres c'est complètement l'inverse.

Hier c'était amical, mercredi officiel, ca n'a pas empêché 2 purges.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  Momonolo Sam 26 Sep - 13:23

Je m'interroge aussi de ces changements, on a l'impression que l'équipe était bien en phase avec Tavano et que depuis le retour de Collet ils repartent de zéro.....étrange.

Et puis les décla du genre "L'équipe est en chantier" ou "Les 2 derniers matchs sont inquiétants" nous rassurent pas au contraire.

Certes, l'équipe va monter en puissance, le match des champions ont s'en fout un peu et la proA y a le temps pour être en place, par contre l'EL si on veut faire l'exploit c'est pas dans 2 mois qu'il faudra être prêt.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  françois Sam 26 Sep - 13:41

van_pet a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses. On a déroulé toute la prépa, en dominant souvent facilement nos vis à vis puis en gérant. On a fait de gros match offensifs, de gros Matches défensifs. Et depuis 10 jours, plus rien ne va, des 2 côtés du terrain. Comment est-ce possible ? 

On avait jamais fait une aussi bonne prépa avec du jeu de qualité pour l'avoir vu de mes propres yeux et à la veille de la reprise, on est ultra mauvais. C'est étrange quand même.

idem, c'est inquiétant.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  SigFan67 Sam 26 Sep - 13:57

van_pet a écrit:J'ai quand même du mal à comprendre certaines choses. On a déroulé toute la prépa, en dominant souvent facilement nos vis à vis puis en gérant. On a fait de gros match offensifs, de gros Matches défensifs. Et depuis 10 jours, plus rien ne va, des 2 côtés du terrain. Comment est-ce possible ? 

On avait jamais fait une aussi bonne prépa avec du jeu de qualité pour l'avoir vu de mes propres yeux et à la veille de la reprise, on est ultra mauvais. C'est étrange quand même.

La prepa l'an dernier était très bien aussi.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  Kyrie67 Sam 26 Sep - 17:03

J'ai regardé le match Limoges-ASVEL (nos 2 futurs adversaires).
Difficile de juger le CSP car ils avaient beaucoup d'absents (Traoré, Culppeper, NBC qui n'a pas beaucoup joué). Ils ont beaucoup fait tourné. Will Daniels sera dangereux cette saison, beaucoup de ballons en attaque passe par lui (après faudra voir avec le retour de NBC et Traoré le partage des balles d'attaque). A voir qui sera le 2 ème meneur aussi (Culpepper ou l'arrivée éventuelle de Wood). Gatens est vraiment un autre profil que Smith ; le 1er est moins rapide et crée beaucoup moins son shoot que Jamar.
De plus, ils attendent encore un poste 4 pour boucler leur recrutement. A voir lundi.
Par contre, j'ai bien aimé leur jeune Abou Diallo. A voir dans les prochaines années

L'ASVEL m'a bien plu et faudra compter sur eux cette année. Les noms sont moins ronflants qu'en début de saison dernière mais ils ont une bonne équipe.
Une raquette bien complémentaire avec des joueurs qui aiment s'écarter (Andersen, Chassang), un pivot physique et dur parfait pour la Pro A (Watkins) et un jeune longiligne, agile et bon rebondeur (Livio). Sans compter des joueurs extérieurs référencés ProA avec Kahudi, Lighty, Meacham. Peut-être un peu court au niveau du banc sur les joueurs extérieurs.
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  moi Sam 26 Sep - 17:10

J'ai surtout l'impression que le bât blesse en défense. Car nos chiffres offensifs hier sont bons : 25 pds (pour 27 shoots marqués et 9 lancers) pour 11 bps, une adresse à 48 % dont 38 % à 3 pts. Le rebond est équivalent (31 à 32). A l'inverse, Dijon, comme Nancy, s'est montré adroit, notamment à 3 pts (10/21). On n'a pas à mon sens une équipe aussi sûre et constante que la précédente. J'ai l'impression que notre équipe n'aura pas la régularité nécessaire pour dominer le championnat comme celle de 2014-2015, mais je lui trouve un potentiel intéressant. Le jour où nos leaders tirent dans le même sens, cela va tout de suite beaucoup mieux.

En tout cas, j'espère que Franck pourra être en mesure de confirmer sa bonne prestation d'hier, pour soulager Louis et Mardy.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  bb1 Jeu 7 Avr - 20:26

KAJ a écrit:Gibson est un joueur qui a de l'envie ! C'est ça qui a frustré Romain Very Happy
Je vous rejoins totalement sur les analyses, sauf Campbell qui m'a l'air contrairement à vous, avoir perdu du muscle et avoir pris un sérieux coup de vieux.
J'échangerai bien Collins par Gibson par exemple. Il est très décevant et à pour moi plus le profil d'un Marcus Dove (il lui ressemble physiquement ahah) du point de vue de la mobilité sauf qu'il est moins argneux voir plutôt poil dans la main. En espérant fortement qu'il nous clou le bec en nous montrons qu'on a tord. Car niveau meneur j'ai peur, on a deux "grand père / retraité " censé jouer le poste (Campbell/Collins), je préférais voir plus d'envie et de mouvement de leur part, ça sera déjà un bon début d'amélioration. Ça profitera bien évidemment à toute l'équipe.
Dernier petit point, la défense de Mardy. Toujours le poil dans la main et ses fautes... Il a joué en NBA ou en NFL ? Car je retrouve rien mais vraiment rien des 4 ans d'expérience à côté des plus grand.. Frank a plus de niveau.  Ça doit être le plus gros salaire ou le second de l'équipe. Comme il a joué, je donnerai plus aux espoirs sur le banc.
AU BOULOT !

Dis donc Kaj, tu le fais toujours l'échange Collins - Gibson? Je te renvoie ton bisou de début de saison! Razz

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matches amicaux  - Page 11 Empty Re: Matches amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum