-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

voilà une bombe.......

+12
Namele
BOB
CJ54
The Warrior
Nix
SIG 66 le retour
Doctor J.
Vincent
Titeuf 67
ludo_bcm
Legend
Mat
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

voilà une bombe....... Empty voilà une bombe.......

Message  philippe Mer 20 Sep - 11:22

Pour depassement de la masse salariale, la LNB a refusé la qualification de Victor Samnick pour la 1ere journee de Pro A.

topic SLUC sur BI


on nous fait une petite "Limoges" du côté du SLUC et en plus on se gargarise d'avoir le president le plus malin de proA.........
lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Mat Mer 20 Sep - 11:28

Etonnant... surtout quand on voit ce qui a été permis au PBR ces dernières années...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Mer 20 Sep - 12:13

surtout quand on sait que Sciarra a joué alors que le BCM s'était publiquement mis dans le rouge.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Legend Mer 20 Sep - 12:13

Moi je dis, il ne faut plus rien laisser passer. Aller, en Pro B, et plus vite que ça...... Laughing Laughing rendeer
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Mer 20 Sep - 12:13

Legend a écrit:Moi je dis, il ne faut plus rien laisser passer. Aller, en Pro B, et plus vite que ça...... Laughing Laughing rendeer

c'est le munster qui dit au roquefort tu pues ça santa
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Legend Mer 20 Sep - 12:22

Tu saute du Cougar a la cigogne là Very Happy Notre, non relégation n'a aucun rapport avec vos malversations financières big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Mer 20 Sep - 12:26

Legend a écrit:Tu saute du Cougar a la cigogne là Very Happy Notre, non relégation n'a aucun rapport avec vos malversations financières big smile big smile

malversation ?
non je vois pas autre chose qu'une masse salariale plus haute que la prévisionnelle avancée...Ce qui n'empêche pas qu'en cours de saison le club ait la possibilité de finir à l'équilibre.

On a empêché SCiarra de jouer quand le BCM s'est foutu dans le red pour le faire venir ? On a empêcher le PBR de jouer ?

le transfert, il date pas de maintenant. Si effectivement y'avait un problème, ce qui aurait pu se concevoir, on est pas Crésus et on sait tous ce qu'implique budgétairement le recrutement de Samnick.... Si problème il y a, pourquoi réagir TROIS jours avant le début du championnat Smile

C'est quand même dingue....

On va finir par croire, réellement, qu'on en veut pas voir Nancy en haut de l'affiche....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Vincent Mer 20 Sep - 12:27

On le savait, tous des escrocs en Lorraine !
Encore des qui ont acheté leur finale à Bercy à crédit, comme dirait Seillant ! big smile

Plus sérieusement, je suis assez surpris (même si on se doutait que les joueurs coûtaient plus cher que ce qu'on voulait bien nous dire). Le SLUC avait-il une masse salariale surveillée ?


On va finir par croire, réellement, qu'on en veut pas voir Nancy en haut de l'affiche....

Attends, ne sombre pas tout de suite dans la paranoïa ! Le complot Palois-villeurbanais, avec Le Goff (et un coup de main de Christ ravi de voir son rival embêté) aurait encore frappé ? alien
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Legend Mer 20 Sep - 12:32

C'est clair que prévenir 3 jours avant, c'est très très limite, mais que l'info soit tombé aujourd'hui ne veux pas dire que le SLUC n'ai pas été prévenu avant. Comme quoi le succès ça fait des envieux.... big smile big smile
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Mer 20 Sep - 12:59

Normal, j'ai envie de dire...On peut pas vivre au dessus de ses moyens...

On avait assez debattu sur le fait qu'a Nancy, avec son budget et sa masse salariale annoncée, il y avait quelque chose qui clochait...

Ce n'était pas cohérant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  ludo_bcm Mer 20 Sep - 15:59

guigui de l'est a écrit:surtout quand on sait que Sciarra a joué alors que le BCM s'était publiquement mis dans le rouge.

FAUX !!!
le salaire de sciarra a été pris en charge a 90% par un nouveau sponsor, le BCM n'était pas dans le rouge, alors quand on sait pas on se tait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ludo_bcm

Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.les-irreductibles.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  moi Mer 20 Sep - 17:32

Alors les dernières infos sont pour le moins intéressantes. Voici le post d'un lorrain sur BI qui apporte pas mal de précision:

"Bon alors, j'ai plusieurs news par le SLUC et par la LNB :
1. La LNB va faire un communiqué pour établir la liste des joueurs qualifiés. En ligne ce soir ou demain. A priori Samnick ne sera pas qualifié.
2. Pourquoi Samnick n'est pas qualifié ? Le SLUC a annoncé un budget et une masse salariale. La venue de Samnick fait dépasser la MS annoncée. Donc la LNB dit non. C'est normal rien à dire.
3. Que dit Fra ? Nous avons les fonds cela va être réglé.
4. Quelles sont les solutions acceptables par la LNB ?
a. une diminution des salaires déjà enregistrés pour que la venue de Samnick ne fasse pas exploser la MS. Je ne sais pas si Cyril, Max et les autres vont accepter de diminuer leurs salaires.
b. un nouveau contrat de sponsoring avec preuves à l'appui transmis par le SLUC à la LNB pour faire augmenter le budget donc la MS.


Pourquoi on en est là (plusieurs renseignements en ce sens) : parce que des dirigeants d'autres club ont signalé que le SLUC ne pouvait pas avoir autant de joueurs de haut-niveau avec la MS annoncée. Autrement dit le SLUC a été dénoncé par ses petits camarades de Pro A. Pas joli joli

D'autant moins joli que - même avec le salaire de Samnick - le SLUC n'aurait pas été dans le rouge. Ce sont seulement la répartition des chiffres annoncés qui n'auraient pas été respectés. Pas le bilan final."


Certains Nancéiens en appellent au complot, d'autant plus que les infos ont été colportées par l'Equipe et le Parisien, deux journaux appartenant au groupe de presse Amaury. Nancy ferait-il des jaloux, telle est l'interrogation de ce forumeur ?
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Titeuf 67 Mer 20 Sep - 19:00

Legend a écrit:C'est clair que prévenir 3 jours avant, c'est très très limite, mais que l'info soit tombé aujourd'hui ne veux pas dire que le SLUC n'ai pas été prévenu avant. Comme quoi le succès ça fait des envieux.... big smile big smile

Tout dépend de la date de remise du contrat et de la licence de Samnick. La LNB ne peut réagir que quand le dossier de qualification est déposé. A mon avis Nancy vient de déposer le dossier et la LNB a régit immédiatement. C'est logique

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Mer 20 Sep - 19:27

moi a écrit:
Certains Nancéiens en appellent au complot, d'autant plus que les infos ont été colportées par l'Equipe et le Parisien, deux journaux appartenant au groupe de presse Amaury. Nancy ferait-il des jaloux, telle est l'interrogation de ce forumeur ?

Ils se croient surtout plus important qu'ils ne le sont...Faut arreter un peu...Nancy est pas plus dangereux que Le Mans, Pau, Gravelines ou l'ASVEL, pourtant aucun de ces clubs n'a eu des problèmes...

N'importe quels zigotos auraient pu voir que leur budget et leur équipe n'était pas cohérant, plusieurs personnes dont moi, avaient à l'époque dénoté cette inédaquation...Soit leur budget annoncé était largement inférieur a ce qu'ils avaient vraiment, soit ils vivaient au dessus de leur moyen...

C'est ce qu'il se passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  BOB Mer 20 Sep - 19:28

moi a écrit:
Certains Nancéiens en appellent au complot, d'autant plus que les infos ont été colportées par l'Equipe et le Parisien, deux journaux appartenant au groupe de presse Amaury. Nancy ferait-il des jaloux, telle est l'interrogation de ce forumeur ?

effectivement, CNN est aussi dans le coup, mais la CIA aurait preté qq agents aux RG francais pour regler cette affaire de complot.
Bush a deja parlé d'un watergate à la francaise... lol!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Namele Mer 20 Sep - 19:49

C'est quand même une décision "bizarre", j'serais pas fan que ça nous arrive à nous...
Je trouve ça normal si tel est le cas, mais bon comme certains l'ont dit, il aurait peut être fallu prévenir avant... moais
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  SIG 66 le retour Mer 20 Sep - 20:28

Le sluc, non et non pas eux si droits, si justes, allez les gars c'est un gag.

Et la sig tout est carré au moins ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Nix Mer 20 Sep - 20:55

d'un côté, le csp dégommé en nationale, de l'autre la sig sauvée.
d'un côté, le sluc pénalisé, de l'autre, le pbr épargné, chouchouté et protégé depuis 2 ans ...

super lisibilité du basket pro français ...

heureusement que la LNB milite pour une meilleure compréhension du basket français par les "monsieur tout le monde" ...

ça doit être la façon à la LNB de montrer son attachement aux méthodes sarkozistes ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Mer 20 Sep - 22:00

ludo_bcm a écrit:
guigui de l'est a écrit:surtout quand on sait que Sciarra a joué alors que le BCM s'était publiquement mis dans le rouge.

FAUX !!!
le salaire de sciarra a été pris en charge a 90% par un nouveau sponsor, le BCM n'était pas dans le rouge, alors quand on sait pas on se tait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ouai... pris en charge bien après l'annonce de la signature....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Mer 20 Sep - 22:03

Jack a écrit:
moi a écrit:
Certains Nancéiens en appellent au complot, d'autant plus que les infos ont été colportées par l'Equipe et le Parisien, deux journaux appartenant au groupe de presse Amaury. Nancy ferait-il des jaloux, telle est l'interrogation de ce forumeur ?

Ils se croient surtout plus important qu'ils ne le sont...Faut arreter un peu...Nancy est pas plus dangereux que Le Mans, Pau, Gravelines ou l'ASVEL, pourtant aucun de ces clubs n'a eu des problèmes...

N'importe quels zigotos auraient pu voir que leur budget et leur équipe n'était pas cohérant, plusieurs personnes dont moi, avaient à l'époque dénoté cette inédaquation...Soit leur budget annoncé était largement inférieur a ce qu'ils avaient vraiment, soit ils vivaient au dessus de leur moyen...

C'est ce qu'il se passe !

le budget ne pose pas de problème....
dans notre budget certains postes ne sont pas pourvu comme dans d'autres club ce qui nous permet d'avoir une Masse Salariale en % plus élevée que dans d'autres clubs.


Le transfert a été conclu, charge après au SLUC, en cas de dépassement de la MS annoncée, de boucler son budget. Le BCM avait dégotté un sponsor pour Sciarra (mais je le rapelle ce sponsort n'était pas signé à l'annonce du transfert) et on en avait pas fait un flan à la Ligue.

Enfin bon....
on va régler ça fissa.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Vincent Mer 20 Sep - 23:08

Bon, je pense que tout cela va vite se régler, sans trop de soucis.

Mais quand je pense à ce pauvre Samnick ! Il fuit le PBR qui est un nid à embrouilles et qui le faisait déprimer, il va dans une ville où tout devrait se passer comme sur des roulettes... et il se retrouve dans une situation aussi ubuesque qu'au PBR !!!
De quoi devenir dingue !
moais

PS pour Nix: je suis d'accord pour dire que la ligue (enfin, pas la ligue: la fédé, nuance !) a été d'une indulgence coupable envers le PBR, mais sur un point: l'engagement du club.

En revanche, dès qu'il s'est agi de recrutement, le PBR a eu un mal de chien pour la qualification de chacun de ses joueurs. Rappelle-toi la venue différée de Pecherov, Richardson, le refus du jocker de Jackson, l'Israélien qui n'a pas recu sa qualification, etc. De ce point de vue, il y a bien égalité de traitement entre Nancy et Paris.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Doctor J. Jeu 21 Sep - 0:06

Ca parle beaucoup sur les forums avec cette histoire, attendons avant de parler... Ca permettera d'éviter de raconter de grosses co**eries!
Wait and see!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Jeu 21 Sep - 12:25

moi, ce qui me surprend maintenant, c'est le silence de Fra et du staff du sluc. Bizarre, non? Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Jeu 21 Sep - 13:57

philippe a écrit:moi, ce qui me surprend maintenant, c'est le silence de Fra et du staff du sluc. Bizarre, non? Shocked

Ben ils ont ptêtre mieux à faire que de communiquer dans l'immédiat..... Aujourd'hui, c'est le dernier moment ou l'on puisse faire qqch pour Samnick avant.....

Donc là, ils doivent cravacher pour boucler l'affaire et que cela ne reste qu'un souvenir.

Il sera temps de communiquer plus tard et d'expliquer le pourquoi du comment.

De toute manière, connaissant la pression des supporteur et des médias locaux, ils ne pourront pas ne pas communiquer.
Je suis pas plus inquiet que ça à ce niveau.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  SIG 66 le retour Jeu 21 Sep - 13:59

[quote="Nix"]d'un côté, le csp dégommé en nationale, de l'autre la sig sauvée.

Toi au moins tu indiques clairement ton camp, t'es tout sauf un spporter de la sig, mais bon c'est pas nouveau.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum