Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

voilà une bombe.......

+12
Namele
BOB
CJ54
The Warrior
Nix
SIG 66 le retour
Doctor J.
Vincent
Titeuf 67
ludo_bcm
Legend
Mat
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Jeu 21 Sep - 14:10

en effet c'est pas nouveau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Jeu 21 Sep - 15:08

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:moi, ce qui me surprend maintenant, c'est le silence de Fra et du staff du sluc. Bizarre, non? Shocked

Ben ils ont ptêtre mieux à faire que de communiquer dans l'immédiat..... Aujourd'hui, c'est le dernier moment ou l'on puisse faire qqch pour Samnick avant.....

Donc là, ils doivent cravacher pour boucler l'affaire et que cela ne reste qu'un souvenir.

Il sera temps de communiquer plus tard et d'expliquer le pourquoi du comment.

De toute manière, connaissant la pression des supporteur et des médias locaux, ils ne pourront pas ne pas communiquer.
Je suis pas plus inquiet que ça à ce niveau.


moi non plus. lol! lol!

mais cela signifie aussi que le pb est réel et donc que Fra a peut etre fait pruve ici d'un amateurisme coupable.......

"la dream team lorraine" payée avec de la monnaie de singe lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Jeu 21 Sep - 15:34

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:moi, ce qui me surprend maintenant, c'est le silence de Fra et du staff du sluc. Bizarre, non? Shocked

Ben ils ont ptêtre mieux à faire que de communiquer dans l'immédiat..... Aujourd'hui, c'est le dernier moment ou l'on puisse faire qqch pour Samnick avant.....

Donc là, ils doivent cravacher pour boucler l'affaire et que cela ne reste qu'un souvenir.

Il sera temps de communiquer plus tard et d'expliquer le pourquoi du comment.

De toute manière, connaissant la pression des supporteur et des médias locaux, ils ne pourront pas ne pas communiquer.
Je suis pas plus inquiet que ça à ce niveau.


moi non plus. lol! lol!

mais cela signifie aussi que le pb est réel et donc que Fra a peut etre fait pruve ici d'un amateurisme coupable.......

"la dream team lorraine" payée avec de la monnaie de singe lol!

quel est le problème ?
on ne sait rien si cen'est la décision provisoire.

on ne connait pas les tenants et les aboutissants.... donc porter un jugement sur cette affaire est d'une légèreté assez grande.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Jeu 21 Sep - 17:47

1/ tu ne me feras pas croire que Fra n'est pas au courant des interrogations de certains.
2/rien de plus simple que de dire, vous affolez pas, y a aucun pb, nous avons l'argent pour payer Samnick.


il ne l'a pas fait. Pourquoi?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Jeu 21 Sep - 18:42

philippe a écrit:1/ tu ne me feras pas croire que Fra n'est pas au courant des interrogations de certains.
2/rien de plus simple que de dire, vous affolez pas, y a aucun pb, nous avons l'argent pour payer Samnick.


il ne l'a pas fait. Pourquoi?

si tu avais lu correctement, Tulkou a relaté une conversationa vec Fra. Evidemment, rien d'officiel, je te l'accorde.... Ceci étant dit....je ne crois pas que le black out soit pour éteindre les rumeurs et laisser la situation s'enliser. Y'a du taf derrière, et l'heure n'est pas aux déclarations.

Ensuite concernant les interrogations de certains, tout le monde s'en doute. Sauf que depuis "toujours" touta été clair dans la gestion du club. on saura bientôt le pourquoi du comment
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Jeu 21 Sep - 19:29

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:1/ tu ne me feras pas croire que Fra n'est pas au courant des interrogations de certains.
2/rien de plus simple que de dire, vous affolez pas, y a aucun pb, nous avons l'argent pour payer Samnick.


il ne l'a pas fait. Pourquoi?

si tu avais lu correctement, Tulkou a relaté une conversationa vec Fra. Evidemment, rien d'officiel, je te l'accorde.... Ceci étant dit....je ne crois pas que le black out soit pour éteindre les rumeurs et laisser la situation s'enliser. Y'a du taf derrière, et l'heure n'est pas aux déclarations.

Ensuite concernant les interrogations de certains, tout le monde s'en doute. Sauf que depuis "toujours" touta été clair dans la gestion du club. on saura bientôt le pourquoi du comment


alors les habitudes changent partout, même au SLUC. Il y a ici quelque chose de pas tres clair, sinon pourquoi la ligue n'a t elle pas qualifié Samnick pour la 1ere journee à Cholet. Shocked Shocked

je sais bien que cet épisode permet à certains chez vous de développer la thèse du complot et de mettre au grand jour leur paranoïa existentielle. Moi, perso, cette thèse du complot, j'y crois pas une seconde.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Nix Jeu 21 Sep - 19:41

[quote="SIG 66 le retour"]
Nix a écrit:d'un côté, le csp dégommé en nationale, de l'autre la sig sauvée.

Toi au moins tu indiques clairement ton camp, t'es tout sauf un spporter de la sig, mais bon c'est pas nouveau.

non mais disons que se réjouir des emmerdements d'un club c'est pas très positif non plus ...

simplement, je m'inquiète de cette sorte d'injustice qui touche en pro a.

les faits veulent que soient "critiqués" par mon intervention la sig et le pbr.

ç'eut été un autre club que j'en aurais pensé la même chose.

j'ai beau être palois, je trouve l'idée ranking débile et complètement antisportive.

alors forcément les quelques rabats joie qui rodent ici vont me répondre qu'il est bien facile de dire cela, tout en en bénéficiant.

bref pour en revenir à la proa, et à cette affaire en particulier, dis moi comment mr tout le monde peut s'y retrouver !

celui qui suit le basket de loin, et j'en connais un paquet, on ne me parle pas du mans champion, mais du csp déchu, de la sig sauvée, du feuilleton pbr ...

si l'on veut rendre notre sport un peu plus crédible, faisons le ménage. mais pas un ménage "à la cycliste", où l'on dénonce deux-trois choses, mais un truc ouvert, publique, sanguinaire : et on applique la tolérance zéro.

maintenant, oui je trouve la réaction de certains strasbourgeois assez déplacée, même si le jeu de la chambrette y est pour beaucoup.
je sais que ce bordel de sauvetage revient continuellement sur le tapis et que ça vous agace.
mais on en reparlera dans 6 mois, un an, quand vous, vous remettrez sur le tapis cette histoire du sluc ...

tout ça pour dire que non, je ne profite pas de cette "histoire" pour en remettre une couche sur votre sauvetage ... certains l'ont compris ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  The Warrior Ven 22 Sep - 11:21

Voilà la réponse de Mr FRA :

« Le SLUC recrute intelligent »

Christian Fra ne s'inquiète pas sur la qualification de Samnick, laquelle sera réglée la semaine prochaine. Il répète haut et fort que le SLUC reste sur deux bilans financiers positifs et qu'il nourrit des ambitions pour son club.


NANCY. Evidemment, ça jase. Evidemment, ça cause dans les couloirs du basket professionnel français. Le refus de la DNCCG de qualifier Victor Samnick, la dernière recrue du SLUC pour l'ouverture de la saison demain soir à Cholet, fait évidemment alimenter une rumeur que le président Fra tient à couper net : « Si la Ligue n'a pas qualifié Victor Samnick pour dépassement de la masse salariale, c'est normal. Elle a appliqué son réglement en s'appuyant sur notre budget prévisionnel du 15 avril dernier. Mais depuis nos recettes ont et vont augmenter d'une manière significative afin d'assumer notre nouvelle masse salariale. A la limite, il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes. Mais au SLUC, l'honnêteté est notre fil conducteur ».


- Vous ne semblez donc pas inquiet pour la qualification de Samnick ?

- Pour jouer samedi à Cholet, c'est cuit. Mais, nous allons demander à la DNCCG dès lundi, une augmentation de la masse salariale en apportant les justificatifs afin que Victor soit qualifié pour jouer contre Chalon à Gentilly le 30 septembre prochain. Depuis le 15 avril, nos recettes sont en progression constante. Deux sponsors nationaux (Airness et Maison familiale) sont venus nous rejoindre. Les collectivités locales continuent de nous justifier leur confiance. Notre société de marketing « Couguars Promotion » recueille les fruits de son travail. Et ce midi, j'ai un rendez-vous important avec un nouveau partenaire potentiel.


- Beaucoup d'observateurs continuent pourtant de penser que le SLUC ne peut pas aligner une équipe aussi performante sur le papier avec le huitième budget (voir tableau ci-contre) ?

- D'abord que les choses soient bien claires. Depuis deux ans, le SLUC présente un bilan financier positif. Le dernier bilan laisse apparaître un solde supérieur au précédent, n'en déplaise à certains. Nancy est un peu le canard boiteux. On attise des jalousies. Moi, je peux vous dire qu'on recrute malin et intelligent en pensant notamment à l'avenir du club. N'oubliez pas que certains de nos cadres comme Kirksay, Hayes, McClintock arrivent en fin de contrat. Voilà aussi pourquoi nous avons décidé de signer Victor (Samnick) trois ans avec une close libératoire chaque année. Le SLUC veut pouvoir se maintenir au top niveau. Je continue sur le chemin tracé par Jean-Jacques Eisenbach.


- L'ascension de l'ASNL vous fait-elle de l'ombre ?

- Bien au contraire. Le SLUC, deuxième équipe pro de la ville, se sert de l'ASNL locomotive du sport nancéien pour avancer. Tant qu'on parle de sport à Nancy, c'est tout bon. C'est le souhait des deux présidents. Et surtout, on fera le maximum au SLUC pour ne pas tomber en concurrence avec l'ASNL cette saison.


« Une hargne terrible »

- Votre coach arrive aussi en fin de contrat ?

- Avec Jean-Luc Monschau, on est en discussion. Je vous les répète l'important, c'est de bâtir l'avenir du club. Il faut avancer.


- Lorsqu'on bâtit une équipe de cette envergure, c'est pour gagner, c'est pour se mettre en évidence en championnat, en coupe, en ULEB Cup ou lors de la Semaine des As...

- A mon équipe et mon staff d'assumer notre nouveau standing. Le club a consenti beaucoup d'efforts. On a généré de la séduction mais forcément aussi de l'attente que ce soit chez notre merveilleux public, nos bénévoles, nos partenaires. L'aventure de l'ULEB Cup est excitante. C'est notre Euroligue...


- Vos premières impressions sur votre nouvelle équipe après la préparation et les matchs amicaux ?


- Les anciens veulent cette fois aller jusqu'au bout. Quant aux nouveaux, ils sont venus au SLUC pour être dans le bon wagon. Un garçon comme Linehan n'a pas oublié que c'est à Gentilly qu'il a manqué en juin dernier son train pour Bercy.


- Il faudra donc surtout être fort en play-off. Après tout, c'est là que tout se joue. Regardez Le Mans la saison dernière...

- Aux techniciens du club de mener à bien l'équipe pour qu'elle soit la meilleure dans les moments cruciaux.


- Débuter à Cholet, ce n'est pas un cadeau ?

- La Meilleraie ne nous réussit pas. On va se déplacer sans Victor (Samnick) et sans Dan (McClintock). Malgré les blessures de Julian puis de Kirksay, on a montré la saison dernière qu'on pouvait compter sur le collectif et sur la profondeur de notre banc. Voilà aussi pourquoi, on a décidé de prendre Victor Samnick.


- Et puis il y a les progrès de Zaki, le talent naissant de N'Joya ?

- Bien sûr. Voilà aussi l'avenir du club s'ils travaillent, s'ils sont patients.


- A quoi on pense dans la dernière minute d'une deuxième finale perdue en deux ans ?

- D'abord, on est envahi d'une énorme frustration puis au fil des heures, elle se mue en une hargne terrible pour qu'il y ait une troisième fois...


Recueilli par Gilles GAIHIER
Source : Est Républicain du 22/09/2006




Donc maintenant vous pouvez trouver un autre sujet pour vous palucher... Laughing

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Ven 22 Sep - 12:12

Si tu penses vraiment qu'on n'y attache de l'importance...On n'en a rien à foutre, ca nous faisait juste rigoler Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Ven 22 Sep - 12:15

entre le reglement et les bonnes paroles de ce cher christian fra, j'observe que pour le moment c'est le reglement de la ligue qui prevaut et samnick n'est toujours pas qualifie pour jouer avec le sluc lol! donc pour le moment on peut encore se palucher.
maintenant pour ce qui est de la semaine prochaine, si les dires de votre presi sont exactes, nous attendrons de voir ce que la ligue en pensera. donc attendons. le pb sera peut etre alors resolu, tant mieux pour vous. il n'empeche que ce pb a existe sinon Samnick serait deja qualifie pour jouer demain à cholet...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  CJ54 Ven 22 Sep - 12:25

Jack a écrit:Si tu penses vraiment qu'on n'y attache de l'importance...On n'en a rien à foutre, ca nous faisait juste rigoler Smile


Mais oui bien sur .............la bonne blaque !! 3 pages de rigolade ! pour rigoler je rigole quand je lis ce genre de post !!

Ca deblatère depuis 2 jours sur ce sujet et lorsqu on vous apporte quelques infos sur l'avancement du dossier en question et qu'on vous cloue le bec, vous n'y attaché plus d'importance ....c'est effectivement une franche partie de rigolade (allez une spéciale PHIPHI ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Ven 22 Sep - 12:30

j'ai loupe un episode? Samnick est qualifié?

ah, bon, pour le moment il faut croire la parole de Fra qui nous explique que ce n'est pas un amateur. lol! lol!

perso, j'attendrais la decision finale de la ligue avant d'en tirer de quelconques conclusions. C'est en tout cas un sujet auquel j'ai bcp attache d'importance car cette histoire revele un beau cafouillage dans le meilleur des mondes lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  CJ54 Ven 22 Sep - 12:37

philippe a écrit:j'ai loupe un episode? Samnick est qualifié?

ah, bon, pour le moment il faut croire la parole de Fra qui nous explique que ce n'est pas un amateur. lol! lol!

perso, j'attendrais la decision finale de la ligue avant d'en tirer de quelconques conclusions. C'est en tout cas un sujet auquel j'ai bcp attache d'importance car cette histoire revele un beau cafouillage dans le meilleur des mondes lol! lol! lol!

Le genre de cafouillage que vous connaissez si bien d'ailleurs.......... lol!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Ven 22 Sep - 12:48

CJ54 a écrit:
Jack a écrit:Si tu penses vraiment qu'on n'y attache de l'importance...On n'en a rien à foutre, ca nous faisait juste rigoler Smile


Mais oui bien sur .............la bonne blaque !! 3 pages de rigolade ! pour rigoler je rigole quand je lis ce genre de post !!

Ca deblatère depuis 2 jours sur ce sujet et lorsqu on vous apporte quelques infos sur l'avancement du dossier en question et qu'on vous cloue le bec, vous n'y attaché plus d'importance ....c'est effectivement une franche partie de rigolade (allez une spéciale PHIPHI ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut arreter de croire que Nancy est le centre du monde...Personnellement, je m'inquiète plus de Le Mans, Pau ou Gravelines que de Nancy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Ven 22 Sep - 12:54

Fra a donné sa réponse et il n'y a désormais plus lieu de polémiquer ou ergotter sur le SLUC.

Si Samnick n'a pas été qualifié c'est parce que le SLUC dns son budget prévisionnel n'a pas voulu anticiper et rester transparent. Alors effectivement, sur ette affaire on aurait peut être du faire autrement. ça nous coute un match.

Mais tout va rentrer dans l'ordre.... et samnick sera là contre Chalon
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  CJ54 Ven 22 Sep - 13:02

Jack a écrit:
CJ54 a écrit:
Jack a écrit:Si tu penses vraiment qu'on n'y attache de l'importance...On n'en a rien à foutre, ca nous faisait juste rigoler Smile


Mais oui bien sur .............la bonne blaque !! 3 pages de rigolade ! pour rigoler je rigole quand je lis ce genre de post !!

Ca deblatère depuis 2 jours sur ce sujet et lorsqu on vous apporte quelques infos sur l'avancement du dossier en question et qu'on vous cloue le bec, vous n'y attaché plus d'importance ....c'est effectivement une franche partie de rigolade (allez une spéciale PHIPHI ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut arreter de croire que Nancy est le centre du monde...Personnellement, je m'inquiète plus de Le Mans, Pau ou Gravelines que de Nancy...

C'est vous qui faites de Nancy votre principale attraction.........d'ailleurs ton avis personnel concernant les favoris est judicieux entre parenthèse, nous serons encore les outsiders !!!
Nous adorons ça sortir le champion en titre en Play Off !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Ven 22 Sep - 13:07

CJ54 a écrit:
Jack a écrit:
CJ54 a écrit:
Jack a écrit:Si tu penses vraiment qu'on n'y attache de l'importance...On n'en a rien à foutre, ca nous faisait juste rigoler Smile


Mais oui bien sur .............la bonne blaque !! 3 pages de rigolade ! pour rigoler je rigole quand je lis ce genre de post !!

Ca deblatère depuis 2 jours sur ce sujet et lorsqu on vous apporte quelques infos sur l'avancement du dossier en question et qu'on vous cloue le bec, vous n'y attaché plus d'importance ....c'est effectivement une franche partie de rigolade (allez une spéciale PHIPHI ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut arreter de croire que Nancy est le centre du monde...Personnellement, je m'inquiète plus de Le Mans, Pau ou Gravelines que de Nancy...

C'est vous qui faites de Nancy votre principale attraction.........d'ailleurs ton avis personnel concernant les favoris est judicieux entre parenthèse, nous serons encore les outsiders !!!
Nous adorons ça sortir le champion en titre en Play Off !!

oui d'ailleurs, vous sortirez qui la prochaine saison? en d'autres termes à qui le tour d'avoir le plaisir de vous battre à bercy apres la Sig et le MSB?


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  CJ54 Ven 22 Sep - 13:13

Notre régularité va payer et je n'en doute pas une seconde .............nous en reparlerons dans peu de temps , je signe d'ailleurs de suite pour une finale SIG-SLUC !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  BOB Ven 22 Sep - 13:45

guigui de l'est a écrit:Fra a donné sa réponse et il n'y a désormais plus lieu de polémiquer ou ergotter sur le SLUC.

Si Samnick n'a pas été qualifié c'est parce que le SLUC dns son budget prévisionnel n'a pas voulu anticiper et rester transparent. Alors effectivement, sur ette affaire on aurait peut être du faire autrement. ça nous coute un match.

Mais tout va rentrer dans l'ordre.... et samnick sera là contre Chalon

Ca c'est fort !
Faut liberer tous les taulards. Ils se sont expliqués et on tous dis qu'ils étaient innocents...

C'est n'imp...
Perso, cette affaire je m'en fou un peu, mais faut pas raconter n'importe quoi. C'est pas parce que "l'accusé" donne sa version que tout est reglé. Il suffit d'attendre la décision de la LNB et la ce sera clair.

Apres, ca rentrera sans doute dans l'ordre sans probleme je pense, mais bon, il y a sans doute eu erreur de communication. Bon, en tous cas, le SLUC n'a plus la 8eme MS de France...ce sera au moins une chose qu'on nous rabachera plus !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Ven 22 Sep - 13:45

moi aussi Smile même si une victoire sur tapis vert n'est pas super Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Ven 22 Sep - 13:54

BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:Fra a donné sa réponse et il n'y a désormais plus lieu de polémiquer ou ergotter sur le SLUC.

Si Samnick n'a pas été qualifié c'est parce que le SLUC dns son budget prévisionnel n'a pas voulu anticiper et rester transparent. Alors effectivement, sur ette affaire on aurait peut être du faire autrement. ça nous coute un match.

Mais tout va rentrer dans l'ordre.... et samnick sera là contre Chalon

Ca c'est fort !
Faut liberer tous les taulards. Ils se sont expliqués et on tous dis qu'ils étaient innocents...

C'est n'imp...
Perso, cette affaire je m'en fou un peu, mais faut pas raconter n'importe quoi. C'est pas parce que "l'accusé" donne sa version que tout est reglé. Il suffit d'attendre la décision de la LNB et la ce sera clair.

Apres, ca rentrera sans doute dans l'ordre sans probleme je pense, mais bon, il y a sans doute eu erreur de communication. Bon, en tous cas, le SLUC n'a plus la 8eme MS de France...ce sera au moins une chose qu'on nous rabachera plus !

mais faut arrêter de parler de n'importe quoi....
Dire que le cas de Nancy n'intéresse pas et clamer autant d'ânerie, c'est bluffant.
Y'a t'il une accusation de malveilance envers Fra ?

"il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes"

là voilà la seule erreur.... D'avoir voulu être conforme à la réalité du moment sans anticiper sans preuve tangible.
Maintenant va falloir cesser de polémiquer inutilement.
Le cas samnick va être réglé et point barre.

PS pour les ptits malins : la LNB sort un DVD. C'est p^têtre un bon moyen de la voir (enfin!) la finale 2006 Wink
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Invité Ven 22 Sep - 14:20

J'ai une photo avec la coupe de champion, tu veux que je te l'envoie pour que tu puisses enfin la voir ? Laughing Laughing

Hé oui guigui, il y a quelques équipes avant Nancy (Le Mans, Pau, Gravelines), je comprends que c'est dur de l'envisager avec votre ego sur dimensionné mais c'est la réalité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  BOB Ven 22 Sep - 16:03

guigui de l'est a écrit:
BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:Fra a donné sa réponse et il n'y a désormais plus lieu de polémiquer ou ergotter sur le SLUC.

Si Samnick n'a pas été qualifié c'est parce que le SLUC dns son budget prévisionnel n'a pas voulu anticiper et rester transparent. Alors effectivement, sur ette affaire on aurait peut être du faire autrement. ça nous coute un match.

Mais tout va rentrer dans l'ordre.... et samnick sera là contre Chalon

Ca c'est fort !
Faut liberer tous les taulards. Ils se sont expliqués et on tous dis qu'ils étaient innocents...

C'est n'imp...
Perso, cette affaire je m'en fou un peu, mais faut pas raconter n'importe quoi. C'est pas parce que "l'accusé" donne sa version que tout est reglé. Il suffit d'attendre la décision de la LNB et la ce sera clair.

Apres, ca rentrera sans doute dans l'ordre sans probleme je pense, mais bon, il y a sans doute eu erreur de communication. Bon, en tous cas, le SLUC n'a plus la 8eme MS de France...ce sera au moins une chose qu'on nous rabachera plus !

mais faut arrêter de parler de n'importe quoi....
Dire que le cas de Nancy n'intéresse pas et clamer autant d'ânerie, c'est bluffant.
Y'a t'il une accusation de malveilance envers Fra ?

"il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes"

là voilà la seule erreur.... D'avoir voulu être conforme à la réalité du moment sans anticiper sans preuve tangible.
Maintenant va falloir cesser de polémiquer inutilement.
Le cas samnick va être réglé et point barre.

PS pour les ptits malins : la LNB sort un DVD. C'est p^têtre un bon moyen de la voir (enfin!) la finale 2006 Wink


Le but d'un forum c'est de parler de l'actualité du basket non ?
Or il se trouve que Samnick est suspendu, donc on en parle. Si on ne doit pas parler de l'affaire parce qu'elle touche Nancy, c'est désolant. Combien de fois on a parlé du PBR ?

Ensuite, ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que Fra a fait une déclaration d'innocence que l'affaire est réglée. Ca le sera sans doute bientot, mais ca le sera quand la LNB le dira, pas quand Fra fait une annonce.
Fra s'est expliqué, aux instances de juger quand ce dernier aura régulariser la situation (parce qu'il y a bien eu faute administrative)...mais arrete de croire que le SLUC a le pouvoir de s'autojuger ...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Ven 22 Sep - 16:11

t'as pas compris que Fra à Nancy c'est comme le bon dieu, un prophète, une sorte de Zarathoustra à la mode lorraine........quand il parle, tout le monde se prosterne.
dans un monde si parfait, il leur faut bien un dieu lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Namele Ven 22 Sep - 16:33

Laughing
On en rigole on en rigole, mais au fond on est tous conscient que le SLUC va vite regler cette histoire non ?
J'espère en tout cas que sa qualification en ULEB ne sera pas remise en cause !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 2 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum