Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

voilà une bombe.......

+12
Namele
BOB
CJ54
The Warrior
Nix
SIG 66 le retour
Doctor J.
Vincent
Titeuf 67
ludo_bcm
Legend
Mat
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 3 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  moi Ven 22 Sep - 17:53

Je suis d'accord avec BOB. On est là pour parler de l'actualité, et "l'affaire Samnick" est dans l'actualité.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 3 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Mpk Ven 22 Sep - 18:48

t'as pas compris que Fra à Nancy c'est comme le bon dieu, un prophète, une sorte de Zarathoustra à la mode lorraine........quand il parle, tout le monde se prosterne
dans un monde si parfait, il leur faut bien un dieu

On n'a pas le christ mais on s'adapte ! alien

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 3 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  philippe Ven 22 Sep - 19:19

oui mais ici, personne ne prend le christ pour un Dieu!
lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 3 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  guigui de l'est Ven 22 Sep - 20:56

BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:
BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:Fra a donné sa réponse et il n'y a désormais plus lieu de polémiquer ou ergotter sur le SLUC.

Si Samnick n'a pas été qualifié c'est parce que le SLUC dns son budget prévisionnel n'a pas voulu anticiper et rester transparent. Alors effectivement, sur ette affaire on aurait peut être du faire autrement. ça nous coute un match.

Mais tout va rentrer dans l'ordre.... et samnick sera là contre Chalon

Ca c'est fort !
Faut liberer tous les taulards. Ils se sont expliqués et on tous dis qu'ils étaient innocents...

C'est n'imp...
Perso, cette affaire je m'en fou un peu, mais faut pas raconter n'importe quoi. C'est pas parce que "l'accusé" donne sa version que tout est reglé. Il suffit d'attendre la décision de la LNB et la ce sera clair.

Apres, ca rentrera sans doute dans l'ordre sans probleme je pense, mais bon, il y a sans doute eu erreur de communication. Bon, en tous cas, le SLUC n'a plus la 8eme MS de France...ce sera au moins une chose qu'on nous rabachera plus !

mais faut arrêter de parler de n'importe quoi....
Dire que le cas de Nancy n'intéresse pas et clamer autant d'ânerie, c'est bluffant.
Y'a t'il une accusation de malveilance envers Fra ?

"il aurait seulement fallu qu'on donne un budget prévisionnel au mois d'avril dernier en anticipant sur nos nouvelles recettes"

là voilà la seule erreur.... D'avoir voulu être conforme à la réalité du moment sans anticiper sans preuve tangible.
Maintenant va falloir cesser de polémiquer inutilement.
Le cas samnick va être réglé et point barre.

PS pour les ptits malins : la LNB sort un DVD. C'est p^têtre un bon moyen de la voir (enfin!) la finale 2006 Wink


Le but d'un forum c'est de parler de l'actualité du basket non ?
Or il se trouve que Samnick est suspendu, donc on en parle. Si on ne doit pas parler de l'affaire parce qu'elle touche Nancy, c'est désolant. Combien de fois on a parlé du PBR ?

Ensuite, ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que Fra a fait une déclaration d'innocence que l'affaire est réglée. Ca le sera sans doute bientot, mais ca le sera quand la LNB le dira, pas quand Fra fait une annonce.
Fra s'est expliqué, aux instances de juger quand ce dernier aura régulariser la situation (parce qu'il y a bien eu faute administrative)...mais arrete de croire que le SLUC a le pouvoir de s'autojuger ...

Qu'on en parle c'est plus que normal. Mais faire le parallèle entre la parole d'un taulard et l'explication donnée par Fra, me semble un tant soit peu déplacée.

Je pense que si le président d'un club qui depuis plus d'une décennie brille par sa gestion financière, explique que la ligue a appliqué à juste titre le règlement (et donc il ne remet pas la suspension en cause) mais que cela est liée àune erreur de comm sur le budget, j'estime qu'il y a la suffisemment de véracité pour qu'on ne jette pas le discrédit sur lui.

Après les allégation que le SLUC mentirais sur ses finance parce que supportes ne voient aps comment avec le budget annoncé on parvient à avoir cette équipe, quand on en arrive à avoir des mecs capables de faire passer la parole du premier concernépour rien sous prétexte qu'une sanction est tombée, je me dis qu'il ne faut pas dans ce pays, se poser plus de question que ça sur la notion d'être préjugé innocent.

on a l'impression que Nancy, par le truchement de Fra, est un club pouri qui a tenté d'enfulmer tout le monde en mentant sur ses comptes...

Non, il a été clairement expliqué le pourquoi du comment et je vois pas ce qu'il y a à en dire plus.

avec la reconduction des sponsors de l'an passé, une augmentation de 350 000€ du budget, la signature de 2 grands sponsors nationnaux, plus un 3è à priori aujourd'hui, sans compter ceux qui sont en attente, le SLUC est à l'abri.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

voilà une bombe....... - Page 3 Empty Re: voilà une bombe.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum