Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

+24
Vincent
RyotaKise
John White
papa schultz
sigoh67
néo
Poisson
SIG 66 le retour
Pepp67
SIG67
Momonolo
Yann
van_pet
Thibaut
Lucas-sig
françois
gyls
Newalsace
moi
Tachibana
Jerko
Angel
bb1
Rock and Basket
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Ex-rouillé Mer 23 Mar - 23:50

SIG67 a écrit:MAIS QUEL MATCH , tout simplement énorme ! Un rhénus complet , une ambiance de folie , franchement la soirée de rêve !

Malgré un début de match très très très poussif , on arrivait à rien , et eux rentraient des shoots sortis de nul part !

Mais bon on a réussi à inverser un peu la vapeur !
Maintenant il faut se pencher sur Chalon samedi , qui sera un gros morceau , il faut réussir à confirmer même si cela sera très compliqué !


Chalon on le laisse filer on s en fout
Prochain rdv mercredi prochain
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Pepp67 Mer 23 Mar - 23:50

Honnêtement, vu le match que nous ont sorti nos SIGmen ce soir, je pense qu'on pourrait largement leur pardonner une défaite contre Chalon. Bien sûr, si on gagne le match de samedi je ne cracherais pas dessus, mais elle est si bonne cette victoire qu'il ne faut pas commencer à jouer la fine bouche maintenant Smile

Pepp67

Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SIG 66 le retour Mer 23 Mar - 23:55

D'accord, on s'en fout de rien, on peut battre chalon

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Mer 23 Mar - 23:57

Momonolo a écrit:Énorme, magique, historique.

C'est avec des matchs comme ça qu'on écrit son histoire, encore bien plus que si on avait mené tout le match.

Bravo les gars Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 3153106893

Je serai pas contre une petite vidéo de afik Chuck Alexis et compagnie pour nous féliciter ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Poisson Mer 23 Mar - 23:59

Clairement il faut à présent prioriser cet eurocup!!! On fera au au mieux samedi mais surtout etre prêt pour la semaine prochaine face à une équipe de Trente tres solide, cohérente, qui ne paye pas de mine mais qui a zigouillé Milan sur les 2 matchs (Limoges aussi vous me direz en Euroligue... 😜).
Mais encore merci pour ce soir, wouaw!!!!!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  néo Jeu 24 Mar - 0:04

bravo la sig pour cette difficile qualification
un match de big men de fofana, je pense même son meilleur match télévisé
sans vouloir jouer les rabat-joie, j'ai cru revivre le 2e match des PO face à nanterre, avec une équipe déboussolée par la tactique adverse
autant collet a démontré être un des meilleurs entraîneurs européens dans la réaction, il a de nouveau démontré une nouvelle fois ses limites dans l'approche d'un match
je crains qu'il n'ait pas de propositions de clubs européens, et ainsi par défaut, il rempile à la Sig Embarassed
je précise que je n'aurais pas critiqué collet en cas d'élimination Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Invité Jeu 24 Mar - 3:20

Grand bravo à l'équipe, qui, même après 3 quart-temps médiocres tant en attaque ("bouillie de basket" pour reprendre les mots de François) qu'en défense ("gruyère" toujours pour citer "François), n'a pas lâché!!!

On a commencé par se battre comme des malades en défense à partir du 4e quart, puis à partir de là en attaque, on a vu l'importance d'avoir des mecs capables de faire la décision au talent (Weems, Beaubois et Collins).

Quel plaisir après tant de conneries qui donnaient l'impression "qu'on ne voulait pas gagner" cette rencontre historique pour le club.

Samedi, je pense qu'on peut battre Chalon. Ils ont aussi joué un match important ce soir, qui plus est en Ukraine. Ils auront donc aussi les jambes lourdes. Cependant, j'espère qu'on fera jouer Ntilikina à fond pour reposer Campbell, ainsi que Lacombe pour reposer beaubois et Collins. Et j'aimerais toujours qu'on teste Cortal sur 2 ou 3 courtes séquences pour voir ce que ça donne.

Sinon, j'espère qu'on fera le job à domicile contre Trente, pour pouvoir aller là-bas avec de la confiance.
Avec un pote on pense sérieusement faire le déplacement si on est dans le coup après le match aller (si on prend une rouste de 15-20 points on ira pas par contre). Je me demande si la Sig proposera un bus pour y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Jeu 24 Mar - 7:21

mtbj a écrit:Avec un pote on pense sérieusement faire le déplacement si on est dans le coup après le match aller (si on prend une rouste de 15-20 points on ira pas par contre). Je me demande si la Sig proposera un bus pour y aller.

En plein de milieu de la semaine avec 2,5 fois plus de temps que pour aller au Bayern, si on arrive a avoir un bus c'est que les mentalités et la ferveur chez nous est entrain de changer. Après c'est une semaine de vacance pour certains... Mais pour une grande majorité de personne ça passe par des CP (2 jours minimum) ou séchage de cours pour moi... Et le bus doit pas être donné, ça doit même être moins chère limite l'avion si tu as de la chance ahah
C'est pas comme en euroleague ou les places supporters adverses sont réservé il me semble.. Donc c'est pas évident d'attendre une semaine (fin du match aller) pour trouver des places.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  sigoh67 Jeu 24 Mar - 7:47

Lendemain de cuite ou presque... Match de malade!!! J'en ai cherché le sommeil. Franchement Weems hier héroïque!!! Et quelle mentalité de winner. Il est venu pour assumer ce rôle de type qui plante les 3 points qui nous manquait l'an dernier. Totalement assumé!!! On sent que la bascule se fait toujours dans cette équipe: chaque soir, le joueur le plus dispo assume ses responsabilités et sort le Big match. Au match aller, Collins et hier Weems.
Beaubois, on le voit est indispensable! Fofana au rebond et défensivement il est énorme aussi quand il veut. Il me frustre toujours un peu à jouer trop dos au panier. Mais quel fin de match de sa part!!! Collins, on a compris que les consignes étaienten face de ne pas le laisser respirer une seconde. Que c'était poussif en début de rencontre mais à la fin il a appuyé ou ça faisait mal. Mention quand-meme à Paulo et même à Louis que j'ai senti un peu éteint hier... Duport, ils avaient compris. Du coup, il n'a jamais réussi à s'adapter et était totalement dépassé en défense. Et Leloup, je ne comprends pas.... Triste pour lui. En fin Matt!!  Quelle intensité...  sur le banc!! Fallait lui donner un short!!! J'ai une pensée pour lui car hi Laughing er ça devait être le plus frustré d'entre tous!!

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Jeu 24 Mar - 7:56

sigoh67 a écrit:Lendemain de cuite ou presque... Match de malade!!! J'en ai cherché le sommeil. Franchement Weems hier héroïque!!! Et quelle mentalité de winner. Il est venu pour assumer ce rôle de type qui plante les 3 points qui nous manquait l'an dernier. Totalement assumé!!! On sent que la bascule se fait toujours dans cette équipe: chaque soir, le joueur le plus dispo assume ses responsabilités et sort le Big match. Au match aller, Collins et hier Weems.
Beaubois, on le voit est indispensable! Fofana au rebond et défensivement il est énorme aussi quand il veut. Il me frustre toujours un peu à jouer trop dos au panier. Mais quel fin de match de sa part!!! Collins, on a compris que les consignes étaienten face de ne pas le laisser respirer une seconde. Que c'était poussif en début de rencontre mais à la fin il a appuyé ou ça faisait mal. Mention quand-meme à Paulo et même à Louis que j'ai senti un peu éteint hier... Duport, ils avaient compris. Du coup, il n'a jamais réussi à s'adapter et était totalement dépassé en défense. Et Leloup, je ne comprends pas.... Triste pour lui. En fin Matt!!  Quelle intensité...  sur le banc!! Fallait lui donner un short!!! J'ai une pensée pour lui car hi Laughing er ça devait être le plus frustré d'entre tous!!

Du sommeil ?? C'est quoi ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  papa schultz Jeu 24 Mar - 7:58

Spectacle à l,américaine avant le match,ce qui en tout cas pour moi créé une émulation.
Grosse volonté de Nn en début de match et en face des joueurs de la Sig jouant la peur au ventre et une réussite moyenne à mi-distance pendant la 1ère mi-temps.Grosse Fintentionnelle oubliée par un arbitre.Celle de Weems en 2iem mi-temps réglementairement elle y était en revanche dans l,esprit du match non.
Ambiance bonne avec un chauffeur de salle à la hauteur ce qui change à l,accoutumé.La réussite au bout avec une grosse débauche physique lors du dernier 1/4 tps.Schoot de Ruud à 3pts sur une défense de Fofana,grosse colère de Collet.Schoot stratosphérique de Beaubois.A la fin l,Esprit s,echauffe entre Ruud et Fofana résultat deux fautes techniques,5ieme faute de Fofana regard tueur de Collet
Plaisir de voir cette équipe de la Sig avec un coach semblant être au diapason.Bravo,bravo,bravo.
Sig Châlons samedi puis Trente mardi.
Encore bravo pour ce spectacle

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  John White Jeu 24 Mar - 8:56

PU***N que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Tout a déjà été dit et c'est vrai qu'au vue des 3 premiers quart-temps personne n'aurait imaginé ce scénario, en tout cas Weems, Collins et Beaubois les 3 tueurs qu'on a pris pour apporter ce qui nous manquait ces dernières ont répondu présent même si Rudd a super bien contenu Collins.

Weems irrégulier certes mais capable de sortir de gros matche ou de grosses séries quand il le faut. Basketball Basketball Basketball Basketball

Rien à rajouté si ce n'est BRAVO à tous joueurs, staff, dirigeants, ALLEZ on est tous derrière vous pour aller jusqu'à la finale voir plus. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  RyotaKise Jeu 24 Mar - 10:25

Tout était réunie, super ambiance, un scénario dantesque et un happy end ! Quel pied !!!
Mention spéciale à kyle qui rappelle dans ces moments pourquoi il a été recruté, bangaly monstrueux en défense et mardy qui, je trouve, a su "poser ses couilles sur la table" et prendre ses responsabilités en fin de match.
Ils sont en train d'écrire l'histoire du club bravo à eux, et nous, profitons de pouvoir suivre ça de près Smile
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Vincent Jeu 24 Mar - 10:55

SigFan67 a écrit:
depuis 2001 en Coupe Saporta ça faisait si j'ai bien lu dans les DNA aujourd'hui.

Je dirais plutôt : depuis la Korac de Nancy, en 2002, qui était quand même un superbe exploit. Je ne sais pas trop où classer le top16 de Pau en 2007, mais c'est du même acabit, je pense...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Jeu 24 Mar - 17:25

ça serai quand même super classe de se trouver la vidéo du match pour nos archives Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Jeu 24 Mar - 18:44

Notre stifle tower à nous : Bangaly Fofana en direct sur Alsace 20 à 19h !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Strasbourg972 Ven 25 Mar - 12:51

J’étais au match Mercredi, mais quel pied, quel suspense, quel dénouement ! de la tension du début à la fin, une phase ou l'on pense que c'est mort ! et non ça revient ! j'en est pété le bouton de mon jean ! Quel pied, une soirée inoubliable, similaire à celle de Belgrade !

Weems impressionnant sur le match, mais c'est collectivement que la SIG gagne, et pourtant l'adresse à trois points aurait dû nous êtres fatal ! 27% désastreux............ surtout sur la fin du match ou de la 1er prolonge, ou la SIG à voulu tuer le match à 3pts alors qu'il rentrait rien ! au lieu d'attaquer la raquette bref..................Mais ce bémol est plutôt bien, car malgré c'est points un peut "mauvais" la SIG fait une deuxième partie de saison de Ouf, tout en étant perfectible ! yop Magnifique !

L'arbitrage moyens aussi, qui aurait pu nous sortir totalement !

Bref, place à Trento ! ou il faudrait êtres bon dés le début ! car à domicile, il devient imperatif de faire un petit écart !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Ex-rouillé Ven 25 Mar - 14:42

KAJ a écrit:
mtbj a écrit:Avec un pote on pense sérieusement faire le déplacement si on est dans le coup après le match aller (si on prend une rouste de 15-20 points on ira pas par contre). Je me demande si la Sig proposera un bus pour y aller.

En plein de milieu de la semaine avec 2,5 fois plus de temps que pour aller au Bayern, si on arrive a avoir un bus c'est que les mentalités et la ferveur chez nous est entrain de changer. Après c'est une semaine de vacance pour certains... Mais pour une grande majorité de personne ça passe par des CP (2 jours minimum) ou séchage de cours pour moi... Et le bus doit pas être donné, ça doit même être moins chère limite l'avion si tu as de la chance ahah
C'est pas comme en euroleague ou les places supporters adverses sont réservé il me semble.. Donc c'est pas évident d'attendre une semaine (fin du match aller) pour trouver des places.

S il y a un bus j en suis !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Ven 25 Mar - 17:07

http://sigstrasbourg.fr/2016/03/la-sig-felicitee-de-toutes-parts/

j'avais pas fait attention à tous les messages que la SIG avait reçue.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum