Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

+24
Vincent
RyotaKise
John White
papa schultz
sigoh67
néo
Poisson
SIG 66 le retour
Pepp67
SIG67
Momonolo
Yann
van_pet
Thibaut
Lucas-sig
françois
gyls
Newalsace
moi
Tachibana
Jerko
Angel
bb1
Rock and Basket
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Lun 21 Mar - 16:44

Ex-rouillé a écrit:
Yann a écrit:
Momonolo a écrit:
Ex-rouillé a écrit:bon on peut de nouveau se concentrer sur notre 4/5 avant le 31 mars !

Voilà des paroles sages Basketball

Plus que 10 jours à attendre ou moins Laughing

c'est clair qu'il vaudrait mieux trouver un joueur d'ici fin mars parce qu'avec les alertes Campbell et Beaubois ca peut vite te remettre ta fin de saison en question ..... pour rappel un seul recrutement autorisé apres le 1e avril ! (qui pourrait servir en cas de blessures !)
après le premier avril et avant les PO

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  van_pet Lun 21 Mar - 16:46

pour moi c'est primordial de recruter avant le 31, pour garder ce précieux joker même si j'espère qu'on en n'aura pas besoin. Maintenant, tout le monde dit que le marché est mort... Mais les joueurs chinois, ils n'ont toujours rien signé
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SIG67 Lun 21 Mar - 17:00

Un grand ouf de soulagement !

Effectivement recruter un intérieur est primordial même si c'est un JFL mais bon en 4-5 je ne vois pas trop de JFL disponible aha .
Et effectivement j'ai du mal à croire qu'il n'y a vraiment personne sur le marché en NJFL 4-5! Faudrait absolument recruter même !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SIG 66 le retour Lun 21 Mar - 17:26

van_pet a écrit:pour moi c'est primordial de recruter avant le 31, pour garder ce précieux joker même si j'espère qu'on en n'aura pas besoin. Maintenant, tout le monde dit que le marché est mort... Mais les joueurs chinois, ils n'ont toujours rien signé

Si ce que vous narrer est vrai ; il est urgent de s'en occuper de suite !

Car là il y a une mini trêve des confiseurs (Pâques) où les enfants et les épouses pourraient occuper l'esprit de nos gaillards Shocked

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:38

van_pet a écrit:pour moi c'est primordial de recruter avant le 31, pour garder ce précieux joker même si j'espère qu'on en n'aura pas besoin. Maintenant, tout le monde dit que le marché est mort... Mais les joueurs chinois, ils n'ont toujours rien signé
Rhodes, Harper, Cuthbert, Ogilvy, Kickert, Daniel Johnson, Jawai non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Lun 21 Mar - 18:49

Qu'on le fasse venir maintenant, ou le 31, on économise sur 10 jours ? C'est probable qu'on est un accord à l'amiable et que le contrat prend effet le 31 !?
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  van_pet Lun 21 Mar - 18:53

KAJ a écrit:Qu'on le fasse venir maintenant, ou le 31, on économise sur 10 jours ? C'est probable qu'on est un accord à l'amiable et que le contrat prend effet le 31 !?

Si on est à 10jours pres, c'est vraiment que c'est la crise...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Momonolo Lun 21 Mar - 18:59

van_pet a écrit:
KAJ a écrit:Qu'on le fasse venir maintenant, ou le 31, on économise sur 10 jours ? C'est probable qu'on est un accord à l'amiable et que le contrat prend effet le 31 !?

Si on est à 10jours pres, c'est vraiment que c'est la crise...

Grave surtout avec l'absence d'Howard et l'enchaînement des matchs, économiser 10 jours c'est qu'on a vraiment plus grand chose (ou que le joueur est vraiment énorme).
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Lun 21 Mar - 19:06

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:
KAJ a écrit:Qu'on le fasse venir maintenant, ou le 31, on économise sur 10 jours ? C'est probable qu'on est un accord à l'amiable et que le contrat prend effet le 31 !?

Si on est à 10jours pres, c'est vraiment que c'est la crise...

Grave surtout avec l'absence d'Howard et l'enchaînement des matchs, économiser 10 jours c'est qu'on a vraiment plus grand chose (ou que le joueur est vraiment énorme).

Bah peut être qu'on met le pactole... Le futur joueur le sait peut être mais préfère toucher la même somme avec 10 jours de moins pour profiter encore un peu avant d'attaquer les choses sérieuses. C'est aussi une possibilité. Si il sait qu'on le veut, et qu'on a jusqu'au 31 pour lâcher toute la monnaie, pourquoi se priver et dire "je viens demain" alors qu'il peut prolonger ces vacances. Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Lun 21 Mar - 20:05

http://sigstrasbourg.fr/2016/03/vincent-collet-attention-a-ne-pas-vivre-le-scenario-doldenbourg-a-lenvers/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  sigoh67 Lun 21 Mar - 23:01

SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/03/vincent-collet-attention-a-ne-pas-vivre-le-scenario-doldenbourg-a-lenvers/

Ce coach est sidérant quand-même. Quelle lecture fine et quelle analyse pointue et juste. C'est d'ailleurs pour moi et de très loin, le coach qui "cause" le mieux ds les vestiaires après les matchs. On a toujours l'impression qu'il a pris quinze plombes pour revoir les différents aspects du jeu et en fait non, il parle juste de ce qui vient de se passer deux minutes avant son discours. Là pareil, pas un mot de travers... Je n'adhère pas forcément toujours à ses choix mais vraiment là il me bluffe encore...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  John White Mar 22 Mar - 6:27

sigoh67 a écrit:
SigFan67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/03/vincent-collet-attention-a-ne-pas-vivre-le-scenario-doldenbourg-a-lenvers/

Ce coach est sidérant quand-même. Quelle lecture fine et quelle analyse pointue et juste. C'est d'ailleurs pour moi et de très loin, le coach qui "cause" le mieux ds les vestiaires après les matchs. On a toujours l'impression qu'il a pris quinze plombes pour revoir les différents aspects du jeu et en fait non, il parle juste de ce qui vient de se passer deux minutes avant son discours. Là pareil, pas un mot de travers... Je n'adhère pas forcément toujours à ses choix mais vraiment là il me bluffe encore...

Je te rejoins super interview. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  van_pet Mar 22 Mar - 9:33

Collet c'est quand même la classe, toujours les bons mots et le bon QI pour répondre. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps à son départ
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Mar 22 Mar - 9:35

van_pet a écrit:Collet c'est quand même la classe, toujours les bons mots et le bon QI pour répondre. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps à son départ
je pleurerais avec toi ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SIG 66 le retour Mar 22 Mar - 12:14

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Collet c'est quand même la classe, toujours les bons mots et le bon QI pour répondre. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps à son départ
je pleurerais avec toi ..

non, non, ne pleurez pas , il est pas encore parti

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Mar 22 Mar - 15:28

http://www.bebasket.fr/a/56517-vincent-collet-un-moment-important-de-ma-carriere

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Yann Mer 23 Mar - 7:23

La journée va être longue...
On est probablement entrain de vivre la plus belle saison de l'histoire de notre club fétiche.Apres nos exploits en EL, voilà que nous pouvons atteindre les 1/2 de l'EC..
Et la 1/2 serait tout à fait jouable...
Le tout couronné par une premiere place provisoire en championnat ( qui sera peut être importante dans l'optique de la nouvelle ligue des champions si pas de finale de PO cette année).

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Mer 23 Mar - 7:24

GAME DAY ! A blocs les mecs, go go go Laughing
Le même match qu'à l'aller avec une défense plus constante ! Very Happy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  KAJ Mer 23 Mar - 7:27

Yann a écrit:La journée va être longue...
On est probablement entrain de vivre la plus belle saison de l'histoire de notre club fétiche.Apres nos exploits en EL, voilà que nous pouvons atteindre les 1/2 de l'EC..
Et la 1/2 serait tout à fait jouable...
Le tout couronné par une premiere place provisoire en championnat ( qui sera peut être importante dans l'optique de la nouvelle ligue des champions si pas de finale de PO cette année).

On est meilleur cette année à Domicile alors que l'année dernière c'était plutôt l'inverse. Donc la première place pourrait peut-être, enfin être utile ?!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  SigFan67 Mer 23 Mar - 8:40

c'est jour de match cheers cheers cheers cheers

c'est jour de rêve cheers cheers cheers cheers cheers

mais est-ce un jour ou l'on va entrer dans l'histoire ??

Punaise j'ai hâte d'y être

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  van_pet Mer 23 Mar - 9:06

Ce soir on est tous en mission Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Newalsace Mer 23 Mar - 9:34

Oui, jour de match et Tous à fond !!!!!!!!!!! (joueurs, staff et supporters ) cheers cheers

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Thibaut Mer 23 Mar - 10:52

Expatrié en Afrique je compte sur vous pour crier pour moi!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Invité Mer 23 Mar - 11:03

Go Sig oh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Momonolo Mer 23 Mar - 11:06

Je suis à la fois super excité et mort de trouille....
Do or die, let's go guys !!!!
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod - Page 2 Empty Re: Eurocup 1/4 Retour : SIG- Novgorod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum