-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

+24
Slam Funk
françois
moi
Thibaut
SIG67
néo
John White
cbabas
SIG 66 le retour
Newalsace
SigFan67
BOB
Strasbourg972
Vincent
RyotaKise
Jerko
Momonolo
Oles
Lucas-sig
bb1
alp
van_pet
Yglith
vincehol
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SIG67 Dim 22 Mai - 15:10

Le seul regret aussi ça été l'ambiance ! ...
Franchement manque clairement d'ambiance pour le match d'hier ! Bon le speaker n'a pas beaucoup aidé mais bon , il devrait y avoir de l'ambiance sans Alain...

J'espère que pour la finale le "mini Kop"de jeune présent l'année passée pour la finale sera aussi présent pour mettre l'ambiance , même si sans doute que ces jeunes ne sont pas des fan de la SIG , mais au moins ils mettent de l'ambiance!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 17:14

Les mecs qui critiquent l'ambiance à la SIG, pourquoi vous ne vous rameutez pas à 7-8 avec des tambourins et des cornes de brumes ?
vous contribuerez bien plus à améliorer l'ambiance qu'en venant libérer votre frustration sur ce forum...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Thibaut Dim 22 Mai - 17:26

A ceux qui critiquent l'ambiance, regardez un peu ce qui se fait ailleurs. Franchement sur les demis finalistes, on est clairement la salle la plus chaude et c'est surprenant à dire.

J'ai été très déçu par les ambiances à Pau et au Mans (du moins par le rendu télévisuel). A l'Asvel c'est pas la folie non plus.

Alors oui on peut toujours faire mieux, mais ça ressemble surtout à un problème global au basket français (hormis Limoges)
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 17:28

T'inquiètes, Monaco va relever le niveau ce soir !! clown
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Dim 22 Mai - 17:44

Tant qu'on aura pas des ultras, on parlera toujours d'ambiance... Rolling Eyes
Et puis tout dépend de ce qu'on veut comme ambiance. Je serai plus partisan d'une ambiance américaine avec un vrai travail de fond fait par une équipe compétente en terme d'événement (son et Lumière) mais y a déjà du mieux par rapport à quelques années.
L'année dernière, y avait des tambours et tout mais c'était plus carnaval qu'autres choses Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  moi Dim 22 Mai - 17:55

A la télévision, on avait l'impression d'une ambiance très chaude : les entraîneurs n'entendaient pas les questions des journalistes ! Dumont et Dupraz ont d'ailleurs insisté à de nombreuses reprises sur la chaleur du public. Comme quoi...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 17:57

Je préfère éviter les ultras, j'ai envie de pouvoir amener mes gamins à la salle...

Si j'ai envie de croiser des mecs avinés et torse nu qui beuglent pendant tout le match des chansons débiles ou balancent des propos racistes, je me dirige vers la Meinau.

@ moi : t'inquiètes, c'était loin d'être silencieux hier soir...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  françois Dim 22 Mai - 18:04

Slam Funk a écrit:Je préfère éviter les ultras, j'ai envie de pouvoir amener mes gamins à la salle...

Si j'ai envie de croiser des mecs avinés et torse nu qui beuglent pendant tout le match des chansons débiles ou balancent des propos racistes, je me dirige vers la Meinau.

@ moi : t'inquiètes, c'était loin d'être silencieux hier soir...

disons que c'était pas l'ambiance de ouf que l'on a connu en Eurocup, d'ailleurs la salle n'était pas pleine à craquer du fait du temps, des grèves de transport et des autres manifestations ayant lieu en même temps. Après le fait que le match ait été plié en seconde période ça enlève toujours une part d'envie des gens de se lever, etc..

J'espère que ça sera mieux demain effectivement. Après quand je vois l'ambiance au Mans ou à l'Astroballe je me dis que l'on a pas à rougir
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Dim 22 Mai - 18:13

Le jeu du Mans est tellement soporifique aussi...

Je traverse le milieu, une passe (ou pas), j'attends 10 secondes balle en main puis je drive vers le panier (si c'est McKee) ou je balance un fade-away (si Travis ou Gelabale).

Ils ont vécu que par les exploits individuels en 1ère mi-temps.

En 2ème avec les ajustements défensifs de VC ils n'ont pas eu d'autre choix que de se faire quelques passes mais je n'ai pas vu beaucoup de systèmes...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  col Dim 22 Mai - 18:22

La salle a été chaude à la première faute non sifflé sur Campbell suivit du and 1 après 15 pas xD. Après quand tu as 20 points d'avance la salle est plus posée et tout le monde sait à ce moment là que le match important c'est le suivant.

Il faut quand même remarquer sur les cotés non VIP le nombre de personnes qui avait emmené leur t-shirt rouge ! Sans réelle communication de la sig c'était assez impressionnant, je trouve ; et on a eu le droit à deux broncas qui ont eu un petit impact sur les arbitres Wink.

Après cela reste un public très bourgeois et très assagi et cela ne me dérange pas. Je trouve que le public se met quand même à la hauteur de l’événement.

Je tiens aussi à rectifier une chose : l'année dernière en final, ce n'était aucunement des footballeux ou des ultras du Racing présents mais de jeunes joueurs de Basket des villages autour de Strasbourg qui s'étaient rassemblés, ne disputant plus de match avec leur club, pour porter la sig et aider le Kop. D'ailleurs la sécurité avait voulu les interdire près du kop, car les gens devaient rester debout tout le match, heureusement sans succès. Etant derrière je ne regrette pas d'avoir passé tout le match debout !!

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  sigoh67 Dim 22 Mai - 21:08

KAJ a écrit:
sigoh67 a écrit:
néo a écrit:- quand collins va, la Sig va Wink

Des nouvelles de Collins, quelqu'un ?? Le seul qui boitait à la fin du match...

Tu es le seul a évoquer ça.
Campbell aussi boite et pourtant il a rien Rolling Eyes

Campbell ne boîte pas, c'est un gangsta, c'est pas la même chose Razz Collins boitait, notamment lors d'un temps mort où il a quitté sa place. Ce n'est peut-être rien je l'espère mais ça m'étonne que personne ne l'ait remarqué...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Dim 22 Mai - 21:25

sigoh67 a écrit:
KAJ a écrit:
sigoh67 a écrit:
néo a écrit:- quand collins va, la Sig va Wink

Des nouvelles de Collins, quelqu'un ?? Le seul qui boitait à la fin du match...

Tu es le seul a évoquer ça.
Campbell aussi boite et pourtant il a rien Rolling Eyes

Campbell ne boîte pas, c'est un gangsta, c'est pas la même chose Razz Collins boitait, notamment lors d'un temps mort où il a quitté sa place. Ce n'est peut-être rien je l'espère mais ça m'étonne que personne ne l'ait remarqué...

Il boitait aussi à Trente et personne n'a rien dit Very Happy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 11:35

Moi aussi j'en ai un peu ras le bol des critiqueurs d'ambiance
Déjà si on se prenait en main chacun sur ce forum on pourrait la generer cette ambiance : déjà tu restes debout et ca va faire de l'ambiance puisque tes voisins vont gueuler de t'assoir ... Smile la nana devant moi m'a quand meme dit que je sifflais trop fort (apres le vigile en finale qui voulait que je m'assois !)
non mais blague a part franchement on est un petit groupe dans notre tribune et on commence a etre pas mal mais pour ca il faut se lever, gueuler meme si tu fais chier du monde mais ca entraine les autres et c'est comme ca que ca commence

par contre uen choise qui m'enerve c'est la musique allemande et autrichienne franchement c'est nul !

et enfin sur un match aussi facile t'as quand meme du mal à siffler Le Mans quand tu as 15 pions d'avance
par contre ce soir c autre choes !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Lun 23 Mai - 12:24

Ex-rouillé a écrit:Moi aussi j'en ai un peu ras le bol des critiqueurs d'ambiance
Déjà si on se prenait en main chacun sur ce forum on pourrait la generer cette ambiance : déjà tu restes debout et ca va faire de l'ambiance puisque tes voisins vont gueuler de t'assoir ... Smile la nana devant moi m'a quand meme dit que je sifflais trop fort (apres le vigile en finale qui voulait que je m'assois !)
non mais blague a part franchement on est un petit groupe dans notre tribune et on commence a etre pas mal mais pour ca il faut se lever, gueuler meme si tu fais chier du monde mais ca entraine les autres et c'est comme ca que ca commence

par contre uen choise qui m'enerve c'est la musique allemande et autrichienne franchement c'est nul !

et enfin sur un match aussi facile t'as quand meme du mal à siffler Le Mans quand tu as 15 pions d'avance
par contre ce soir c autre choes !

Tu es déjà prêt pour ce soir toi clown 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 3153106893 Very Happy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 5 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum