-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

+24
Slam Funk
françois
moi
Thibaut
SIG67
néo
John White
cbabas
SIG 66 le retour
Newalsace
SigFan67
BOB
Strasbourg972
Vincent
RyotaKise
Jerko
Momonolo
Oles
Lucas-sig
bb1
alp
van_pet
Yglith
vincehol
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Oles Jeu 19 Mai - 12:42

Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Les joueurs et le staff nous doivent une revanche après le dernier non match contre eux.

Cette fois on sera focalisé et préparé donc ça change tout. Ils ont eu du mal contre le BCM, et je les ai senti quand même un peu usé sur la fin (à part Travis qui les a porté à lui tout seul), on doit pouvoir les avoir sur la longueur, McKee va se manger 40 min par match de pression non stop avec Campbell - Taylor voire Lacombe, ça devrait le calmer.

Cette série s'annonce belle, sans doute pas au niveau du jeu mais au moins il devrait y avoir du combat (et si on doit passer, ça serait sympa que l'ASVEL titille un minimum Monaco et ne se fasse pas sweeper).

Une idée du remplissage de la salle à ce jour ?

A l'heure actuelle on ne dépasse pas les 5000 pour l'instant.
Ca sera loin d'être complet. No comment !
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Jeu 19 Mai - 15:48

Oles a écrit:
Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Les joueurs et le staff nous doivent une revanche après le dernier non match contre eux.

Cette fois on sera focalisé et préparé donc ça change tout. Ils ont eu du mal contre le BCM, et je les ai senti quand même un peu usé sur la fin (à part Travis qui les a porté à lui tout seul), on doit pouvoir les avoir sur la longueur, McKee va se manger 40 min par match de pression non stop avec Campbell - Taylor voire Lacombe, ça devrait le calmer.

Cette série s'annonce belle, sans doute pas au niveau du jeu mais au moins il devrait y avoir du combat (et si on doit passer, ça serait sympa que l'ASVEL titille un minimum Monaco et ne se fasse pas sweeper).

Une idée du remplissage de la salle à ce jour ?

A l'heure actuelle on ne dépasse pas les 5000 pour l'instant.
Ca sera loin d'être complet. No comment !

Ça manque de Pub et de communication.. Après les gens sont pas mal ignorant ou je ne sais quoi. L'année dernière s'était complet très rapidement... Étrange !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SIG67 Jeu 19 Mai - 16:15

KAJ a écrit:
Oles a écrit:
Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Les joueurs et le staff nous doivent une revanche après le dernier non match contre eux.

Cette fois on sera focalisé et préparé donc ça change tout. Ils ont eu du mal contre le BCM, et je les ai senti quand même un peu usé sur la fin (à part Travis qui les a porté à lui tout seul), on doit pouvoir les avoir sur la longueur, McKee va se manger 40 min par match de pression non stop avec Campbell - Taylor voire Lacombe, ça devrait le calmer.

Cette série s'annonce belle, sans doute pas au niveau du jeu mais au moins il devrait y avoir du combat (et si on doit passer, ça serait sympa que l'ASVEL titille un minimum Monaco et ne se fasse pas sweeper).

Une idée du remplissage de la salle à ce jour ?

A l'heure actuelle on ne dépasse pas les 5000 pour l'instant.
Ca sera loin d'être complet. No comment !

Ça manque de Pub et de communication.. Après les gens sont pas mal ignorant ou je ne sais quoi. L'année dernière s'était complet très rapidement... Étrange !

Ce qui est dingue c'est que pour la finale ou même si présence d'un 5ième match , là les gens seront présents et n'hésiteront pas ! Pour les gens qui n'y connaissent rien , les matchs 1et2 des PO c'est des matchs sans réels enjeux donc pas besoin de se déplacer!
C'est franchement hallucinant , voilà pourquoi on est encore loin d'avoir un vrai public!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Yglith Jeu 19 Mai - 16:54

Les gens ont bien fait de pas prendre leurs billets avec la CTS qui supprime les trams à cause de la grève samedi.

J'ai hésité à prendre une place pour le match 1 (pas dispo pour le match 2 car en période d'exam), j'ai bien fait d'économiser mes sous pour la possible finale.

Yglith

Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Jeu 19 Mai - 17:31

Yglith a écrit:Les gens ont bien fait de pas prendre leurs billets avec la CTS qui supprime les trams à cause de la grève samedi.

J'ai hésité à prendre une place pour le match 1 (pas dispo pour le match 2 car en période d'exam), j'ai bien fait d'économiser mes sous pour la possible finale.

Le vélo c'est bien plus rapide et bien plus utile que le tram. C'est pas pour rien que Strasbourg est la première ville française du vélo !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Oles Jeu 19 Mai - 17:47

SIG67 a écrit:
KAJ a écrit:
Oles a écrit:
Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Les joueurs et le staff nous doivent une revanche après le dernier non match contre eux.

Cette fois on sera focalisé et préparé donc ça change tout. Ils ont eu du mal contre le BCM, et je les ai senti quand même un peu usé sur la fin (à part Travis qui les a porté à lui tout seul), on doit pouvoir les avoir sur la longueur, McKee va se manger 40 min par match de pression non stop avec Campbell - Taylor voire Lacombe, ça devrait le calmer.

Cette série s'annonce belle, sans doute pas au niveau du jeu mais au moins il devrait y avoir du combat (et si on doit passer, ça serait sympa que l'ASVEL titille un minimum Monaco et ne se fasse pas sweeper).

Une idée du remplissage de la salle à ce jour ?

A l'heure actuelle on ne dépasse pas les 5000 pour l'instant.
Ca sera loin d'être complet. No comment !

Ça manque de Pub et de communication.. Après les gens sont pas mal ignorant ou je ne sais quoi. L'année dernière s'était complet très rapidement... Étrange !

Ce qui est dingue c'est que pour la finale ou même si présence d'un 5ième match , là les gens seront présents et n'hésiteront pas ! Pour les gens qui n'y connaissent rien , les matchs 1et2 des PO c'est des matchs sans réels enjeux donc pas besoin de se déplacer!
C'est franchement hallucinant , voilà pourquoi on est encore loin d'avoir un vrai public!

Je te rejoins complètement. Une très grosse partie du public est un public d'amateur sans culture basket. Tu fais guichets fermés contre une pauvre équipe de Rouen le mois dernier et là pour les play off on est pas capable de remplir une salle de 6000 places pour un match ultra important. On voit clairement que les gens n'ont encore rien compris ici. C'est très décevant.
Ce sont les mêmes gignoles qui râleront car ils n'auront pas de billets pour la finale.
Surtout que les résultats l'année prochaine risquent d'être un cran en dessous.

Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  RyotaKise Jeu 19 Mai - 18:02

Oles a écrit:
SIG67 a écrit:
KAJ a écrit:
Oles a écrit:
Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:Les joueurs et le staff nous doivent une revanche après le dernier non match contre eux.

Cette fois on sera focalisé et préparé donc ça change tout. Ils ont eu du mal contre le BCM, et je les ai senti quand même un peu usé sur la fin (à part Travis qui les a porté à lui tout seul), on doit pouvoir les avoir sur la longueur, McKee va se manger 40 min par match de pression non stop avec Campbell - Taylor voire Lacombe, ça devrait le calmer.

Cette série s'annonce belle, sans doute pas au niveau du jeu mais au moins il devrait y avoir du combat (et si on doit passer, ça serait sympa que l'ASVEL titille un minimum Monaco et ne se fasse pas sweeper).

Une idée du remplissage de la salle à ce jour ?

A l'heure actuelle on ne dépasse pas les 5000 pour l'instant.
Ca sera loin d'être complet. No comment !

Ça manque de Pub et de communication.. Après les gens sont pas mal ignorant ou je ne sais quoi. L'année dernière s'était complet très rapidement... Étrange !

Ce qui est dingue c'est que pour la finale ou même si présence d'un 5ième match , là les gens seront présents et n'hésiteront pas ! Pour les gens qui n'y connaissent rien , les matchs 1et2 des PO c'est des matchs sans réels enjeux donc pas besoin de se déplacer!
C'est franchement hallucinant , voilà pourquoi on est encore loin d'avoir un vrai public!

Je te rejoins complètement. Une très grosse partie du public est un public d'amateur sans culture basket. Tu fais guichets fermés contre une pauvre équipe de Rouen le mois dernier et là pour les play off on est pas capable de remplir une salle de 6000 places pour un match ultra important. On voit clairement que les gens n'ont encore rien compris ici. C'est très décevant.
Ce sont les mêmes gignoles qui râleront car ils n'auront pas de billets pour la finale.
Surtout que les résultats l'année prochaine risquent d'être un cran en dessous.

Voilà qui est constructif comme commentaire. On fait quoi, on impose un test de connaissance sur le basket (garantie sans question sur Tony Parker) à l'entrée du rhénus? Là ça risque de sonner creux... Le public se fidélisera dans la durée, ça ne se fait pas en 2-3ans. Le parcours européen devant cependant accélérer les choses.
Et surtout, le match est samedi, entre les ventes ce soir, demain et le jour du match, on sera complet. Comme le dit Monomolo, faut arrêter avec cette obsession de la salle comble. Monaco va peut-être être champion de France avec 45 clanpins dans les tribunes.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 19 Mai - 18:27

van_pet a écrit:Ce sera plein ou presque, pas de soucis la dessus. Pour ma part, je ne serais pas la mais le coeur y sera Crying or Very sad

Comme déjà dit, faut jouer avec la même intensité et coeur qu'on a pu le faire en Eurocup yep

si on défend au même niveau qu'on a défendu en Eurocup on aura fait une grande partie du chemin.

J'espère que l'équipe ne va pas faire le traditionnel se mettre à niveau si on mène de trop parce que la ça ne nous pardonneras peux être pas.

Je suis à moitié confiant pour ma part . j'attends de voir le premier match en espérant que le Mans est laissé quelques plumes dans leur duel.

en tout cas pour moi sur les 2 matchs à domicile pas de droit à l'erreur .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 19 Mai - 18:36

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/vincent-collet-le-mans-est-lequipe-la-plus-athletique-de-proa/

nouvelle interview du coach

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  John White Jeu 19 Mai - 20:48

Slam Funk a écrit:
John White a écrit:
Ils ont certains systèmes très efficaces comme:

Lorsque Travis poste côté gauche pour créer des espaces pour les shooteurs à l'opposés ou Cornélie ou Konaté dans l'intervalle, un système qu'on peux voir des fois chez nous.

Quand McKee remonte la balle vers le côté droit ou ce trouve Lofton qui remonte en même temps pour profiter de l'écran de McKee et avoir un shoot ouvert 1m derrière la ligne à 3pts souvent réussi pour un shooteur de sa qualité.

J'appelle pas vraiment ça des systèmes, en tout cas c'est ultra simplistes et lisible.

Travis a d'ailleurs forcé pas mal de shoots en fade away, on sait qu'il y a une zone de confort au delà de laquelle il faudra le repousser pour le faire râter ces shoots, on a des 3/4 physiques ou rusés (Howard, Leloup, Weems quand il se décide) en défense qui devraient pouvoir y arriver.



Je sais et je n'allais pas faire un rapport détaillé et je n'ai pas les compétences pour le faire je laisse ça à d'autres. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Jeu 19 Mai - 21:03

En fait je critiquais moins ton post que la pauvreté du jeu collectif Manceau.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  John White Jeu 19 Mai - 21:06

Slam Funk a écrit:En fait je critiquais moins ton post que la pauvreté du jeu collectif Manceau.

T'inquiètes. Cool

C'est les individualités plus que le collectif que je crains chez eux.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Ven 20 Mai - 7:56

C'est marrant quand je me balade un peu sur les forums ou meme ici tout le monde craint Le Mans ou meme Le Mans va passer esay etc ... alors que franchement je pense qu'on est plus que favori et je nous vois pas bcp inquiété (pour moi on repars de STrasbourg avec 2-0) par l'equipe du Mans que j'ai vu au Rhenus ou celle que j'ai vu contre Gravelines.

D'accord ils nous ont battu 2x en SR mais dans des contextes tres particuliers : en decembre apres une euroleague harrassante alors que notre equipe n'était pas en place et récemment apres nos exploits d'Eurocup (donc tu y laisses forcement pâs mal d'influx nerveux).
Contre Gravelines à part les rebonds offensifs et le facteur X Konate j'ai pas vu grand chose.
Ca defend moyennement et la zone c'est pas loin d etre une passesoire, quand tu vois que le bucheron Graham fait un bordel pas possible ...
Ils jouent sur une petite rotation avec leur cadres qui jouent plus de 35 min par match. En SR tu peux le faire mais pas en PO avec un match tout les 2 jours.
Enfin nous on est bien au chaud depuis lundi soir avec repos mardi et on a pu preparé pendant 3 jours le match alors que Le Mans a du cravaché mercredi a voyagé hier et s'entraine aujourd'hui en Alsace !
il y a quasi aucun système, c'est quand meme tres previsible avec bcp de drives et de jeu de 1c1 et des actions individuelles (apres ils l'exécutent bien mais si tu prends qq options en defense on doit trouver une solution assez facilement)
Il n'y a que un meneur McKey sur qui il faut defendre à fond et qui faut faire defendre un max
Je vois bien encore un debut de match avec Collins ou Campbell qui va jouer post bas sur son defenseur pour provoquer des fautes
et derniere chose et ca me fait plaisir de l'ecrire, je suis confiant sur le public et le soutien et la pression qu'on va mettre et c'est de loin un avantage par rapport a celui du Mans (ou contre le BCM c t vide et mort !)
donc on prend les paris mais je vois un 2-0 avec un match facile samedi et plus accroché lundi
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Ven 20 Mai - 8:05

Les arbitres

Samedi : Viator / Chambon / Thepenier
Lundi :Bissang / Hosselet / Kerisit

On a au moins un cowboy par match Smile
par contre les 3e arbitres sont d'illustres inconnus
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Ven 20 Mai - 8:48

Ex-rouillé a écrit:Les arbitres

Samedi : Viator / Chambon / Thepenier
Lundi :Bissang / Hosselet / Kerisit

On a au moins un cowboy par match Smile
par contre les 3e arbitres sont d'illustres inconnus

Viator is back Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Ven 20 Mai - 8:49

Ex-rouillé a écrit:C'est marrant quand je me balade un peu sur les forums ou meme ici tout le monde craint Le Mans ou meme Le  Mans va passer esay etc ... alors que franchement je pense qu'on est plus que favori et je nous vois pas bcp inquiété  (pour moi on repars de STrasbourg avec 2-0) par l'equipe du Mans que j'ai vu au Rhenus ou celle que j'ai vu contre Gravelines.

D'accord ils nous ont battu 2x en SR mais dans des contextes tres particuliers : en decembre apres une euroleague harrassante alors que notre equipe n'était pas en place et récemment apres nos exploits d'Eurocup (donc tu y laisses forcement pâs mal d'influx nerveux).
Contre Gravelines à part les rebonds offensifs et le facteur X Konate j'ai pas vu grand chose.
Ca defend moyennement et la zone c'est pas loin d etre une passesoire, quand tu vois que le bucheron Graham fait un bordel pas possible ...
Ils jouent sur une petite rotation avec leur cadres qui jouent plus de 35 min par match. En SR tu peux le faire mais pas en PO avec un match tout les 2 jours.
Enfin nous on est bien au chaud depuis lundi soir avec repos mardi et on a pu preparé pendant 3 jours le match alors que Le Mans a du cravaché mercredi a voyagé hier et s'entraine aujourd'hui en Alsace !
il y a quasi aucun système, c'est quand meme tres previsible avec bcp de drives et de jeu de 1c1 et des actions individuelles (apres ils l'exécutent bien mais si tu prends qq options en defense on doit trouver une solution assez facilement)
Il n'y a que un meneur McKey sur qui il faut defendre à fond et qui faut faire defendre un max
Je vois bien encore un debut de match avec Collins ou Campbell qui va jouer post bas sur son defenseur pour provoquer des fautes
et derniere chose et ca me fait plaisir de l'ecrire, je suis confiant sur le public et le soutien et la pression qu'on va mettre et c'est de loin un avantage par rapport a celui du Mans (ou contre le BCM c t vide et mort !)
donc on prend les paris mais je vois un 2-0 avec un match facile samedi et plus accroché lundi

Je partage ton constat, j'ai vu que beaucoup espéraient Le Mans et les annoncés favoris. Pour moi c'est plus un souhait de voir la Sig éliminée qu'une analyse de basket.
Je te rejoins sur tes pronostics aussi, je l'ai déjà écris plus haut, 3-1 pour nous, sauf si on perd notre basket, celui qu'on boit depuis janvier un peu près.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Ven 20 Mai - 10:01

Ex-rouillé a écrit:Les arbitres

Samedi : Viator / Chambon / Thepenier
Lundi :Bissang / Hosselet / Kerisit

On a au moins un cowboy par match Smile
par contre les 3e arbitres sont d'illustres inconnus

Viator et Bissang c'est plutôt bien quand meme
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Ven 20 Mai - 10:12

van_pet a écrit:
Ex-rouillé a écrit:Les arbitres

Samedi : Viator / Chambon / Thepenier
Lundi :Bissang / Hosselet / Kerisit

On a au moins un cowboy par match Smile
par contre les 3e arbitres sont d'illustres inconnus

Viator et Bissang c'est plutôt bien quand meme

C'est quand même un peu à cause de viator que ça a dégénéré ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  françois Ven 20 Mai - 10:44

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:En fait je critiquais moins ton post que la pauvreté du jeu collectif Manceau.

T'inquiètes. Cool

C'est les individualités plus que le collectif que je crains chez eux.

idem, le jeu collectif chez Kunter de toute façon n'a jamais été sa priorité. Il met tout dans l'intensité et la défense. Je pense que ça peut finir en 5 matches même si les sarthois seront fatigués...Sur BI ps mal pensent qu'ils vont tenter de gagner le game 1 avant de lâcher le game 2 pour se reposer. Je suis pas loin de penser la même chose
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Ven 20 Mai - 11:29

J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Ven 20 Mai - 11:42

van_pet a écrit:J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.

En PO la seule chose que tu peux te permettre c'est qu'à -20 dans les dernières minutes tu lâches l'affaire, tu sors et fais souffler tes cadres car le PA n'a pas d'importance, mais volontairement zapper un match y a pas moyen.

Mais en effet ce game 1 va être déterminant comme souvent pour mettre la pression sur le vaincu (encore plus pour nous vu q'uon perdrait l'avantage du terrain).
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Ven 20 Mai - 12:06

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:
Ex-rouillé a écrit:Les arbitres

Samedi : Viator / Chambon / Thepenier
Lundi :Bissang / Hosselet / Kerisit

On a au moins un cowboy par match Smile
par contre les 3e arbitres sont d'illustres inconnus

Viator et Bissang c'est plutôt bien quand meme

C'est quand même un peu à cause de viator que ça a dégénéré ^^

Ce n'est pas lui qui met les 2 disqualifiantes. Il a paru totalement surpris par l’enchaînement des choses et décisions de l'autre arbitre mais ne pouvait rien faire et revenir en arrière. C'est l'un de seuls coaches référencé à l'international avec l'expérience des grosses compétitions donc on peut espérer un meilleur arbitrage de sa part que des autres arbitres en général. Mais après il est pas seul sur le terrain et le Chambon c'est un spécimen lui aussi...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Ven 20 Mai - 12:39

van_pet a écrit:J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.

suis d'accord avec toi, à part si ils sont complètement cramé, chose à laquelle je ne crois pas du tout, je ne les vois pas lacher un match surtout quand on sait qu'après si tu gagnes à l'extérieur tu en as 2 chez toi pour conclure la série ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 20 Mai - 13:12

Je pense que leur chance passe par le fait de nous surprendre 2 fois dans notre salle.

Je pense qu'à 1/1 on leur met la pression chez eux pour au pire finir chez nous en 5 en profitant de notre rotation plus large.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Ven 20 Mai - 13:14

Slam Funk a écrit:Je pense que leur chance passe par le fait de nous surprendre 2 fois dans notre salle.

Je pense qu'à 1/1 on leur met la pression chez eux pour au pire finir chez nous en 5 en profitant de notre rotation plus large.

J'ai du mal à nous voir perdre 2 fois chez nous quand même. On peut perdre un sur les 2 et se faire cueillir chez eux ou perdre le dernier, mais 2 fois dans notre salle en 72h ce serait quand même gros...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum