Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

+24
Slam Funk
françois
moi
Thibaut
SIG67
néo
John White
cbabas
SIG 66 le retour
Newalsace
SigFan67
BOB
Strasbourg972
Vincent
RyotaKise
Jerko
Momonolo
Oles
Lucas-sig
bb1
alp
van_pet
Yglith
vincehol
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 20 Mai - 15:23

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:Je pense que leur chance passe par le fait de nous surprendre 2 fois dans notre salle.

Je pense qu'à 1/1 on leur met la pression chez eux pour au pire finir chez nous en 5 en profitant de notre rotation plus large.

J'ai du mal à nous voir perdre 2 fois chez nous quand même. On peut perdre un sur les 2 et se faire cueillir chez eux ou perdre le dernier, mais 2 fois dans notre salle en 72h ce serait quand même gros...

J'ai jamais dis le contraire... Wink

Du coup je suis hyper optimiste !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Ven 20 Mai - 15:28

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:Je pense que leur chance passe par le fait de nous surprendre 2 fois dans notre salle.

Je pense qu'à 1/1 on leur met la pression chez eux pour au pire finir chez nous en 5 en profitant de notre rotation plus large.

J'ai du mal à nous voir perdre 2 fois chez nous quand même. On peut perdre un sur les 2 et se faire cueillir chez eux ou perdre le dernier, mais 2 fois dans notre salle en 72h ce serait quand même gros...

En même temps si on commence par perdre les 2 premiers chez nous c'est mort pour la suite.
On s'est reposé un peu et eux arrivent lancés, en rythme et en confiance et rien à perdre, donc je pense que le plus dur à gagner sera le match 1, il faudra être très vigilant à notre début de match.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Vincent Ven 20 Mai - 16:46

Momonolo a écrit:
En même temps si on commence par perdre les 2 premiers chez nous c'est mort pour la suite.
On s'est reposé un peu et eux arrivent lancés, en rythme et en confiance et rien à perdre, donc je pense que le plus dur à gagner sera le match 1, il faudra être très vigilant à notre début de match.

Et si jamais on gagne le match 1 par une grosse marge, surtout ne pas se reposer sur ses lauriers... Twisted Evil (syndrome Nanterre, Spurs-Thunder, toussa...)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Ven 20 Mai - 18:58

Vincent a écrit:
Momonolo a écrit:
En même temps si on commence par perdre les 2 premiers chez nous c'est mort pour la suite.
On s'est reposé un peu et eux arrivent lancés, en rythme et en confiance et rien à perdre, donc je pense que le plus dur à gagner sera le match 1, il faudra être très vigilant à notre début de match.

Et si jamais on gagne le match 1 par une grosse marge, surtout ne pas se reposer sur ses lauriers... Twisted Evil  (syndrome Nanterre, Spurs-Thunder, toussa...)

Gagner avec une grosse marge, c'est pas trop l'optique de la SIG depuis 2 ans.. A chaque fois qu'on gagne d'une bonne grosse dizaine de points on se fait revenir à une ou deux possession sur la fin. Faudra être énorme aux rebonds pour l'emporter, et/ou énorme en défense. Sinon ça sera plus que compliqué. Le MSB a une grosse pépite de loin et 2 pépites en intérieure, à elles seules c'est 30/35 minutes de jeu par match. Notre plus gros temps de jeu c'est du 25 minutes... C'est soit un avantage soit un inconvénient. Un avantage en cas de final mais en terme de rythme et de niveau, après Galatasaray les joueurs majeurs ne peuvent pas retrouver leur niveau si ça tourne trop...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Ven 20 Mai - 19:55

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/acces-rhenus-dispositif-exceptionnel-samedi-soir/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 20 Mai - 20:31

KAJ a écrit:
Vincent a écrit:
Momonolo a écrit:
En même temps si on commence par perdre les 2 premiers chez nous c'est mort pour la suite.
On s'est reposé un peu et eux arrivent lancés, en rythme et en confiance et rien à perdre, donc je pense que le plus dur à gagner sera le match 1, il faudra être très vigilant à notre début de match.

Et si jamais on gagne le match 1 par une grosse marge, surtout ne pas se reposer sur ses lauriers... Twisted Evil  (syndrome Nanterre, Spurs-Thunder, toussa...)

Gagner avec une grosse marge, c'est pas trop l'optique de la SIG depuis 2 ans.. A chaque fois qu'on gagne d'une bonne grosse dizaine de points on se fait revenir à une ou deux possession sur la fin. Faudra être énorme aux rebonds pour l'emporter, et/ou énorme en défense. Sinon ça sera plus que compliqué. Le MSB a une grosse pépite de loin et 2 pépites en intérieure, à elles seules c'est 30/35 minutes de jeu par match. Notre plus gros temps de jeu c'est du 25 minutes... C'est soit un avantage soit un inconvénient. Un avantage en cas de final mais en terme de rythme et de niveau, après Galatasaray les joueurs majeurs ne peuvent pas retrouver leur niveau si ça tourne trop...

C'est évidemment un avantage d'avoir la possibilité de partager les temps de jeu comme on le fait.

Le Mans est obligé de faire jouer certains de ses joueurs majeurs 30 à 35 minutes car ils ne jouent qu'à 8.
Ils sont obligés de gérer leur fatigue quand nos joueurs peuvent entrer sur le terrain et tout donner.
A la mène notamment on va pouvoir épuiser le pauvre McKee avec nos 2 pitbulls qui se relaieront pendant 40 minutes.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  John White Ven 20 Mai - 20:51

Pour ceux qui viendront assister à ce matche:

http://sigstrasbourg.fr/2016/05/acces-rhenus-dispositif-exceptionnel-samedi-soir/

Sympa que le club mette une navette à disposition à la fin de la rencontre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Ex-rouillé Ven 20 Mai - 20:58

Soit je suis hyper optimiste ou alors vous êtes hyper pessimiste mais 0-2 ce serait incroyable franchement Le Mans sur les derniers matchs m a vraiment pas impressionné
Par contre Monaco !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Ven 20 Mai - 21:08

Je partage ton optimiste...

Monaco, ils se sont baladés avec un match par semaine en saison régulière, faut les voir à l'oeuvre sur des matchs très rapprochés...
Je dis ça mais en même temps ils jouent à 10 avec un mec dans les tribunes donc ils sont plutôt bien armés.

Ceci dit, ils n'ont pas le vécu, l'expérience de la SIG sur les matchs à enjeu.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  alp Sam 21 Mai - 1:20

Bonjour.

Petite question : si quelqu'un me donne une place en tarif réduit (carte étudiant) mais que je ne peux moi même pas profiter de ce tarif, sont-ils regardant à l'entrée ?

alp

Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Newalsace Sam 21 Mai - 8:46

oui, ils demandent un justificatif ... au niveau de l'âge ........

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Sam 21 Mai - 9:04

alp a écrit:Bonjour.

Petite question : si quelqu'un me donne une place en tarif réduit (carte étudiant) mais que je ne peux moi même pas profiter de ce tarif, sont-ils regardant à l'entrée ?

Ça dépend, parfois oui, parfois non... Si c'est oui, ils te feront payer la différence entre le tarif réduit et le tarif normal.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  KAJ Sam 21 Mai - 9:06

Chambon et Viator ce soir... Neutral
Inutile de vous rappeler que Viator est l'arbitre de Pro A qui a le plus fort taux de défaite pour les équipes le recevant à domicile.

D'ailleurs il était présent quand Paic a expulsé Collins et Collet. Il était resté muet comme si de rien n'était.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  bb1 Sam 21 Mai - 9:41

KAJ a écrit:Chambon et Viator ce soir... Neutral
Inutile de vous rappeler que Viator est l'arbitre de Pro A qui a le plus fort taux de défaite pour les équipes le recevant à domicile.

D'ailleurs il était présent quand Paic a expulsé Collins et Collet. Il était resté muet comme si de rien n'était.

Viator est correct et compétent. Chambon est pas terrible. Mais on évite Maestre, Paic, Hamzaoui, Di Fallah et nombreux autres branques!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  John White Sam 21 Mai - 10:55

Je prédis un gros matche de Taylor ce soir ainsi que de Weems et Duport.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SIG67 Sam 21 Mai - 11:11

Moi je dis réveil de Beaubois , Taylor qui pendant cette semaine sans match aura eu le temps d'intégrer un peu plus les systèmes en attaque et sera plus libéré et percutera pour provoquer McKee . Un howard guerrier comme à ces habitudes , je sens aussi le bon match de Duport !

Enfin bref ce match , on va le gagner haut la main je le sens ! J'espère un rhénus comble pour pousser notre équipe vers nos objectifs !!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  sigoh67 Sam 21 Mai - 11:14

bb1 a écrit:
KAJ a écrit:Chambon et Viator ce soir... Neutral
Inutile de vous rappeler que Viator est l'arbitre de Pro A qui a le plus fort taux de défaite pour les équipes le recevant à domicile.

D'ailleurs il était présent quand Paic a expulsé Collins et Collet. Il était resté muet comme si de rien n'était.

Viator est correct et compétent. Chambon est pas terrible. Mais on évite Maestre, Paic, Hamzaoui, Di Fallah et nombreux autres branques!

Surtout, on évite Maestre !!!!! Surtout lui...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Sam 21 Mai - 12:15

Je suis confiant, à part au rebond et athlétiquement on est supérieur à eux dans tous les autres domaines.

Je ne pourrais pas suivre ce match, dégoûté, j'espère quand même qu'il y aura une ambiance genre coupe d'Europe. Il reste 350 places, on peut quand même sans étonné quand on sait que c'était plein contre Limoges et surtout un mois avant pour le match contre Rouen. Bref ce n'est pas l'essentiel ce soir mais ça reste surprenant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Oles Sam 21 Mai - 14:02

Lucas-sig a écrit:Je suis confiant, à part au rebond et athlétiquement on est supérieur à eux dans tous les autres domaines.

Je ne pourrais pas suivre ce match, dégoûté, j'espère quand même qu'il y aura une ambiance genre coupe d'Europe. Il reste 350 places, on peut quand même sans étonné quand on sait que c'était plein contre Limoges et surtout un mois avant pour le match contre Rouen. Bref ce n'est pas l'essentiel ce soir mais ça reste surprenant.

A l'heure actuelle il reste 670 places et non 350, on devrait atteindre péniblement les 5700 / 5800 c'est effectivement très surprenant. Le speaker De Senne ne sera pas là ce soir, espérons tout de même une grosse ambiance.
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  néo Sam 21 Mai - 14:35

John White a écrit:Je prédis un gros matche de Taylor ce soir ainsi que de Weems et Duport.
pour ma part, je verrais plutôt un gros bide Embarassed
verdict dans 10 h Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  RyotaKise Sam 21 Mai - 14:39

néo a écrit:
John White a écrit:Je prédis un gros matche de Taylor ce soir ainsi que de Weems et Duport.
pour ma part, je verrais plutôt un gros bide Embarassed
verdict dans 10 h Exclamation
Salut Angel Laughing
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  néo Sam 21 Mai - 14:42

je me permets de te suggérer de faire tes salutations après le match Smile

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  françois Sam 21 Mai - 15:02

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.

suis d'accord avec toi, à part si ils sont complètement cramé, chose à laquelle je ne crois pas du tout, je ne les vois pas lacher un match surtout quand on sait qu'après si tu gagnes à l'extérieur tu en as 2 chez toi pour conclure la série ...

moi je repense à Limoges l'an passé. Ils nous avaient tapé au Game 1 et avaient joué en roue libre le Game 2 car ils savaient après qu'ils avaient la possibilité de finir la série chez eux.
Alors certes Antarès est loin d'être beaublanc en termes d'ambiance et d'influence sur l'issue d'un match, mais quand même, s'ils gagnent un des deux chez nous, ce sera nous qui auront la pression de gagner un chez eux sinon on sera cuits.

EDIT : et Kunter c'est un malin, cf le match de PROA contre l'asvel qu'ils avaient délibérément lâché le mardi (interprétation de ma part mais je suis pas le seul à le penser^^) histoire de bien les surprendre en finale de la coupe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Momonolo Sam 21 Mai - 15:05

françois a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.

suis d'accord avec toi, à part si ils sont complètement cramé, chose à laquelle je ne crois pas du tout, je ne les vois pas lacher un match surtout quand on sait qu'après si tu gagnes à l'extérieur tu en as 2 chez toi pour conclure la série ...

moi je repense à Limoges l'an passé. Ils nous avaient tapé au Game 1 et avaient joué en roue libre le Game 2 car ils savaient après qu'ils avaient la possibilité de finir la série chez eux.
Alors certes Antarès est loin d'être beaublanc en termes d'ambiance et d'influence sur l'issue d'un match, mais quand même, s'ils gagnent un des deux chez nous, ce sera nous qui auront la pression de gagner un chez eux sinon on sera cuits.

C'est vrai mais ici ce n'est QUE les demi, donc si tu commences à vouloir partir sur 4 voire 5 matchs alors que t'as encore la finale derrière c'est plus risqué. Je pense que le MSB comme nous veut plier la série au plus vite pour se reposer avant la finale.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  françois Sam 21 Mai - 15:12

Momonolo a écrit:
françois a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:J'ai du mal à y croire quand même. S'ils peuvent aussi gagner le 2 ils vont pas s'en priver. Apres sur le match 1 ou 2, s'ils voient qu'ils sont cramés, ils pourraient en laisser filer un, faire tourner et baisser d'intensité pour se remettre bien chez eux.

Mais en PO, j'ai quand même du mal à y croire. On ne fait pas exprès de perdre ou d'en laisser un.

suis d'accord avec toi, à part si ils sont complètement cramé, chose à laquelle je ne crois pas du tout, je ne les vois pas lacher un match surtout quand on sait qu'après si tu gagnes à l'extérieur tu en as 2 chez toi pour conclure la série ...

moi je repense à Limoges l'an passé. Ils nous avaient tapé au Game 1 et avaient joué en roue libre le Game 2 car ils savaient après qu'ils avaient la possibilité de finir la série chez eux.
Alors certes Antarès est loin d'être beaublanc en termes d'ambiance et d'influence sur l'issue d'un match, mais quand même, s'ils gagnent un des deux chez nous, ce sera nous qui auront la pression de gagner un chez eux sinon on sera cuits.

C'est vrai mais ici ce n'est QUE les demi, donc si tu commences à vouloir partir sur 4 voire 5 matchs alors que t'as encore la finale derrière c'est plus risqué. Je pense que le MSB comme nous veut plier la série au plus vite pour se reposer avant la finale.

bon dans tous les cas, faut gagner les deux chez nous epicetou big smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO - Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum