Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

+24
sigoh67
RyotaKise
SIG 66 le retour
françois
Vincent
Momonolo
Rock and Basket
SigFan67
Yann
tommyus
philippe
Thibaut
John White
Lucas-sig
BOB
Angel
mc-wolff
Strasbourg972
Julien
Jerko
Fabrice
kent1
Ex-rouillé
vincehol
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  SigFan67 Jeu 9 Juin - 22:51

Yann a écrit:Campbell est out pour la fin de saison à priori Evil or Very Mad

Quoi tu te fou de moi ?????

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  françois Jeu 9 Juin - 22:57

aucune intensité, pas de défense, on laisse l'asvel prendre confiance et dérouler son basket. On a que ce qu'on mérite...Faudra montrer autre chose samedi sinon ce sera le même tarif. Et prions pour Louis car je pense que l'on ne reverra pas Paul dans l'immédiat...

http://sigstrasbourg.fr/2016/06/un-joker-grille/

EDIT : putin Louis out pour la série.......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  John White Jeu 9 Juin - 22:58

Yann a écrit:Campbell est out pour la fin de saison à priori Evil or Very Mad

Vu son regard au bords des larmes sur le banc malheureusement je pense que c'est confirmé.

Franchement j'ai une fois de plus eu l'impression de revenir lors des 3 dernières finales, 2 joueurs m'ont fortement énervé c'est Howard (jamais rentré dans ses PO) offensivement inoffensif, explose sur quasiment chaque impact et fait de grosses erreurs en défense ce qui ne lui ressemble pas pour un différentiel de -29 avec lui.

L'autre étant Lacombe non plus jamais rentré en PO que de mauvais choix et la tête dans le sac sans jamais en sortir avec surtout de grosses erreurs défensives, alors que c'est une de ses qualités -25 avec lui et en plus il sera absent au mieux 1 matche au pire sa saison est finie.

Ne jetons pas tout les 2 premiers matches nous on mis en confiance (supporters) surtout moi, maintenant ce matche fait resurgir nos vieux démons, Collins et Beaubois ont fait le travail sans oublier Fofana sa présence change le rebond et la défense.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  van_pet Jeu 9 Juin - 23:00

Franchement je suis dégouté. C'était quoi ce match de nos gars ? On ne pouvait pas faire mieux pour les relancer pleinement et remettre en totale confiance. On s'est laissé marché dessus, on n'a existé que les 2 premières minutes avant de croire qu'on etait deja en vacances.

Howard et Lacombe sont particulièrement mauvais des 2 côtés du terrain. Weems on ne l'a pas vu ce soir non plus àlors que c'était à son tour. Heureusement qu'on a Taylor pour assurer sur les lignes arrières en soutien. En plus de ca on blesse 2 mecs, parfait...

J'espère que la douche froide à réveillé tout le monde car c'était inadmissible ce soir. On était tellement loin du compte. Mais c'est impossible Apres les deux démonstrations du Rhenus de reproduire ce genre de match.

Et puis merde Kahudi est tellement protègé, ca en devient ridicule. Il pousse et fait du raffut toute la soirée et c'est encore son vis à vis qui prend la faute Laughing


Dernière édition par van_pet le Jeu 9 Juin - 23:03, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Invité Jeu 9 Juin - 23:01

John White a écrit:
Yann a écrit:Campbell est out pour la fin de saison à priori Evil or Very Mad

Vu son regard au bords des larmes sur le banc malheureusement je pense que c'est confirmé.

Franchement j'ai une fois de plus eu l'impression de revenir lors des 3 dernières finales, 2 joueurs m'ont fortement énervé c'est Howard (jamais rentré dans ses PO) offensivement inoffensif, explose sur quasiment chaque impact et fait de grosses erreurs en défense ce qui ne lui ressemble pas pour un différentiel de -29 avec lui.

L'autre étant Lacombe non plus jamais rentré en PO que de mauvais choix et la tête dans le sac sans jamais en sortir avec surtout de grosses erreurs défensives, alors que c'est une de ses qualités -25 avec lui et en plus il sera absent au mieux 1 matche au pire sa saison est finie.

Ne jetons pas tout les 2 premiers matches nous on mis en confiance (supporters) surtout moi, maintenant ce matche fait resurgir nos vieux démons, Collins et Beaubois ont fait le travail sans oublier Fofana sa présence change le rebond et la défense.

Entièrement d'accord sur Howard : je ne le reconnais pas.
maintenant ne paniquons pas : si Limoges a réussi à nous battre sans Moerman l'an dernier, on doit aussi être capable de battre l'asvel avec un voire deux blessés


Dernière édition par Stéph le Jeu 9 Juin - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Momonolo Jeu 9 Juin - 23:02

L'ASVEL fait son meilleur match de la saison et nous notre plus mauvais donc la dessus pas grand chose à dire.

Un bon blow out fait souvent du bien pour rebondir donc en temps normal je serai pas plus inquiet que ça, sauf que là on se tape des blessés en plus.

Campbell c'est déjà un mega coup dur, mais si Lacombe aussi.....désolé les gars pour moi ça veut dire nouvelle finale perdue...... Crying or Very sad
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Invité Jeu 9 Juin - 23:06

Momonolo a écrit:L'ASVEL fait son meilleur match de la saison et nous notre plus mauvais donc la dessus pas grand chose à dire.

Un bon blow out fait souvent du bien pour rebondir donc en temps normal je serai pas plus inquiet que ça, sauf que là on se tape des blessés en plus.

Campbell c'est déjà un mega coup dur, mais si Lacombe aussi.....désolé les gars pour moi ça veut dire nouvelle finale perdue...... Crying or Very sad

Limoges n'avait pas Moerman et pourtant...
Edit : dans ses déclarations d'après match, Collet dit être pessimiste sur le retour de Campbell dans les finales mais ne parle pas de Lacombe.


Dernière édition par Stéph le Jeu 9 Juin - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  van_pet Jeu 9 Juin - 23:08

Momonolo a écrit:
Campbell c'est déjà un mega coup dur, mais si Lacombe aussi.....désolé les gars pour moi ça veut dire nouvelle finale perdue...... Crying or Very sad

Franchement stop, on en est pas encore la. Je suis le premier à être dégoûté mais on était tellement au dessus sur les 2 premiers matches et on mène toujours la serie. On pouvait se douter qu'on en prendrait un quand même.

Apres Campbell ca fait chier, mais Lacombe quand il est sur le terrain c'est souvent le bordel. Certes il defend, mais donner plus de temps de jeu à Taylor ce n'est pas plus mal.

On ne reproduira pas un purge pareille.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Momonolo Jeu 9 Juin - 23:09

Stéph a écrit:
Momonolo a écrit:L'ASVEL fait son meilleur match de la saison et nous notre plus mauvais donc la dessus pas grand chose à dire.

Un bon blow out fait souvent du bien pour rebondir donc en temps normal je serai pas plus inquiet que ça, sauf que là on se tape des blessés en plus.

Campbell c'est déjà un mega coup dur, mais si Lacombe aussi.....désolé les gars pour moi ça veut dire nouvelle finale perdue...... Crying or Very sad

Limoges n'avait pas Moerman et pourtant...

Un joueur c'est gerable mais 2 au même poste c'est mission impossible.
Si Limoges avait perdu Camara en plus de Moerman: série pliée
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Thibaut Jeu 9 Juin - 23:12

van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
Campbell c'est déjà un mega coup dur, mais si Lacombe aussi.....désolé les gars pour moi ça veut dire nouvelle finale perdue...... Crying or Very sad

Franchement stop, on en est pas encore la. Je suis le premier à être dégoûté mais on était tellement au dessus sur les 2 premiers matches et on mène toujours la serie. On pouvait se douter qu'on en prendrait un quand même.

Apres Campbell ca fait chier, mais Lacombe quand il est sur le terrain c'est souvent le bordel. Certes il defend, mais donner plus de temps de jeu à Taylor ce n'est pas plus mal.

On ne reproduira pas un purge pareille.

Je suis d'accord pour dire que la réaction de Momonolo est ridicule. On a toujours l'avantage, des joueurs de qualité. L'Asvel a été extrêmement adroit.
Certains d'entre vous ont enterré cette équipe quand Golu n'a pas été remplacé puis quand Howard s'est blessé contre Monaco et on connaît la suite. Notre équipe est définitivement meilleure sous la pression et visiblement elle n'en avait pas assez ce soir....
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  philippe Jeu 9 Juin - 23:13

espèrons pour Louis et Paul!!!!!!
ne oyons pas defaitistes, ni négatifs. personne a l'heure qu'il est ne sait ce qu'il en sera de ces deux là pour l'episode 4.
demain sera un autre jour, la sig ne pourra pas etre mauvaise de la sorte deux matchs de suite, et l'asvel ne pourra peut etre pas rejouer à ce niveau avec cette agressivite samedi. l'adresse pourrait les fuir, ce soir ils etaient injouables, tout rentrait......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  van_pet Jeu 9 Juin - 23:16

Je ne sais pas ce qu'a dit Collet avant et pendant le match mais son discours à fait un gros flop tellement on y était pas dans l'envie. Pourtant on savait tous que l'Asvel jouerait sa survie encore plus à domicile.

Le titre on ne va pas nous l'offrir, j'espère qu'on l'a bien compris cette fois. Ca se joue dans la tete, pas sur le nombre ou la fatigue. L'envie et le cœur, le reste c'est juste bon pour le comptoir Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  tommyus Jeu 9 Juin - 23:17

Beaucoup de défaitisme ce soir. A croire qu'on perd la série 2 à 1... Déjà contre Le Mans, c'était chaud, il ne fallait pas imaginer la SIG invaincue en PO... Ca me semble très prétentieux. La SIG est devant et peut conclure samedi contrairement à l'ASVEL. Et sinon, elle pourra le faire devant son public et avec des Weems, Collins et Beaubois qui, eux, n'ont pas connu les défaites précédentes et sont rompus aux joutes décisives. Même avec des blessés, la SIG est meilleure que l'ASVEL et peut prendre feu à tous instants. Les matchs 1 et 2 ont été aboutis, ne l'oublions pas.

tommyus

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Yann Jeu 9 Juin - 23:18

SigFan67 a écrit:
Yann a écrit:Campbell est out pour la fin de saison à priori Evil or Very Mad

Quoi tu te fou de moi ?????

Ben le pessimisme était de rigueur apres le match...

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  SigFan67 Jeu 9 Juin - 23:18

françois a écrit:aucune intensité, pas de défense, on laisse l'asvel prendre confiance et dérouler son basket. On a que ce qu'on mérite...Faudra montrer autre chose samedi sinon ce sera le même tarif. Et prions pour Louis car je pense que l'on ne reverra pas Paul dans l'immédiat...

http://sigstrasbourg.fr/2016/06/un-joker-grille/

EDIT : putin Louis out pour la série.......

Et Paul il boîte salement ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  SigFan67 Jeu 9 Juin - 23:21

Heureusement qu'on a Taylor du coup

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Rock and Basket Jeu 9 Juin - 23:22

Je ne m'explique pas la soirée qu'on vient de vivre ... Comment peut-on faire un match aussi horrible à 2-0 en finale de championnat ? Et surtout comment peut-on jouer une finale sans aucune agressivité avec le passé que l'on connaît en finale ! Il fallait le jouer à 200% ce match !
Au lieu de ça, on fait tout à l'envers, on redonne confiance à tous les joueurs de l'ASVEL qui étaient à la dérive et on se met en gros danger avec 2 joueurs blessés !

Maintenant ne brûlons pas tout ce qu'on a adoré il y a 3 jours, nos gars nous doivent une revanche et surtout ils se doivent une revanche à eux même !
Les blessures de Campbell et de Lacombe sont un coup de massue, le recrutement de Taylor prend tout son sens du coup et espérons que les autres vont s'arracher pour leur capitaine !
Maintenant, il faut tout donner même si j'aurais aimé qu'on le fasse déjà au match 3 !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Momonolo Jeu 9 Juin - 23:32

J'ai encore le droit de donner mon avis et d'être pessimiste si c'est ce que je ressens !!!

Perso ce soir je m'y attendais, j'avais miser sur une victoire au Match 4, ma seule crainte était les blessures et c'est arrivé. On connaît l'importance de la mène en PO, donc pour moi si Louis et/ou Paul sont là je me fait aucun souci, mais si les 2 sont out, j'y crois pas.

Je demande pas mieux que de me tromper par contre...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Invité Jeu 9 Juin - 23:35

Momonolo a écrit:J'ai encore le droit de donner mon avis et d'être pessimiste si c'est ce que je ressens !!!

Perso ce soir je m'y attendais, j'avais miser sur une victoire au Match 4, ma seule crainte était les blessures et c'est arrivé. On connaît l'importance de la mène en PO, donc pour moi si Louis et/ou Paul sont là je me fait aucun souci, mais si les 2 sont out, j'y crois pas.

Je demande pas mieux que de me tromper par contre...

en réactions d'après match, Collet : Pour Louis Campbell, c’est très compromis mais Paul Lacombe, je l’espère, jouera au pire le 5e match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  KAJ Jeu 9 Juin - 23:55

Le seul joueur qui était bon ce soir et qui avait vraiment l'envie, c'était Taylor. A 2 mètres du terrain c'est ce que j'ai senti.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Vincent Ven 10 Juin - 0:14

Momonolo a écrit:

Un joueur c'est gerable mais 2 au même poste c'est mission impossible.
Si Limoges avait perdu Camara en plus de Moerman: série pliée

Je suis hyper pessimiste, comme Momonolo. Deux arrières-meneurs en même temps, c'est trop. C'était notre principale force ; si ça devient notre faiblesse, on est très mal.

Bon sang, on est maudits, c'est pas possible ! Evil or Very Mad

Bon, je m'édite après le coup de blues : Paul sera sans doute là le match 5 (si match 5, ce qui paraît quand même probable...). S'il revient la tête sur les épaules, ça peut le faire. On aura besoin de tout le monde.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  françois Ven 10 Juin - 7:27

philippe a écrit:espèrons pour Louis et Paul!!!!!!
ne oyons pas defaitistes, ni négatifs. personne a l'heure qu'il est ne sait ce qu'il en sera de ces deux là pour l'episode 4.
demain sera un autre jour, la sig ne pourra pas etre mauvaise de la sorte deux matchs de suite, et l'asvel ne pourra peut etre pas rejouer à ce niveau avec cette agressivite samedi. l'adresse pourrait les fuir, ce soir ils etaient injouables, tout rentrait......

non non et non je suis désolé ils étaient pas injouables hier soir, où alors ils l'étaient quand on a tenté de revenir, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. On savait qu'ils allaient se lâcher et tout donner comme nous l'an passé au dernier match de la finale, et on les a parfaitement lancé ! les trois premières possessions de l'asvel c'est Andersen deux fois ouvert à 3pts et meacham ouvert à mi-distance, soit tout le contraire du match 2 que l'on a gagné en défense !
Comme le dit JDJ dans sa conf de presse, l'équipe la plus agressive s'est procurée de la réussite et de la confiance en attaque, et c'est toujours la même chose dans ce sport !

Moi je suis vraiment furieux après un tel relâchement de notre part, à croire que l'on a rien compris aux années passées, quel manque d'humilité merde !!

et j'avoue vraiment craindre la suite avec deux arrières sur le carreau le match de samedi j'y crois très moyennement et mon optimiste en a également pris un coup
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Invité Ven 10 Juin - 7:32

françois a écrit:
philippe a écrit:espèrons pour Louis et Paul!!!!!!
ne oyons pas defaitistes, ni négatifs. personne a l'heure qu'il est ne sait ce qu'il en sera de ces deux là pour l'episode 4.
demain sera un autre jour, la sig ne pourra pas etre mauvaise de la sorte deux matchs de suite, et l'asvel ne pourra peut etre pas rejouer à ce niveau avec cette agressivite samedi. l'adresse pourrait les fuir, ce soir ils etaient injouables, tout rentrait......

non non et non je suis désolé ils étaient pas injouables hier soir, où alors ils l'étaient quand on a tenté de revenir, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. On savait qu'ils allaient se lâcher et tout donner comme nous l'an passé au dernier match de la finale, et on les a parfaitement lancé ! les trois premières possessions de l'asvel c'est Andersen deux fois ouvert à 3pts et meacham ouvert à mi-distance, soit tout le contraire du match 2 que l'on a gagné en défense !
Comme le dit JDJ dans sa conf de presse, l'équipe la plus agressive s'est procurée de la réussite et de la confiance en attaque, et c'est toujours la même chose dans ce sport !

Moi je suis vraiment furieux après un tel relâchement de notre part, à croire que l'on a rien compris aux années passées, quel manque d'humilité merde !!

et j'avoue vraiment craindre la suite avec deux arrières sur le carreau le match de samedi j'y crois très moyennement et mon optimiste en a également pris un coup

Taylor et Ntilikina devront être plus que les autres en mode guerrier mais bien sûr tous devront l'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  SIG 66 le retour Ven 10 Juin - 7:33

sigoh67 a écrit:C'est la loi des play off. Faut faire tourner maintenant. Ntilikina/Cortale. Je dis ça mais évidemment c'est pas le genre de Collet....

Il faut arrêter, j'aime bien le minot, mais franchement depuis Chalon il n'a rien apporter dans aucun des matchs auquel il a participé

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  sigoh67 Ven 10 Juin - 7:35

SIG 66 le retour a écrit:
sigoh67 a écrit:C'est la loi des play off. Faut faire tourner maintenant. Ntilikina/Cortale. Je dis ça mais évidemment c'est pas le genre de Collet....

Il faut arrêter, j'aime bien le minot, mais franchement depuis Chalon il n'a rien apporter dans aucun des matchs auquel il a participé

Heu Sig66, il serait judicieux de regarder l'heure à laquelle j'ai posté ce message. Je ne parle pas des matchs 4 et 5, c'était pour les 10 dernières minutes du match d'hier soir...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 5 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum