-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

+24
sigoh67
RyotaKise
SIG 66 le retour
françois
Vincent
Momonolo
Rock and Basket
SigFan67
Yann
tommyus
philippe
Thibaut
John White
Lucas-sig
BOB
Angel
mc-wolff
Strasbourg972
Julien
Jerko
Fabrice
kent1
Ex-rouillé
vincehol
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Invité Ven 10 Juin - 7:41

sigoh67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
sigoh67 a écrit:C'est la loi des play off. Faut faire tourner maintenant. Ntilikina/Cortale. Je dis ça mais évidemment c'est pas le genre de Collet....

Il faut arrêter, j'aime bien le minot, mais franchement depuis Chalon il n'a rien apporter dans aucun des matchs auquel il a participé

Heu Sig66, il serait judicieux de regarder l'heure à laquelle j'ai posté ce message. Je ne parle pas des matchs 4 et 5, c'était pour les 10 dernières minutes du match d'hier soir...

De toute façon là il n'y a pas le choix : Ntilikina va être sollicité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  RyotaKise Ven 10 Juin - 7:43

Perso je commencerai à m'inquiéter seulement si on perd le match 4. Je pense vraiment qu'on va réagir samedi avec ou sans les blessés !
D'une part, cette équipe a prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait du caractère et après cette bonne grosse doudoune, je ne la vois pas tendre l'autre joue.
D'autre part, l'Asvel ne pourra pas s'appuyer deux fois sur une telle réussite. Les mecs enfilaient les trois points comme des perles et pas que des tirs ouverts loin de là, beaucoup de shoot difficiles rentraient. C'étaient leur match, il faut l'accepter et se préparer au combat pour demain !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  RyotaKise Ven 10 Juin - 7:43

Perso je commencerai à m'inquiéter seulement si on perd le match 4. Je pense vraiment qu'on va réagir samedi avec ou sans les blessés !
D'une part, cette équipe a prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait du caractère et après cette bonne grosse doudoune, je ne la vois pas tendre l'autre joue.
D'autre part, l'Asvel ne pourra pas s'appuyer deux fois sur une telle réussite. Les mecs enfilaient les trois points comme des perles et pas que des tirs ouverts loin de là, beaucoup de shoot difficiles rentraient. C'étaient leur match, il faut l'accepter et se préparer au combat pour demain !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  sigoh67 Ven 10 Juin - 7:51

A froid, je suis déçu bien sûr mais ça rappellera que des play off, ce n'est pas la saison régulière. J'avais clairement dit ici qu'il fallait arrêter d'utiliser ce terme de "sweep" et de se voir quasi champion en 3 matchs. La série tient toujours, triste réalité mais nous n'avon toujours pas gagné le moindre match de finale à l'extérieur en 4 ans...Maintenant, faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.
Il est vrai qu'aucun voyant n'est pour nous et le fameux "momentum" est clairement pour eux. Hier, nos gars n'ont pas mal joué tout seul, ils y ont été poussés... L'ASVEL à mis tout ce qu'il fallait d'agressivité défensive des l'entame du match. Les nôtres ont été surpris clairement. Le seul moment où on se rapproche avec le coup de chaud éphémère de Beaubois correspond à Ware sur le banc... C'est d'ailleurs ce qui continue de m'inquiéter, je trouve les joueurs de l'ASVEL bien mieux en jambes et de plus, malgré la grosse intensité qu'ils ont mis dans ce match, je ne les sentais pas cuits, Jackson ayant bien utilisé les rotations. Au contraire de nous où franchement, Collins me semble fatigué. Howard est pas bien mais en face on l'a aidé, depuis sa blessure il n'arrive plus à relever le défi physique. Duport comme d'habitude rentre, plante son 3 points qui va bien puis disparaît, incapable lui aussi d'être dans la bagarre sur sa séquence de jeu...
Maintenant, sans Louis, ça va être dur certes (quand est-ce que c'était la dernière fois que notre général était blessé????) Paul, c'est moins grave, sur ces finales, il se complique vraiment trop la life.... Bref, on passe à autre chose, next...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  van_pet Ven 10 Juin - 7:58

Ntilikina ne peut pas jouer ce genre de match en dehors du garbage time faut pas rêver. Il ne peut pas suivre à ce rythme et avec son physique frêle il explose face à l'intensité et agressivité.

Non Taylor jouera ses 25', Beaubois et Collins auront les clés du camion et puis c'est tout. Ce qui fait quand même 3 joueurs capable de monter la balle. Tu peux sans doute décaler Leloup en 2, Weems en 3 mais faut du grand Howard qui est loin du guerrier habituel sur ces POs.

D'ailleurs hier on n'a eu aucun apport sur les postes 4 et 5, le néant... C'était un match sans, fallait bien que ça arrive. Maintenant on remet les choses en place et on se rachète.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  KAJ Ven 10 Juin - 9:14

Jamais vu autant de supporter de la SIG à l'extérieur (on est facilement 300 voir 400 ?) éparpillés un peu partout...
On ne méritait (en tant que supporter) pas un tel match de leur part quand même Embarassed
En venant hier soir, je voulais revoir le match que j'avais vu le 31 janvier... Mais hélas je l'ai revue mais c'était pas la bonne équipe.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  néo Ven 10 Juin - 9:36

je reste quand même optimiste, pensant que la sig ne nous reservira pas deux fois la même bouillie
un 5 de départ avec collins beaubois leloup weems et fofana, cela a de l'allure

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  papa schultz Ven 10 Juin - 9:54

L,Asvel a sorti les crocs dès le début. On a laissé joué en oubliant de défendre. Combien de panier à mi-distance avons nous pris en regardant son joueur direct tirer. Qui était au rebond défensif, l asvel.On s,est laissé piétiné. En attaque ils ont muselé l,axe central et nous avons pas concrétisé les paniers "faciles

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin - Page 6 Empty Re: FINALE - Match 3 - Jeudi 9 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum