Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 Lun 26 Nov - 10:22

van_pet a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/louis-campbell--la-derniere-bataille-du-general.html

Super interview du General. J'espère qu'on sera capable de lui proposer notre poste de scout qu'il désire en France. Ce serait vraiment cool de le voir revenir à Strasbourg et transmettre ses valeurs. Ce serait vraiment idéal je trouve Smile

Je signe de suite pour le faire revenir en tant que scout

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Hawkins Lun 26 Nov - 10:33

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/louis-campbell--la-derniere-bataille-du-general.html

Super interview du General. J'espère qu'on sera capable de lui proposer notre poste de scout qu'il désire en France. Ce serait vraiment cool de le voir revenir à Strasbourg et transmettre ses valeurs. Ce serait vraiment idéal je trouve [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Je signe de suite pour le faire revenir en tant que scout

Idem

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Fab 67 Lun 26 Nov - 18:15

Oui, lui fait partie de l’ADN de notre club
Ne ratons pas cette opportunité

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 26 Nov - 19:05

A mon avis, Tuovi a une réseau bien plus vaste et des compétences de coaching qui le rendent aujourd'hui bien supérieur à Campbell en valeur intrinsèque.

Cependant, notre club à des ambitions de grandir afin d'atteindre le top 20 européen d'ici 3-4 ans. Or, notre staff s'est étoffé, mais reste assez sommaire!
Du coup, trouver une place à Campbell comme scout assistant Tuovi, ainsi qu'un rôle par exemple sur les jeunes ou en perfectionnement individuel avec les pros, me paraît être opportun!

Espérons que la Sig lui trouve le poste qui lui convient!
Mais attention, petit bémol, Campbell ne cache pas non plus qu'il a un peu mal vécu sa mise à l'écart il y a 2 saisons, même s'il comprend que c'est un business. Je ne pense pas qu'il soit rancunier si on lui propose quelque chose, mais ça ne reste qu'une supposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Hawkins Lun 26 Nov - 19:26

mtjb a écrit:A mon avis, Tuovi a une réseau bien plus vaste et des compétences de coaching qui le rendent aujourd'hui bien supérieur à Campbell en valeur intrinsèque.

Cependant, notre club à des ambitions de grandir afin d'atteindre le top 20 européen d'ici 3-4 ans. Or, notre staff s'est étoffé, mais reste assez sommaire!
Du coup, trouver une place à Campbell comme scout assistant Tuovi, ainsi qu'un rôle par exemple sur les jeunes ou en perfectionnement individuel avec les pros, me paraît être opportun!

Espérons que la Sig lui trouve le poste qui lui convient!
Mais attention, petit bémol, Campbell ne cache pas non plus qu'il a un peu mal vécu sa mise à l'écart il y a 2 saisons, même s'il comprend que c'est un business. Je ne pense pas qu'il soit rancunier si on lui propose quelque chose, mais ça ne reste qu'une supposition.

Vu le nombre de fois dont il parle de la SIG dans l'interview j'ai du mal à croire qu'il garde quelconque rancœur envers le club. D'autant plus qu'il évoque sa relation toujours "active" avec Collet.

Perso j'espère vraiment qu'on lui proposera quelque-chose.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tribulvme Lun 26 Nov - 19:38

Hawkins a écrit:[
Vu le nombre de fois dont il parle de la SIG dans l'interview j'ai du mal à croire qu'il garde quelconque rancœur envers le club. D'autant plus qu'il évoque sa relation toujours "active" avec Collet.

Perso j'espère vraiment qu'on lui proposera quelque-chose.


A Collet ?

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Mer 28 Nov - 7:14

Voilà un ancien espoir de chez nous qui est en train d'exploser en PROB et qui partage le top éval avec Cortale ;-)

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/proche-du-triple-double--damien-bouquet--evreux--est-le-mvp-de-la-7e-journee.html
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 28 Nov - 8:14

Un nouveau point de plus pour la formation strasbourgeoise.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Mer 28 Nov - 10:39

Début de saison assez difficile pour Frank qui après avoir débuté la saison dans le 5 et avait montré des signes intéressants de progression a perdu sa place et peine à rentabiliser ses minutes depuis plusieurs journées.

Ses stats sont tombées à 4,1 points à 34% (19% de loin), 2,4 rebonds, 1,4 passe, 4,6 d'évaluation en 19 minutes et sont donc inférieures à celles de sa saison rookie.

Pas facile la vie de Knick moais
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 29 Nov - 16:53

van_pet a écrit:Début de saison assez difficile pour Frank qui après avoir débuté la saison dans le 5 et avait montré des signes intéressants de progression a perdu sa place et peine à rentabiliser ses minutes depuis plusieurs journées.

Ses stats sont tombées à 4,1 points à 34% (19% de loin), 2,4 rebonds, 1,4 passe, 4,6 d'évaluation en 19 minutes et sont donc inférieures à celles de sa saison rookie.

Pas facile la vie de Knick moais

Pour faire suite à moi même, le Magic serait un bon choix pour lui ou il serait plus tranquille avec un environnement plus calme et de la place à son poste.
http://basket-infos.com/2018/11/29/le-magic-serait-interesse-par-frank-ntilikina/
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 29 Nov - 17:24

Malheureusement plus le temps passe plus son avenir s'annonce loin de NY.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Jeu 29 Nov - 19:14

John White a écrit:Malheureusement plus le temps passe plus son avenir s'annonce loin de NY.
Perso, je vois ça plutôt comme une bonne chose si il change d'équipe.
Les Knicks c'est un sacré foutoir, et rien n'assure que ça changera. Si ils ne chopent pas une superstar comme Durant l'été prochain, ils ne viseront jamais rien avec cet effectif, même si ils ont plutôt bien drafté et que Porzingis revient bien.

Frank a besoin d'une équipe avec un vrai collectif dans lequel il pourra s'exprimer.
Le Magic faut voir. Avec Steve Clifford formé à l'école Spurs, ça peut éventuellement le faire. Avec Fournier et Vucevic il serait en confiance je pense en plus. Et la concurrence à la mène est limitée avec DJ Augustin et Jerian Grant.

Aux Celtics en échange de Rozier ce serait cool (bon faudrait trouver un package Frank+ X pour Rozier).
Frank accepterait de ne jouer que 15-20 minutes, contrairement à Rozier qui aspire à plus.
Il serait dans une énorme institution, avec le meilleur jeune coach de NBA qui prône le collectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 30 Nov - 7:20

le kiff ultime aurait été de le voir entre les mains de Dieu Popovich surtout avec la blessure longue durée de Murray....Boston avec un mentor comme Bradley et irving ça serait pas mal aussi. De toute façon il faut qu'il parte il manque terriblement de confiance et surtout est baladé entre plusieurs postes sans rôle défini....Comme vous le dites il a besoin d'un vrai collectif pour exister, ce qu'il n'y a pas aux Knick.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  KAJ Ven 30 Nov - 9:58

Je suis très content et optimiste pour Frank N. Depuis le début, je hais cette franchise, si t'es pas un gros forceur de génie qui score pas 20 points par match, par définition t'es un bust. Surtout quand tu touches 10 ballons en attaque sur l'ensemble du match... Rolling Eyes


On a bien vu pour Collins le faire jouer en poste 4, ça a vraiment était la cata, alors pour Frank c'est pareil. Mon plus gros souhait c'est qu'il ferme les millions de gueule qui s'ouvrent sur lui.

Comme Doncic à la draft, plus de 4/5 des fans disaient : futur ROY : Ayton. Pour l'instant, Doncic est limite un all-star, y a pas débat, les bandwagoners ont encore de bon jour derrière eux lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 2 Déc - 12:38

De plus en plus de rumeurs de trade pour notre Frank : https://www.bebasket.fr/championnat-nba/les-rumeurs-d-echange-s-intensifient-autour-de-frank-ntilikina.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Jeu 6 Déc - 7:34

Sympa les messages des anciens pour les 90 ans du club, notamment Kornel David Wink





françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 6 Déc - 14:21

Super sympa ces vidéos de nos anciennes gloires en plus à 3 postes différents.☺️
Afik le magnifique qui joue encore je crois, Ajinça le dominateur et Kornel David ou je rejoins François le meilleur poste 4 de l'histoire du club pour moi.😉😎
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:34

Après avoir mené 2-0 en finale aux Philippines, l'équipe de Travis s'est faite égaliser à 2-2.
Curieux de voir ce que ça va donner cette histoire, mais surtout curieux de savoir s'il nous rejoindra ensuite.

Pour l'anecdote, son club est dans la ville de Pasig City Laughing (véridique)
S'il pouvait ensuite venir à Sig City dans la foulée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 Ven 14 Déc - 17:42

mtjb a écrit:Après avoir mené 2-0 en finale aux Philippines, l'équipe de Travis s'est faite égaliser à 2-2.
Curieux de voir ce que ça va donner cette histoire, mais surtout curieux de savoir s'il nous rejoindra ensuite.

Pour l'anecdote, son club est dans la ville de Pasig City Laughing (véridique)
S'il pouvait ensuite venir à Sig City dans la foulée cheers

quand est son dernier match avec son équipe ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 14 Déc - 18:04

Je t'invite à chercher toi même cette info qui ne sert à rien Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 3153106893

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  KAJ Dim 16 Déc - 13:34

J’ai demandé à Roméo si on pouvait le revoir venir très bientôt, il m’a répondu « Nous verrons » Laughing

Ça signifie que le club est sur lui Wink

Son équipe gagne actuellement 3-2. Prochain match dans 3 jours. S’il gagne, on sera fixé début de semaine prochaine je pense Rolling Eyes
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 16 Déc - 15:05

"Nous verrons", ça ne veut pas dire grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  KAJ Dim 16 Déc - 16:08

Le fait qu’il répond ça, ça signifie surtout qu’il a déjà été abordé par le club. On est sur le coup.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 Dim 16 Déc - 23:23

KAJ a écrit:Le fait qu’il répond ça, ça signifie surtout qu’il a déjà été abordé par le club. On est sur le coup.

Bah ca tu peux en être sur Wink
Moi je suis convaincu qu'il va revenir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 17 Déc - 6:53

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:Le fait qu’il répond ça, ça signifie surtout qu’il a déjà été abordé par le club. On est sur le coup.

Bah ca tu peux en être sur Wink
Moi je suis convaincu qu'il va revenir

Idem Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 14 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum