Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mar 22 Juin - 18:34

Olivier Cortale signe à Boulazac.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 30 Juin - 14:59

David Andersen est champion d'Australie et Kyle Weems prolonge à Virtus Bologne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 8 Juil - 16:56

Mike Dixon continue sa carrière tranquillement il a signé en Pologne.

Quel gâchis par rapport à son talent brut.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  cbabas Sam 10 Juil - 20:51

Bonzie Colson a Karsiyaka!Etonnant qu'il est pas trouvé mieux!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 10 Juil - 21:44

En tout cas, y'a 2 mois environ j'avais écrit ici qu'il paraîtrait qu'il avait un accord de principe avec un gros club européen hors Euroleague.
J'espérais pour lui du coup que ce soit Bologne, Tenerife, Burgos, Kuban, Kazan, Valence par exemple, ou qu'il retrouve un spot en NBA. Mais en fait nan, Pinar Karsiyaka qui a beaucoup de pognon.

Bon c'est moins prestigieux Pinar Karsiyaka, mais ils vont avoir une big team à nouveau avec James Blackmon, Can Corkmaz et Berkan Durmaz (chouchou de @Bane Prelevic) qui ont signé et Vladimir Stimac qui pourrait arriver bientôt aussi par exemple.
Sek Henry part, Amath M'Baye je ne sais plus.
A la mène on verra s'ils gardent Tony Taylor ou si ils changent.
Bref, ce sera costaud si ils trouvent de la cohérence et de l'alchimie (pas gagné d'avance ça historiquement dans ce club qui a toujours de l'argent maidms qui ne carbure pas toujours très bien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Sam 10 Juil - 22:59

Même s’ils ont du pognon, je trouve ça dommage qu’il ne soit pas tombé plus haut sportivement. Je l’aurais vu en EL sans problème ou alors dans une équipe prestigieuse en Eurocup, mais le Pinar c’est pas super sexy pour un joueur qui a dominé la saison.

Déçu pour lui sans doute un joueur de plus qui suit aveuglément son agent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tommy67 Sam 10 Juil - 23:23

Je suis tellement déçu, Bonzie mérite un bien meilleur club . Certes ils
Auront une grosse équipe mais bon au regard de sa saison je suis déçu e ne pas le voir signer en euroleague ou même en NBA

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 12 Juil - 18:40

Essome Miyem rejoint THC à Lille en Pro B.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/essome-miyem-a-choisi-lille.html
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  BOB Lun 12 Juil - 21:35

Colson paie sans doute ses piètres prestations lors des deux finals 8...
Sa côte à du en prendre un coup, mais je pense qu'il arrivera en El d'ici 2ans.
Il lui reste un palier à franchir s'il veut être plus qu'une rotation dans un club d'EL.
Ce n'est pas forcément bête de vouloir encore un peu se montrer en étant la star de son équipe. Il est encore jeune et a l'avenir devant lui...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  lio67 Lun 12 Juil - 23:28

David Logan a Sassari...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  FP19 Mer 21 Juil - 10:08

Même si il a pratiquement pas jouer des PO, félicitations à Axel qui est champion NBA.
Je l aurai pas imaginé finir la saison sur ce titre après qu il ait commencé la saison chez nous

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 23 Juil - 14:43

Notre ancien 4-5 Darion Atkins poursuit son bonhomme de chemin, en signant en BBL à Chemnitz.
Il sort d'une saison chez un mal classé de D1 turque, où il aura tourné à 13,3pts, 7,4 rebonds, 1,7 passe et 1,9 contre de moyenne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Ven 23 Juil - 18:52

mtjb a écrit:Notre ancien 4-5 Darion Atkins poursuit son bonhomme de chemin, en signant en BBL à Chemnitz.
Il sort d'une saison chez un mal classé de D1 turque, où il aura tourné à 13,3pts, 7,4 rebonds, 1,7 passe et 1,9 contre de moyenne!

Il réalise une belle petite carrière, maintenant vu son CV et ses stats de la saison dernière bizarre qu'il n'ait pas pu trouver mieux.

Sinon Travis Trice retourne en Australie aux Illawara Hawks cette fois-ci.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 7 Aoû - 17:23

C'est confirmé par Adrian Wojnarowski journaliste ultra connu de ESPN, Ishmail Wainright a bien signé un two-way contrat avec Toronto.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 7 Aoû - 18:36

Je ne vois pas où Woj a tweeté que Wainright a signé un two-way contract.
Y'a 2 jours il a tweeté qu'il a signé un contrat de 2 ans (qui contient diverses clauses qui font que Ish n'est pas encore sûr de jouer en NBA même si les chances sont devenues assez bonnes). Mais à priori pas d'update concernant un quelconque un two-way contract, sauf erreur de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 7 Aoû - 19:10

mtjb a écrit:Je ne vois pas où Woj a tweeté que Wainright a signé un two-way contract.
Y'a 2 jours il a tweeté qu'il a signé un contrat de 2 ans (qui contient diverses clauses qui font que Ish n'est pas encore sûr de jouer en NBA même si les chances sont devenues assez  bonnes). Mais à priori pas d'update concernant un quelconque un two-way contract, sauf erreur de ma part.

Il ne s'agit pas d'un tweet mais d'un article de CBSSports.com.

https://www.cbssports.com/fantasy/basketball/news/raptors-ishmail-wainright-joins-toronto-on-two-way-deal/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Sam 7 Aoû - 21:35

Bizarre. Car Woj a tweeté 2 year deal juste avant la publication de CBS qui dit 2-way. Et CBS est la seule source qui parle de 2-way et pas de 2 years.
Si c'est un 2-way ce serait limiye mieux pour lui, car il serait sûr de jouer de temps en temps et plus si affinités (et les 2-way ont bien évolué, les joueurs avec ce type de contrat peuvent toucher jusqu'à presque 500k$ maintenant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 8 Aoû - 11:46

https://www.nba.com/raptors/raptors-sign-wainright-champagnie

Communiqué officiel des Raptors, c'est bien un contrat pluriannuel (avec diverses clauses) que Ish a signé aux Raptors (2 ans en principe). Espérons donc qu'il transforme l'essai, ce qui n'est pas gagné car dans la majorité des cas les mecs avec ce type de contrat sont coupés juste avant le début de saison ou après quelques matchs.

PS: les Raptors ont mal orthographié son nom dans le titre à la base, l'ont corrigé, mais l'ont laissé mal orthographié dans le contenu du communiqué Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Lun 9 Aoû - 11:15

10pts à 3/7 (dont 2/5 à 3pts), 3rbds et 2 passes en 23 minutes pour Ish, pour sa 1ère en summer league. Très correct, surtout qu'apparemment il a très bien défendu.

A noter que les Raptors ont signé leur 2e two-way contract autorisé, avec leur rookie drafté au 2nd tour David Johnson (en plus de Justin Champagnie).
C'est donc maintenant absolument certain que Ish va devoir batailler dur pour faire garantir son contrat non-garanti de 2 ans. Mais cette 1ère bonne perf" va dans le bon sens, il y'a une chance qu'il chope le 15e spot du roster!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 9 Aoû - 23:41

mtjb a écrit:10pts à 3/7 (dont 2/5 à 3pts), 3rbds et 2 passes en 23 minutes pour Ish, pour sa 1ère en summer league. Très correct, surtout qu'apparemment il a très bien défendu.

Il a aussi le meilleur impact de son équipe avec +22, ayant vu les images du matches ainsi que quelques photos je le trouve affûté et plus fit que chez nous.

Peut-être a-t-il fait cela pour plus s'orienter vers le poste 3 où les joueurs sont plus rapides?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  cbabas Jeu 12 Aoû - 7:52

Sinon,les Knicks ont libéré Ntilikina,quelle serait la meilleure option pour lui,maintenant?retour en europe,ou insister en NBA?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 12 Aoû - 8:19

S'il peut avoir une chance dans une équipe sympa en NBA avec un rôle en sortie de banc autant insister, il n'aura pas de problème pour revenir en Europe quand il le faudra. Il n'a que 23 ans, il a encore le temps.

Le top serait de tomber dans une équipe du style Jazz, Spurs, Warriors avec des coaches qui peuvent bien lui correspondre et ou son style de jeu peut correspondre mais à voir s'il y a du monde qui s'y intéresse. Ce ne sera pas simple et il faudra sans doute être patient car il s'est fait un peu oublier en NBA avec les Knicks et le places sont rares et chères.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 13 Aoû - 5:43

Super match d'Ish cette nuit : 27 d'eval (20 pts, 7 rbds, 4 ont., 2 passes, 2 contres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Ven 13 Aoû - 9:41

27 c'est son ratio +/-.
Il a claqué un 30 d'éval'.
Avant-hier par contre j'ai regardé le match, ou plutôt je me suis infligé le match face aux Warriors, et Ish était passé à côté.
Son bilan est plutôt bon pour l'instant. Il conserve toujours une p'tite chance de faire le roster je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Ven 13 Aoû - 21:51

Et très ému dans une interview d'après match, en parlant des difficultés d'être à l'étranger loin des siens (de ce que j'en ai compris).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 28 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum