Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Ven 7 Oct - 11:01

van_pet a écrit:Gros début de Bonzie Colson pour sa découverte de l'Euroleague avec le Maccabi qui gagne d'un petit point contre le Zalgiris

16 points
6 rebonds
2 passes
2 interceptions
4 contres
29 évaluation
+/- +16

ALL-AROUND PLAYER !! yop

💪💪💪👍👍👍👍
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mar 15 Nov - 22:35

https://www.bebasket.fr/ludovic-beyhurst-quitte-antibes-pour-le-montenegro/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 12 Déc - 1:20

1er match pour Stan Okoye avec Scafati chez l'ogre Virtus Bologne pour une 1ère victoire 77-84 et un gros match d'Okoye qui finit avec la meilleure évaluation.

https://m.legabasket.it/player/4084/stanley-okoye

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Lun 12 Déc - 8:31

John White a écrit:1er match pour Stan Okoye avec Scafati chez l'ogre Virtus Bologne pour une 1ère victoire 77-84 et un gros match d'Okoye qui finit avec la meilleure évaluation.

https://m.legabasket.it/player/4084/stanley-okoye


Ce joueur restera une énigme...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 12 Déc - 9:59

Je ne comprends toujours pas ce qui a bien pu se passer. Ok sportivement c'était un échec, mais sa mise à l'écart par Tuovi est un signe fort d'un problème autre que sportif non ?
Surtout qu'à la nomination de Banchi, Alberani a confirmé qu'il ne faisait plus partie des plans et qu'on ne compterait plus sur lui. Si ce n'était qu'une incompatibilité de coaching/personnalité entre Okoye et Tuovi, Banchi aurait pu lui donner une seconde chance non ?

Il y a forcément du y avoir une affaire en interne pour qu'il disparaisse totalement de notre groupe, d'autant que c'est ultra rare que ça arrive chez nous.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 28 Déc - 10:51

Petit quizz sur les anciens joueurs qui sont passés par la SIG:

Ish Wainright joue actuellement aux Suns quel autre joueur passé par la SIG à évolué aux Suns?


Hormis John McCord cité un autre joueur anglais passé chez nous?


Combien d'anciens ont joués à Barcelone également et cités les?


En NBA de quel grand joueur Keith Jennings était-il le back-up?


Quel joueur à signé chez nous la saison après avoir été MVP de Pro B?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  voodoo Mer 28 Déc - 20:28

John White a écrit:Petit quizz sur les anciens joueurs qui sont passés par la SIG:

Ish Wainright joue actuellement aux Suns quel autre joueur passé par la SIG à évolué aux Suns? Jerrod Mustaf ?


Hormis John McCord cité un autre joueur anglais passé chez nous? Thomas Scrubb ? (bon je sais il a juste le passeport, c'est un US lol)


Combien d'anciens ont joués à Barcelone également et cités les? Thomas Heurtel et ????


En NBA de quel grand joueur Keith Jennings était-il le back-up? Avery Johnson ?


Quel joueur à signé chez nous la saison après avoir été MVP de Pro B? Geoff LEAR ?


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 28 Déc - 21:10

Oui pour Mustaf.
Scrubb oui mais il y en avait encore un autre.😉
Heurtel oui, mais il manque encore 1 français et 3 étrangers.
Pas Avery Johnson mais un bien plus fort qui a joué la finale de Sydney face à la France.
Pour Geoff Lear c'est correct.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  voodoo Mer 28 Déc - 21:21

Ahhhhh oui Tim Hardaway Smile

Bon pour l'autre joueur anglais je cale... ? Un naturalisé ou un vrai anglais né en Angleterre ?


Au Barca : Digbeu Eidson Andersen...... il m'en manque un....





John White a écrit:Oui pour Mustaf.
Scrubb oui mais il y en avait encore un autre.😉
Heurtel oui, mais il manque encore 1 français et 3 étrangers.
Pas Avery Johnson mais un bien plus fort qui a joué la finale de Sydney face à la France.
Pour Geoff Lear c'est correct.


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Mer 28 Déc - 21:26

Alain Digbeu et Bootsy Thornton, David Andersen et Chuck Eidson pour Barcelone

L’anglais, je n’ai pas trouvé non plus. Ça ne me revient pas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  voodoo Mer 28 Déc - 21:28

van_pet a écrit:Alain Digbeu et Bootsy Thornton, David Andersen et Chuck Eidson pour Barcelone

L’anglais, je n’ai pas trouvé non plus. Ça ne me revient pas.

Un anglo-nigérian John White ? Oladipo
Ayinla ???

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Alles67 Mer 28 Déc - 22:09

John Mc Cord peut être?

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Mer 28 Déc - 23:17

Erreur de ma part le joueur dont je me souvenais comme de nationalité anglaise en fait ne l'était pas sorry.

Vu que vous êtes forts voici d'autres questions.

Quel ancien du club à participé au concours de dunk du All-Stars Game NBA?

Comment s'appelait l'international suédois passé par la SIG?

Citez les 5 anciens qui ont finis au moins une saison en NBA à 10 d'évaluation où plus?

Quel ancien a fait parti du fameux Fab Five de Michigan avec Jalen Rose, Chris Weber et Juwan Howard?

Quel ancien n'avait qu'un oeil?

Qui sont à égalité les 2 joueurs les plus grands passés au club?

Citez les 2 anciens meneurs qui ce sont affrontés en finale NCAA et qui ont débutés leurs carrières hors USA et NBA chez nous?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Gazzo Mer 28 Déc - 23:41

Permis ces presque joueurs anglais il y avait ben mc cauley dont j étais persuadé aussi mais tu auras use mes meninges pour rien !! 😄

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Gazzo Jeu 29 Déc - 0:05

Ça doit être Gary Alexander pour le concours de dunk car il est passé par Cleveland
Pour la nba : ntilikina , jennings, El Amin, mustaf , Jr reid ( peut être Kornel David aussi ? )
Les 2 meneurs je les ai pas ...
Chris Otule mono œil
Per stumer international suédois
Youss Fall et Romain Duport les plus grands ?
Ray Jackson pour le fabulous five




Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Jeu 29 Déc - 0:29

John White a écrit:Erreur de ma part le joueur dont je me souvenais comme de nationalité anglaise en fait ne l'était pas sorry.

Vu que vous êtes forts voici d'autres questions.

Quel ancien du club à participé au concours de dunk du All-Stars Game NBA?

Terence Stansbury.

Comment s'appelait l'international suédois passé par la SIG?
Per Stuemer.

Citez les 5 anciens qui ont finis au moins une saison en NBA à 10 d'évaluation où plus?
L'évaluation n'est pas calculée en NBA. Des joueurs avec de vrais rôles à un moment de leurs carrières, il y a eu Michael Brooks, JR Reid, Keith Jennings, Khalid El-Amin, Alexis Ajinça, Rodions Kurucs, Terence Stansbury, Frank Ntilikina, Ron Davis, Paul Graham, Kornel David.

Quel ancien a fait parti du fameux Fab Five de Michigan avec Jalen Rose, Chris Weber et Juwan Howard?
Ray Jackson.

Quel ancien n'avait qu'un oeil?
Il y en a en fait deux: Eddie Shannon et Chris Otule.

Qui sont à égalité les 2 joueurs les plus grands passés au club?
Il n'y en a qu'un, Youssoupha Fall, 2m21.

Citez les 2 anciens meneurs qui ce sont affrontés en finale NCAA et qui ont débutés leurs carrières hors USA et NBA chez nous?
William Avery et Khalid El-Amin.

Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 29 Déc - 0:49

Gazzo a écrit:Permis ces presque joueurs anglais il y avait ben mc cauley dont j étais persuadé aussi mais tu auras use mes meninges pour rien !! 😄

Non c'était pas lui.

Mais McCauley fait plus irlandais.😂
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Jeu 29 Déc - 0:59

@Sharhon McCjardo merci de me corriger sur certaines questions où j'avais oublié certains joueurs où voulu aller trop vite.

Par contre pour évaluation oui elle n'existe pas mais le PER si est c'est plus pousser.
Pour l'évaluation j'ai utilisé le site ProBallers qui en donne une, si ça peu t'aider à trouver les 2 derniers vu que t'en a déjà trouvé 3 avec Jennings, Brooks et JR Reid.
Saurais-tu retrouver les 2 derniers?

Hormis Sharif Fajardo que tu sembles apprécié te rappelles-tu de l'autre international Portoricain ayant évolué chez nous?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Jeu 29 Déc - 1:14

Pour les joueurs NBA, Paul Graham que j'ai inclus à mon message précédent, a bien une saison à plus de 10 d'évaluation selon Proballers. L'autre est Darren Daye.

Portoricain(s): Bobby Joe Hatton et Jordan Howard.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Florian67 Lun 2 Jan - 22:23

JR Reid gros souvenirs aussi!
Anglais il y a "notre" Matt Howard non? On tient son successeur français avec Cavalière :-)

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Lun 2 Jan - 22:55

Excellents souvenirs oui. Le prenom doit jouer lol.
De mon point de vue, Cavaliere n'est pas encore au niveau coté "vice" parce que c'etait un sacré roublard sous le panier Howard. Mais ricain sauf erreur pas anglais

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Patou Mar 3 Jan - 0:03

Oui Matt Howard est américain. A été coaché en universitaire aux Bulldogs de Butler par Brad Stevens qui est devenu par la suite coach des Celtics de Boston. Aujourd'hui il en est le Directeur sportif.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Jerko Mar 3 Jan - 10:26

Tiens, d'ailleurs Matt Howard, un joueur que j'adorais, est devenu conseiller financier chez Merrill Lynch depuis la fin de sa carrière pro.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  APHB Dim 8 Jan - 9:51

Il aurait largement pu faire l'affaire dans ce rôle de poste 2 shooteur!
Sacrée hygiène et mental pour tenir à ce niveau/cet âge.

https://www.bebasket.fr/david-logan-mvp-du-mois-en-italie-a-40-ans/


APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Haddock Dim 8 Jan - 10:22

Jerko a écrit:Tiens, d'ailleurs Matt Howard, un joueur que j'adorais, est devenu conseiller financier chez Merrill Lynch depuis la fin de sa carrière pro.
Je l’adorais aussi
Un vrai warrior et une crème en dehors
Il venait toujours discuter avec nous dans le kop

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 35 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum