Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+85
DAN MEN
papa schultz
ReturnOfTheLivingDead
raph67
Bazouge
Jerko
Sharohn McCjardo
god is MJ
Haddock
Lear
expat
kent1
Florian67
Patou
Retroman19
Smithetwesson
Tommy67
yves67
Phil67
Gazzo
Poupi
Steph2
drive67
Alles67
BOB
Fabrice
Vargas
jumping_marmotte
APHB
SIG 66 le retour
Plume
Raphael67
SIG 24
Coachwill
SportiveIG
papiknacki
Kilian
FP19
fffl
Strasbourg972
Legend
Flbt
bouli
voodoo
Hawkins
Ballers
Coquin
Zemb
Milithium
jeanroucas
cbabas
John White
Tachibana
Lucas-sig
Thibaut
Slam Funk
Ex-rouillé
KAJ
bb1
lio67
van_pet
LeSage
Nate444
RyotaKise
SigFan67
Era
françois
Tmkrk
aigle4
Nickosgallis
Vincent
mc-wolff
Fab 67
philippe
salux
néo
Tribulvme
cs2043
SAM
moi
Poisson
antoine.f
Newalsace
Guillaume67
Stinson
89 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Dim 14 Mai - 21:54

Ca ne serait pas Lassi Tuovi qui commente la finale de BCL sur courtside ? J'ai l'impression de reconnaitre sa voix.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tmkrk Dim 14 Mai - 21:55

Poupi a écrit:Ca ne serait pas Lassi Tuovi qui commente la finale de BCL sur courtside ? J'ai l'impression de reconnaitre sa voix.

C'est bien lui. Wink
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Ven 19 Mai - 10:00

Bonzie Colson prolonge de 2 saisons jusqu'en 2025 au Maccabi Tel-Aviv.

👏👏👏👏
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 Lun 22 Mai - 21:22

Romain Duport prends sa retraite
Je garderais de lui en mémoire mes insultes prononcées à 9 secondes de la fin face a Trento ou il prends un shoot à 3 pts alors qu'il suffisait de garder la possession du ballon :-D
et d'avoir crié au génie quand le 3 pts est rentrée

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Lun 22 Mai - 21:46

un plot fragile, mais des sacrés doigts de fée à 2-3m... et ce shoot venu d'ailleurs... de l'enfer au paradis en 2s cheers bonne retraite à lui Basketball

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 22 Mai - 22:33

Il était arrivé à la SIG pour une pige où personne n’en voulait et Collet en avait fait un joueur redoutable avec sa capacité de shoot au poste, voire longue distance. Il avait même fini par récolter des voix dans la course au MVP Shocked

Effectivement la demie à Trento c’était lui tout craché au final. Un shoot digne d’un m’a que de QI, plein de nonchalance mais qui est digne des joueurs les plus clutchs malgré lui Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 22 Mai - 23:20

Bonne retraite à lui.
Tout a été dit un joueur de grande taille capable de s'écarter avec efficacité, mais une défense, des qualités athlétiques et une dureté imaginaire, heureusement que son pote Fofana était là.😉
On connaissait ses qualités et ses défauts chez nous il a fait la plus belle partie de sa carrière je trouve.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Mar 23 Mai - 8:34

Bonne continuation à lui, pour ma part c'est un joueur qui me laissera beaucoup de regrets. Il s'est entêté à baser son jeu offensif que sur le tir extérieur et a refusé le combat poste bas malgré sa taille et ses bonnes mains, sans parler du rebond.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 26 Juin - 12:45

Contrat de 2 ans pour Dre chez nos voisins allemands de Chemnitz, 8e du dernier championnat. Bonne continuation à lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  françois Lun 26 Juin - 13:15

van_pet a écrit:Contrat de 2 ans pour Dre chez nos voisins allemands de Chemnitz, 8e du dernier championnat. Bonne continuation à lui.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Lun 26 Juin - 17:08

Toujours au rayon des départs, c'est confirmé pour les 2 adjoints. Romain Leroy ira au CSP et Frank Kuhn on ne sait pas encore mais c'est fini également.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Lun 26 Juin - 20:27

Bonne route à Monsieur DeAndre Lansdowne qui retourne au pays qui lui a permis de vraiment démarrer sa carrière.

Pour nos adjoints ce n'est pas une surprise et bon vent à eux.
Comme possible remplaçant je mettrais une pièce sur Yacine Aouadi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Poupi Mer 28 Juin - 10:41

Officiel pour Romain Leroy au CSP

https://twitter.com/limogescsp/status/1673723441495547905
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Bazouge Mer 28 Juin - 12:01

C'est de la balle!

Bazouge

Age : 80
Date d'inscription : 28/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 11:55

Je m'attendais à beaucoup mieux pour lui, mais Marcus Keene rejoint BC Prometey en Ukraine en compagnie de Ronald March affraid

Ils sortent d'où le budget ? C'est incroyable quand on connait les difficultés sur place... J'espérais une destination un peu plus sexy pour lui mais il aura sans doute les clés du camion en Eurocup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Jeu 29 Juin - 13:17

van_pet a écrit:Je m'attendais à beaucoup mieux pour lui, mais Marcus Keene rejoint BC Prometey en Ukraine en compagnie de Ronald March affraid

Ils sortent d'où le budget ? C'est incroyable quand on connait les difficultés sur place... J'espérais une destination un peu plus sexy pour lui mais il aura sans doute les clés du camion en Eurocup.
Ils ont toujours eu beaucoup d'argent, Miro Bilan est passé par chez eux très récemment par exemple.

Ils sont délocalisés en Lettonie le temps de la guerre, donc les conditions de guerre n'impactent pas les joueurs étrangers de l'équipe.

Et demi-finaliste de l'Eurocup, c'est le signe que c'est costaud.
Ca m'aurait plus surpris de voir Keene en Euroleague, que de le voir à Prometey qui est actuellement une forte équipe européenne.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 13:44

Oui je sais que les joueur sont safe et ne jouent pas entre les débris mais raison de plus, comment tu peux être rentable en ayant ton équipe qui joue ailleurs. J'ai du mal à comprendre le business derrière.

Je ne connais pas l'histoire derrière ce club mais qui injecte l'argent ? Des mécènes pour leur plaisir comme à Monaco ? Des entreprises locales impactées par la guerre ? Les collectivités locales ?

Keene n'a pas encore le niveau EL, il doit lisser son jeu, ses sélections et réussir dans une équipe qui gagne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Jeu 29 Juin - 16:54

On dit la même chose pour Keene.

Pour Prometey, mécénat bizzaroïd comme d'autres clubs de l'Est.
Le président a même déjà eu un mandat d'arrêt du FBI pour une trouble affaire en Californie.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  van_pet Jeu 29 Juin - 17:51

Oui c’est là où je voulais en venir, ça reste une équipe cheloue et je l’aurais plus vue dans une bonne équipe turque, espagnole ou italienne plus classique. Prometey c’est un peu folklo ça va le changer Razz

Maintenant il aura sans doute pas mal de liberté et c’est sans doute ce qu’il veut avant tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Mer 5 Juil - 19:51

Matt Mitchell a signé à Besiktas (tout comme Jonah Matthews de l'Asvel et Derek Needham qui a joué à Monaco y'a quelques années).

Les stambouliotes ont été invités en Eurocup malgré leur 14e place sur 16 en championnat turc. Ils avaient eu des problèmes financiers récemment, donc souhaitons à Matt que ça roule pour lui sportivement comme au niveau salarial.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Mer 5 Juil - 20:25

il y a quand même des choix étonnant, tant sportivement que financièrement... ou alors il n'a vraiment pas pu avoir ce qu'il espérait car il n'avait pas réussi à montrer qu'il était revenu à un très bon niveau après sa blessure (ce qui est vrai au regard de ses prestations en PO avec nous, correctes mais pas tranchantes, voire frustrantes au niveau du scoring)

autre recrutement qui m'interroge vraiment: BORIS DALLO à l'ASVEL ??? je ne vois pas du tout qu'il ait le niveau pour jouer dans l'équipe d'un prétendant au titre et en EL...

mais pour revenir à Matt et Marcus, leurs choix respectifs montrent tout de même qu'ils considèrent l'Eurocup comme d'un niveau supérieur à la BCL, et pour eux comme une antichambre de l'EL probablement.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Sharohn McCjardo Mer 5 Juil - 20:36

fffl a écrit:
mais pour revenir à Matt et Marcus, leurs choix respectifs montrent tout de même qu'ils considèrent l'Eurocup comme d'un niveau supérieur à la BCL, et pour eux comme une antichambre de l'EL probablement.
Je ne pense pas spécialement que les joueurs considèrent l'Eurocup plus forte que la BCL. Je pense même plutôt que la plupart des américains n'en ont rien à faire du niveau réel de ces 2 coupes d'Europe.

En revanche, l'Eurocup invite ses équipes en fonction du prestige de la ville et/ou en fonction de ses moyens financiers, là est le point central de la problématique.

Besiktas est à Istanbul, une ville particulièrement attractive, et le club donne des salaires hyper élevés à ses joueurs étrangers. Donc Mitchell va jouer dans une chouette ville, au sein d'un club qui paie très bien (quand il paie), qui joue une coupe d'Europe relevée malgré 2 dernières saisons faibles en championnat.

Prometey est actuellement délocalisé à Riga en Lettonie. C'est une ville dynamique et le club a beaucoup d'argent aussi pour ses joueurs étrangers (Miro Bilan y a joué par exemple). Ils n'ont pas fini 1er de leur poule de 10 en Eurocup pour rien, ils ont beaucoup d'argent.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Plume Mer 5 Juil - 23:33

Damien Inglis va découvrir l'Euroligue avec Valence la saison prochaine visiblement. Il a vraiment réussi à mener sa barque après quelques saisons assez  médiocres . Il avait fait 2 ans à la sig je crois ? Dont une belle deuxième année avec son jeu en posts up.
A confirmer !

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  raph67 Sam 8 Juil - 17:15

Matt au Besiktas Istanbul !

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  fffl Sam 8 Juil - 17:44

euh... on en parle depuis mercredi Raph... juste au dessus Rolling Eyes

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 37 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum