Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crawford Palmer

+26
Vincent
philippe
Mat
Nix
yannickos
Cyrius
keith
Doctor J.
Titeuf 67
Jilou
Legend
moi
palmer-14
Xim
boon
Chinois
John White
aldaron
fil
kent1
Fab67
World B. Free
joseph
vitoux
SIG 66 le retour
Eddie
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Vincent Mer 26 Juil - 1:38

Bon, ce n'est pas un topic sur Banks ou Hooer mais bien sur Crawford Palmer.

Je viens de lire à mon tour l'excellent article de P. Coquis et je regrette vivement que l'Equipe n'ait pas fait plus de bruit sur ce sujet.
Ce que nous confirme l'article, c'est que le Craw est un personnage d'une grande classe. Je savais que c'était un intello, mais son parcours humain m'a impressionné. Par exemple son tour d'URSS au lieu de faire le spring break sur les plages...

Je suis heureux qu'il se sente bien à Strasbourg et j'espère qu'on le croisera encore souvent au Rhénus. En attendant qu'il y joue un rôle.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  remember david harris Mer 26 Juil - 12:56

Vincent a écrit:Bon, ce n'est pas un topic sur Banks ou Hooer mais bien sur Crawford Palmer.

Je viens de lire à mon tour l'excellent article de P. Coquis et je regrette vivement que l'Equipe n'ait pas fait plus de bruit sur ce sujet.
Ce que nous confirme l'article, c'est que le Craw est un personnage d'une grande classe. Je savais que c'était un intello, mais son parcours humain m'a impressionné. Par exemple son tour d'URSS au lieu de faire le spring break sur les plages...

Je suis heureux qu'il se sente bien à Strasbourg et j'espère qu'on le croisera encore souvent au Rhénus. En attendant qu'il y joue un rôle.

Oupe tu vois je pense qu'on devrait l'inviter sur le forum. Des intellos on pourrait en utiliser encore deux trois de plus tu crois pas?

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Invité Mer 26 Juil - 12:58

Nul doute, sachant qu'il reste à Strasbourg, qu'il aura un rôle dans le staff de la SIG ces prochaines années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  remember david harris Mer 26 Juil - 13:40

Jack a écrit:Nul doute, sachant qu'il reste à Strasbourg, qu'il aura un rôle dans le staff de la SIG ces prochaines années...

en tout cas il etait question de lui proposer!

Mais il semblerait qu'il ait un role avec l'equipe de France! A lui de voir!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  guigui de l'est Mer 26 Juil - 15:37

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Si tu voulais être précis, tu aurais pu mettre "iverson du shoot" (cf : forum de...) Je passe pas ma vie sur les forums, je survole BI de temps en temps, mais c'est tout ! Tu nous as déjà habitué à des envolées lyriques sur les nouvelles recrues du SLUC...Je pensais que c'était une nouvelle oeuvre ! Mea culpa!

Concernant Palmer, portrait assez sympa et surtout très original, intéressant à lire ! 2m13 à 13 ans Very Happy Ca aurait pu être un Yao avant l'heure :p

yop
Des envolées lyriques Smile je pense que nous sommes nombreux à en avoir.
Et juste pour finir au sujet de Hoover, histoire que vous sachiez quand même où se situais le gaillard, c'est la première fois dans l'histoire du SLUC que des agents, et des responsables de clubs, appellaient spontanément le SLUC pour les féliciter du choix Hoover. Hoover, c'est Tariq, DeRon et Dan qui l'ont amené à Nancy.... Donc si c'était un branque....

Alors oui, ça n'a pas marché, et j'ai été dythirambique à son sujet. Mais j'avais de quoi l'être Smile


Enfin voilà . Pour en revenir à Banks, voilà ce que j'avais dit :

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21052&postdays=0&postorder=asc&start=30

(et on voit bien ce que je pense de la comparaison Iverson - Banks cheers )

Moi ca me plairait bien un mec qui prends 48 tirs par matchs au sluc, juste de quoi perdre une troisieme finale consécutive.

Ah Brave GuiGui ta grande "bouche" me fait rever!

Greg

arrête de trop fantasmer sur ma bouche.... tongue
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  BOB Mer 26 Juil - 15:49

guigui de l'est a écrit:
remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Si tu voulais être précis, tu aurais pu mettre "iverson du shoot" (cf : forum de...) Je passe pas ma vie sur les forums, je survole BI de temps en temps, mais c'est tout ! Tu nous as déjà habitué à des envolées lyriques sur les nouvelles recrues du SLUC...Je pensais que c'était une nouvelle oeuvre ! Mea culpa!

Concernant Palmer, portrait assez sympa et surtout très original, intéressant à lire ! 2m13 à 13 ans Very Happy Ca aurait pu être un Yao avant l'heure :p

yop
Des envolées lyriques Smile je pense que nous sommes nombreux à en avoir.
Et juste pour finir au sujet de Hoover, histoire que vous sachiez quand même où se situais le gaillard, c'est la première fois dans l'histoire du SLUC que des agents, et des responsables de clubs, appellaient spontanément le SLUC pour les féliciter du choix Hoover. Hoover, c'est Tariq, DeRon et Dan qui l'ont amené à Nancy.... Donc si c'était un branque....

Alors oui, ça n'a pas marché, et j'ai été dythirambique à son sujet. Mais j'avais de quoi l'être Smile


Enfin voilà . Pour en revenir à Banks, voilà ce que j'avais dit :

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21052&postdays=0&postorder=asc&start=30

(et on voit bien ce que je pense de la comparaison Iverson - Banks cheers )

Moi ca me plairait bien un mec qui prends 48 tirs par matchs au sluc, juste de quoi perdre une troisieme finale consécutive.

Ah Brave GuiGui ta grande "bouche" me fait rever!

Greg

arrête de trop fantasmer sur ma bouche.... tongue

Il veut deja choper Namele...on va l'inscrire à Meetic pour homme big smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Jenn Mer 26 Juil - 18:30

Pour en venir au sujet du topic...
J'ai encore rien écris sur Crawford alors je vais le faire.
Craw était, depuis k'il est arrivé à la sig, mon joueur préféré. Biensur il y a d'autres joueurs ke j'apréciais beaucoup notement Ricardo mais Craw c'était différent. Craw est quelqu'un de simple ke tout le monde apréciais (à part peut être ceux ki se sont pris un beau bloc pendant un match... Laughing)

Je crois k'il suffit de lire les journaux ki parlent ou ont parlé de lui...
raremant des critiques ou des remarkes négatives, je crois ke cela suffit pour décrire le personnage. yep cheers

Tu vas me manker Craw Sad
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  remember david harris Mer 26 Juil - 19:14

BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:
remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Si tu voulais être précis, tu aurais pu mettre "iverson du shoot" (cf : forum de...) Je passe pas ma vie sur les forums, je survole BI de temps en temps, mais c'est tout ! Tu nous as déjà habitué à des envolées lyriques sur les nouvelles recrues du SLUC...Je pensais que c'était une nouvelle oeuvre ! Mea culpa!

Concernant Palmer, portrait assez sympa et surtout très original, intéressant à lire ! 2m13 à 13 ans Very Happy Ca aurait pu être un Yao avant l'heure :p

yop
Des envolées lyriques Smile je pense que nous sommes nombreux à en avoir.
Et juste pour finir au sujet de Hoover, histoire que vous sachiez quand même où se situais le gaillard, c'est la première fois dans l'histoire du SLUC que des agents, et des responsables de clubs, appellaient spontanément le SLUC pour les féliciter du choix Hoover. Hoover, c'est Tariq, DeRon et Dan qui l'ont amené à Nancy.... Donc si c'était un branque....

Alors oui, ça n'a pas marché, et j'ai été dythirambique à son sujet. Mais j'avais de quoi l'être Smile


Enfin voilà . Pour en revenir à Banks, voilà ce que j'avais dit :

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21052&postdays=0&postorder=asc&start=30

(et on voit bien ce que je pense de la comparaison Iverson - Banks cheers )

Moi ca me plairait bien un mec qui prends 48 tirs par matchs au sluc, juste de quoi perdre une troisieme finale consécutive.

Ah Brave GuiGui ta grande "bouche" me fait rever!

Greg

arrête de trop fantasmer sur ma bouche.... tongue

Il veut deja choper Namele...on va l'inscrire à Meetic pour homme big smile

ouep c'est gentil surtout si tu payes ma cotisation!!!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  BOB Mer 26 Juil - 23:15

remember david harris a écrit:
ouep c'est gentil surtout si tu payes ma cotisation!!!

greg

Comme dirait JR : "trop cher...trop cher"... geek
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 6 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum