Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crawford Palmer

+26
Vincent
philippe
Mat
Nix
yannickos
Cyrius
keith
Doctor J.
Titeuf 67
Jilou
Legend
moi
palmer-14
Xim
boon
Chinois
John White
aldaron
fil
kent1
Fab67
World B. Free
joseph
vitoux
SIG 66 le retour
Eddie
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  John White Lun 26 Juin - 12:28

Un grand MERCI CRAW pour tout ce que tu as fait pour la SIG et bonne continuation quoi que tu fasses.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Invité Lun 26 Juin - 12:46

Craw la grande classe ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  guigui de l'est Lun 26 Juin - 14:04

philippe a écrit:Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.
Quant à Eric Girard, il en a parle regulièrement de Jerome, et en bien en plus. Donc c'est surement un argument qui a du faire reflechir le plus alsacien des joueurs de proA. Il etait parti dans de mauvaises conditions, pas sur qu'un retour ici ne lui fasse pas envie.......enfin, moi, je le pense.....

Si Jamais Badiane part pour Clermont.... Schmitt serait pas mal Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  philippe Lun 26 Juin - 14:19

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.
Quant à Eric Girard, il en a parle regulièrement de Jerome, et en bien en plus. Donc c'est surement un argument qui a du faire reflechir le plus alsacien des joueurs de proA. Il etait parti dans de mauvaises conditions, pas sur qu'un retour ici ne lui fasse pas envie.......enfin, moi, je le pense.....

Si Jamais Badiane part pour Clermont.... Schmitt serait pas mal Smile

pour le moment, Jerome est bcp plus fort que Badiane.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  BOB Lun 26 Juin - 14:42

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.
Quant à Eric Girard, il en a parle regulièrement de Jerome, et en bien en plus. Donc c'est surement un argument qui a du faire reflechir le plus alsacien des joueurs de proA. Il etait parti dans de mauvaises conditions, pas sur qu'un retour ici ne lui fasse pas envie.......enfin, moi, je le pense.....

Si Jamais Badiane part pour Clermont.... Schmitt serait pas mal Smile

Tu me fais délirer Guigui, à chaque fois qu'on parle d'un joueur à la SIG tu nous sors une phrase style :" il traversera peut etre les vosges" ou "pas sur qu'il ne prefere pas un autre club de l'est"... clown

si tu veux tous nos joueurs, ca serait pas plus simple que tu traverses toi-meme les vosges big smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Invité Lun 26 Juin - 14:48

C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Mat Lun 26 Juin - 15:32

Jackz a écrit:C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Oui... n'empeche qu'avec leur neuvième budget, il semblerait qu'ils puissent se payer Jeff Greer, alors que pour nous il est trop cher...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  philippe Lun 26 Juin - 15:42

Mat a écrit:
Jackz a écrit:C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Oui... n'empeche qu'avec leur neuvième budget, il semblerait qu'ils puissent se payer Jeff Greer, alors que pour nous il est trop cher...

je sais pas mais il faut pas confondre "il est trop cher" avec "il a des pretentions financieres trop elevees" ce qui n'est bien sur pas du tout la même chose. Et puis ils cherchent un shooteur fiable pour remplacer boyette. Ils ont quand même joue la SIG en po, le SLUC, ils auraient du se rendre compte de certaines choses....... Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  BOB Lun 26 Juin - 16:01

Honnetement, Jeff je l'aurais conservé si l'equipe etait restée stable.
Mais la vu la tournure que ca a pris, je suis plutot d'avis de le changer aussi, sauf s'il reste a un prix raisonnable.

Il n'est pas assez régulier, loin de la. Malgré tout, son comportement et son etait d'esprit correspondait à l'equipe championne de France.
Maintenant que tout le monde est parti, sauf McCord et Giffa, autant en profiter pour faire table rase et repartir à la conquete du prochain ranking avec de nouveaux joueurs qui je l'espere seront signer pour 2-3 ans.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Chinois Lun 26 Juin - 16:01

Merci Craw pour toute ta carrière, et merci d'être resté fidèle à Strasbourg yep yep yep

Merci aussi pour ces "pains" que tu as distribué cette saison en Euroleague, t'es un vrai "boulanger" Basketball

Chinois

Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  boon Lun 26 Juin - 19:09

Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Xim Lun 26 Juin - 19:49

Comme le grand joueur qu'il est, il nous a fait un match enorme pour sa sortie. Si le sluc remporte le match, je ne suis pas sur que le craw ait perdu son duel avec Julian,et quel duel alien
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty remercié crawford palmer pour les 4 années fournit

Message  palmer-14 Mar 27 Juin - 0:03

[/b] merci crawford pour les quatres saison que tu nous à fournit au club c'est dommage que ta décidé de prendre ta retraite car je pense que tu aurais pu encore faire une saison ta sympathie nous manqueras mais comme tu ma dit tu à bien vécu mais un joueur comme toi aurais du se retiré par un titre de champion de france malheureusemen sa ne sera pas le cas c'est dommage mais ta vécu une trés belle carriére j'éspére que l'on te vera dans le rhénus pour soutenir la sig


CHAPEAU CRAWFORD ET MERCI
[/u]
palmer-14
palmer-14

Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  moi Mar 27 Juin - 9:20

Hommage de Girard et de Christ à Crawford:

L'hommage à Palmer

La décision de Crawford Palmer de mettre fin à son aventure à la SIG (DNA d'hier) a évidemment suscité des réactions, unanimes, de ses dirigeants et du staff technique.
Eric Girard (entraîneur) : « Je regrette qu'il ait pris cette décision aussi rapidement. Quand on s'est vu, j'ai préféré être le plus honnête possible avec lui, et c'était encore trop tôt pour connaître le rôle exact que je voulais lui donner. Mais il n'y aucune polémique avec Crawford. J'ai passé deux excellentes saisons avec lui. En tant qu'homme et en tant que joueur, il a été un élément prépondérant et je l'en remercie de tout coeur. J'ai lu qu'il voulait continuer à shooter et à s'entretenir, s'il veut shooter avec nous, ou avant ou après, en ce qui me concerne il est le bienvenu, ici c'est aussi sa maison ».
Jérôme Christ (président) : « Il m'a appelé assez longuement pour m'expliquer sa décision. C'est dommage, comme joueur, comme capitaine, je pense qu'il aurait pu nous apporter encore quelque chose mais je respecte sa décision. J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».

(source: dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Jilou Mar 27 Juin - 9:25

boon a écrit:Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
+1

C'était de l'écran propre et solide. A la fin ca me faisait jubiler quand un joueur adverse se plantait dans ce "mur". Espérons que la SIG trouvera un role pour le Craw!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Vincent Mar 27 Juin - 13:24

moi a écrit:Hommage de Girard et de Christ à Crawford:


Jérôme Christ (président) : (...). J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».
(source: dna.fr)

Une lueur d'espoir dans le marasme. Donner un rôle à Palmer dans le club redonnerait un peu d'âme à ce dernier.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  remember david harris Mar 27 Juin - 13:31

Vincent a écrit:
moi a écrit:Hommage de Girard et de Christ à Crawford:


Jérôme Christ (président) : (...). J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».
(source: dna.fr)

Une lueur d'espoir dans le marasme. Donner un rôle à Palmer dans le club redonnerait un peu d'âme à ce dernier.

Non, donner une ame au club serait d'avoir des supporters qui supportent le club et non qui le critiquent! Mais on est en alsace et surtout en france et supporter le club quand on est champion tout le monde le fait mais suffit d'etre troisieme et c'est fini tout le monde pleure!!!

Un Kleenex?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Vincent Mar 27 Juin - 13:41

remember david harris a écrit:

Non, donner une ame au club serait d'avoir des supporters qui supportent le club et non qui le critiquent! Mais on est en alsace et surtout en france et supporter le club quand on est champion tout le monde le fait mais suffit d'etre troisieme et c'est fini tout le monde pleure!!!

Un Kleenex?

Greg

Tiens, Greg qui refait du Greg sur les "mauvais supporters" ! Very Happy
Je crois quon ne pleure pas trop sur la 3e place, mais sur la politique de recrutement.
D'accord avec l'importance des supporters mais pour cela, il faut
-que le club s'intéresse aux supporters. Comme ce n'est pas le cas, pour l'instant, il n'est pas illogique de critiquer le club. CQFD
-que l'équipe garde un ou deux joueurs avec qui le public ait un lien fort. Pour cela que le départ de Jeanneau est une cata, pas seulement au plan sportif, et que la présence de Palmer dans le staff serait une très bonne chose.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Mat Mar 27 Juin - 16:03

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:
moi a écrit:Hommage de Girard et de Christ à Crawford:


Jérôme Christ (président) : (...). J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».
(source: dna.fr)

Une lueur d'espoir dans le marasme. Donner un rôle à Palmer dans le club redonnerait un peu d'âme à ce dernier.

Non, donner une ame au club serait d'avoir des supporters qui supportent le club et non qui le critiquent! Mais on est en alsace et surtout en france et supporter le club quand on est champion tout le monde le fait mais suffit d'etre troisieme et c'est fini tout le monde pleure!!!

Un Kleenex?

Greg

Non Greg, cela n'a rien a voir.
Je peux en parler, je suis l'un des plus critiques. Personnellement je n'ai jamais critiqué notre 3e place, le probleme n'est pas là. Ce que je critique c'est la politique de la SIG.
Ensuite, un forum ne sert pas à "supporter". Supporter, c'est au bord du terrain... ici, je vois pas l'intéret de brailler "allez la SIG", personne n'entendra... Very Happy
Ici, c'est un forum de discussion. Les discussions sont basés sur des avis divers, des reflexions et des critiques. Une critique est quelque chose qui doit être constructif, et je pense que c'est le cas. Après... ca sert a ce que ca sert. C'est pas parce qu'on refait le monde, ou qu'on refait la SIG que ca changera quoi que ce soit... mais c'est un espace d'échange ici, entre personnes s'intéressant à un même sujet. Ceci n'a rien à voir avec le fait de "supporter".
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  guigui de l'est Mar 27 Juin - 16:27

Jilou a écrit:
boon a écrit:Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
+1

C'était de l'écran propre et solide. A la fin ca me faisait jubiler quand un joueur adverse se plantait dans ce "mur". Espérons que la SIG trouvera un role pour le Craw!

ben s'il trouve rien nous à Nancy on a besoin de qqn pour faire Slucky...et comme il a encore de beaux restes Smile.... rendeer rendeer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  philippe Mar 27 Juin - 16:40

quand je repense au match3, peut etre même que jlm lui donnerai un short et un maillot, non? Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  guigui de l'est Mar 27 Juin - 16:49

philippe a écrit:quand je repense au match3, peut etre même que jlm lui donnerai un short et un maillot, non? Very Happy

Il m'a bluffé...
ceci dit la non défens esur lui aussi.

Mais il a indéniablement encore de beaux restes...

C'est pour ça que le costule de Slucky.... c'est pas facile hein... On pourrait croire.... fais chaud la dessous. ça sent le fauve hein.....

Faut voir....

Sinon un plan de reconversion à la SIG est envisagé ou pas du tout ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Mat Mar 27 Juin - 16:54

guigui de l'est a écrit:
Sinon un plan de reconversion à la SIG est envisagé ou pas du tout ?

Le président en a vaguement parlé... mais je me demande ce qu'ils attendent?
Moi je croyais même que c'était déjà prévu depuis l'intersaison dernière. J'ai été très surpris d'apprendre ce matin que ce n'était qu'un vague projet?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Vincent Mar 27 Juin - 20:20

Apparemment d'autres aussi ont des projets ds reconversion pour Palmer, et ambitieux :

L'Equipe a écrit:
La Fédération française (FFBB) cherche en effet depuis de nombreux mois un cadre pour assurer la liaison avec ses joueurs expatriés aux Etats-Unis, de plus en plus nombreux en NBA et en NCAA. Songeant, d'après Maxi-Basket, à «ouvrir un bureau sur le sol américain», la FFBB a pris contact avec Palmer. «C'est une possibilité d'évolution de sa carrière, confirme le DTN, Jean-Pierre de Vincenzi, mais il n'y a encore rien de fiable actuellement.» Doté de la double culture franco-américain, diplômé aux Etats-Unis et motivé pour entamer un cursus en managérat du sport en 2007, son profil pourrait s'avérer complémentaire au côté de Patrick Beesley, le directeur sportif des équipes de France, qui visite régulièrement les franchises NBA. «Je pourrais m'occuper des jeunes mais ce n'est pas complètement défini, avance Palmer, prudent comme l'impose le délai et donc les aléas susceptibles d'entraver ce projet. Mais pour continuer dans le basket, c'est ce qui m'intéresse vraiment.» A suivre.

Ne pas oublier que Palmer est très attaché à l'équipe de France, et était déçu de n'avoir pas été recruté par Bergeaud (qui aura beaucoup hésité).
Au passage, l'article de l'équipe confirme les "petites difficultés relationnelles entre Girard et Palmer".
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Legend Mar 27 Juin - 20:20

Superbe hommage de l'équipe.fr au Craw :

Basket - Retraite : L'autre vie de Palmer

Membre de l'équipe de Duke victorieuse du titre NCAA en 1991, international français médaillé d'argent aux JO de Sydney en 2000 et champion de France en 2005 avec Strasbourg, Crawford Palmer a annoncé lundi la fin de sa carrière. Ses 14 points et 14 rebonds lors de son dernier match, la défaite de la SIG à Nancy lors du match d'appui des demi-finales de Pro A, sonnait pourtant comme une promesse d'avenir. Mais à 35 ans, alors qu'il «comptait jouer encore un an de plus», ce pivot originaire de l'Etat de New-York a «préfèré en rester là», soucieux de demeurer en Alsace alors que de «petits soucis relationnels avec son entraîneur», Eric Girard, précipitent sa retraite. S'il se donne une année pour «profiter», Palmer a déjà un projet à moyen terme qui pourrait le conduire vers l'encadrement de l'équipe de France.

Après un brillante carrière universitaire avec les Blue Devils de Duke, marquée par un titre (1991) et deux autres participations au Final 4 (1989 et 1990), puis un passage par la faculté de Dartmouth, Crawford Palmer était arrivé sur le sol français par la petite porte en 1993. Parti de la troisième division à Fos-sur-Mer, il a gravi les échelons jusqu'à l'ASVEL et une sélection au All Star Game français en 1999, prélude à trois ans passés en Espagne. Signé par la SIG en 2002, il compte aujourd'hui «s'occuper de ses enfants, lire tous les livres en retard et travailler son français à l'écrit». Les Etats-Unis ? Certes, il y «passera deux mois cet été», mais l'avenir pourrait le conduire à faire la navette dans un «rôle assez international».

La Fédération française (FFBB) cherche en effet depuis de nombreux mois un cadre pour assurer la liaison avec ses joueurs expatriés aux Etats-Unis, de plus en plus nombreux en NBA et en NCAA. Songeant, d'après Maxi-Basket, à «ouvrir un bureau sur le sol américain», la FFBB a pris contact avec Palmer. «C'est une possibilité d'évolution de sa carrière, confirme le DTN, Jean-Pierre de Vincenzi, mais il n'y a encore rien de fiable actuellement.» Doté de la double culture franco-américain, diplômé aux Etats-Unis et motivé pour entamer un cursus en managérat du sport en 2007, son profil pourrait s'avérer complémentaire au côté de Patrick Beesley, le directeur sportif des équipes de France, qui visite régulièrement les franchises NBA. «Je pourrais m'occuper des jeunes mais ce n'est pas complètement défini, avance Palmer, prudent comme l'impose le délai et donc les aléas susceptibles d'entraver ce projet. Mais pour continuer dans le basket, c'est ce qui m'intéresse vraiment.» A suivre.

Xavier COLOMBANI
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crawford Palmer - Page 3 Empty Re: Crawford Palmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum