-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 29 Mai - 19:43

Juste par rapport à l'altercation de Traoré (la deuxième), le club n'a pas communiqué sur le sujet sauf erreur de ma part.
C'est uniquement Brun dans Buzzer qui a balancé que c'est Sobey qui s'est fait secouer par Ali, non (sans citer sa source) ?

PS: pour ceux que ça intéressent, sur le site des DNA, les articles sont très souvent lisibles gratos après avoir regardé une vidéo en général assez courte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mer 29 Mai - 22:19

Ah oui c'est juste...

Je vais de ce pas insulter ce bon vieux Stephen sur Twitter...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 29 Mai - 23:13

Slam Funk a écrit:Ah oui c'est juste...

Je vais de ce pas insulter ce bon vieux Stephen sur Twitter...
Serron ça ne le choquerait pas du tout un Brun qui dit d'la merde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 30 Mai - 13:37

Pour faire une petite comparaison avec ce qui ce passe chez nous, en Italie à Trento le coach mythique du club depuis 2010 Maurizio Buscaglia devrait malgré encore 1 an de contrat quitter le club pour que ce dernier parte sur un nouveau cycle.

Son club a été également éliminé en quart de finale des PO.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 30 Mai - 22:06

N’empêche que Buscaglia a la SIG je ne cracherai pas dessus. Il a fait de super choses avec Trento, on se souviendra surtout de notre demie en Eurocup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 31 Mai - 10:58

van_pet a écrit:N’empêche que Buscaglia a la SIG je ne cracherai pas dessus. Il a fait de super choses avec Trento, on se souviendra surtout de notre demie en Eurocup.
J'aime assez l'idée! Je pense qu'il a des qualités de leadership importantes et que le jeu qu'il prône avec Trento est assez transposable à la Jeep Elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Ven 31 Mai - 11:41

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:N’empêche que Buscaglia a la SIG je ne cracherai pas dessus. Il a fait de super choses avec Trento, on se souviendra surtout de notre demie en Eurocup.
J'aime assez l'idée! Je pense qu'il a des qualités de leadership importantes et que le jeu qu'il prône avec Trento est assez transposable à la Jeep Elite.

Ce serait un choix couillu mais très excitant, bref ce qu’on recherche tous un peu cet été au final Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 31 Mai - 13:24

van_pet a écrit:On peut lire entre autre :

- Comme l’a rappelé le capitaine Florent Piétrus, les « problèmes internes » ont pollué la vie d’un groupe qui, au final, n’en était pas vraiment un

- Tout a commencé par “l’affaire” Mike Green, le transfuge de l’AEK Athènes étant jugé pas au niveau à l’automne et poussé vers la porte de sortie. Pas de manière assez directive pour le faire partir, mais suffisamment fort pour que le meneur américain se sente mal-aimé…

- Au sujet de Collins : Longtemps blessé, hors de forme, nonchalant, celui qui a paraphé un contrat en or de deux ans a fini par agacer ses coéquipiers, estimant même inutile de venir saluer le public lundi à l’issue de la défaite

- Seul Ali Traoré lui a signifié son mécontentement au début du mois, comme il l’avait déjà fait avec Green en janvier, mais de façon trop véhémente, ce qui a débouché sur une suspension de deux matches

- Cet échec interroge aussi sur les capacités de Vincent Collet à mener à bien la nécessaire reconstruction

- Avec 4 joueurs sous contrat et une clause activer avant la fin du mois pour Beyhurst, le chantier peut être immense si les dirigeants venaient à passer un grand coup de torchon

- Bellon avec le directoire est actuellement en pleine réflexion. "Vincent en fait partie. Mais à la SIG, nous ne sommes pas des gougnafiers. Personne n’oublie tout ce qu’il a fait pour le club…"

- Rendez-vous la semaine prochaine pour livrer les fruits de cette « réflexion »

Concernant Pietrus :

- Il estime que personne n'a assumé ses fautes et lacunes. Il dit que ses coéquipiers n’ont eu de cesse de se rejeter la faute les uns sur les autres

- Si le club pense que je peux toujours être utile, ce sera un plaisir pour moi de continuer l’aventure avec Strasbourg

- Il termine en disant qu'il ne faut pas s'inquiété plus que ça pour la suite à donner :  "Je continue à croire qu’il y a quelque chose de grand à faire ici. Il faut simplement trouver les bonnes personnes pour hisser le club là où il doit être."

Merci. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 5 Juin - 21:26

Voici un recap des quelques belles actions de la saison :

https://sigstrasbourg.fr/2019/06/sigtv-les-top-10-de-la-saison
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 6 Juin - 12:19

françois a écrit:Voici un recap des quelques belles actions de la saison :

https://sigstrasbourg.fr/2019/06/sigtv-les-top-10-de-la-saison

Superbe vidéo encore une fois et cela démontre qu'il y a quand même eux de belles actions cette saison au Rhénus. yep yep yep Basketball Basketball Basketball
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Jeu 6 Juin - 21:35

Ali nous invite à jouer :

https://sigstrasbourg.fr/2019/06/ali-traore-sigman-de-la-saison
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Jeu 6 Juin - 22:42

J'ai plus envie de jouer avec Ali...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Mar 11 Juin - 9:22

Conférence de presse à 10h aujourd'hui.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mar 11 Juin - 20:17

Voici le résumé de la conférence de presse de ce matin sur le site officiel du club:

https://sigstrasbourg.fr/2019/06/tirer-les-lecons-et-repartir

On peux y lire que Collet reconnait des mauvaises gestions à certains moment.

En regardant les articles à droite et à gauche, on y apprend que:

- C'est bien le rôle de directeur sportif qui est proposé à Collet.
- Il a jusqu'au retour des vacances pour donner sa réponse.
- L'Arena aura 6-9 mois de retard à cause des banques.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Naness Mar 11 Juin - 21:13

Y a-t-il un lien ou on puisse voire l'intégralité de la conférence de presse ?

Naness

Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Mar 11 Juin - 23:46

Je suis de ceux qui trouvent cette conférence intéressante. On y entend des excuses à peine cachées, une certaine remise en question, l'envie d'évoluer et de rester ambitieux. Pas d'annonces folles mais de petites infos malgré tout pour se projeter un peu dans l'avenir.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 14 Juin - 11:01

https://sigstrasbourg.fr/2019/06/la-sig-strasbourg-1ere-affluence-moyenne
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 27 Juin - 1:24

Quelques infos données lors de l'AG qui s'est tenue ce soir.
Elle fut animée et agréable, avec un très très grand degré d'interaction entre Martial Bellon et les gens présents.
François, John White et moi, avons même eu droit à une dizaine de minutes de discussions seuls avec Martial Bellon, à son initiative, à la fin de l'AG lors de l'apéro. Très sympa de sa part!


- la différence de subventions réclamées, provient de divers éléments comme le coût de mise aux normes en ce qui concerne la sureté (règles notamment liées à la protection contre le terrorisme + Rhénus plus du toutaux normes).
La Sig pensait aussi pouvoir éviter de payer des taxes foncières, mais en aura finalement pour 350 000 euros annuels.
Bellon a été transparent, mais je crois que la chaleur et l'heure avancée font un peu vaciller ma mémoire (il a énoncé 2 ou 3 autres éléments, mais je sèche là).

- Le projet d'Arena avance (moins vite que Bellon aimerait, mais ça avance), coûte en tout environ 44 millions si j'ai bien compris, mais il y a du retard.
Combien? C'est impossible de dire. 1 an c'est clair, à mon avis une 2e voire une 3e année n'auraient rien de très surprenant.
La Sig a notamment dû faire une ouverture à la concurrence pour le chantier, ce qu'elle n'avait pas prévu à l'origine (règle européenne). D'ici novembre je crois, ça devrait être décidé et si tout va bien (on est jamais sûr, Bellon a insisté), les travaux pourraient débuter en avril-mai 2020. D'ailleurs, ça a été précisé texto, que ce serait "un bon bordel" pendant les travaux et qu'il faudra être compréhensif.

- Il y aura un restaurant avec un beau rooftop au Credit Mutuel Forum, des salles de fitness se battent pour obtenir un local, il y aura un escape game, une épicerie bio etc... 6000 mètres carrés de locaux commerciaux de mémoire.

- Bellon a dit texto, que Collins et Green "ont foutu un bordel monstre qu'on ne peut pas s'imaginer".
Il n'a pas souhaité commenter la situation de Collins (qui a bien un contrat 1
1 avec option joueur), mais avec les propos qu'il a tenus, je ne crois pas une seconde au fait de le revoir sous nos couleurs.
Il a aussi dit que le comportement de Collins (incluant le fait de ne pas saluer les supporters), a été totalement en inadéquation avec les valeurs de la Sig.

- Jarell Eddie a bien eu une offre en mars, puis plus récemment, mais son agent lui a bourré le crâne alors qu'Eddie et sa femme étaient plutôt chauds pour rester à la base.
Bellon a précisé que les agents ont un rôle énorme et plutôt néfaste si j'interprète un chouia.

- Depuis la N1, Monaco paye la même somme de compensation de ses avantages: 400 000 euros. En réalité, Bellon estime à 2 millions leur avantage réel (les ricains payent 0 euro d'impôt, mais les français paient plein pot).
Comme il est élu à la Ligue, il a dit qu'une guerre va être menée pour renégocier cette somme, mais que ce sera dur car Monaco fera jouer à fond ses avocats.

- Bellon a dit que Parker met environ 1 million par saison dans l'Asvel (je me demande même s'il n'a pas dit 1 à 2 millions)

- Collet s'est bien vu proposer le poste de directeur sportif. Il n'a pas le couteau sous la gorge pour répondre vite.

- Une wild card Eurocup nous a été proposée, mais on a refusé. En revanche, si on avait terminé 3 ou 4e, on aurait dit oui à l'Eurocup. La Ligue a évolué quant à son regard entre BCL et Eurocup.

- Si on avait gagné l'Eurocup y'a 3 ans, on aurait refusé l'Euroleague. C'est un gouffre financier, régit par "6 clubs qui tirent les ficelles et jouent avec les autres clubs" dixit Bellon.

- Sobey serait venu un peu avec le melon.

- Mea culpa du club par rapport au préparateur physique, mais il y en aura bel et bien un nouveau à la reprise.

- Collet et Rosenstiehl n'ont pas encore vu Pietrus, ça a été repoussé, mais ça ne saurait tarder.

- Un meneur est espéré dans les 10 jours.
Quand on aura signé le meneur, on verra en fonction du profil et du niveau, ce qu'on fait de Beyhurst.

- Lang, il faut encore faire un point avec les médecins et son cas ne sera étudié qu'après avoir bien entamé le reste de la construction d'équipe.

- Alingue est un super mec dixit Bellon, mais avec l'arrivée de Grant et le contrat d'Ali, on affiche complet en 5.

- Le prélèvement a la source a causé bien plus de torts qu'on ne le pense.
Rosenstiehl a expliqué en détail pourquoi. Avant, les JNFL venaient jouer, déclaraient leurs revenus au bout de 9-10 mois, pouvaient refaire une saison sans être embêtés, voire une 3e, puis changer de pays sans rien payer.
Maintenant ce n'est plus possible, donc la France a perdu un peu en attractivité, même s'il existe des règles légales pour que les JNFL paient moins (étalement sur 3 à 5 ans, avec des allègements possibles), du fait de leur statut qui ressemble à ceux des auteurs de livres, acteurs, artistes etc.
Rosenstiehl a aussi dit qu'un joueur qui prend 100 000 euros en nets, en coûte 170 000 au club, mais seulement 115 000 en Turquie, 120 000 en Grèce, 100 000 à Monaco (pour un JNFL).
Enfin, il a bien dit qu'en France, on paie des impôts mais on est assuré de recevoir son salaire, et, en cas de litige, les joueurs bénéficient de la légistaltion du travail en France qui est très forte, alors que c'est la loi de la jungle en Turquie, Grèce etc.

- Bellon trouve irrationnelles et irrespectueuses, certaines critiques à l'égard de Collet. Et cela, quand bien même il a confirmé que c'est un coach qui ne fonctionne pas à "coups de schlag" pour reprendre ses mots (suite à une question au sujet de sa gestion de Collins) et qu'il a clairement fait une saison décevante chose que Collet reconnaît lui-même.

- A l'avenir, le parvis emmènera les spectateurs directement à hauteur de la coursive. Il n'y aura plus le hall.
A la hauteur actuelle du hall, se trouvera un parking sous-terrain.

- Dans un pool de 4 banques (dont le Crédit Mutuel ne fait volontairement pas partie), 3 ont validé le projet de l'Arena. Le Crédit Agricole, la Caisse d'Epargne et la BNP Paribas.
On saura dans quelques mois qui sera retenu.

- Les contours du projet à l'horizon 2024, seront expliqués en septembre.
Le 3 contre 3 sera au menu, comme un tas de nouvelles lignes directrices comme dans toute entreprise.

- Sur un projet d'environ 24000 mètres carrés pour l'Arena, seuls 5000 et quelques mètres carrés du Rhénus actuel seront conservés (si j'ai bien compris).

- Traoré n'a pas été sanctionné lors de sa 1ère altercation, car au fond il n'avait pas tort, mais la 2e fois, le club n'a pu faire autrement que le sanctionner.

- Bellon insiste pour dire que le championnat est homogène, et que même si on aura pas 10 millions de budget la saison prochaine, le sport reste le sport et si la mayonnaise prend, pas de raison de ne pas pouvoir lutter avec l'Asvel et Monaco (entre autres) pour le titre.
Il souhaite en revanche asseoir le statut de 3e budget en Jeep Elite de la Sig.

- 90% des sièges non-occupés, sont selon Bellon des places appartenant aux collectivités locales, finalement non-utilisées par leurs salariés. Une solution est toujours envisagée pour mettre en place une plateforme de rachat. Selon lui, c'est extrêmement cher et il a cité le PSG. Mais le Racing le fait aussi.

- Il a concédé le fait que les nouvelles buvettes ont été un fiasco et que ce serait repensé.

Désolé, c'est un peu déstructuré en mode "ça sort comme ça sort" (Nzeulie et Slam Funk kiffent bien quand c'est comme ça ^^), mais le plus gros est là je pense.
John White et François compléteront si besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Jeu 27 Juin - 6:23

Salut à tous,
J'y étais aussi, la sig a eu le label or de nouveau avec l asvel et Châlon sur Saône avec 408,5 points sur 500.

Bellon ne semble pas être affecté par la difficulté de recruter des jfl cette année, il a dit qu'il y en avait moins de disponible cette année
Pour ma part, j'ai l'impression que Collins va rester, bellon s'est borné à dire qu'il est sous contrat, que le montant est important et qu'on ne jette pas les gens comme des vieilles chaussettes. Mais ce n'est que mon avis. Il y avait 3 membres historiques d infrarouge. J'aurais beaucoup aimé discuter avec eux mais je n'ai pas osé m'approcher.









walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 27 Juin - 6:52

Merci mtjb pour ce retour complet, il y a des choses rassurantes, d’autres moins. Il y a plusieurs choses qui se recoupent bien avec les infos que j’avais eu en off.

Collins a trop foutu la merde pour pouvoir rester, Bellon mesure ses propos pour ne pas avoir de problème et pas rendre la négociation plus compliquée.

Pour le meneur, sous 10 jours ça n’a pas l’air très clair et pourrait laisser entendre qu’il n’y a pas de piste chaude vu qu’on ne sait ni vraiment le profil, ni son niveau. Mais comme on ne recrutera personne d’autre tant qu’il n’y a pas de meneurs il va falloir accélérer sur ce dossier.

Par contre je n’ai pas trop compris le coup de l’Eurocup. Pourquoi on aurait accepté si on avait fini 3e ou 4e et refusé en finissant 6e alors que l’on avait un ticket ? S’il reconnaît que c’est mieux, je ne comprends pas pourquoi ne pas l’avoir pris. A moins que son implication au niveau de la LNB l’oblige à respecter les choix sportifs et refuser la Wild Card. Limoges ne s’est pas gêné en tout cas... Dommage je trouve.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 27 Juin - 7:43

Si je comprends bien l'ageent d'Eddie la lui a fait façon  Jerry Maguire "show me the money"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Jeu 27 Juin - 8:13

van_pet a écrit:Merci mtjb pour ce retour complet, il y a des choses rassurantes, d’autres moins. Il y a plusieurs choses qui se recoupent bien avec les infos que j’avais eu en off.

Collins a trop foutu la merde pour pouvoir rester, Bellon mesure ses propos pour ne pas avoir de problème et pas rendre la négociation plus compliquée.

Pour le meneur, sous 10 jours ça n’a pas l’air très clair et pourrait laisser entendre qu’il n’y a pas de piste chaude vu qu’on ne sait ni vraiment le profil, ni son niveau. Mais comme on ne recrutera personne d’autre tant qu’il n’y a pas de meneurs il va falloir accélérer sur ce dossier.

Par contre je n’ai pas trop compris le coup de l’Eurocup. Pourquoi on aurait accepté si on avait fini 3e ou 4e et refusé en finissant 6e alors que l’on avait un ticket ? S’il reconnaît que c’est mieux, je ne comprends pas pourquoi ne pas l’avoir pris. A moins que son implication au niveau de la LNB l’oblige à respecter les choix sportifs et refuser la Wild Card. Limoges ne s’est pas gêné en tout cas... Dommage je trouve.


je ne l'ai pas compris comme ça. Pour moi il a dit qu'on avait déposé une demande de wild card qui n'avait pas été acceptée. Si on avait finit 3 ou 4 on aurait eu l'eurocup a priori.

Sinon pas grand chose à rajouter au long recap de max. Beaucoup de questions des gens, ce qui n'est pas l'habitude. Les gens avaient besoin de réponses sur pas mal de points.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 27 Juin - 8:23

Je ne comprends pas trop notre truc d'eurocup : d'un côté on lit que la bcl est économiquement plus intéressante, et de l'autre on voudrait aller jouer l'eurocup ? Pourquoi ? On n'a aucune chance d'aller loin dans cette complet telle qu'elle est configurée aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Era Jeu 27 Juin - 8:31

Pourquoi on aurait aucun chance d'aller loin en EC ?
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Jeu 27 Juin - 9:02

walligator a écrit:Salut à tous,
J'y étais aussi, la sig a eu le label or de nouveau avec l asvel et Châlon sur Saône avec 408,5 points sur 500.

Bellon ne semble pas être affecté par la difficulté de recruter des jfl cette année, il a dit qu'il y en avait moins de disponible cette année
Pour ma part, j'ai l'impression que Collins va rester, bellon s'est borné à dire qu'il est sous contrat, que le montant est important et qu'on ne jette pas les gens comme des vieilles chaussettes. Mais ce   n'est que mon avis. Il y avait 3 membres historiques d infrarouge. J'aurais beaucoup aimé discuter avec eux mais je n'ai pas osé m'approcher.




dommage n'hésite pas la prochaine fois c'est toujours cool de pouvoir échanger de visu entre passionnés ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 13 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum