Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 23 Oct - 15:08

Et si, histoire de poursuivre une semaine tragi-comique, on nous sortait un épisode de "ça geth's ?" featuring Jerai Grant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 23 Oct - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=bcZC-Jpgq0k

Inglis s'est collé au "ça geht's" cette semaine.

Il en ressort qu'il a définitivement l'air d'avoir mûri et qu'il a l'air sympa.

Puis vu à quel point il kiffe Strasbourg, j'espère qu'on arrivera à en faire notre figure de proue au-delà de cette saison! Il est encore en plein développement sportif et humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 27 Oct - 13:42

Tiens, v'la que maintenant, le site web officiel sigstrasbourg renvoie une alerte de sécurité quand on veut y accéder. Erreur de certificat de sécurité, sur Firefox et Internet Explorer. Si quelqu'un de la com de la Sig lit le forum, y'a de la maintenance à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 4 Nov - 9:43

Quand je lis dans les DNA d'aujourd'hui, Gabe York qui dit : "le jeu d'attaque qu'on a pratiqué avec les assistants pendant la préparation n'est pas le même qu'avec coach Collet", j'hallucine ! On est vraiment chez les fous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 4 Nov - 10:42

Stéph a écrit:Quand je lis dans les DNA d'aujourd'hui, Gabe York qui dit : "le jeu d'attaque qu'on a pratiqué avec les assistants pendant la préparation n'est pas le même qu'avec coach Collet", j'hallucine ! On est vraiment chez les fous...

C'est vraiment étonnant, car Collet disait être allé voir Bogavac chez lui durant l'été pour préparer au mieux la pré-saison et éviter ce genre de désagrément à la reprise...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 4 Nov - 10:56

Et si même les assistants ne comprennent pas ce que veut Collet, les joueurs ne sont pas prêts de capter non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 4 Nov - 11:18

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Quand je lis dans les DNA d'aujourd'hui, Gabe York qui dit : "le jeu d'attaque qu'on a pratiqué avec les assistants pendant la préparation n'est pas le même qu'avec coach Collet", j'hallucine ! On est vraiment chez les fous...

C'est vraiment étonnant, car Collet disait être allé voir Bogavac chez lui durant l'été pour préparer au mieux la pré-saison et éviter ce genre de désagrément à la reprise...

Surtout que les intersaisons quand le coach n'est pas là ses assistants ont un programme bien précis avec une ligne directrice à suivre.
De plus Bogavac et Tuovi savent parfaitement ce que veux Collet depuis le temps.
On comprend mieux quand Collet dit qu'il faudra 3 mois pour commencer à bien jouer.
Après peut-être a-t-il fait des changements après avoir observé et étudié l'équipe? lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 7 Nov - 18:14

Quand c'est naze je râle, donc quand il y a une embellit je le dis aussi.
Y'a du mieux à la boutique, c'est cool!

Elle redevient progressivement davantage fournie, avec les nouveaux (beaux) maillots bien sûr (qu'ils floquent en quelques jours maintenant et pas en 6-8 mois - et je n'exagère pas sur ce chiffre - ), mais aussi avec d'autres trucs sympas, notamment le nouvel arrivé hier: le sweat Adidas à capuche avec le superbe logo avec la cathédrale dessus.
Résultat, j'ai acheté un maillot et un sweat déjà cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 8 Nov - 18:45

J'avais loupé le nouveau Ca Geht's avec York hier.

Pour l'instant tous les joueurs ont été unanymes.
Le mec le plus fun est Boris Dallo, les râleurs sont nos 2 pivots Ali et Jerai, le mec fashion est Ludo Beyhurst.

York estime que Trice est le joueur le plus impressionnant de l'équipe. Preuve en est encore une fois que son talent est grand, mais qu'il le gâche en forçant trop les choses (contre Holon ça allait) et en faisant semblant de défendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Ven 8 Nov - 18:48

ça sent un peu la réponse de connivence... on sent que c'est assez forcé...

Sympa ceci dit d'essayer de sauver les fesses de son pote.

Ceci dit je ne remets pas en question le talent du bonhomme et c'est la preuve qu'en dehors de York justement, on en manque clairement de talent cette année.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 8 Nov - 20:44

Slam Funk, ça a été tourné à une période où Trice n'était pas encore à la rue, donc il n'essayait pas de sauver les fesses de son pote quand il a dit ça. C'était 100% sincère. Si c'était tourné maintenant, il ne dirait probablement plus Trice, mais sûrement Inglis je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 15 Nov - 15:47

Le dernier Ca geht's est sorti avec Serron:

https://www.youtube.com/watch?v=QMGohQcmmG0&feature=youtu.be

De même que le dernier podcast (j'adore ces podcasts!), cette fois avec Ludo Beyhurst:


https://sigstrasbourg.fr/2019/11/l-episode-3-de-entre-deux-est-disponible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Plume Sam 16 Nov - 0:04

Serron et sa simplicité devant la caméra ^^. Son Dikkenek j'ai adoré ! En effet tout le monde rejoins les mêmes certitudes. J'aime bien le "ça gehts" en général, c'est assez court et le format est sympa. J'avoue que j'aimerai plutôt une comm du club sur le sportif mais à force j'ai l'impression au final d'être vacciner. Perdre ça fait partie d'une saison et c'est ce qui fait grandir un groupe (ainsi que les grandes victoires) ; mais perdre notre dignité sur le parquet c'est pas acceptable...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  jumping_marmotte Sam 16 Nov - 11:54

Hello,
Tiens, je viens de voir que la boutique en ligne avait disparu. Dommmage.
Dommage :
- sa disparition
- son manque d'articles à la vente (quand elle était online).

Décidément, tout fout le camp cette année Shocked

NB : habitant sur Nancy et ne me déplaçant que rarement jusqu'au Rhénus, je n'ai pas encore vu la boutique IRL.

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Sam 16 Nov - 12:28

Boutique en ligne :
https://sigstrasbourg.fr/boutique-en-ligne-officielle

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 16 Nov - 14:42

La boutique les soirs de match revit un peu. Il y a 3-4 nouveaux produits sympas, dont un superbe sweatshirt.
Le mec qui gère la boutique (Gaëtan) est très motivé très sympa si vous voulez discuter avec lui, du pourquoi du comment le merchandising a explosé en vol la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 16 Nov - 14:51

Ou demander à mtjb un soir de rendez-vous infrarouge au Rhenus. A propos, quelqu'un pour discuter ce soi à la mt à la buvette de la PlayStation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Sam 16 Nov - 15:42

pas au match ce soir mais mercredi avec plaisir.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  jumping_marmotte Dim 17 Nov - 20:19

Raphaël : on reste à J-1 visiblement . Je verrai demain.

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 17 Nov - 20:28

mtjb a écrit:La boutique les soirs de match revit un peu. Il y a 3-4 nouveaux produits sympas, dont un superbe sweatshirt.
Le mec qui gère la boutique (Gaëtan) est très motivé très sympa si vous voulez discuter avec lui, du pourquoi du comment le merchandising a explosé en vol la saison dernière.

Le sweat bleu yop  mais que en s ou m ou xxl . A priori un souci d’appro de addidas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 18 Nov - 10:55

J'ai bien lu les DNA, pas trouvé trace d'une mention du capitanat de Grant.
Lu par contre, la mention d'une "équipe de Chalon d'une faiblesse affligeante", et Collet qui s'enflamme "en cas de victoire contre Le Mans, nous aurions autant de victoires que de défaites ; on sait que les play-offs se jouent dans ces eaux-là, tout comme la Leader's cup".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Poupi Lun 18 Nov - 14:17

SIG Strasbourg
@sigstrasbourg

2m
Restez connectés ...
Une annonce arrive !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 19 Nov - 9:19

Dans les DNA du jour, M. Bellon dit à propos du futur surnombre de JNFL qu'il faudra déjà voir dans quel état se trouve Cooks lorsqu'il sera là. Il n'a pas l'air de s'alarmer plus que ça de la situation à venir. Cooks est donc effectivement à ranger dans la case des variables d'ajustement possibles avec Trice et Grant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 19 Nov - 9:53

Merci pour le partage.

Ca pourrait presque donner l'impression que le club "espère" qu'il ne soit pas en forme et ne passe pas la visite médicale ^^

Boutade plus qu'autre chose hein, même si Cooks est déjà légèrement "menacé" avant même d'être arrivé.

Nous verrons, mais ça laisse penser que ça ne bougera plus avant à minima 3 semaines, le temps que Cooks soit là et soit évalué en gros.

Nous verrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  jumping_marmotte Mar 19 Nov - 20:22

Raphael67 a écrit:Boutique en ligne :
https://sigstrasbourg.fr/boutique-en-ligne-officielle

Bon, la boutique en ligne est toujours à J-1... Shocked
Je devrais néanmoins m'en remettre.

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 18 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum