Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 17 Sep - 17:45

Ce n'était donc pas ça la bonne nouvelle à venir que tu annonçais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 1 Oct - 14:45

Je trouve très bien le fait de porter des maillots roses à domicile pour les 3 matchs d'octobre.
Pour le côté solidaire de la chose et pour l'aspect sensibilisation.

Un pote m'a dit qu'il trouverait cool aussi, qu'à la fin de la campagne, la Sig mette ces maillots en vente aux enchères, afin de donner l'argent récolté pour la recherche médicale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 1 Oct - 16:20

La cause est belle content de voir ce genre d'initiatives de la part de notre club. 🙂🙂🙂

Il est stylé, cela donnera peut-être des idées pour les futurs maillots.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 3 Oct - 13:29

À partir de lundi 12h les billets pour les 2 matches à domicile de la semaine prochaine seront en vente:

Mercredi 7 face à Orléans et samedi le 10 face à Limoges.

🏀🏀🏀🏀
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 14 Oct - 10:53

Le podcats Entre-Deux est de retour, avec Nicolas Alberani comme 1er invité de la saison.

https://sigstrasbourg.fr/2020/10/entre-deux-saison-2-c-est-parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Sam 12 Déc - 11:22

Deux belles initiatives à souligner et soutenir :

https://sigstrasbourg.fr/2020/12/participez-a-notre-tombola-solidaire

https://sigstrasbourg.fr/2020/12/c-est-deja-noel-chez-notre-partenaire-les-boutiques-de-l-aubette
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 19 Jan - 15:04

https://sigstrasbourg.fr/2021/01/entre-deux-episode-3-leo-cavaliere

Le nouvel épisode d'Entre-Deux est sorti avec Cavalière en guest.
Sympathique, il a des choses à raconter un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG 66 le retour Mar 2 Fév - 19:54

Je rappelle pour ceux que cela intéresse, les masques Covid SIG sont disponibles auprès de la SIG amateur rue de la poste à Illkirch.

S'il faut attendre que la boutique de la SIG Pro les propose, la pandémie sera derrière nous.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  tom68 Mer 12 Mai - 23:27

Petite question: Y a t il toujours une boutique en ligne ? Je ne trouve pas de lien
Merci pour vos retours

tom68

Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 13 Mai - 0:02

Non because Covid, chômage partiel, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  expat Mer 19 Mai - 14:34

qui a déjà cotisé pour avoir son effigie en carton dans les tribunes du Rhénus?

Le club devrait refaire un peu de pub régulièrement sur cette belle initiative
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 19 Mai - 14:47

J'étais tombé sur une publication sponsorisée du club affaires sur Facebook, donc je l'avais fait avant la communication du club. Pas encore vu le résultat.

C'était limité à 400 cartons, donc je pense que les 400 cartons ont vite été réservés (un paquet via le club affaires en amont de la com' du club déjà), et que le club n'a pas eu besoin de re-communiquer pour atteindre ce nombre.
D'ailleurs c'est une initiative du club affaires, gérée à 100% par le club affaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  lio67 Mer 19 Mai - 17:35

Comment fais t'on pour assister au match de samedi. Aucune carte d'abonnements et rien sur la billetterie pour télécharger son ticket ... En savez vous plus ?

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 19 Mai - 17:52

Je pense qu'un e-ticket te sera envoyé (perso moi ce sera comme ça contre Champagne Basket), ou qu que tu pourras te servir de ta e-carte d'abonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 5 Juin - 16:48

Petite question, les abonnés reviendront tous au Rhénus contre Levallois (sous certaines conditions sanitaires) quelqu'un sait s'ils garderont bien leurs places initiales?

Merci Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 29 Juil - 14:36

Je ne voudrais pas être à la place du chargé de com de la Sig : pas facile de trouver des idées de contenus à publier sur les réseaux sociaux quand du côté du coeur de l'activité du club (le sportif), il ne se passe rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 29 Juil - 15:42

Stéph a écrit:Je ne voudrais pas être à la place du chargé de com de la Sig : pas facile de trouver des idées de contenus à publier sur les réseaux sociaux quand du côté du coeur de l'activité du club (le sportif), il ne se passe rien.
C'est un bourreau de travail qui planifie tout des semaines à l'avance (donc c'est pas les 4 signatures de l'été qui vont lui changer grand chose), et il n'est plus tout seul maintenant à gérer la com' est les relations presse donc ils sont 2 pour être créatifs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 29 Juil - 19:58

mtjb a écrit:
Stéph a écrit:Je ne voudrais pas être à la place du chargé de com de la Sig : pas facile de trouver des idées de contenus à publier sur les réseaux sociaux quand du côté du coeur de l'activité du club (le sportif), il ne se passe rien.
C'est un bourreau de travail qui planifie tout des semaines à l'avance (donc c'est pas les 4 signatures de l'été qui vont lui changer grand chose), et il n'est plus tout seul maintenant à gérer la com' est les relations presse donc ils sont 2 pour être créatifs Wink

Je n'en doute pas, ça se voit que le gars est un tout bon. Ce n'est pas si courant qu'un chargé de com soit à la fois créatif et à l'aise techniquement pour faire des vidéos, du community management, du rédactionnel (même si, faute de temps je pense, l'orthographe et la grammaire sont parfois un peu légers)...
Ce que je voulais dire que la programmation des publications, ce n'est pas juste une quantité à paraître, il y a aussi une dimension d'intensité : on cherche à équilibrer entre publications à intensité faible (les glaces préférées de captain Dre, les conseils vaccination et écolo de joueurs, l'anniv de Ntilikina...), intensité moyenne (les calendriers des matches) et forte (recrutements). Là, on est dans une continuité d'intensité faible-moyenne, donc l'équilibre d'intensité n'y est pas. Et je te rappelle que 4 recrutements = 8 publications à forte intensité (l'annonce + l'article interview). C'est en cela que ce ne doit pas être facile pour l'équipe com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  cbabas Jeu 29 Juil - 20:01

D'ailleurs,on en est ou ,sur le recrutement du nouveau directeur executif?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 29 Juil - 20:27

Ah oui ok vu comme ça Steph. Mais très honnêtement, pour un club de notre échelle sur une période sans match, c'est pas hyper important la com'
Quand les recrues tomberont en août-septembre et que les matchs amicaux commenceront, le trou de juin-juillet sera déjà oublié.
Pour le community management, c'est la 2nde personne de la com' qui gère plutôt sinon.

Cbabas, J.Rosenstiehl ne quitte ses fonctions à la SIG que fin septembre ou début octobre. Je ne sais même pas si ça fait 1 mois que cette orientation de carrière a été annoncée. La SIG a le temps de chercher et trouver la personne idoine pour assurer ce job important. Vaut mieux pas se presser je pense, et être sûr de son coup.
D'ailleurs, pas dit que la personne aura ce statut de directeur exécutif, que JR venait d'avoir après 15-20 ans de SIG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 30 Juil - 11:36

Allez sur le Twitter du club c'est Léo Cavalière qui régale. 😉😉🍺🍻🍻
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 4 Sep - 23:49

Un peu décevant de ne pas lire quelques mots du coach sur le scrimmage de ce matin. Il y avait quand même deux nouveaux joueurs sur le terrain et le prochain match c'est dans une semaine. Oui, je sais on a la meilleure com de jeep élite, mais tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Raphael67 Dim 5 Sep - 1:23

Stéph a écrit:Un peu décevant de ne pas lire quelques mots du coach sur le scrimmage de ce matin. Il y avait quand même deux nouveaux joueurs sur le terrain et le prochain match c'est dans une semaine. Oui, je sais on a la meilleure com de jeep élite, mais tout de même

Rien que pour confirmer que G.Joseph na pas marché sur le pied de M.Mitchell lui donnant une entorse, Ou que Leo na pas pris une passe laser de Roberson dans le pif... bref que personne ne rejoint Yannis a l'infirmerie 😅

Plus sérieusement, il me semble que le scrimmage vs Heidelberg na pas lieu, cf calendrier sur site off

Sinon pour rester dans le topic : la petite video de Alberani est sympa, tjs le sourire.
Il passe en revue l'effectif, le fait qu'on ait conservé 6 joueurs de la saison écoulée, même si pour l'heure, on na pas pu en voir le bénéfice, ça devrait accélérer la préparation quand même.
Le dernier joueur a recruter doit être un fort joueur, avec un profil précis, on sait exactement ce que l'on veut... mais il ne précise ni le poste, ni le profil !
Enfin question objectifs pour la saison : c'est également très précis : on vise de "poser des problèmes a nos adversaires"...
Il est fort en langue de bois 😁
Au final, sa femme et lui adorent Strasbourg et la tarte flambée, c'est bien la le principal 😏

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Alles67 Dim 5 Sep - 7:19

Les années se suivent et se ressemblent. Vincent Collet est parti mais le flou des débuts de saisons est resté. La langue de bois et les silences organisés sont de mise et pendant ce temps nos adversaires jouent et s’organisent. Fatigant……..

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Fab 67 Dim 5 Sep - 10:06

Ok Alles. Si tu le dis c’est que ça doit être une manière de voir les choses …

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 25 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum