Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG67 Mar 28 Nov - 8:25

SIG67 a écrit:Des nouvelles de l'assemblée de "SIG et Entreprises" de ce jour?
Les DNA ont parlé de 7 nouveaux actionnaires qui souhaiteraient investir dans le club , quelqu'un auraient des noms mis à part Matt?

Nouvel article dans les DNA qui annonce validation d'investir à hauteur de 300 000euros , mais pas grand chose de plus , quelqu'un aurait-il des infos plus détaillées?

https://www.lalsace.fr/sport/2023/11/27/sig-un-assemblee-generale-sans-surprise-mais-avec-matt-pokora
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mar 28 Nov - 14:45

C'est officiel, M. Pokora met 300 k€ dans la Sig. il devient de fait le plus gros actionnaire.
A voir si d'autres suivent, mais c'est une très bonne nouvelle.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mar 28 Nov - 15:31

Le signal envoyé est très positif clairement. Même si les changements sur la com, le marketing et l'animation ne seront visibles que la saison prochaine (et je préfère qu'il soit prudent plutôt que de fanfaronner avec des promesses utopiques), son arrivée et la modif des statuts doivent permettre au club de repartir vers l'avant en termes de développement.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Jerko Mar 28 Nov - 16:09

D'autres actionnaires devraient également augmenter leur contribution au capital, maintenant que le plafond a été augmenté. Une bonne nouvelle qui permettra d'apporter de l'argent frais, mais aussi une nouvelle dynamique.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Mar 28 Nov - 16:33

Pokora confirme son engagement et sa motivation, nulle doute que ce sera profitable au club, d'autant que d'autres devraient suivre. C'est sans doute la meilleure chose pour débuter une nouvelle ère.
Les premiers changements devraient se faire sentir à partir de l'été prochain, affaire à suivre, mais c'est un très bon début, tant il fallait que le club évolue pour repartir de l'avant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mar 28 Nov - 18:41

https://sigstrasbourg.fr/2023/11/le-coup-d-envoi-d-une-nouvelle-ere
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mer 29 Nov - 9:51

1Dotech pousse aussi sont actionnariat de 50 à 300k€.

il pleut littéralement du pognon sur le Rhenus Very Happy

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 29 Nov - 10:23

van_pet a écrit:Pokora confirme son engagement et sa motivation, nulle doute que ce sera profitable au club, d'autant que d'autres devraient suivre. C'est sans doute la meilleure chose pour débuter une nouvelle ère.
Les premiers changements devraient se faire sentir à partir de l'été prochain, affaire à suivre, mais c'est un très bon début, tant il fallait que le club évolue pour repartir de l'avant.

Il a l'air très motivé en tout cas, on va voir en pratique. Je ne serais pas surpris qu'il veuille un peu transformer le club comme son pote TP à l'Asvel. S'il est vraiment sérieux et impliqué, cela va bousculer beaucoup de choses, mais ça vaut le coup d'essayer c'est une aubaine de l'avoir alors qu'il aurait très bien pu faire du business au Racing.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  ReturnOfTheLivingDead Mer 29 Nov - 10:38

françois a écrit:
van_pet a écrit:Pokora confirme son engagement et sa motivation, nulle doute que ce sera profitable au club, d'autant que d'autres devraient suivre. C'est sans doute la meilleure chose pour débuter une nouvelle ère.
Les premiers changements devraient se faire sentir à partir de l'été prochain, affaire à suivre, mais c'est un très bon début, tant il fallait que le club évolue pour repartir de l'avant.

Il a l'air très motivé en tout cas, on va voir en pratique. Je ne serais pas surpris qu'il veuille un peu transformer le club comme son pote TP à l'Asvel. S'il est vraiment sérieux et impliqué, cela va bousculer beaucoup de choses, mais ça vaut le coup d'essayer c'est une aubaine de l'avoir alors qu'il aurait très bien pu faire du business au Racing.

Dans le Racing d'avant BlueCo, alors. Je pense que les fans du Racing auraient été séduits

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Wesley2405 Jeu 7 Déc - 16:09

Pour répondre à John White totalement d'accord avec le raisonnement de pouvoir générer des revenus grâce à la restauration et au merch en général encore plus les jours de matchs. De varier la nourriture de mettre des écrans aux endroits où il y a des buvettes. De livrer à la place comme cela se faisait. De mettre plus d'animations lors des matchs. J'ai pour exemple l'eurobasket à Lille auquel j'avais été avec ma femme où la richesse et la diversité des plats étaient assez incroyable.
Après bien évidemment c'est un événement d'une autre dimension dans une salle d'une autre dimension. Pour avoir été à l'astroballe plusieurs fois ou à Nanterre je garde des très mauvais souvenirs des buvettes également... Seul Bercy est au niveau.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 7 Déc - 17:34

Le site officiel fait peau neuve allez-y faire un tour.😉

https://sigstrasbourg.fr/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Wesley2405 Jeu 7 Déc - 17:46

Oui c'est vrai que le président en avait également parlé
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Poupi Jeu 7 Déc - 18:53

Concernant la restauration, y'a parfois un truc qui me gène, loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais certains soirs de match, ça sent fort la tarte flambée, même dans l'enceinte sportive, j'adore la tarte flambée, mais pour autant cela me gène. Je ne trouve pas forcement ça très respectueux surtout quand derrière tu as 2 équipes qui s'affrontent. Je me dis que si moi je sens l'odeur de bouffe, probablement que les joueurs aussi. On est là pour voir un match, pas au Tigre ou au Météor.
D'autres personnes que ça "choque" ici ?
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Ven 8 Déc - 16:43

Poupi a écrit:Concernant la restauration, y'a parfois un truc qui me gène, loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais certains soirs de match, ça sent fort la tarte flambée, même dans l'enceinte sportive, j'adore la tarte flambée, mais pour autant cela me gène. Je ne trouve pas forcement ça très respectueux surtout quand derrière tu as 2 équipes qui s'affrontent. Je me dis que si moi je sens l'odeur de bouffe, probablement que les joueurs aussi. On est là pour voir un match, pas au Tigre ou au Météor.
D'autres personnes que ça "choque" ici ?

La ou je suis situé ca sens fort aussi en effet ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG67 Lun 11 Déc - 21:37

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/M-pokora-je-me-vois-comme-un-directeur-artistique-pour-la-sig/1436467
Quelqu'un pour nous partager larticle ?
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Mar 12 Déc - 10:36

Repris pour les infos essentielles par basketeurope.com

https://www.basketeurope.com/matt-pokora-jai-envie-que-la-sig-devienne-le-troisieme-club-derriere-monaco-et-lasvel/?fbclid=IwAR3iLjEpIHOdW7PcZyL-pg_x7ESeumQuV0asb8X2ad2O0m7G5CPhhL8qin8
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  expat Mar 12 Déc - 10:41

Il y a aussi des extraits dans cet article

https://mradio.fr/news/culture-societe/51214/matt-pokora-detaille-son-role-dans-le-club-de-basket-de-strasbourg

Pour ce qui est du "3e club", heu il oublie Paris Smile mais à égalité sur le podium ça nous va aussi Smile
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 15 Déc - 12:56

La boutique officielle est (enfin) arrivé sur le site officiel du club.

https://boutiquesig.sport2000-alsace.com/


Donnez votre avis. 😉
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Ven 15 Déc - 13:27

John White a écrit:La boutique officielle est (enfin) arrivé sur le site officiel du club.

https://boutiquesig.sport2000-alsace.com/


Donnez votre avis. 😉
"Enfin": elle n'avait disparu que depuis cet été. Et elle est revenue plus ou molns avec les mêmes produits.
L'apport de Matt Pokora devrait apporter de la nouveauté à partir de la saison prochaine.

Quelqu'un était à l'AG de SIG&Territoires hier soir?
J'ai malheureusement reçu la convocation dans mes spams et ai donc découvert sa tenue sur Twitter quand elle avait déjà commencé.
Lasvigne, Freysz, Alberani et Cancellieri y étaient à priori.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Soleil Ven 15 Déc - 20:23

Apparemment le projet arena est terminé. La société wacken immo va être liquidée prochainement. Ce n'est plus la priorité de l eurometropole. La rénovation attendra. Le budget est toujours sous tension et ne va pas connaître d'ascension fulgurante l'année prochaine.

Soleil

Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Sam 16 Déc - 10:45

Soleil a écrit:Apparemment le projet arena est terminé. La société wacken immo va être liquidée prochainement. Ce n'est plus la priorité de l eurometropole. La rénovation attendra. Le budget est toujours sous tension et ne va pas connaître d'ascension fulgurante l'année prochaine.

Pas pu aller à l'AG pr raisons familiales, mais on m'a confirmé que Bellon a bien démissionné de WACKEN IMMO et qu'une réunion est fixée dans les prochains jours...vivement qu'on soit fixé une bonne fois pour toute pour passer à autre chose.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Sam 16 Déc - 11:50

Soleil a écrit:Apparemment le projet arena est terminé. La société wacken immo va être liquidée prochainement. Ce n'est plus la priorité de l eurometropole. La rénovation attendra. Le budget est toujours sous tension et ne va pas connaître d'ascension fulgurante l'année prochaine.
Merci Soleil.
Tant mieux que Wacken Immo soit liquidée, ça permettra de passer à autre chose.

Pour ce qui est de la rénovation, logique que ce ne soit paa une priorité de l'Eurometropole d'en faire une de grande ampleur. Mais j'espère quelques petites touches pour un lifting léger, car il y a des choses devenues désuètes voire indignes dans ce hangar'éna.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 16 Déc - 13:53

Logique que la page de l'Arena soit tourné (pour l'instant) ce projet louable au départ nous a quand-même mis pas mal en difficulté financièrement.
À moins que je me trompe.
Le Rhénus mérite un lifting c'est claire et surtout une mise aux normes d'un point de vue énergétique et là je ne comprends pas pourquoi la mairie écolo ne veut pas investir ?

Au sujet de la boutique en ligne dommage qu'il n'y ait pas d'offres spéciales Noël, d'autant que le maillot spécial Noël est pas mal du tout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sharohn McCjardo Sam 16 Déc - 15:10

John White a écrit:
Le Rhénus mérite un lifting c'est claire et surtout une mise aux normes d'un point de vue énergétique et là je ne comprends pas pourquoi la mairie écolo ne veut pas investir ?
Le Rhénus appartient à l'Eurométropole, pas à la ville.
La SIG paie les charges de fonctionnement.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lookoum Ven 5 Jan - 15:14

Salut à tous,

Pour Noël, j'ai eu le droit de me prendre un abonnement mi-saison pour la SIG.

Je vais donc sur le site de la SIG pour voir les infos mi-saison.

Déjà, pour trouver les abonnements mi saison, j'ai du passer par une recherche Google "abonnement SIG mi saison" afin de tomber ici : https://sigstrasbourg.fr/2023/12/mi-saison-rejoignez-la-sigarmy (tarif de la saison précédente j'ai l'impression) (pas réussi via le site directement mais je m'y prends peut être comme un manche)

Une fois ici, je souhaite donc prendre mon abo, je clique donc sur "Reserver votre abonnement". J'arrive donc ici : https://web.digitick.com/index-css5-sigstrasbourgbasket-pg1.html et à cet endroit, je ne peux que prendre les billets pour les 2 prochains matchs de BE ou BCL et pas d'abonnement mi-saison. Si je passe par la billeterie en ligne, pareil, impossible de trouver cet abo de mi-saison.

Je m'y prend peut être comme un manche, mais je trouve la navigation sur le site indigeste si on cherche un truc précis. Du coup, je me retrouve avec l'envi de prendre un abonnement, mais je suis dans l'incapacité de faire les démarches.

Est ce qu'une âme charitable arriverai à m'aiguiller sur les modalités ?

Après, si ils veulent pas de mon argent, je continuerai à les suivre via les retransmissions TV.

Par avance, merci et bonne journée

Lookoum

Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 38 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum