-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Ven 5 Jan - 15:50

Lookoum a écrit:Salut à tous,

Pour Noël, j'ai eu le droit de me prendre un abonnement mi-saison pour la SIG.

Je vais donc sur le site de la SIG pour voir les infos mi-saison.

Déjà, pour trouver les abonnements mi saison, j'ai du passer par une recherche Google "abonnement SIG mi saison" afin de tomber ici : https://sigstrasbourg.fr/2023/12/mi-saison-rejoignez-la-sigarmy  (tarif de la saison précédente j'ai l'impression) (pas réussi via le site directement mais je m'y prends peut être comme un manche)

Une fois ici, je souhaite donc prendre mon abo, je clique donc sur "Reserver votre abonnement". J'arrive donc ici : https://web.digitick.com/index-css5-sigstrasbourgbasket-pg1.html  et à cet endroit, je ne peux que prendre les billets pour les 2 prochains matchs de BE ou BCL et pas d'abonnement mi-saison. Si je passe par la billeterie en ligne, pareil, impossible de trouver cet abo de mi-saison.

Je m'y prend peut être comme un manche, mais je trouve la navigation sur le site indigeste si on cherche un truc précis. Du coup, je me retrouve avec l'envi de prendre un abonnement, mais je suis dans l'incapacité de faire les démarches.

Est ce qu'une âme charitable arriverai à m'aiguiller sur les modalités ?

Après, si ils veulent pas de mon argent, je continuerai à les suivre via les retransmissions TV.

Par avance, merci et bonne journée

Salut Lookoum,

Alors la raison est simple : les abonnements de mi saison sont clôturés. Il n'est donc plus possible d'en prendre un et donc tu ne le trouveras pas sur la billetterie.

Depuis quand cela a été clôturé ? J'avoue l'ignorer. Je te conseille de contacter le service billetterie du club si tu veux avoir plus d'infos (joignable au tél il me semble) ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lookoum Ven 5 Jan - 15:54

Salut François,

Merci beaucoup pour le retour. Je trouve ça dommage de la retirer de la vente, au pire, ils pourraient le faire dégressif au fur et à mesure que la saison avance.
Je vais en effet les appeler, ça sera plus simple pour avoir des informations précises.

Encore merci pour le retour rapide.

Lookoum

Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Ven 5 Jan - 15:58

ouais j'ai jamais compris ça non plus.... d'autant que la fenêtre d'achat et vachement courte!

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Rebond Mar 16 Jan - 20:07

papiknacki a écrit:ouais j'ai jamais compris ça non plus.... d'autant que la fenêtre d'achat et vachement courte!

Au-delà, il manque un esprit à ce club
On passe le temps à jeter des fatwas sur ceux qui veulent venir
On cultive l'entre soi
On aimerait que des mecs viennent mettre un chèque et se cassent
Ca ne peut pas bien se passer
Rebond
Rebond

Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mer 17 Jan - 9:48

il manque surtout des supporters fidèles. Suffit de trois défaites pour remplir le Rhenus à moitié. Et quand on voit la moyenne d'age de ceux qui sont là, c'est sur que c'est pas eux qui vont mettre l'ambiance.
dans ces conditions pas besoin d'agrandir.

mais je vois pas le lien avec le sujet que tu cites... si ce n'est répandre un peu plus ta déception comme tu le fais depuis que tu t'es inscrit. je comprends que tu sois déçu du changement de direction, mais faut passer à autre chose à un moment.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Gazzo Mer 17 Jan - 11:22

Reçu questionnaire de la SIG sur les souhaits et avis des supporters .
Assez complet , peut être que cela amènera certains réajustements. Pour ma part j'ai identifié les points à améliorer notamment lié à l animation et l'ambiance générale

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mer 17 Jan - 14:48

pareil. j'ai insisté sur les zones de convivialité/restauration.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Ven 26 Jan - 10:41

Il y aura une scène mise en place par TOP Music porte L avec l'ancienne candidate de The Voice Sonia Roussey qui chantera.

👏👏👏👏
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Ven 26 Jan - 11:52

C'est très bien, ça permet de diversifier un peu les animations et les backstages. Ca sent quand même un peu la "Pokora touch" cette nouveauté
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  expat Dim 28 Jan - 0:58

John White a écrit:Il y aura une scène mise en place par TOP Music porte L avec l'ancienne candidate de The Voice Sonia Roussey qui chantera.

👏👏👏👏

A tous les matchs ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Haddock Dim 28 Jan - 8:36

John White a écrit:Il y aura une scène mise en place par TOP Music porte L avec l'ancienne candidate de The Voice Sonia Roussey qui chantera.

👏👏👏👏
Pour le coup je trouve cela complètement inutile

Les animations aux temps morts m’ergoteraient d’être changées
Ça fait combien de temps qu’on a la « même chose » ?!

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 28 Jan - 9:04

Haddock a écrit:[quote="John White"

Les animations aux temps morts m’ergoteraient d’être changées
Ça fait combien de temps qu’on a la « même chose » ?!

Dans une « loge » près du terrain, il y a un petit blondinet depuis début de saison, qui attire pas mal de monde. Sans doute un jeune qui a de l’avenir. On pourrait mettre son 3*3 mètres carrés sur roulette, et la balader dans les coursives, voir sur le terrain durant les temps morts.
Allez hop, j’appelle le service Com de suite

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Dim 28 Jan - 10:01

Haddock a écrit:
John White a écrit:Il y aura une scène mise en place par TOP Music porte L avec l'ancienne candidate de The Voice Sonia Roussey qui chantera.

👏👏👏👏
Pour le coup je trouve cela complètement inutile

Les animations aux temps morts m’ergoteraient d’être changées
Ça fait combien de temps qu’on a la « même chose » ?!

En soit pourquoi pas mais il n'y avait rien à la mi-temps alors que ça aurait eu un vrai intérêt et oui les animations lors des arrêts de jeu sont pénibles à force.


Sans parler du speaker avec lequel j'ai beaucoup de mal avec des grosses erreurs sur une mauvaise compréhension des coups de sifflets ou changements et des expressions un peu dépassé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG67 Dim 28 Jan - 10:44

Ce speaker est trop limité pour un événement de basket ! Qu'il reste sur les matchs de l'étoile Noire, et dans les salons VIP du rcs, ça suffira !
Il ne met aucune musique entraînante pour le public, ne cherche pas vraiment à pousser le public, il ne gère pas le langage du basket en utilisant nottament buteur au lieu de scorer!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Ven 16 Fév - 8:32



Sympa comme sujet sur les médecins suivant le club et le processus de reprise de Léo yep
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 17 Fév - 8:25

françois a écrit:

Sympa comme sujet sur les médecins suivant le club et le processus de reprise de Léo yep

Très intéressant, sympa de pouvoir comprendre le processus ainsi que de voir ceux qui travaillent dans l'ombre pour la réussite du club.👍
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 28 Fév - 9:17

Point d'étape avec le Président et ALBERANI. On y apprend notamment que Pokora et les équipes travaillent sur un nouveau maillot et logo notamment :

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Haddock Mer 28 Fév - 12:51

Je suis estomaquée par cette vidéo
Ils sont hyper contents …

Maillot/logo ce n’est vraiment pas la priorité …

Pas un mot sur l’Arena …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Mer 28 Fév - 18:35

Haddock a écrit:Je suis estomaquée par cette vidéo
Ils sont hyper contents …

Maillot/logo ce n’est vraiment pas la priorité …

Pas un mot sur l’Arena …

Ils ne vont pas pleurer et comme ils le disent au début de saison il ne pensait pas être à ce stade en Coupe de France, accéder au Top 16 d'autant qu'on a dû passer par les qualifs pour jouer la BCL au début de saison et que nous sommes au jour d'aujourd'hui virtuellement qualifié pour les PO.

La progression d'un club passe aussi par des changements de logo et maillots surtout que le nouvel actionnaire très médiatique en la personne de M Pokora ce charge de ces sujets avec les équipes du club, d'ailleurs notre président nomme Franklin et Constance en évoquant ces dossiers précis.

Essayons d'abord dd faire ce qui prends le moins de temps même si c'est beaucoup de travail, que le projet d'Arena beaucoup plus complexe.
Un logo moderne et plus stylisé attire plus les jeunes et rends l'image du club plus attractif pour les spectateurs lambda comme les possibles futurs sponsors.
Quant aux maillots s'ils sont encore plus stylés on en vendra sûrement plus, il sera plus porté hors du Rhénus et le fait que M Pokora ait participé à son élaboration sera un argument de vente supplémentaire.
Quand par exemple dans les salles de sports ont voit beaucoup de monde avec des maillots NBA pour s'entraîner cela serait sympa de les voire même partiellement remplacés par ceux de la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Haddock Mer 28 Fév - 19:00

Je ne crois absolument pas qu’un logo « new style » va attirer + ou + de jeunes.
Quant au maillot, l’actuel est très bien.
Mais disons que comme vous l’écrivez c’est plus simple de s’attaquer à ces dossiers qu’au VRAI dossier de l’Arena

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tmkrk Mer 13 Mar - 9:51

Interview du président Lasvigne à lire ici. Il semble assez optimiste sur la reprise du projet Arena, à l'image de certains membres du forum. De bon augure pour la suite.

https://ornorme.fr/articles/christophe-lasvigne-de-supporter-a-president/
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  expat Mer 13 Mar - 12:25

Merci !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Mer 13 Mar - 15:56

Ya eu la comm' officielle de l'attribution des projets pour Archipel 2 hier, il est possible que des annonces concernant l'Arena suivent dans la foulée.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Sigalex67 Jeu 14 Mar - 13:07

Tmkrk a écrit:Interview du président Lasvigne à lire ici. Il semble assez optimiste sur la reprise du projet Arena, à l'image de certains membres du forum. De bon augure pour la suite.

https://ornorme.fr/articles/christophe-lasvigne-de-supporter-a-president/

Superbe article ! Ça sent bon tout ça 😀 Je n’ai jamais douté de ce projet ! 👍 merci pour le partage 😉

Sigalex67

Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  papiknacki Jeu 14 Mar - 13:40

Lasvigne a écrit:À partir du moment où on aura les collectivités avec nous, ce qui est le cas, où on aura les investisseurs, ça se passe plutôt bien, les banques suivront.

on a donc les collectivités qui suivent, c'est le point positif. Il reste à trouver des investisseurs pour que les banques suivent... autrement dit, à ce stade le financement est pas bouclé.
je pense que c'est une question de temps, mais je croyais que c’était plus avancé que ça.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 39 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum