-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

+18
Tmkrk
Nickosgallis
lio67
Poupi
Gazzo
van_pet
Tribulvme
matimat
APHB
Strasbourg972
Plume
SigFan67
françois
SIG67
Patou
walligator
John White
Raphael67
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 6 Oct - 18:08

Les Metropolitans vont venir au Rhenus la confiance remontée à bloc, après avoir battu Limoges en réalisant une remontada totalement dingue!
Ils ont remonté 10 points d'écart en à peine plus d'une minute pour arracher la prolong', puis la gagner alors qu'ils étaient à moins 6 à nouveau à moins de 2 minutes de la fin. Jamel Artis (25pts je crois) et Rob Gray (31pts je crois) ont été intenables sur la fin!
Donta Smith est toujours aussi polyvalent en 4, Briante Weber est un pittbull et un trashtalker incroyable en plus d'être un bon meneur, Chikoko score toujours autant avec sa papatte gauche poste 5 (shoot de la gagne à 5-6 mètres pour lui d'ailleurs).

Le duel de lignes arrières Trice-York vs Weber-Gray ça va être quelque chose!
Et à l'intérieur, curieux de voir comment on va limiter Chikoko et Smith!

Vraiment hâte de voir ce match samedi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Dim 6 Oct - 18:26

Ok, mais ils sont largement prenables les metro.
Le 5 est bon, ensuite derriere cest bcp moins fort.
Il vaut mieux les jouer maintenant que
Michineau Out, Yarou Out, Summers Out.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 6 Oct - 19:12

Ai-je dit à un quelconque moment qu'ils étaient imprenables?

J'ai juste dit qu'ils vont arriver avec un gros capital confiance, après leur exploit assez invraisemblable de ce soir (je ne sais pas si j'ai vu un renversement de situation pareil en si peu de temps, avec 12pts remontés en 1 minute 30, depuis le tristement célèbre France-Grèce y'a une douzaine d'années).

J'ai également écrit que j'ai hâte d'assister au match, et je pense ne pas être le seul, vu comment certaines oppositions dans le match promettent.

Mais effectivement, vaut sûrement mieux les jouer chez nous maintenant que dans plusieurs mois, pour assurer le coup sur notre parquet (et encore, ça reste à voir comme on est pas au complet non plus et qu'ils arrivent en pleine confiance, invaincus, avec une dernière victoire hors du commun).

Ps: Donta Smith >/= à Dajuan Summers pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Dim 6 Oct - 19:43

Je critiquais pas ton post, je suis dacc avec toi.
Allez, on va se les faire avec notre super Damien Inglis qui a un mental en plus d'un physique maintenant, cf interview par Weis a la mi-temps. Il a vraiment changé esperons quil reste en mission toute la saison.
Pour les metros, pour moi la clé sera de sortir Chikoko du match. Il faut le cibler sur nos attaques, le forcer a defendre sur Ali ou sur nos exterieurs rapides, et en defense il faudra que Grant et Traoré le tienne hors de la peinture.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Dim 6 Oct - 21:56

Oué tenir Chikoko éloigné de la raquette sera déterminant! Ali, on sait qu'il n'y arrive pas des masses (cf la saison dernière), mais c'est là que j'attends Grant au tournant. Si on admet qu'il ait tendance à choisir ses matchs, espérons qu'avoir le meilleur 5 offensif de Jeep Elite face à lui, le mette en mode lion!

Très curieux de voir comment va réagir Trice face à Weber, qui est un défenseur monstrueux et qui a la langue la plus pendue que je n'ai jamais vue en France.

Sinon, Gray et York vont se livrer un duel de pistoleros et j'espère que Gabe, qui montre de l'entrain à défendre, remportera le duel.

Dallo, Serron et Beyhurst seront de précieux relais pour limiter la paire Weber-Gray. A voir si Michineau jouera ou non, je n'ai pas vu d'info passer sur la nature et la durée de  sa blessure.

Inglis et Scrubb devront eux veiller à couper Donta Smith du jeu, car il a la capacité de se muer en plaque tournante des franciliens.

En tout cas, même sans Cooks, on devrait avoir l'avantage de la densité d'effectif, car ils jouent à 6 ou 7 (selon que Michineau joue ou pas) + Février et Joseph qui jouent assez peu.

PS: j'ai rechecké la fin de match via le résumé et à 1 minute 01 de la fin, ils étaient menés de 11 points !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  John White Lun 7 Oct - 15:38

J'ai également vu leur rencontre face à Limoges et même si leur jeu offensif ne pas impressionné (ce fût même lent), durant les 38 premières minutes dans les dernières ce minutes ce fût le contraire grâce à leurs qualités individuelles de leurs US.
Durant cette période ils ont défendus d'une manière que j'ai adoré à l'espagnole, ce qui leurs a donné beaucoup de jeu en transition.

Individuellement:

- Artis c'est tout ou rien rate des fois les shoots les plus faciles mais mets les plus compliqués sans oublier ses prises de décisions bizarres, mais quand ça rentre il est injouable.
- Gray fort scoreur et shooteur c'est leur Gabe York son duel avec ce dernier sera déterminant pour l'issue de la rencontre.
- Weber défensivement il y a client un joueur intense, d'instinct, trashtalker à la Garnett, extraverti, par contre en attaque il possède un jeu limité avec uniquement un fort drive.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Mar 8 Oct - 23:04

Update: en fait Mephisto m'a dit que malgré son élongation, Michineau serait peut-être déjà rétabli pour nous affronter samedi. Ca me semble assez improbable, mais on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Mer 9 Oct - 1:43

Clairement cest un paramètre important Michineau.
Sil joue on perd l'avantage potentiel de faire tourner en defense sur Gray qui alimente le scoring mais joue tt le match.

Les deux clefs du match : Chikoko et Gray. On les tient/sort du match, cest fini pour les metros.

Bon par ailleurs, je maintiens, je pense quon est au dessus a l'heure actuelle.
Collectif meilleur, plus de banc, talent indiv au moins idem sur la plupart des postes.
Par contre lorsqu'ils vont recuperer les blessés (Yarou, Summers, Michineau, Roos, Pinault) ce sera autrechose.
Je me répète on a un calendrier de merde mais la on a le cul bordé de nouilles de les jouer maintenant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 9 Oct - 10:48

Qu'on gagne ou qu'o  perde j'espère voir deux choses :
- qu'on se batte comme on le fait depuis le début de saison 
- que Grant prenne ses 7-8 rebonds pour lesquels on l'attend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  walligator Mer 9 Oct - 19:35

On va se faire baiser !

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Mer 9 Oct - 19:40

Est-ce que quelqu'un pourrait publier des adresses de maisons closes en Allemagne : il y en a un sur le forum qui est visiblement en manque vu le vocabulaire ciblé qu'il utilise. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Patou Mer 9 Oct - 22:45

Ah Steph, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, notamment pour ce qui concerne notre cher coach, mais là franchement j'ai bien ri avec ta dernière remarque.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SIG67 Jeu 10 Oct - 18:23

Le rhénus pour l'heure assez vide pour ce match!
C'est quoi le problème cette année? L'année dernière le samedi soir , les places partaient assez bien surtout pour des gros matchs ! L'ASVEL pas guichets fermés, PARIS pas guichets fermés (pour l'instant encore au moins 700 places en vente...)
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  françois Ven 11 Oct - 7:45

C'est chaque année la même chose, au début de saison la partie fluctuante du public attend de voir comment se comporte l'équipe avant de venir....Après vu la saison de merde de l'an passé et les comportements de certains ça a peut-être dissuadé certains de revenir pour le moment...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  John White Ven 11 Oct - 11:06

Raphael67 a écrit:Clairement cest un paramètre important Michineau.
Sil joue on perd l'avantage potentiel de faire tourner en defense sur Gray qui alimente le scoring mais joue tt le match.

Les deux clefs du match : Chikoko et Gray. On les tient/sort du match, cest fini pour les metros.

Bon par ailleurs, je maintiens, je pense quon est au dessus a l'heure actuelle.
Collectif meilleur, plus de banc, talent indiv au moins idem sur la plupart des postes.
Par contre lorsqu'ils vont recuperer les blessés (Yarou, Summers, Michineau, Roos, Pinault) ce sera autrechose.
Je me répète on a un calendrier de merde mais la on a le cul bordé de nouilles de les jouer maintenant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pour moi tu oublies une clé importante c'est Donta Smith dont la connexion avec Chikoko est un élément important du jeu de cette équipe, c'est aussi un joueur important dans la création de cette équipe avec 7 passes décisives de moyenne pour un poste 4 c'est énorme.
Son duel face à Inglis et Scrubb comptera beaucoup dans le résultat final.

Gray contrairement à York a du mal à ce créer son shoot seul hormis celui en zone intermédiaire, une bonne défense collective devrait minimiser son impact.
Ce sera un match très dur pour Scrubb qui devra ce coltiner Artis et Smith.
J'ai peur de voir Trice en difficulté face à Weber qui possède un profil proche (hyper physique et athlétique, fort défenseur, fort en drive) mais au-dessus de Zack Wright qui lui avait causé pas mal de souci.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Sam 12 Oct - 19:39

Bon on y est...
Ali pas a l'échauffement ????

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SigFan67 Sam 12 Oct - 19:54

Raphael67 a écrit:Bon on y est...
Ali pas a l'échauffement ????

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Il n'a fait que de la corde a sauter sur le côté

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Plume Sam 12 Oct - 20:02

Go sig go!!!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SigFan67 Sam 12 Oct - 20:13

Globalement on est assez mou dans ce premier qt je trouve

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Sam 12 Oct - 20:19

Grant n'est pas rassurant. Heureusement que Traoré est assez inspiré au relais. Inglis à déjà deux fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SigFan67 Sam 12 Oct - 20:22

Aucun investissement défensif, on laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Strasbourg972 Sam 12 Oct - 20:35

C'est Horrible cette première MT affraid

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Sam 12 Oct - 20:42

Tant qu'on aura un poste 5 aussi faible, on pourra faire autant de belles actions qu'on veut, ça restera très compliqué dans ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  APHB Sam 12 Oct - 20:49

Au regard des stats sur l'appli Lnb, Gray semble manger York, Joseph fait le match de sa vie.. Serron et Grant semblent peu inspirés.
Ce qui est pas très flatteur pour nous, ils sont venus à 7 plus Fevrier, et avec cette configuration, on est à moins 10 !
Allez faut réagir, mais comme bcp, le flot du recrutement semble être Grant, aussi "friendly" puisse t'il être.
Ali semble faire le taf en back-up comme d'hab, mais si il faut compter sur Ali pour charbonner durant les 3/4 du match..

D'ailleurs, au retour de Nzeulie, j'aimerai bien que Collet le remette à son poste 2 de départ, car à son meilleur niveau, je pense qu'il est supérieur à Serron. Et si Dallo reste (vu que l'on fait des économies), on pourra se passer de Nzeulie en 3.


Dernière édition par APHB le Sam 12 Oct - 20:55, édité 1 fois

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  matimat Sam 12 Oct - 20:53

Hormis la performance de l’effectif pendant le match, on en parle du speaker ? 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
matimat
matimat

Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum