-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

+18
Tmkrk
Nickosgallis
lio67
Poupi
Gazzo
van_pet
Tribulvme
matimat
APHB
Strasbourg972
Plume
SigFan67
françois
SIG67
Patou
walligator
John White
Raphael67
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Sam 12 Oct - 20:57

Clairement maintenant cest flagrant quil manque un interieur défensif rebondeur. Des que Inglis sort cest la merde.
Scrubb est excellent mais quand il remplace en 4, on met Dallo ou Serron sur Artis qui poste a tout va.
Staff de la SIG : SVP des news de Cooks et un pigiste/renfort svp !!!!


Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:02

matimat a écrit:Hormis la performance de l’effectif pendant le match, on en parle du speaker ? 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Qu’est ce que tu as contre la playlist du mariage de Marc et Jeannine ?

Heureusement que le jeu Amazon réveil le rhenus en attendant celui de nos joueurs

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:17

Grant vient de marquer youyou.

On se complique l’existence

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:23

Les mocassins clairs ne vont pas du tout à Collet. Il faudra lui dire
Entame du 4/4 sur un 64/76.
Et un premier système sur un lancer loupe de Cantin
Et Dallo loupe le sien egalemtb
Bah Inglis aussi.
Entame difficile aussi pour Paris
On y croit encore

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  APHB Sam 12 Oct - 21:24

Nos fameux "chiens" en défense, ils sont où ? Serron, Dallo, leurs 3 extérieurs semblent faire ce qu'ils veulent depuis le début.
Espérons une baisse d'énergie de leur part, étant donné leur banc très faible.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:24

Trice entre et marque
66/81

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SigFan67 Sam 12 Oct - 21:28

Tribulvme a écrit:Trice entre et marque
66/81

Je le triuve que focus sur le shoot ... pas ouvert au système ... il fait n'importe quoi ce soir je trouve

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:32

Du gâchis d’Ali mais il réussit à marquer
72/90 a 3-15.
Premiers dépars dans le public

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:34

Encore un temps mort stérile de la SIG
74/92 a 1-55

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 21:38

On évite le 81-100

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Sam 12 Oct - 21:40

La bonne grosse douche.
Mais c bien cava faire reflechir et ptet envoyer des decisions

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Plume Sam 12 Oct - 21:43

On a pris valise je viens de voir...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  van_pet Sam 12 Oct - 21:58

Bon clairement il y a un problème dans la raquette à commencer par Grant. Va falloir agir vite car c’est inquiétant, on se fait marcher dessus. Il faut arrêter d’attendre et agir.

Prestation très décevante ce soir et grosse impression du 5 majeur adverse. Pas de défense, jeu rapide, collectif, envie ce soir qu’on avait pu apercevoir en début de saison. Attention à ne pas plonger et exploser, ça peut aller vite.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Tribulvme Sam 12 Oct - 22:07

Raphael67 a écrit:La bonne grosse douche.
Mais c bien cava faire reflechir et ptet envoyer des decisions

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Un doux rêve de supporter ?
J’espère que tu seras écouté.


Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Gazzo Sam 12 Oct - 22:09

Pas grand chose a redire ce soir tant il manquait des choses ... a l interieur si inglis cede un peu c est tout le secteur qui dégringole . Ca va pas effectivement faut un peu plus de repondant la dessous . Beaucoup de maladresses par inattention / concentration , ce fut egalement rageant . Un des plus mauvais match depuis longtemps . Enfin que dire du speaker sinon que j espere plus le revoir celui la tant il est mauvais . Ses wouuuu a chaque panier
Et sa play list a chier et a contretemps en plus .Le pauvre a continue a sombrer tellement qu il en etait ridicule . Alain de sienne t es ou ????. Apres ca tu vois l importance d un speaker pour chauffer une salle ou la rendre amorphe

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  françois Sam 12 Oct - 22:23

Pff quelle bouille ce soir....On savait que cette équipe adorait courir en transition et artiller en première intention et on les a nourrit avec nos balles perdues à gogo stupides pour pas mal d'entre elles. Et qu'est ce qu'on était mous sans intensité, en défense c'était portes ouvertes leurs meneurs ont fait ce qu'ils voulaient......Aucune présence au rebond comme depuis le début, aucune deuxième chance....déjà qu'ils nous dominaient sur le plan athlétique et en taille mais on les a bien aidé...
Individuellement il faut parler de Grant : complètement amorphe sur le parquet, sans intensité, aucune présence sous le cercle, a l'air essouflé à chaque retour. Qu'on ne vienne plus me dire qu'il est encore blessé car il a tout arraché sur son seul dunk. Que VC ne sache pas l'utiliser fort possible car il semblait perdu dès qu'il recevait le ballon, mais quand même son niveau d'investissement est proche du néant.
Du coup Ali joue beaucoup, score mais ne peut pas tout faire. Inglis ciblé et en dedans du coup zéro présence au rebond hormis Scrubb mais il peut pas boucher tous les trous...Mais on nous dit que tout va bien et qu'on a besoin de personne à l'intérieur en attendant le retour de Nzeulie !!! Evil or Very Mad
Et le coaching sérieux, faire défendre Serron sur Artis wtf ??? Forcément il allait le poster et lui sortir sa panoplie de fade-away...De même Dallo sous-utilisé alors qu'il était le moteur du groupe en prépa....Trice frustré et mou en défense, York fait ses stats mais ne pèse pas régulièrement sur tout le match, Beyhurst a fait ce qu'il pouvait....

Sinon grosse équipe de Levallois ya du talent à tous les postes et encore il leur manquait du monde, par contre Webber aussi talentueux que grosse p.....sur le terrain, hallucinant ce niveau de trash talking. Il est allé jusqu'à prendre un programme de match en sortant et le déchirer tout en insultant le personnel du club sur le côté, parce qu'il était mentionné le chiffre de 55% côté SIG........
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Poupi Sam 12 Oct - 22:24

Un match à l'image du speaker, à côté de la plaque.
50 pts sur la 1ere mi-tps c'est inquiétant.

PS : c'est moi qui ai revé ou Scrubb se faisait appeler Thomas Cock par le speaker ? Suspect
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Invité Sam 12 Oct - 22:28

Poupi a écrit:Un match à l'image du speaker, à côté de la plaque.
50 pts sur la 1ere mi-tps c'est inquiétant.

PS : c'est moi qui ai revé ou Scrubb se faisait appeler Thomas Cock par le speaker ? Suspect
La prochaine fois, il l'appellera Aigle Azur.
A part ça, à un moment j'ai décroché du match, mais c'était pas la faute au speaker.
Je suis curieux de voir si Grant arrivera à prendre -1 rebond contre Ostende. Il faut en tout cas que l'agent du poste 5 des Belges vienne avec sa caméra pour tourner les highlights de la saison de son poulain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Sam 12 Oct - 22:37

En phase complètement avec Francois. Weber il a pris une technique, il aurait pu se faire sortir, jamais vu ca.

Maintenant nous on a pas été a notre niveau, mais eux vont etre un sacré client pour le titre. Leur 5 est monstrueux Qd derrière vont arriver Yarou, Michineau, Summers et Roos a la place de Joseph, Smith et Doucouré ca va faire mal...

Repetons le encore une 152e fois, vite un interieur, un 5-4 athlétique rebondeur Defenseur. Sil faut mettre du blé et prendre un excellent JFL faisons le car Grant va sans doute devoir s'éclipser...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  lio67 Sam 12 Oct - 22:50

plusieurs inquietudes :

- JD Jackson dans les tribunes...j'espere que ce n'etais oas pour prétendre au remplacement de Collet..

- Grant..cela suffit d'attendre ..je vais etre dur mais il faut carrement le.remplacer a mon sens..afin de chercher du lourd...car on gache tout avec des interieurs aussi faiblard...

- Je nai jamais vu un aussi mauvais coaching que ce soir...il n'a jamais tenté un small ball en sachant que traore et grant etait a la ramasse de toute facon..

- la boutique...les buvettes...le speaker...la salle qui ne se remplis plus...c'est une veritable blague...on régresse de ce côté la aussi..

- Scrubb..vraiment est un top joueur ...un vrai joueur d'équipe...

- Bellon qui ne fais pas avancer les choses. ..sa.me gave aussi...cest la dernière saison de Collet alors a lui d'imposer le changement dans la raquette..on est tous d'accord la dessus sauf le staff..franchement sa crains..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Nickosgallis Sam 12 Oct - 22:54

Personnellement je crois qu'on a vu un des pires match défensif de toute l'histoire de la Sig. C'est bien simple il suffisait de faire un changement de main pour passer son vis à vis et se retrouver seul au panier.

Un coup j'ai même cru que l'équipe avait déjà lâché le coach lors de cette action avec je ne sais plus qui qui perd la balle, contre attaque adverse avec de notre côté le seul Scrubb qui revient en défense. Les quatres autres sont restés en zone d'attaque en regardant bêtement Scrubb se dépatouiller tout seul contre trois adversaires qui ont eu le temps de louper deux trois fois, de reprendre systématiquement le rebond, et tout ça sans toujours voir un seul retour supplémentaire d'un quelconque joueur de la Sig.
On aurait dit certaines équipes de D1 départementale avec 1 ou 2 joueurs qui viennent pour essayer de jouer un peu et les autres qui sont juste la pour le picon d'après match en se demandant pourquoi ils sont obligés de faire un match de basket pour avoir droit à l'apéro…

Mais bon mis à part ça on a quand même vu une grosse différence d'intensité entre les Metropolitans et nous. Alors certes on a une stagnation budgétaire ces dernières années qui fait qu'on a fini par se faire rattraper, mais, sauf erreur de ma part, on a à peu près la même masse salariale que nos adversaires du soir. J'ai pourtant l'impression d'avoir eu affaire à une équipe d'un tout autre niveau que la notre.

Le seul point positif c'est qu'on peut voir, par intermittence, que certains joueurs (comme York) ont du talent. Mais en jouant aussi mollement ça ne sert de toute façon à rien. La tout de suite avec cette effectif je suis pas sur qu'on arrive même en play off. En espérant me tromper mais bon...

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  SigFan67 Sam 12 Oct - 22:55

Jd jackson était sûrement pas venu faire du tourisme ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Gazzo Sam 12 Oct - 22:57

Tout a fait d accord avec toi lio . Scrubb est un joueur qui joue juste et un vrai soldat . Il faudra m expliquer pourquoi au 3 e quart on ne voit pas du tout quasiment trice et scrubb et qu on garde le meme 5 tout le quart temps .... j ai meme cru que trice s etait blesse ou que c etait disciplinaire . Pas compris grand chose au coaching alors que je suis plutot defenseur de collet . Etrange et inquietant comme tu le dis ce match

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Raphael67 Sam 12 Oct - 23:00

Stéph a écrit:
Poupi a écrit:Un match à l'image du speaker, à côté de la plaque.
50 pts sur la 1ere mi-tps c'est inquiétant.

PS : c'est moi qui ai revé ou Scrubb se faisait appeler Thomas Cock par le speaker ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif[/smiley]
La prochaine fois, il l'appellera Aigle Azur.
A part ça, à un moment j'ai décroché du match, mais c'était pas la faute au speaker.
Je suis curieux de voir si Grant arrivera à prendre -1 rebond contre Ostende. Il faut en tout cas que l'agent du poste 5 des Belges vienne avec sa caméra pour tourner les highlights de la saison de son poulain

Mais grave, on est en train de vivre une Otule bis. Si ca pouvait se finir par une Bilan ce serait bien.
Il y a un autre point que lon voit apparaître : le small ball cest bien mais ce soir on se lest mangé en pleine poire. On a un deficit de taille, le plus flagrant est sur le poste3 des que Scrubb bouge en 4.
Comme la dit Francois, Serron sur Artis?? Serieux??? Et pas sur Weber ou Gray???

On a parlé de Ajinca, sur le papier cest pas notre client, il nous faut un mec dur et rebondeur.
Maintenant si Jerai doit partir alors why not Ajinca. 2m15 ca nous changerait un peu la vie aussi au niveau du 2e rideau (ce soir pour le deuxieme rideau, la tringle etait pétée).
Donc Ajinca oui, sous réserve que lon prenne un 4 jnfl dans le meme temps. Julian Wright plzzzzz ca resserrerait un peu les boulons...
Bellon sort le chéquier stp : Ajinca + Wright. Dallo coup de moins bien ces derniers matchs. Perd trop de balles et nimpacte plus le score, de plus Zeul va revenir, ... je me tate. Si ca passe pour Garder Dallo, super, car ca assure le poste1. Sinon Couper Grant, Dallo et mettre le paquet sur un poste5 et un 4. Garder Cooks en 4-3 a son retour qui est prevu ... ??? et reintegrer Zeul petit a petit.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  lio67 Sam 12 Oct - 23:05

en tout cas perdre 3 matchs contre 3 pretendants au top 8 cest inquiétant...dans le principe de vouloir jouer les playoff..je pense que lon se met deja dans une situation plus que delicate..il faut reagir bellon..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4 - Page 2 Empty Re: Sig vs Metropolitans 92 - Jeep Elite J4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum