-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

+20
SIG 24
françois
van_pet
APHB
BOB
SportiveIG
Hawkins
Poupi
Gazzo
Tribulvme
Coachwill
raph67
Poisson
Slam Funk
drive67
Plume
Raphael67
lio67
SigFan67
Lyvio67
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  drive67 Sam 19 Oct - 23:09

La SIG a pris l'eau Shocked Shocked Shocked Shocked

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Sam 19 Oct - 23:13

le niveau affiche est catastrophique...on arrete pas de le repeter...mais bellon faut faire reagir...collet aussi...grant out et un deuxieme meneur digne de ce nom malgre que beyhurst je lai plutot bien aime en reaction contre riley..mais il prend cher quand meme...on est quand meme descendu bien bas ce soir ...il faut du changement il y en a marre...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Sam 19 Oct - 23:14

On a été tres mauvais.
La mene nulle.
La ligne arriere defensivement ZERO.
Secteur intérieur, faible, on sait quil manque un joueur.
Maintenant attention a ceux qui vont dire que Cholet est faible. Je les ai trouvé plutot bon par sequence. Avec une bonne defense, de l'adresse, un groupe assez homogène meme si peu de banc. ils en feront tomber quelques-uns.

Par ailleurs ce sera un fait clé cette saison. Des gros vont tomber, des petits vont émerger. Ce soir Boulazac bat Monaco et Le Mans explose le CSP. Hier Ccrb bat Nanterre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SportiveIG Sam 19 Oct - 23:25

En même temps le CSP boxe dans la même catégorie que nous en ce début de saison. L'impression d'assister à un match sans enjeu en voyant le peu d'implication.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Sam 19 Oct - 23:28

Stéph a écrit:Vincent Collet au Gorafi : "Ben, Jean-Denys Cholet c'est pas n'importe qui. Et Torun, rien que le nom me donne déjà des frissons"
Haha excellent!

Sinon, je me suis bien planté dans mon prono. Le mal est plus profond que je ne le pensais!
J'étais posé non loin du banc de la Sig, que j'ai donc beaucoup observé.
Les joueurs m'ont l'air solidaires, mais y'a pas de leader aboyeur et fédérateur.
Par contre, je n'ai pas assez de doigts pour compter les signes d'agacement envers Collet. Certains l'ont même évité pour ne pas lui taper dans la main quand ils sortaient du jeu. En revanche, ça communique davantage avec les assistants. Ils sont là aussi pour être des relais cela dit.

La cassure entre les joueurs et Collet commence à poindre quand même. Certaines attitudes ne trompent paa.

En revanche, les joueurs aussi doivent se faire violence. Défensivement c'est pas bon. Tenir son adversaire en 1vs1, c'est pas Collet qui le fera à leur place et sécuriser le rebond défensif non plus.

Curieux de voir si Bellon va prendre la parole. Car un vent de mini-crise souffle.
J'aimerais vraiment qu'on coupe Collet et qu'on mette Trumo et Lassi aux commandes pour voir ce que ça donne.
Et aussi pour jauger pour l'année prochaine, si ça convient au club et si ça peut leur convenir à eux.

Sinon, confirmation que JD Jackson était là en vacances car ami de Collet, et pas (encore?) pour des tractations.

Ps: la légende John Stockton (meilleur passeur et intercepteur de l'histoire de la NBA et membre de la Dream Team de 92 pour les rares qui ne le connaitraient pas) était
au Rhenus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  SportiveIG Sam 19 Oct - 23:37

Et son duo légendaire avec Karl Malone. Le coup de vieux pour finir la soirée.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Sam 19 Oct - 23:37

jauger lassi et bogavac pourquoi pas mais pas sans une solution de repli...en effet de loin, jai aussi senti une cassure entre collet et ces joueurs..et jinsiste sur le fait que grant sa peut pas continuer comme sa au rebond....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 20 Oct - 0:03

Mais tout va bien : pour Collet, c'est de l'énergie, de la détermination et de l'engagement qui nous manque, rien de plus. Il est déçu et en colère, le pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  BOB Dim 20 Oct - 0:10

Comment tuer son meneur en 10 leçons.
Trice à une confiance à 0 et ne rentre plus un shoot.
Dallo avait déjà été détruit.
Personne ne le regarde en sortant du terrain et tous font la mou.

Faut agir et couper Collet tout simplement.
Tant pis, on a deux assistants qui parlent aux joueurs et qui ont fait la préparation.
Mais honnêtement la rupture est consommée, c'était flagrant proche du terrain...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  APHB Dim 20 Oct - 0:17

Je pense qu'il faut arrêter le débat, c'est la faute des joueurs et ou de Collet. En vrai c'est normal de s'inquiéter vu les résultats, mais je pense qu'il faut juste accepter que l'on rentre dans le rang, point barre. Jouer les PO sera déjà un énorme challenge car on régresse saison après saison. Collet ne partira sans doute pas, son ego lui dira de rester et puis on a plus une tune pour recruter ou licencier qui que ce soit (merci Collins).

Le plus grave, c'est que Serron met 18 pts et on ne bat pas Cholet, qui en gros avait 3 joueurs de talent, le reste..
Toutes les "stars" adverses brillent contre nous, c'est assez dingue quand même.
Notre soit disant traction arrière de feu se fait bouffer par les postes 1 et 2 adverses tous les we...

Les mecs c'est leur métier, ils mangent basket H24 et restent de véritables passoires en défense, ils font quoi la semaine ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 20 Oct - 0:31

BOB, un vieux de la vieille :-)

Comme je l'ai écrit aussi dans 3 ou 4 messages au-dessus, les joueurs sont entrain de lâcher Collet. Tu l'as observé de la même façon que moi!

Trice doit être noyé dans tout ce que Collet veut lui apprendre, mais lui écoute encore je trouve, chapeau à lui pour sa patience et sa volonté. Humainement, de toute évidence un super mec Trice. Mais là clairement, en défense il est cata' et en attaque, en pleine crise de confiance car il cogite trop. J'ai du mal à lui en vouloir, car je vois son talent et sa bonne volonté.

En revanche, Dallo, Inglis, York voire Beyhurst, commencent à montrer de vrais signes de trop plein.
Scrubb et Grant sont des gentlemen donc ne montrent pas grand chose niveau émotions, mais on les sent pas mal dans le flou.
Reste captain' Ali, qui doit se dire que c'était sûrement pas la bonne saison pour faire la 1ère de sa carrière dans ce rôle.

Je nous vois nous faire taper à Torun qui s'est construit une équipe solide et bien sûr ensuite en prendre une bonne sur le Rocher.
Si ça ne suffit pas pour que Collet soit coupé, j'aurais du mal à comprendre.

Sur le banc on a 2 assistants qui ont montré des choses, certes en prépa, mais qui sont plus dynamiques et dont le dialogue avec les joueurs est bon. Il suffisait là aussi de regarder en direction du banc ce soir, avec même l'une ou l'autre fois, des joueurs qui ont râlé auprès de Trumo et Lassi à propos de Collet (lors de leur sortie du terrain sur des changements). Cette solution coûterait 0 euro de plus au club.

(je reprécise que j'écris tout ça, en ayant bien sûr à l'esprit que les joueurs doivent durcir leur façon de jouer, afin d'avoir une meilleure unité défensive et une meilleure présence aux rebonds, car ça, Collet ou non, ce n'est pas vraiment excusable).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  van_pet Dim 20 Oct - 0:35

J'avais prévenu que Cholet était plus chiant à jouer que l'an dernier... Mais quel cata encore ce soir, les joueurs sont perdus depuis que Collet a repris les commandes, c'est évident. Il n'y a aucun signe d'amélioration c'est ça le pire, c'est même plutôt l'effet inverse...

Je suis inquiet pour la suite ce soir. Si on est pas capable de battre Cholet a domicile on espère quoi ? Pour moi il faut en priorité changer Trice pour faire rentrer un patron, sinon on va couler et pourtant il a du talent mais avec Collet ça ne passera pas/plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 20 Oct - 0:42

van_pet a écrit:J'avais prévenu que Cholet était plus chiant à jouer que l'an dernier... Mais quel cata encore ce soir, les joueurs sont perdus depuis que Collet a repris les commandes, c'est évident. Il n'y a aucun signe d'amélioration c'est ça le pire, c'est même plutôt l'effet inverse...

Je suis inquiet pour la suite ce soir. Si on est pas capable de battre Cholet a domicile on espère quoi ? Pour moi il faut en priorité changer Trice pour faire rentrer un patron, sinon on va couler et pourtant il a du talent mais avec Collet ça ne passera pas/plus.
Au poste 5 ça ne va pas non plus. Grant a battu son record de rebonds mais a été dominé par Horton, qui n'est pas le meilleur 5 de jeep élite et de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  van_pet Dim 20 Oct - 0:51

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:J'avais prévenu que Cholet était plus chiant à jouer que l'an dernier... Mais quel cata encore ce soir, les joueurs sont perdus depuis que Collet a repris les commandes, c'est évident. Il n'y a aucun signe d'amélioration c'est ça le pire, c'est même plutôt l'effet inverse...

Je suis inquiet pour la suite ce soir. Si on est pas capable de battre Cholet a domicile on espère quoi ? Pour moi il faut en priorité changer Trice pour faire rentrer un patron, sinon on va couler et pourtant il a du talent mais avec Collet ça ne passera pas/plus.
Au poste 5 ça ne va pas non plus. Grant a battu son record de rebonds mais a été dominé par Horton, qui n'est pas le meilleur 5 de jeep élite et de loin.

Je suis d’accord l’axe 1-5 ne va pas, alors que c’est la base en Jeep Élite. Malheureusement on ne pourra pas changer tout le monde. Mais il faut faire des choix prochainement pour éviter de sombrer définitivement dans une opération maintien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Coachwill Dim 20 Oct - 0:51

mtjb a écrit:
Les joueurs m'ont l'air solidaires, mais y'a pas de leader aboyeur et fédérateur.
Par contre, je n'ai pas assez de doigts pour compter les signes d'agacement envers Collet. Certains l'ont même évité pour ne pas lui taper dans la main quand ils sortaient du jeu. En revanche, ça communique davantage avec les assistants. Ils sont là aussi pour être des relais cela dit.

La cassure entre les joueurs et Collet commence à poindre quand même. Certaines attitudes ne trompent paa.

Ps: la légende John Stockton (meilleur passeur et intercepteur de l'histoire de la NBA et membre de la Dream Team de 92 pour les rares qui ne le connaitraient pas) était
au Rhenus!!

De là où j'étais j'ai également vu que Dallo et Inglis étaient bien agacés en étant remplacé à la moindre erreur. Alors que Dallo perd 2 ballons importants certes mais c'est lui qui envoie 2/3 caviars sur la relance et ça réveille le Rhénus et permet de rester dans le match.

Ceci étant, Trice ou Dallo on voit clairement que les mecs sont bridés à mort dans leurs intentions de jeu rapide qui sont quasi inexistantes...

PS: j'ai envie de pleurer... Je me demandais si cette légende était présente pour aller prendre une petite photo avec. J'aurais dû être plus observateur...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Coachwill

Age : 38
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  françois Dim 20 Oct - 8:05

Je sais pas ce qui est le pire, la défaite ou le fait d'avoir raté une de mes idoles de ce sport Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C'est très très inquiétant..........
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Dim 20 Oct - 8:44

Jetais aussi au Rhenus comme vous.
Je pense que vous voyez surtout ce que vous voulez voir concernant Collet et les joueurs.
Sur ce match, Collet et ses systemes, son leadership d'huître, on sen fout royalement. Cest pas le problème du coaching la. Cest les joueurs !!!
0 DEFENSE 0 ENERGIE.
Je nai pas vu les joueurs agacés par le coach ou ne pas saluer Collet. Je pense surtout quils etaient agacés par leur propre niveau. Se faire planter sur la truffe a chaque possession en premiere. Se faire driver et prendre la faute plus le panier en 2e. NDoye qui na pu etre tenu que par Serron. Tjs pas de 2e rideau dans la raquette parceque Ali est aussi rayonnant en attaque que passoire en defense et que Jerai est au fraises 1 defense sur 2.
Avant de dire que Trice ou Dallo sont bridés par Collet etc... Faudrait quils tiennent leurs vis a vis. Collet va pas le faire a leur place.
Je suis de plus en plus en phase avec Slam. Super idee le backcourt de talent avec Trice et York. Mais défensivement ca ne vaut rien de rien. Trice a fait des effort ce soir, surtout en premiere MT, mais il est loin du compte et cest pour cela quil est sur le banc apres. York, je ne peux meme pas dire quil se soit sorti les doigts, mon impression.
Ils sont un peu juste athlétiquement (taille surtout) pour la JE me semble t-il.
Dallo etait un chouilla mieux sur NDoye (grace a sa taille?) mais il en a qd meme pris une bonne valise sur les drives + flotteur.
Et encore une fois Cholet a bien joué! surtout tres belle pression defensive collective (sur la remontée du ballon, fermeture de la raquette, aides, ...) Pour des fans de basket, ca mettone que vous ne l'ayez pas remarqué !

Conclusion...
Virer Collet. Si vous voulez, virons Collet.
Ca fait peut etre cher pour avec au mieux un electochoc pour les joueurs? Jai un doute que ca les fasse devenir durs et defensifs.
Autre option :
On rentre enfin un Put×#€&$*$&# de pigiste pour Cooks !!!!! On a le choix pour le poste ca deconne partout en cascade par manque de cette rotation. Un interieur, un ailier, si une bonne occaz se présente meme un meneur.
Peu importe! Il faut tapper du gros.
Un mec a placer dans le 5 des son premier match.
Apres on verra pour adapter le reste.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  lio67 Dim 20 Oct - 8:57

oui il nous faut un leader sur le terrain ...completement d'accord avec toi raphael67...et que l'on impose du changement a collet car je trouve que l'on se fout des supporters là a tergiverser..ce soir on a pas lacher mais eux oui...axe 1 _ 5 a revoir. en priorite le poste 5 car je nai jamais vu un jeu aussi nul poste bas..deffensivement globalement cette equipe est une vraie passoire...pourtant on a vu 2 minutes ou ils ont etait performant avec de l'envie...c'est evident qu'un julian wright ferait du bien mais peut etre d'autres aussi...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  APHB Dim 20 Oct - 9:05

Raphael67 a écrit:Jetais aussi au Rhenus comme vous.
Je pense que vous voyez surtout ce que vous voulez voir concernant Collet et les joueurs.
Sur ce match, Collet et ses systemes, son leadership d'huître, on sen fout royalement. Cest pas le problème du coaching la. Cest les joueurs !!!
0 DEFENSE 0 ENERGIE.
Je nai pas vu les joueurs agacés par le coach ou ne pas saluer Collet. Je pense surtout quils etaient agacés par leur propre niveau. Se faire planter sur la truffe a chaque possession en premiere. Se faire driver et prendre la faute plus le panier en 2e. NDoye qui na pu etre tenu que par Serron. Tjs pas de 2e rideau dans la raquette parceque Ali est aussi rayonnant en attaque que passoire en defense et que Jerai est au fraises 1 defense sur 2.
Avant de dire que Trice ou Dallo sont bridés par Collet etc... Faudrait quils tiennent leurs vis a vis. Collet va pas le faire a leur place.
Je suis de plus en plus en phase avec Slam. Super idee le backcourt de talent avec Trice et York. Mais défensivement ca ne vaut rien de rien. Trice a fait des effort ce soir, surtout en premiere MT, mais il est loin du compte et cest pour cela quil est sur le banc apres. York, je ne peux meme pas dire quil se soit sorti les doigts, mon impression.
Ils sont un peu juste athlétiquement (taille surtout) pour la JE me semble t-il.
Dallo etait un chouilla mieux sur NDoye (grace a sa taille?) mais il en a qd meme pris une bonne valise sur les drives + flotteur.
Et encore une fois Cholet a bien joué! surtout tres belle pression defensive collective (sur la remontée du ballon, fermeture de la raquette, aides, ...) Pour des fans de basket, ca mettone que vous ne l'ayez pas remarqué !

Conclusion...
Virer Collet. Si vous voulez, virons Collet.
Ca fait peut etre cher pour avec au mieux un electochoc pour les joueurs? Jai un doute que ca les fasse devenir durs et defensifs.
Autre option :
On rentre enfin un Put×#€&$*$&# de pigiste pour Cooks !!!!! On a le choix pour le poste ca deconne partout en cascade par manque de cette rotation. Un interieur, un ailier, si une bonne occaz se présente meme un meneur.
Peu importe! Il faut tapper du gros.
Un mec a placer dans le 5 des son premier match.
Apres on verra pour adapter le reste.



D'accord avec cette analyse, j'étais pas au match, mais dans l'ensemble on a recruté des joueurs moyens où l'espoir de ne pas revivre une saison clavaire à sans doute enjolivé la chose. Après Collet, avec l'usure, a sans doute moins envie de faire progresser sa troupe, surtout que de base l'assise défensive c'est l'adn de ses équipes. Je pense aussi que certains croient que l'on est encore dans les grandes heures SIG alors que honnêtement, un bilan genre 15V-19D se dessine, soit pire que notre 20V-14D de la saison passée.
Les cycles, malheureusement.

Tout est devenu très moyen, les joueurs, la communication, Bellon qui garde un charisme d'une baignoire allemande (je revois sa tête, "J'ai fait revenir Collins etc" mdr), Collet qui n'a plus le même impact.
Vivement Orléans et Roanne pour assurer le maintien, et si on peut encore espérer quelque chose, recruter un gars mais un gars confirmé avec du talent, pas un streetballer amélioré qui a du talent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Dim 20 Oct - 9:31

françois a écrit:Je sais pas ce qui est le pire, la défaite ou le fait d'avoir raté une de mes idoles de ce sport [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif[/smiley]

C'est très très inquiétant..........

Oui comme toi dégoûté d'avoir loupé la légende ! Cest fou le fils a la meme tete que le pere!!
Par ailleurs jai oublié un point important, la ou on sest loupé au recrutement : ce netait pas le neveu de Grant quil falait prendre, mais le fils de Stockton!!!
Pas étincelant en attaque, pas bling bling, mais complet, locace, expressif, impliqué, appliqué, propre.
Jai vu le meneur ideal de la SIG jouer hier, mais malheureusement il etait coté Cholet !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  BOB Dim 20 Oct - 11:04

@ Raphaël,

Prendre un back court offensif et limite en défense, c'est un choix. Mais ça implique de changer tes modèles défensifs aussi.
Moi, je ne vois aucun changements de ce côté. Si on demande à Trice de défendre comme Z. WRIGHT, on s'attend à quoi ?
Évidement que ça ne marchera pas.
On adapte son coaching aux qualités et aux défauts défauts des joueurs. Or, c'est cette adaptation que Collet ne fera jamais.
Idem en attaque. Combien de systèmes pour York ou Trice ?
Généralement c'est un shoot hors timing quand les systèmes ultra connus de Collet sont bloqués, ou que les joueurs n'ont pas réussi à mettre en musique car trop complexes.

Le cahier de match de Collet est le même depuis 2015, mais les joueurs ont changé...

Après bien sur que les joueurs ont leur part de responsabilités. Mais quand t'es paumé sur le terrain, même si tu veux faire les efforts, généralement ça ne mène à rien.
C'est ce que je vois moi, car les joueurs font globalement des efforts...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Raphael67 Dim 20 Oct - 12:09

York il a eu pas mal de shoots derriere ecrans. Bien pris par NDoye et qd il etait ouvert, il ne les rentre pas.
En defense impossible pour lui sur NDoye

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 20 Oct - 12:53

Raphaël67 t'es d'une mauvaise foi...
Je le sentais sur plusieurs de tes posts, mais là, en disant que York a eu pas mal de shoots ouverts derrière écran, c'est le pompon! T'as regardé que l'échauffement? Là effectivement il était ouvert.

Déjà, quand t'essayais de faire croire que les joueurs ne se frustraient pas après Collet, tu avais perdu pas mal de crédibilité pour le reste de tes posts à mes yeux. J'ai passé le match à observer le banc, je sais ce que je vois.

Et Collet, si tu le coupes, c'est opération financière nulle si tu mets le duo Bogavac-Tuovi à la place. Que tu paies Collet à être là, ou à prendre des vacances dont il a grandement besoin pour ouvrir les yeux sur ce qu'il est devenu, c'est le même prix hein.
Ca ne nous fera pas être champion, mais ça nous fera peut-être avoir une équipe plus spontanée, qui jouera sûrement davantage libérée. Et vu les talents, ça pourrait sauver les meubles, à savoir au moins arracher les play-offs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  drive67 Dim 20 Oct - 13:06

Faudra-t-il attendre la defaite face à Roanne ou Orléans pour changer quekque chose.
Bien sur ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Mais
- On ne pourra pas changer toute l'equipe
- L'equipe est bourrée de talent non utilisée
- Clairement les joueurs en ont ras la casquette
- Le jeu est d'une pauvreté incomprhensible
- Quand on a le 3ieme budget on ne peut pas dire que que l'on rentre dans le rang et s'en satisfaire
- York fait les efforts defensif et en attque vu que c'est notre seule arme, c'est assez facile à le couper du jeu
Je me suis fais descendre encore hier, mais je vois que peetit à petit vos posts vont dans mon sens, sauf Raphael qui est de mauvaise fois
Avec le 15ieme budget on pourrait se satisfaire de cela, mais ce n'est pas les ambitions affichées
Le esul electrochoc est de mettre de coté VC et faire confiance à Lassi.
Sans cela , petit à petit et plus vite que l'an dernier on va droit sur la menace du maintien.
Je rappellerai que sans une coupe d'europe fini des ambitions du club

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Invité Dim 20 Oct - 13:25

La question : M. Bellon agira-t-il avant sa fameuse réunion à l'ems, voire avant la décision de l'eurometrpole ? Déjà que Herrmann va pouvoir bien lui rentrer dans le lard à propos de l'opportunité d'une aréna pour un club qui traîne actuellement dans les bas fonds. Bon, une défaite du Racing à l'OM nous arrangerait du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs Cholet Basket - Jeep Elite J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum