Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

+8
Mat
Namele
Jenn
Xim
Tom
BOB
bibi
Nix
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  Namele Ven 20 Oct - 15:00

Strasbourg-Cholet, demain soir 20H

Nos Sigmen seront, pour cette 7e journée de Pro A, opposés à un des clubs les plus emblématiques du championnat, Cholet Basket.
Ces deux équipes, quart de finalistes des PO de l'année dernière (même demi-finalistes pour nous), ont un bilan combiné de 3-9 ! pas forcément très flatteur...
On notera la récente victoire de Cholet sur Clermont (62-59), ainsi que l'arrivé au poste de coach d'Erman Kunter, qui remplace Rudy Nelhomme.

On remarquera également que c'est une confrontation "Cholet-Cholet bis" qui se déroulera au Rhenus Laughing

Comparaison poste par poste : (subjectif bien entendu)


Meneurs : Cooper - Darrigand faces à Thicamboud - Garner

La paire strasbourgeoise semble retrouver de sa superbe qu'il y avait en préparation (Cooper joue juste, Darrigand est très precieux et efficace), elle nous permet de rester en vie sans bafouiller notre jeu en fin de match.
De l'autre côté, Garner ne donne pas totale satisfaction, et devrait apparement connaître le même sort que Gilchrist à Pau. Tchicamboud apporte plus de serenité dans le jeu, mais n'est pas une foudre de guerre non plus.
Avantage : SIG


Arrières : Smith - Nissim faces à Garner - Richardson

Dans un bon jour, la doublette-gâchette locale pourrait à n'importe quel moment enflammer une partie (on connait Nissim), même si Smith gagne en régularité, et aide à tous les niveaux.
Richardson, tout comme Garner, ne sont pas au niveau attendu. On reproche notamment à Richardson de shooter à tout va, sans grande réussite.
A surveiller, car on sait que c'est tout de même le point faible du jeu défensif de la SIG, et s'ils se mettent à prendre feu...

Avantage : SIG

Ailliers : Eidson - Mendy faces à Dondon - Bardet
Eidson est notre homme à tout (bien) faire, et est d'autant plus precieux que lorsqu'il percute. Il devrait, comme le souligne l'ami Girard, avoir plus de facilité dans le jeu, grace au retour de Cooper (cette remarque peut s'appliquer à tous d'ailleurs Laughing ). Mendy est capable de très bonnes choses, mais il ne devrait pas beaucoup jouer, il est encore en phase d'apprentissage.
Dondon, lui, est un aillier multifonctionnel, qui apporte au rebond, shoot à bon escient (54% à 2 pts, 33% à 3pts), perd peu de ballons (1,3 bp/match), et dispose de qualités physiques précieuses (d'ou sa polyvalence sur les postes 3/4).
Bardet fait bien mieux que faire souffler Dondon. Il le complète en shootant peu certes, mais pas si mal que ça (41% à 3pts). Il se cantonne par contre à artiller de derrière la ligne, alors qu'il a lui aussi, un physique à la Mike Smith.
Avantage : Cholet

Alliers-fort : Sanders - McCord faces à J.K Edwards - Bilba.
Nos deux interieurs, travailleurs de l'ombre, bons rebondeurs et qui ne gâchent pas de ballons, ne seront pas de trop pour (bien) défendre sur Bilba, certes vieillissant, mais toujours présent, et encore capable de sortir une très grosse performance. On le connait bien Jimmy Razz
De l'autre côté, Edwards, s'il n'a pas specialement marqué contre Clermont, est l'image d'un Smith ou Eidson chez nous, présent dans tous les registres de jeu (8 rebonds, 3 passes contre Clermont). Il a, de plus, des atouts physiques indéniables, ce qui lui rend le travail plus facile (pas plus petit que notre pivot...). A cadenasser je pense.
Avantage : Egalité

Pivots : Marquis - Mädrich faces à Gray
On assistera à une opposition de 2 joueurs ayant un jeu similaire : 2 pivots de petite taille, qui score, sans être de grands gobeurs de rebonds.
Marquis monte en puissance ces derniers matchs (handicapé par les fautes à Dijon), alors que Mädrich ne rentre plus dans les rotations comme en préparation.
Gray est une surprise interessante, qui apporte quelques points (12) en peu de temps (22' de moyenne). Néanmoins, le retour de Cooper devrait contribuer à régaler Marquis.
Avantage : SIG


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 10:44, édité 4 fois
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  Invité Ven 20 Oct - 16:22

Bonne analyse Namele, je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit. Par contre un point est à revoir concernant JK Edwads que tu décris comme ailier alors que c'est clairement un poste 4-5 donc rien d'étonnant à ce qu'il gobe des rebonds (plus de 6 de moyennes l'an passé avec le Havre en moins de 25 minutes pour aller avec ses 11 points me semble-t-il).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Ven 20 Oct - 20:02

Exact mtjb, Dondon est un 3/4, qui commence actuellement titulaire à l'aile, devant Bardet. En 4 on retrouve Edwards, qui peut aussi jouer 5.

A part cela, très bonne analyse de Namele. Je n'ai décidément plus rien à faire !

Je posterai une analyse plus tard, qui viendra compléter et non remplacer ce que tu as fait. Good job ! yep yop

Présentation du match par le site officiel de Cholet Basket. Je vous recommande l'historique des matchs, avec des détails qui raviront les anciens: http://www.cholet-basket.com/News/Detail.aspx?News=Toutes&NumCategorie=7&NumActualite=381
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  Namele Ven 20 Oct - 20:33

Concernant Edwards, je me disais bien qu'il était interieur, mais en voyant le 5 majeur, j'ai vu que Dondon et Gray y était, et comme j'avais entendu que Dondon ne voulait plus que jouer interieur...
Au temps pour moi donc faut que je change ça big smile
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 9:52

Basket-ball / La SIG reçoit Cholet (ce soir 20 h)

Monter en régime

En s'imposant à Dijon, la SIG a lancé sa saison. Ce soir contre Cholet, les Strasbourgeois ont l'occasion de confirmer leur mise sur orbite. Mais attention, l'équipe des Mauges réussit rarement à la SIG.


7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 20061021_DNA002397
Après plus d'une décennie à Cholet, Claude Marquis - ici contre Dijon - se retrouve face à son club formateur, pour la première fois ce soir. (Photo Le Bien Public - Arnaud Finistre)



C'est ce qu'on appelle une bête noire. Le genre d'adversaire qui ne vous réussit jamais, même quand vous pensez avoir pris toutes les précautions. L'an dernier, Cholet a confirmé qu'elle répondait bien aux caractéristiques requises.
Au match aller, le 27 novembre 2005, les Strasbourgeois accueillent les coéquipiers de Jim Bilba avec une confiance en hausse. Ils viennent de s'imposer à Reims au terme d'un match difficile en championnat. Ils ont aussi ouvert leur compteur en Euroligue, contre Ljubljana. Bref, ils semblent avoir franchi un palier.
Et puis, au terme d'un match qu'ils dominent, les Strasbourgeois craquent dans les dernières minutes pour s'incliner 72-78. Cette défaite sera l'occasion d'une mise au point sonore dans les vestiaires.

Strasbourg a manqué 22 tentatives de tirs primés

Deuxième acte, mercredi 12 avril. La SIG reste sur neuf succès de rang en déplacement. Elle se déplace dans les Mauges avec une grosse envie de revanche... et de confirmation. 40' de temps de jeu effectif plus tard, le retour aux vestiaires se fait la tête baissée. Cholet l'a emporté 76-57, Strasbourg a manqué 22 tentatives de tirs primés consécutives.
Ces deux soirées, Éric Girard les a certainement encore en mémoire. Et quand le coach alsacien parle de « concentration, de discipline, sans aucune suffisance de notre part », il pense ce qu'il dit. Même s'ils ont manqué leur début de saison (cinq défaites de rang), les Choletais valent mieux que leur avant-dernière place.
Leur succès, certes étriqué contre Clermont (62-58), a lancé leur saison. Dans les tribunes, le nouvel entraîneur, Erman Künter - qui a remplacé Rudy Nellhomme, viré pour absence de résultats - a dû apprécier le cadeau. Désormais seul aux commandes du navire, le coach turc devrait profiter du déplacement à Strasbourg pour vérifier ce que ses joueurs ont dans le ventre.

« Ils seront très investis mentalement »


De cela aussi, Éric Girard se méfie. « L'arrivée d'un nouveau coach motive toujours les joueurs, qui veulent montrer qu'ils méritent autant ou plus de temps de jeu. » Garner, Gray, Edwards ou Bardet sont particulièrement concernés. « Tous les joueurs seront très investis mentalement, ce qui n'était peut-être pas le cas ces derniers termps. »
Investis, les Strasbourgeois le seront également. Eux aussi ont peiné en début de saison. Eux aussi viennent de remporter un match qui doit servir de référence, à Dijon. Ils doivent désormais parvenir à enchaîner, sans se préoccuper de leur place au classement, qui reste loin des prétentions du club.
« Cela prendra du temps. On sait qu'on ne peut pas se contenter d'une victoire de temps en temps. En gagnant à Dijon, on a réamorcé la pompe. A nous d'enchaîner, pour bien profiter de la semaine complète qu'on aura derrière. Pour nous, ce match doit être l'occasion de montrer, dès le début, qu'il faudra désormais réussir un exploit pour gagner à Strasbourg. »

Cyril Tromson






« Progresser en défense »


Le Roannais Spencer, le Bisontin Bradford, le Nancéien Banks, le Dijonnais Johnson : depuis le début de saison, les Strasbourgeois ont de grosses difficultés à contenir l'arrière adverse. Ce soir, ils auront encore un « client » en face : Norm Richardson, à la peine depuis le début de saison... comme Bradford et Johnson avant de rencontrer Strasbourg. Le mal est-il pour autant récurrent ?
« Défensivement, nous avons quelques soucis », reconnaît Éric Girard. « Individuellement, certains de nos joueurs peuvent tenir leur adversaire 40', pour d'autres c'est plus difficile, voire impossible. On est donc obligé d'ajuster, de déclencher des aides. Par exemple, depuis le début de saison, on défend très bien à l'intérieur. Mais on prend des paniers d'ailleurs. Il est clair qu'avec quatre Américains par équipe, il est très difficile de faire des impasses. Dans le cas de Banks, il était tout simplement injouable ce jour-là... »

C.T.


(www.dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 11:44

La SIG reçoit Cholet


Après son succès mercredi face à Dijon, la SIG se doit de confirmer dès ce soir en accueillant au Rhénus Sport l’équipe de Cholet Basket. Coup d’envoi à 20h.

L’adversaire du jour : Cholet Basket

Toujours à la recherche de son premier succès après 5 journées, Cholet Basket a limogé son entraîneur Ruddy Nelhomme la semaine dernière. Pour le remplacer, les dirigeants choletais ont fait appel à un ancien de la maison, Erman Künter, déjà à la tête de l’équipe durant la saison 2003/2004 avant de partir ensuite pour Villeurbanne. Dans la foulée de ce changement de coach, l’équipe des Mauges a signé mercredi son premier succès de la saison en l’emportant à domicile d’une courte tête face à Clermont 62-59. En arrivant, Erman Künter n’a pas exclu de modifier l’effectif de son équipe. Les Strasbourgeois devront donc se méfier du regain d’énergie et de volonté des Choletais qui auront à cœur de montrer à leur nouvel entraîneur qu’ils méritent de continuer sous ses ordres. Qualifié cette semaine par la ligue, Künter coachera son premier match face à Strasbourg, mercredi il avait en effet laissé sa place sur le banc à son assistant Jacky Périgois.



Composition de l’équipe :

* Meneurs : Chris GARNER (#11), Steed TCHICAMBOUD (#13), Rodrigue BEAUBOIS (#Cool
* Arrières : Norman RICHARDSON (#12), Nando DE COLO (#6)
* Ailier : Olivier BARDET (#7)
* Intérieurs : Stéphane DONDON (#9), Jim BILBA (#10)
* Pivots : J.K EDWARDS (#5), Taj GRAY (#15), Gary FLORIMONT (#16)
* Entraîneurs : Erman KUNTER assisté de Jacky PERIGOIS



Arbitres de la rencontre : MM. Arian GREVA, Bertrand MACHABERT et Stéphane GUEU



Clin d’œil de la journée : Eric Girard et Jérôme Navier ne sont pas les seuls à retrouver leurs anciennes couleurs ce soir. Après 10 ans passés dans les Mauges, Claude Marquis disputera son premier match face contre Cholet, son club formateur. Nul doute que cette rencontre aura une saveur particulière pour le pivot strasbourgeois.



Lonnie Cooper a montré mercredi que ses soucis de cheville n’étaient plus qu’un mauvais souvenir, et qu’il était prêt à endosser le costume de guide pour ses coéquipiers. En attendant la fin de convalescence de Sacha Giffa, voilà donc la SIG quasi au complet. Ceci ne peut être qu’une bonne nouvelle, puisque dans quelques jours les Strasbourgeois devront mener deux compétitions de front avec le début le 31 octobre de la Coupe Uleb (rencontre le 31/10 face à Udine au Rhénus Sport). Mais pour l’instant, prenons un match après l’autre, place donc à Cholet ! Rdv tous au Rhénus pour soutenir les nôtres ! Allez la SIG !!



Article réalisé par Christelle pour SigBasket.fr
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 14:00

Pour simplement compléter l'analyse de Namele, je me concentrerai sur les performances collectives de Cholet.

Statistiquement, Cholet est une équipe qui a de gros soucis offensifs:
64.5 points inscrits de moyenne (17e de proA), à 44.7 % à 2 points (16e), 30% à 3 points (17e), 64.5% aux lancers (16e). On est bien face à l'une des équipes les plus faibles en attaque.
En défense, les stats sont plus reluisantes: 74.7 points encaissés (10e de proA), mais Cholet est tout de même l'équipe qui laisse la plus grosse évaluation moyenne à son adversaire (91.5).
Aux rebonds, CB n'est pas une équipe folichonne non plus, avec 34.3 rbs pris pour 35.3 rbs concédés.
La très grande force de Cholet réside dans sa gestion: avec 11.7 balles perdues par match, c'est le meilleure équipe du championnat dans ce secteur.

Individuellement, Namele le souligne, le point fort de Cholet réside dans son secteur intérieur (Edwards, Gray), avec l'appui de l'homme à tout faire Dondon. Inversement, les shooteurs sont en grave pénurie: Tchicamboud, Garner et Richardson sont de piètres shooteurs. Le seul danger permanent est Bardet.

Autrement dit, le match apparaît assez favorable à la SIG: en effet, la SIG domine dans la peinture depuis le début du championnat, et souffre face aux shooteurs. Le profil de l'équipe choletaise devrait mieux nous convenir.
Restons prudent tout de même: Bradford est insignifiant depuis le début du championnat, de même que Johnson, et cela ne les a pas empêchés de scorer plus de 20 points contre nous. Richardson peut très bien s'enflammer (il a marqué 28 points au Mans la saison passée).
Méfiance donc, mais il ne s'agit pas d'avoir peur non plus. La SIG a les moyens de passer l'obstacle choletais sans encombre.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 19:49

Dans une dizaine de minutes, la rencontre commence. Les habitués sont au rendez-vous ?
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:01

Le match commence: une nouvelle fois, Mc Cord est dans le 5 à la place de Smith.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:05

1-2. Marquis a déjà deux balles perdues, mais a provoqué la faute de Gray.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:06

Enormément de déchets: 3 balles perdues côté SIG, et 1/7 côté Cholet
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:13

Le match doit être d'une laideur: 3-8 après 6 minutes.

La SIg totalise un vilain 1/5 et 6 balles perdues. Cholet fait à peine mieux avec 3/13 et 2 balles perdues.

Temps mort de Girard, pour recadrer les troupes.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:20

Fin du premier quart: 7-13 après 4 points d'Afik.

8 balles perdues par la SIG. L'attaque strasbourgeoise est en grande souffrance: 7 shoots tentés en 10 minutes par la SIG. Heureusement, Cholet est peu en réussite (5/19).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:22

9-16 après le premier panier de Mädrich.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:24

9-21 après un panier d'Edwards. La SIG ne marque pas !!!! 1 passe décisive.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:26

14-21. On revient, grâce à Eidson et Afik;
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:28

19-23: nouveau panier d'Afik et d'Eidson (3pts). Cholet prend un temps mort. La SIg a l'air de s'être mise en route.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:31

Egalisation strasbourgeoise par Chuck. Aerick et John gobent les rebonds. Les Sigmen sont sur un 9-0. Et Chuck provoque la 2e d'Edwards.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:33

Chuck est omniprésent: 9pts 2rbs. Gray abat un bon boulot avec 8pts, 6rbs.

25-25.


Je suis seul ce soir ! Je continue pour ceux qui voudront lire un live !!!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:17, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:36

Cooper enchaîne les passes décisives: 4 dans ce quart temps : 28-30. 2 fautes pour Sanders et deux fautes pour Gray qui nous embête terriblement (13 pts, 8rbs en 13')
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:40

la SIg fait un bon deuxième quart: une seule balle perdue, 48% d'adresse maintenant, et 22 pts dans le quart.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:41

Mi-temps: 31-33 soit 24-20 dans le deuxième quart.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 20:55

Côté Sig, on peut dégager:

-Eidson: 9pts (1/1 à 3pts), 2rbs
- Nissim: 9pts (1/2 à 3pts)
- Sanders: 3pts, 6rbs
- Mc Cord: 4pts (2/2), 5rbs.

En face:

- Gray: 13pts (5/7), 8rbs (6 off)
- Richardson: 7pts (2/Cool

On domine le rebond (20 vs 14), on perd beaucoup de ballons (9 contre 2), on a une bonne adresse: 10/20 à 2pts, 2/5 à 3pts. Et notre deuxième quart a été très collectif: 0pd au premier, 8 au deuxième !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  Nix Sam 21 Oct - 20:56

un petit message de soutien, je te suis d'un oeil Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  moi Sam 21 Oct - 21:06

Merci !

Bon, la mi-temps se prolonge. On va sans doute avoir le coup de l'autre fois, et revenir en plein milieu d'un quart temps.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71 Empty Re: 7e journée : SIG (3-4) - CB (1-6) : Victoire 83-71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum