Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

INDIGNES!

+14
Titeuf 67
moi
philippe
Namele
Vincent
Nix
guigui de l'est
frederic
Jenn
fil
Xim
Legend
expat
michel67
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  guigui de l'est Dim 5 Nov - 17:00

Jack a écrit:
Nix a écrit:
Jack a écrit:Tu as du voir tellement match de la SIG pour pouvoir analyser quelque chose...

ah bah c'est pas très facile de se faire donner la morale par un "simple lorrain" dont l'équipe carbure du tonnerre en ce début de saison ...

mais y'a pas besoin de voir de matchs pour sentir ça ...

Si tu as envie de le qualifier de "simple lorrain" c'est ton droit, maintenant merci de ne pas extrapoler mes propos...

Ce serait un havrais, un chalonais ou gravelinois, j'aurais dit la même chose...

le constat sur le collectif, il a été fait ici même. DOnc je ne m'appuie que sur vos propres commentaires à tous. Sur le leader, je n'invente encore rien ppuisque ce fond du problème est soulevé depuis bien longtemps.

Juste, je trouve ça marrant de voir un coup quand la SIG trucide un gros club, que le collectif est fomidable et qu'après, on parle d'équipe minable...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Invité Dim 5 Nov - 17:21

Bah je te rejoins la dessus...Mais c'est la spécialité de certains !

Cf : La sig peut elle descendre en pro B ? Puis 2 jours plus tard, la SIG peut être champion de france ?

Je crois juste qu'il faut arrêter de s'enflammer après une victoire mais également après une défaite.

Pour moi, on a un groupe de qualité, on l'a vu depuis le début de l'année. Des recrues comme Edison ou Sanders, voir même Marquis maintenant, remplacent très bien les anciens strasbourgeois.
Cooper vient de faire un mauvais match, mais c'est le premier depuis son retour, et n'oublions pas qu'il a amené, l'année dernière Pau, à la 1ère place de la saison regulière.

Ce qui m'embête, c'est qu'on a déjà vécu des saisons moyennes, mais les joueurs l'étaient aussi...Cette année, il y a du talent, pour moi c'est aussi bon que l'année dernière. Alors soyons patient. D'autant plus que le début de saison a été tronqué par l'absence de Cooper.

Girard et le président gueulent ? C'est leur boulot. Les supporteurs devraient être moins défaitiste...

Pour résumer, il ne manque pas grand chose pour que la machine se mette en marche (la défense). Il est sûr, qu'il ne faut pas attendre encore 10 matchs, mais nous ne sommes qu'en début de championnat, à 1 match de la 8ème place.

C'est en mai que le championnat commence vraiment, d'ici là, on a le temps de voir venir? Et en PO, tout sera possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Lever les bras.............

Message  fil Dim 5 Nov - 17:26

Désolé, moi qui défend Nissim et son retour, quand je le vois à plusieurs occasions comme hier ne même pas lever les bras face à son adversaire, je me pose des questions................ soit sur son physique actuel, soit sur l'ambiance en coulisses.

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  guigui de l'est Dim 5 Nov - 17:38

Jack a écrit:Bah je te rejoins la dessus...Mais c'est la spécialité de certains !

Cf : La sig peut elle descendre en pro B ? Puis 2 jours plus tard, la SIG peut être champion de france ?

Je crois juste qu'il faut arrêter de s'enflammer après une victoire mais également après une défaite.

Pour moi, on a un groupe de qualité, on l'a vu depuis le début de l'année. Des recrues comme Edison ou Sanders, voir même Marquis maintenant, remplacent très bien les anciens strasbourgeois.
Cooper vient de faire un mauvais match, mais c'est le premier depuis son retour, et n'oublions pas qu'il a amené, l'année dernière Pau, à la 1ère place de la saison regulière.

Ce qui m'embête, c'est qu'on a déjà vécu des saisons moyennes, mais les joueurs l'étaient aussi...Cette année, il y a du talent, pour moi c'est aussi bon que l'année dernière. Alors soyons patient. D'autant plus que le début de saison a été tronqué par l'absence de Cooper.

Girard et le président gueulent ? C'est leur boulot. Les supporteurs devraient être moins défaitiste...

Pour résumer, il ne manque pas grand chose pour que la machine se mette en marche (la défense). Il est sûr, qu'il ne faut pas attendre encore 10 matchs, mais nous ne sommes qu'en début de championnat, à 1 match de la 8ème place.

C'est en mai que le championnat commence vraiment, d'ici là, on a le temps de voir venir? Et en PO, tout sera possible !

c'est malheureusement ça la réalité... la saison commence qu'en Mai...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Jenn Dim 5 Nov - 17:50

fil a écrit:Désolé, moi qui défend Nissim et son retour, quand je le vois à plusieurs occasions comme hier ne même pas lever les bras face à son adversaire, je me pose des questions................ soit sur son physique actuel, soit sur l'ambiance en coulisses.
Les joueurs s'entendent très bien entre eux c'est pas ça le problème si c'est la que tu veux en venir.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Invité Dim 5 Nov - 17:51

guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Bah je te rejoins la dessus...Mais c'est la spécialité de certains !

Cf : La sig peut elle descendre en pro B ? Puis 2 jours plus tard, la SIG peut être champion de france ?

Je crois juste qu'il faut arrêter de s'enflammer après une victoire mais également après une défaite.

Pour moi, on a un groupe de qualité, on l'a vu depuis le début de l'année. Des recrues comme Edison ou Sanders, voir même Marquis maintenant, remplacent très bien les anciens strasbourgeois.
Cooper vient de faire un mauvais match, mais c'est le premier depuis son retour, et n'oublions pas qu'il a amené, l'année dernière Pau, à la 1ère place de la saison regulière.

Ce qui m'embête, c'est qu'on a déjà vécu des saisons moyennes, mais les joueurs l'étaient aussi...Cette année, il y a du talent, pour moi c'est aussi bon que l'année dernière. Alors soyons patient. D'autant plus que le début de saison a été tronqué par l'absence de Cooper.

Girard et le président gueulent ? C'est leur boulot. Les supporteurs devraient être moins défaitiste...

Pour résumer, il ne manque pas grand chose pour que la machine se mette en marche (la défense). Il est sûr, qu'il ne faut pas attendre encore 10 matchs, mais nous ne sommes qu'en début de championnat, à 1 match de la 8ème place.

C'est en mai que le championnat commence vraiment, d'ici là, on a le temps de voir venir? Et en PO, tout sera possible !

c'est malheureusement ça la réalité... la saison commence qu'en Mai...

Il vaut mieux être dans votre situation que dans la notre...

Maintenant je sais pas si vous allez arrivés à tenir le rythme jusqu'en mai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  guigui de l'est Dim 5 Nov - 18:02

Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Jack a écrit:Bah je te rejoins la dessus...Mais c'est la spécialité de certains !

Cf : La sig peut elle descendre en pro B ? Puis 2 jours plus tard, la SIG peut être champion de france ?

Je crois juste qu'il faut arrêter de s'enflammer après une victoire mais également après une défaite.

Pour moi, on a un groupe de qualité, on l'a vu depuis le début de l'année. Des recrues comme Edison ou Sanders, voir même Marquis maintenant, remplacent très bien les anciens strasbourgeois.
Cooper vient de faire un mauvais match, mais c'est le premier depuis son retour, et n'oublions pas qu'il a amené, l'année dernière Pau, à la 1ère place de la saison regulière.

Ce qui m'embête, c'est qu'on a déjà vécu des saisons moyennes, mais les joueurs l'étaient aussi...Cette année, il y a du talent, pour moi c'est aussi bon que l'année dernière. Alors soyons patient. D'autant plus que le début de saison a été tronqué par l'absence de Cooper.

Girard et le président gueulent ? C'est leur boulot. Les supporteurs devraient être moins défaitiste...

Pour résumer, il ne manque pas grand chose pour que la machine se mette en marche (la défense). Il est sûr, qu'il ne faut pas attendre encore 10 matchs, mais nous ne sommes qu'en début de championnat, à 1 match de la 8ème place.

C'est en mai que le championnat commence vraiment, d'ici là, on a le temps de voir venir? Et en PO, tout sera possible !

c'est malheureusement ça la réalité... la saison commence qu'en Mai...

Il vaut mieux être dans votre situation que dans la notre...

Maintenant je sais pas si vous allez arrivés à tenir le rythme jusqu'en mai...

Personne ne le sait. Smile
mais bon... on galère déjà avec nos pblms de blessé et on arrive à tenir le coup... Donc ça ne peut qu'aller mieux à ce niveau là.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  frederic Dim 5 Nov - 18:18

Je croit qu on peut dire adieu a la semaine des as un des odjectifs du club non ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Namele Dim 5 Nov - 21:09

frederic a écrit:Je croit qu on peut dire adieu a la semaine des as un des odjectifs du club non ?

Oui, il fallait y faire une bonne préstation...
Mais dans tous les cas elle ne nous réussit pas vraiment en ce moment donc c'est pas si grave big smile (même si je serai bien allé faire un tour à Gentilly...)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Titeuf 67 Dim 5 Nov - 21:12

frederic a écrit:Je croit qu on peut dire adieu a la semaine des as un des odjectifs du club non ?
Ok, mais pour ce que ça rapporte, et comme en plus c'est le SLUC qui organise et qui VA GAGNER, il vaut mieux ne pas y aller et en profiter pour s'entrainer ou récupérer

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Nix Dim 5 Nov - 21:54

Titeuf 67 a écrit:
frederic a écrit:Je croit qu on peut dire adieu a la semaine des as un des odjectifs du club non ?
Ok, mais pour ce que ça rapporte, et comme en plus c'est le SLUC qui organise et qui VA GAGNER, il vaut mieux ne pas y aller et en profiter pour s'entrainer ou récupérer

je sais pas si ton message est ironique, mais vu leur début de saison, à mon avis, y'a pas que la sda qu'ils vont gagner cette année les cougars ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Titeuf 67 Dim 5 Nov - 22:24

Nix a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
frederic a écrit:Je croit qu on peut dire adieu a la semaine des as un des odjectifs du club non ?
Ok, mais pour ce que ça rapporte, et comme en plus c'est le SLUC qui organise et qui VA GAGNER, il vaut mieux ne pas y aller et en profiter pour s'entrainer ou récupérer

je sais pas si ton message est ironique, mais vu leur début de saison, à mon avis, y'a pas que la sda qu'ils vont gagner cette année les cougars ...

En tous les cas, c'est leur objectif prioritaire lol! C'est ce qu'ils ont annoncé haut et fort . Après, la saison va encore ètre longue pour eux aussi. On verra comment ça va se passer quand certains joueurs majeurs voudront commencer à vouloir monayer leur avenir pour la saison prochaine (au SLUC ou ailleurs). En tout les cas, c'est à l'heure actuelle la meilleure équipe ça c'est sur, mais n'oublions pas la fable "le lièvre et la tortue"............

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  philippe Lun 6 Nov - 8:27

surtout qua 70000 euros la saison pour banks, 110000 pour kirksay, 180000 pour max et 190000 pour julian, nul doute qu'ils trouveront des dirigeants moins radins ailleurs que le pere Fra et JLM.
pour comparaison, marquis à la SIG, c'est 180000.
nous, au moin , on est pas radins et aurons pas d'ennuis avec l'inspection du travail pour exploitation des salaries lol! lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Mat Lun 6 Nov - 9:06

philippe a écrit:surtout qua 70000 euros la saison pour banks, 110000 pour kirksay, 180000 pour max et 190000 pour julian, nul doute qu'ils trouveront des dirigeants moins radins ailleurs que le pere Fra et JLM.
pour comparaison, marquis à la SIG, c'est 180000.
nous, au moin , on est pas radins et aurons pas d'ennuis avec l'inspection du travail pour exploitation des salaries lol! lol! lol!

Je sais pas ou tu as obtenu ces chiffres. Mais si il sont avérés, c'est impressionnant.
(Guigui? ton avis?)
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  moi Lun 6 Nov - 9:39

C'est dans le dernier Maxibasket qu'il y a un article sur les salaires des joueurs du championnat.

Concernant la SIG, le collectif en attaque est toujours bon. Contre Udine, on a simplement eu des shooteurs qui ont un peu trop oeuvré pour le collectif et donc Eidson s'est chargé de la finition avec l'aide de Marquis. Contre le Havre, en revanche, la marque a été plus répartie (16 pour Marquis, 14 pour Eidson , 12 pour Smith, 10 pour Sanders), ainsi que le nombre de tirs (14 pour Eidson, 12 pour Smith, 9 pour Marquis, 8 pour Cooper et Sanders). On s'est créé de bonnes positions de shoots, mais on ne les met plus en seconde période (0/10 je le rappelle: 47 pts marqués en première période, 29 en seconde période !). Le collectif est toujours bon, ainsi que la solidarité entre les joueurs.

C'est en défense que se joue le problème. Certains ne sont pas en mesure de gagner des duels dans ce secteur, et il manque un certain fighting spirit chez une partie des joueurs.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Mat Lun 6 Nov - 10:13

moi a écrit:
C'est en défense que se joue le problème. Certains ne sont pas en mesure de gagner des duels dans ce secteur, et il manque un certain fighting spirit chez une partie des joueurs.

Oui... et contrairement a ce que j'ai lu ici ou là, cela ne s'apprend pas à ce stade là. Gagner des duels defensif c'est un travail de longue haleine qui ne se corrige pas sur une saison.
On a donné l'exemple de Wesson, qui est un très mauvais exemple à mon avis. Déjà car la défense d'un intérieur est très différente de la défense d'un extérieur. Ensuite, car Wesson n'était pas intrinsèquement un mauvais défenseur. Il possédait l'intensité physique nécessaire. Il suffisait de bien l'intégrer au sein d'autres intérieurs qui défendaient et de lui inculquer une certaine rigueur, et cela n’a pas trop mal fonctionné.

Girard a fait le pari de la défense de zone pour palier la déficience individuelle dans ce secteur. Cela a donné des résultats mitigés.
Mais maintenant... il lui reste quelle option?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  guigui de l'est Lun 6 Nov - 11:19

philippe a écrit:surtout qua 70000 euros la saison pour banks, 110000 pour kirksay, 180000 pour max et 190000 pour julian, nul doute qu'ils trouveront des dirigeants moins radins ailleurs que le pere Fra et JLM.
pour comparaison, marquis à la SIG, c'est 180000.
nous, au moin , on est pas radins et aurons pas d'ennuis avec l'inspection du travail pour exploitation des salaries lol! lol! lol!

Comme quoi surtout y'a des gens qui savent négocier....
Comme quoi aussi, y'a des joueurs qui savent consentir des efforts pour justement, porter le maillot de Nancy. Toi ça te fait rire quand on dis ça... Sauf que.. C'est une réalité.

Après, Hayes, Soliver et Salmon ne coute pas grand chose. donc tout se répercute aussi. Smile Banks est une excellente affaire (combien il gagnait à Besançon ? ? ? y'a qu'à vérifier pour mesurer l'effort fait pour venir ici), Samnick s'est retrouvé le bec ds l'eau et Nancy était le meilleur projet pour lui à ce moment là. Tout ça fait que, avec des opportunités, un peu de négociation, et bien on s'en sort très bien.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  moi Lun 6 Nov - 12:45

Oui, Nancy, compte tenu de ses moyens financiers, a un roster de très grande qualité et il faut souligner les talents de négociateurs ainsi que la réussite du recrutement nancéien.

Pour la SIG, en reconstruisant l'ensemble (ou presque) de l'équipe, il s'est avéré que tous les choix n'ont pas été judicieux.

Alors, il y a de très bons recrutements:

- Eidson, qui pallie aisément le départ de Ricardo avec des qualités légèrement différentes: 15.4 pts à 49%, 34% à 3pts, 80% aux lancers, 4.0 rbds, 3.2 pds, 2.1 ints, 1.6 bps en 31' (16.6 d'évaluation)
- Sanders, qui fait admirablement le sale boulot, avec une grosse efficacité: 11.4 pts à 69%, 7.8 rbds, 0.8 blks, 1.0 bps en 28' (16.9 d'évaluation)
- Darrigand est un bon prospect. Il complète bien Cooper. Si l'on excepte son match de samedi où il était malade, il a signé 6.5 pts à 66%, 53% à 3pts, 100% aux lancers, 1.0 rbds, 1.5 pds, 0.8 bps en 14' (évaluation: 7.2). Il n'a pas encore l'envergure d'un titulaire à part entière, mais il est un très bon remplaçant.
- Marquis, qui après une mise en route difficile, monte clairement en régime depuis le retour de Cooper: 12.8 pts à 55%, 5.4 rbds en 24' (12.4 d'évaluation).

Pour les autres, c'est plus mitigé:

- Dirk souffre de son profil. Il peut être très utile dans certains cas, inapproprié dans les autres. Sa lenteur et sa difficulté à défendre sur des joueurs mobiles jouent contre lui. Néanmoins, il a un super état d'esprit et se bat : 4.4 pts, à 44%, 37% à 3pts, 2.9 rbds en 11' (4.8 d'évaluation).
- Nissim est clairement dans son registre. Il fait grosso modo les mêmes stats que lors de ses précédentes saisons strasbourgeoises. Mais avec l'américanisation du championnat, il souffre clairement plus en défense face aux gabarits athlétiques des 2 US: 9.8 pts à 41%, 40% à 3pts, 1.8 pds en 20' (évaluation: 6.3)
- Cooper a des problèmes physiques évidents. Il est très lent, paraît un peu emprunté et ne semble pas en mesure de jouer avec intensité une trentaine de minutes. Il a largement le niveau pour jouer, mais il n'a pas le physique actuellement, d'où une certaine irrégularité: 10.2 pts à 40%, 28% à 3pts, 84% aux lancers, 5.2 pds, 3.4 bps en 30' (7.2 d'évaluation).
- Enfin, Smith, s'il apporte beaucoup aux rebonds, est irrégulier au niveau de son shoot extérieur et souffre en défense: 10.4 pts à 58%, 32% à 3pts, 6.6 rbds, 2.3 pds, 2.4 bps en 30' (12.0 d'évaluation).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  philippe Lun 6 Nov - 13:04

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:surtout qua 70000 euros la saison pour banks, 110000 pour kirksay, 180000 pour max et 190000 pour julian, nul doute qu'ils trouveront des dirigeants moins radins ailleurs que le pere Fra et JLM.
pour comparaison, marquis à la SIG, c'est 180000.
nous, au moin , on est pas radins et aurons pas d'ennuis avec l'inspection du travail pour exploitation des salaries lol! lol! lol!

Comme quoi surtout y'a des gens qui savent négocier....
Comme quoi aussi, y'a des joueurs qui savent consentir des efforts pour justement, porter le maillot de Nancy. Toi ça te fait rire quand on dis ça... Sauf que.. C'est une réalité.

Après, Hayes, Soliver et Salmon ne coute pas grand chose. donc tout se répercute aussi. Smile Banks est une excellente affaire (combien il gagnait à Besançon ? ? ? y'a qu'à vérifier pour mesurer l'effort fait pour venir ici), Samnick s'est retrouvé le bec ds l'eau et Nancy était le meilleur projet pour lui à ce moment là. Tout ça fait que, avec des opportunités, un peu de négociation, et bien on s'en sort très bien.

arretes guigui, c'est tellement beau que je vais pleurer.......
non, plus serieusement, quand je vois le match de max hier, je me dis que certains ont des états d'ames et que tout n'est peut etre pas aussi rose que cela, même dans le meilleur des mondes lorrains........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  guigui de l'est Lun 6 Nov - 14:27

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:surtout qua 70000 euros la saison pour banks, 110000 pour kirksay, 180000 pour max et 190000 pour julian, nul doute qu'ils trouveront des dirigeants moins radins ailleurs que le pere Fra et JLM.
pour comparaison, marquis à la SIG, c'est 180000.
nous, au moin , on est pas radins et aurons pas d'ennuis avec l'inspection du travail pour exploitation des salaries lol! lol! lol!

Comme quoi surtout y'a des gens qui savent négocier....
Comme quoi aussi, y'a des joueurs qui savent consentir des efforts pour justement, porter le maillot de Nancy. Toi ça te fait rire quand on dis ça... Sauf que.. C'est une réalité.

Après, Hayes, Soliver et Salmon ne coute pas grand chose. donc tout se répercute aussi. Smile Banks est une excellente affaire (combien il gagnait à Besançon ? ? ? y'a qu'à vérifier pour mesurer l'effort fait pour venir ici), Samnick s'est retrouvé le bec ds l'eau et Nancy était le meilleur projet pour lui à ce moment là. Tout ça fait que, avec des opportunités, un peu de négociation, et bien on s'en sort très bien.

arretes guigui, c'est tellement beau que je vais pleurer.......
non, plus serieusement, quand je vois le match de max hier, je me dis que certains ont des états d'ames et que tout n'est peut etre pas aussi rose que cela, même dans le meilleur des mondes lorrains........

Tu es au courant de ce qui se passe pour Max ? Je pense que non... Et je pense donc que tu ne peux pas donner un avis à ce sujet. max a été mauvais. C'est clair. ça arrive en même temps. ça fait 2 ans et demi qu'il est sur un rythme de MVP, qu'il foire un match, voir un début de saison...Après tout....

Sache tout de même que Max a été arrêté pour une blessure au pied, qu'il traine depuis le début de saison. Alors...Evidemment, c'est peut être une excuse falacieuse et la réalité c'est que Max veut toujorus partir et qu'il est plus concentré à ça qu'au SLUC. ça serait dommage, évidemmen, mais qui n'en a pas été victime un jour ? Et à Strasbourg vous êtes bien palcé pour le savoir.

Donc on ne peut rien dire à ce sujet. Ce que je vois, c'est que sans Samnick, sans Max, avec Julian qui revient de blessure et a toujours son hématome, on revient de -14 à l'ASVEL qui était en forme, et on s'impose. Le reste, on s'en fiche.

Concernant les finances du clubs, les langues de vipère pourront toujours causer. La réalité est là. Nancy s'est fait contrôlé par les autorités compétentes, on a été à même de présenter les documents nécessaire, à partir de là, y'a rien à dire.

Qu'est-ce qu'on peut y faire si on arrive à avoir des bns joueurs, moins chers peut être que d'autres clubs n'auraient pu les avoir, qu'est-ce qu'on y peut i ils veulent s'investir dans le club et signer 2 ou 3 ans....On va se plaindre ?

Quand je te disais que Linehan voulait venir à Nancy... Tu rigolais... mais tu serais curieux de savoir ou ce genre d'incide comportementale peut conduire.... renseigne toi ien sur le salaire de Banks à Besançon Wink... Compare....

pour UN Julian ou un Max, on a un SOliver et un Salmon. Tout n'est que répartition des charges économiques. S'émouvoir de voir Samnick cotoyer Zianvéni et occulter la présence de SOliver, Salmon ou hayes( en pré retraite), c'est disserter d'une sujet en prenant partie d'emblée. Et donc, c'est faire fausse route.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  philippe Lun 6 Nov - 16:05

concernant Max, 7 sur 9 une evaluation inferieure à 10, pour un ex futur mvp c'est leger.
ensuite, concernant l'asvel, je noterai avec plaisir la classe des supporters de l'asvel qui ne l'ont pas ramene constamment avec les blessures de Greene et aymeric. mais bon, ca c'est la classe, on a ou on a pas.
banks? attendons un peu de voir sur le long terme pour voir ce qu'il fera en fin de saison par ex.....
non, le gros coup du sluc c'est les contrats longue duree de max, julian et kirksay, surtout à ce prix là si les chiffres sont exacts.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Invité Lun 6 Nov - 18:17

Tu sais bien qu'ils se battent tous pour être dans le rooster du sluc...

Et comme il n'y a que 10 places de dispo, ils sont obligés de se battre pour rentrer dans la dream team...

Quelle monde merveilleux, la bas, ils ne pensent pas à l'argent ni rien, juste au plaisir du jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Namele Lun 6 Nov - 19:43

guigui de l'est a écrit:Donc on ne peut rien dire à ce sujet. Ce que je vois, c'est que sans Samnick, sans Max, avec Julian qui revient de blessure et a toujours son hématome, on revient de -14 à l'ASVEL qui était en forme, et on s'impose. Le reste, on s'en fiche.

Et ça c'est inquiétant pour le reste des équipes du championnat quand même pale

guigui de l'OUEST (pour nous Razz ) a écrit:Qu'est-ce qu'on peut y faire si on arrive à avoir des bns joueurs, moins chers peut être que d'autres clubs n'auraient pu les avoir, qu'est-ce qu'on y peut i ils veulent s'investir dans le club et signer 2 ou 3 ans....On va se plaindre ?

Il faut aussi dire que pour Samnick, il n'avait pas de club alors que la saison à démarrer, c'était une opportunité à prendre, et sportivement quand même, c'est pas un mauvais choix

guigui (ben ouai encore Smile) a écrit:pour UN Julian ou un Max, on a un SOliver et un Salmon. Tout n'est que répartition des charges économiques. S'émouvoir de voir Samnick cotoyer Zianvéni et occulter la présence de SOliver, Salmon ou hayes( en pré retraite), c'est disserter d'une sujet en prenant partie d'emblée. Et donc, c'est faire fausse route.

Dans tous les cas, quoi que l'on dise, je crois qu'on est battu. S'il y avait des fonds cachés à Nancy, ça se saurait....surtout avec le malentendu récent sur la masse salariale...
Quand même dingue cet effectif !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Mat Lun 6 Nov - 19:59

Jack a écrit:Tu sais bien qu'ils se battent tous pour être dans le rooster du sluc...

Et comme il n'y a que 10 places de dispo, ils sont obligés de se battre pour rentrer dans la dream team...

Quelle monde merveilleux, la bas, ils ne pensent pas à l'argent ni rien, juste au plaisir du jeu !

J'ai rien contre la caricature (je l'utilise aussi)... mais à haute doses ça devient lourd.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Nix Lun 6 Nov - 20:54

Mat a écrit:
Jack a écrit:Tu sais bien qu'ils se battent tous pour être dans le rooster du sluc...

Et comme il n'y a que 10 places de dispo, ils sont obligés de se battre pour rentrer dans la dream team...

Quelle monde merveilleux, la bas, ils ne pensent pas à l'argent ni rien, juste au plaisir du jeu !

J'ai rien contre la caricature (je l'utilise aussi)... mais à haute doses ça devient lourd.

+1

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INDIGNES! - Page 2 Empty Re: INDIGNES!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum