Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La vente repoussée....d'un an!!!

+34
Mat
buzzard
Tom
Fabrice
Jeam's
Vincent
bouliMVP
rocky
remember david harris
tom67140
John White
gntm
françois
philippe
Jeff
boon
Bob from US
Coach Kira
N°13
papa schultz
Ricardo67
Hoop
p'tit louis
yannickos
Madiba
newik68
Theseus
Mister dome
Namele
jeanci
victor67
keith
fil
bob l'éponge
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty La vente repoussée....d'un an!!!

Message  bob l'éponge Jeu 22 Avr - 18:56

coup de tonnere, Mr Ries vient d'annoncer qu'il venait de décider de repousser la vente de la SIG d'un an.....
MR Wilm, merci beaucoup, grace à vous et votre betise, le club est vraiment en danger


dehors les incompétents, Wilm n'aura jamlais le soutien du public!!!!!

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  françois Jeu 22 Avr - 18:57

https://www.facebook.com/home.php?#!/notes/un-projet-pour-la-sig/la-vente-de-la-sig-suspendue-pendant-1-an/380327037606
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Jeam's Jeu 22 Avr - 18:58

Roland Ries, maire de Strasbourg, diffère d'un an la revente de la SIG
La Ville de Strasbourg, actionnaire majoritaire de la société d'économie mixte gestionnaire du club de basket professionnel de la SIG, a décidé de «différer d'un an le passage de la SEM à la SA», a annoncé cet après-midi le sénateur-maire PS Roland Ries.
Dans le «souci de préserver l'intérêt de la SIG» et devant les «remous importants» consécutifs à la décision de l'exécutif municipal strasbourgeois de mettre en vente les parts de la Ville pour permettre au club de basket professionnel de devenir une société privée, Roland Ries a annoncé, cet après-midi, qu'après réflexion, il retire le point à l'ordre du jour, lundi prochain, au conseil municipal de Strasbourg. Autrement dit, la SIG reste une société d'économie mixte, pendant un délai d'un an, où les Villes de Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden sont actionnaires.

«Pas de décision au forceps»
Dans un dossier où «les passions se sont déchaînées, plutôt que de prendre une décision au forceps, nous avons fait le choix de la sagesse», a considéré le maire de Strasbourg. «Nous n'avons pas voulu retarder la décision d'un mois pour ne pas mettre le club en difficulté pour la saison prochaine», a-t-il poursuivi.


«Additionner les forces plutôt que les soustraire»
En donnant du temps au temps, il espère que les différents candidats repreneurs se rapprocheront. Et que les dossiers concurrents trouveront un terrain d'entente pour travailler ensemble. «Peut-être suis-je utopiste?», a-t-il commenté.

«Ne pas mettre le club en péril»

Mais Roland Ries se dit prêt à revenir sur sa décision, «si demain les concurrents qui ont la passion du club se mettent d'accord pour additionner leurs forces plutôt que les soustraire», a-t-il ajouté. Et le maire de Strasbourg de conclure: «Nous avons pris cette décision de laisser retomber les choses pour ne pas mettre en péril la SIG en concertation avec Jacques Bigot, maire d'Illkirch-Graffenstaden».


pfff, tout ça pour rien !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:58

Poisson d'avril ? Shocked


Dernière édition par Jack le Jeu 22 Avr - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  rocky Jeu 22 Avr - 18:58

DNA du 22 avril 2010

Roland Ries, maire de Strasbourg, diffère d'un an la revente de la SIG

La Ville de Strasbourg, actionnaire majoritaire de la société d'économie mixte gestionnaire du club de basket professionnel de la SIG, a décidé de «différer d'un an le passage de la SEM à la SA», a annoncé cet après-midi le sénateur-maire PS Roland Ries.
Dans le «souci de préserver l'intérêt de la SIG» et devant les «remous importants» consécutifs à la décision de l'exécutif municipal strasbourgeois de mettre en vente les parts de la Ville pour permettre au club de basket professionnel de devenir une société privée, Roland Ries a annoncé, cet après-midi, qu'après réflexion, il retire le point à l'ordre du jour, lundi prochain, au conseil municipal de Strasbourg. Autrement dit, la SIG reste une société d'économie mixte, pendant un délai d'un an, où les Villes de Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden sont actionnaires.

«Pas de décision au forceps»

Dans un dossier où «les passions se sont déchaînées, plutôt que de prendre une décision au forceps, nous avons fait le choix de la sagesse», a considéré le maire de Strasbourg. «Nous n'avons pas voulu retarder la décision d'un mois pour ne pas mettre le club en difficulté pour la saison prochaine», a-t-il poursuivi.

«Additionner les forces plutôt que les soustraire»

En donnant du temps au temps, il espère que les différents candidats repreneurs se rapprocheront. Et que les dossiers concurrents trouveront un terrain d'entente pour travailler ensemble. «Peut-être suis-je utopiste?», a-t-il commenté.

«Ne pas mettre le club en péril»

Mais Roland Ries se dit prêt à revenir sur sa décision, «si demain les concurrents qui ont la passion du club se mettent d'accord pour additionner leurs forces plutôt que les soustraire», a-t-il ajouté. Et le maire de Strasbourg de conclure: «Nous avons pris cette décision de laisser retomber les choses pour ne pas mettre en péril la SIG en concertation avec Jacques Bigot, maire d'Illkirch-Graffenstaden».

Lire également à ce propos nos articles à paraître dans les DNA demain
Philippe Dossmann
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  françois Jeu 22 Avr - 18:59

putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est wilm a obtenu ce qu'il voulait
dégouté down down down
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Coach Kira Jeu 22 Avr - 19:00

C'est vraiment un GRAND MALIN ce Wilm... Content de m'être exilé loin de Stras...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  rocky Jeu 22 Avr - 19:11

Un an de plus avec JC et JR Evil or Very Mad Evil or Very Mad , encore une année de transition, fini les espoirs de revoir Ricardo sous le maillot de la SIG Sad
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Jeam's Jeu 22 Avr - 19:13

rocky a écrit:Un an de plus avec JC et JR Evil or Very Mad Evil or Very Mad , encore une année de transition, fini les espoirs de revoir Ricardo sous le maillot de la SIG Sad


ça me dégoute tout ça !!!
C'est juste incroyable que Ries n'a pas les couilles pour prendre une décision
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Invité Jeu 22 Avr - 19:13

C'est fini le Rhénus pour moi (ca ne changerait pas grand chose certes mais même si une opportunité se présente, ce sera sans moi !)

Comme je le craignais, la SIG est devenu un Racing bis, triste à en pleurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  françois Jeu 22 Avr - 19:17

c'est incroyable on est en train de passer à côté d'une opportunité formidable et dans la dernière ligne droite, sous la pression on préfère reporter la décision et mettre le problème de côté pendant un an...

Ries sait pourtant très bien que c'est impossible de rapprocher les 2 camps, il y a trop de divergences de fond et de personnes!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Fabrice Jeu 22 Avr - 19:23

Bon ben tant pis! Ce qui est d'autant plus dommage, c'est qu'on ne sait pas si Crawford Palmer sera encore prêt à s'investir l'an prochain, vu la manière dont les choses se sont passées à Strasbourg.

En tout cas, Merger et Grossmann, ils peuvent toujours rêver pour que je vote un jour pour eux. Préférer protéger leurs petits amis JC et Wilm plutôt que d'écouter le public, c'est petit...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  yannickos Jeu 22 Avr - 19:25

arreter de critiquer il faut rester neutre
et soutenir l'equipe qui jouera encore le maintien l'année prochaine

qui va présider l'année prochaine dans ce cas de figure?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Jeff Jeu 22 Avr - 19:53

Je suis abasourdi tout comme vous Shocked !

Vendre c'est une bonne chose, car ce club n'a pas à être public, mais il faut faire les choses correctement !!!
Déjà vendre fin mars, c'est pas génial pour préparer la saison suivante, mais maintenant cette reculade !! C'est tout sauf de la sagesse.
Pas capable d'organiser ça correctement, c'est pas possible cette incompétence, pourtant j'aime bien plusieurs projets de la municipalité, mais ça dégoute
Pfff c'est décourageant on pensait tenir une équipe motivée... Quel projet pour l'an prochain ?? Christ garde les rennes ou Wilm passe prési ?
Comment attirer des bons joueurs et faire un projet si on sait que l'on va revendre en mars et qu'une autre équipe peut prendre la direction

Allez la SIG malgré tout ....

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Vincent Jeu 22 Avr - 19:59

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Ries me paraît jouer ici un jeu dangereux, d'autant qu'avec les deux gus actuellement au pouvoir, je crains fort que la situation se dégrade de plus en plus. On semble avoir évité la descente cette année ; ce serait franchement malin si cela arrivait l'an prochain. Et je ne vois pas ce qu'apporterait un délai supplémentaire... confused
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Tom Jeu 22 Avr - 20:16

Nous sommes ECOEURES par ce revirement injuste tant sur le fond (cette non décision est un choix en faveur de Mrs Christ et Wilm) que sur la forme (les arguments avancés pour justifier l’injustifiable).

Nous sommes TRISTES pour les basketteurs alsaciens, pour nos nombreux sympathisants et fans, pour la SIG amateurs, pour les salariés du club.

Le pire dans tout cela est que la SIG devra se passer du talent et des compétences de CRAWFORD PALMER qui était prêt à s’investir à tous les niveaux dans le club et entrain de bâtir une équipe magnifique pour la saison prochaine.

Nous sommes REVOLTES par la manière dont s’est passée la campagne, par les attaques et mensonges répétés à notre encontre dans la presse et par des prises de position partiales de certains élus, le tout sous l’œil bienveillant des propriétaires actuels notamment la ville de Strasbourg.

Nous souhaitons de tout cœur que la SIG ne souffre pas de cette MASCARADE et souhaitons bonne chance à tous ceux qui auront à gérer ce club que nous aimons tant, ces prochaines années

Ce sera sans Palmer !!!!! cheers

Vive la SIG D-E-G-O-U-T-E
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Bob from US Jeu 22 Avr - 20:18

Et si la reculade était du à l'absence de finances de la part de l'équipe gagnante car elle n'avait peut être les moyens de ne payer que les Greer Crow et le coach ?

Ce n'est qu'une question il faut maintenant enquêter....

Bob from US

Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Jeam's Jeu 22 Avr - 20:18

Qu'ils laissent cette pauvre SIG à cette bande de rigolos, c'est tout simplement le clap de fin de l'équipe ASM !!!

pareil, je suis D-E-G-O-U-T-E-
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  françois Jeu 22 Avr - 20:24

et Craw le pauvre qui était tellement entousiaste....c'est NUL NUL ET NUL!!!

ben il n'y a même plus besoin d'attendre, que Wilm s'iinstalle avec toute sa clique on y gagnera en clareté.

je sais pas vous mais moi samedi j'ai comme qui dirais une furieuse envie d'aller dire quelques vérités à Wilm!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Indignes!!!!

Message  fil Jeu 22 Avr - 20:44

Indignes de présider un club!
Indignes de gouverner une Ville!
Amoureux du basket et supporter de la SIG, je découvre ce gâchis.
Puisse les joueurs nous faire oublier tous ces mensonges, malversations, stratagèmes et autres qui viennent de Droite comme de gauche!!!!
Dur pour eux et merci à l'avance pour le spectacle qu'ils nous proposeront dès ce samedi!
Pour moi, le basket est un spectacle, un moment de détente; je ne suis pas naif et je sais que l'aspect financier est présent,mais insulter par leurs manoeuvres les abonnés et autres supporters (avec ou sans tambour) ne mérite que mépris.

P.S.:
Quand Mr Merger, Ries, Grossman,Bigot sont ils venus pour la dernière fois à la SIG?
Je rappelle que nous avions en Mr Zeller un vrai supporter du basket et partenaire.

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Vincent Jeu 22 Avr - 21:07

Tom a écrit:
Nous sommes ECOEURES par ce revirement injuste tant sur le fond (cette non décision est un choix en faveur de Mrs Christ et Wilm) que sur la forme (les arguments avancés pour justifier l’injustifiable).

Nous sommes TRISTES pour les basketteurs alsaciens, pour nos nombreux sympathisants et fans, pour la SIG amateurs, pour les salariés du club.

Le pire dans tout cela est que la SIG devra se passer du talent et des compétences de CRAWFORD PALMER qui était prêt à s’investir à tous les niveaux dans le club et entrain de bâtir une équipe magnifique pour la saison prochaine.

Nous sommes REVOLTES par la manière dont s’est passée la campagne, par les attaques et mensonges répétés à notre encontre dans la presse et par des prises de position partiales de certains élus, le tout sous l’œil bienveillant des propriétaires actuels notamment la ville de Strasbourg.

Nous souhaitons de tout cœur que la SIG ne souffre pas de cette MASCARADE et souhaitons bonne chance à tous ceux qui auront à gérer ce club que nous aimons tant, ces prochaines années

Ce sera sans Palmer !!!!! cheers

Vive la SIG D-E-G-O-U-T-E

Euh... C'est un peu le cauchemar, là ! affraid

On peut joindre Oehler ? Avoir une réponse moins politiquement correcte ? Ries ne nous avait pas habitué à cela...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  boon Jeu 22 Avr - 21:08

Je réagirai demain, je ne veux pas le faire à chaud.
Bonne soirée!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  keith Jeu 22 Avr - 21:20

Alors la... A chaud, comme Boon, je suis abasourdi... Il va me falloir un peu de temps, mais une petite phrase "ce choix n'est pas encore définitif" de la part de Ries, me laisse perplexe...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  victor67 Jeu 22 Avr - 21:26

Quelle est la source comme quoi Palmer se retire?
Sinon, je suis plus que dégouté!! C'est triste, je croyais que la sig pouvait me faire oublier les coulisses du racing, mais bon...


Dernière édition par victor67 le Jeu 22 Avr - 22:09, édité 1 fois

victor67

Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Mat Jeu 22 Avr - 21:27

Cette décision (si on peut appeler cela ainsi) est un désastre pour la SIG.
Voila comment l'incompétence des uns, l'avidité des autres et finalement le manque de courage des politiques aura eu raison de l'avenir du club.

Ne nous leurrons pas. La SIG est à la porte de la pro B, sans avenir autre qu'une nouvelle saison de transition qui s'annonce. On ne peut que être pessimiste devant l'épilogue de ce lamentable spectacle.


Dernière édition par Mat le Jeu 22 Avr - 22:12, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vente repoussée....d'un an!!! Empty Re: La vente repoussée....d'un an!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum