-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

+13
god is MJ
Nickosgallis
lio67
John White
jul068
van_pet
Phil67
Fab 67
drive67
Poupi
expat
fffl
françois
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  françois Dim 12 Déc - 21:23

On vient de juste de taper Monaco dans un Rhénus quasi à guichets fermés et il n'y a personne sur ce forum sérieux ??? Shocked Shocked Shocked

Certes Monaco était sacrément amoindri mais il fallait quand même le prendre ce match, et il y avait Lee-Andusjic-Motjejunas ou Hall quand même en face....
Gros match global de l'équipe, de l'agressivité des deux côtés notamment en défense, de l'alternance, une marque bien répartie, ça fait plaisir !

Individuellement Roberson nous sort encore une fois un match de patron. Et avec en prime une défense harassante sur Paris Lee.
Mitchell est en train de me faire mentir et c'est tant mieux : il laisse le jeu venir à lui, ne croque plus la gonfle, et solide en défense pour garder son joueur sur plusieurs postes. Et il est bien plus sec qu'au début ce qui aide aussi.
Cavaliere nous a sorti une série dans le dernier quart à son image, de même que Ike incroyable d'énergie des deux côtés.
Jaromir plus incisif ce soir également.
Morin malheureusement est en train de retomber dans ses travers : il commence fort, et se frustre après sur l'arbitrage pour ne plus revenir en jeu et craque mentalement...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  fffl Dim 12 Déc - 21:36

Tout pareil que toi j'ai cherché plusieurs fois la discussion sur le match d'auj... je croyais que mon tél n'avait pas fait la mise à jour... lol
et oui, Mitchell a bien progressé et on espère encore mieux dans les semaines à venir.
Dégouté de ne pas avoir pu rester sur Strasbourg pour voir le match, pour une fois que je viens, j'ai du partir à 15h30 mais j'ai fait conduire ma femme pour regarder le live, et je n'ai pas regretté !  quel pied !  et quel 4è quart de Leo bounce  
Je me demandais qui manquait a Monaco à part Mike james et Rob gray... j'avais zappé Wimbush, Westermann et Boutsiele. Bon, le coach a fait ses choix en en laissant 3 à Monaco, tant mieux pour nous, mais dans tous les cas, le rooster sur le parquet valait bien celui des autres équipes de betclic hormis Levallois ou Asvel, donc super content d'avoir vu tous les sigmen au taquet et au diapason. Et quand Leo, Bohacic et Ike scorent de nouveau çà fait du bien et le score total s'en ressent. Basketball
sans oublier le monumental 23/23 au LF !!! chapeau bas notamment IKE à 4/4

En revanche l'annonce pour Crocker et Eddie me laisse sans voix... affraid

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Dim 12 Déc - 22:40

C'est clair ! On dirait qu'il y avait un black-out sur Strasbourg !! Dingue qui n'y ait pas plus d'activité ici, mais bon à choisir je préfère encore qu'il y a plus de monde à la salle...

J'ai regardé le replay sur lnb.tv. Le match netait pas diffusé sur une télé ? Cest vraiment frustrant d'avoir une qualité d'image et surtout de son aussi pourrie pour un choc de cette importance (le 3e contre le 2e quand même !), je lis que le rhenus était en feu mais sur lnb tv on ne s'en rend pas compte du tout. Cest comme si le match était filmé avec un tel portable... Enfin bref, pas grave, quel pied mais quel pied de taper la 2e armada du championnat et ses 15M de budget, super investissement des joueurs des 2 côtés du terrain !! Bravo !

Jallais conclure qu'après un match comme ça on peut voir loin et rêver d'une nouvelle grande saison, mais la news joueurs m'a tout de suite fait retomber sur ma chaise en effet....😲
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Poupi Dim 12 Déc - 23:14

Les écrans d'Ike ce soir c'était en mode mur de béton armé !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  drive67 Dim 12 Déc - 23:15

Tres bonne soirée. Avec en prime la manière. Enfin une salle pleine, même si le feu était un peu faiblard quand même  BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO 1f601
JR excellent, tres bon match de Mitchell (faut vite le faire signer pour l'an prochain Very Happy Very Happy )
Et bon match de Bohacik des 2 côtés du terrain. Léo, un dernier quart de feu .
Ike énorme aussi.
Morin a fait du Morin, et Maille du Maille Rolling Eyes
Enfin, je ne comprends absolument pas pour Crocker , sauf si choix du joueur. On perd vraiment un super joueur pour notre team. ( et cela aurait pu faire une annonce de fin de match avec un ptit tour d'honneur Shocked )

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Fab 67 Dim 12 Déc - 23:25

Quel pied au Rhenus. Un super match. Du spectacle, de l’engagement, de l’adresse, du jeu collectif, du mental … et La victoire

Bye M. Crocker. Merci pour tout

Je trouve par contre les commentaires sur le site un peu défaitistes.
Ok, on sait ce qu’on perd avec Crocker,  et il y a incertitude sur la reprise de Jarrel.
Mais il peut nous amener ce grain de folie qui peut nous mener à  une dimension supérieure. A votre avis, comment nos adversaires s’adapteraient ils en gardant l’équipe actuelle ? Muselez Roberson et l’équipe perd son rendement. Avec Jarrel on a un deuxième grain de folie, sans doute  encore plus marqué … à partir de là nous museler devient plus complexe.
Il nous faut ça pour viser de rester dans le haut du tableau.
Alors oui, incertitude en défense. Mais dans cette équipe La Défense est un état d’esprit. Il me semble que certains avaient des doutes similaires sur la capacité de Roberson de défendre en début de saison … regardez le travail ce soir !
Curieux de voir la suite
Et quel pied ce soir !!

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Lun 13 Déc - 2:01

Pas posté depuis un moment mais toujours lecteur assidu...J'ai bien suivi notamment les remarques quant à la relative lethargie du public du Rhenus souvent clairsemé ces derniers temps et peu dans l'encouragement bruyant pour son équipe et la comparaison par rapport à ce qui peut se passer au Racing en ce moment pique un peu...La bas une vraie communion a été mise en place et existe entre l'équipe et ses supporters...le staff et l'équipe dirrigeante travaillent à celà aussi même si le départ de Laurey aurait aussi mérité mieux (personne n'est parfait) Côté SIG je trouve que certaines choses se passent au milieu d'une froideur glaciale...Le départ de Collet (on peut penser ce qu'on veut de lui mais il a quand même apporté énormément au club) et tout ça pour sortir par la petite porte sans la moindre standing ovation que ça méritait au minimum...Aujourd'hui comme vous le dites si bien dans les posts précédents, on apprend comme ça d'un coup le dernier match de Crocker (qui a été exemplaire) et tchao quoi...Cela aurait pu être préparé et organisé bien autrement (à moins que ça les ait pris comme une envie de pisser) afin de, simplement lui faire faire un petit tour d'honneur et le remercier en direct devant les spectateurs...ben non, on apprend cela comme cela sans avoir rien vu venir, d'ailleurs pour ma part c'est une connerie...On verra bien la suite...
Tout cela pour dire qu'un bon public ça se mérite aussi en l'impliquant un minimum à la vie de l'équipe et vice-versa et c'est un travail en même temps qu'une phylosophie de vie et de fonctionnement...Ainsi j'ai envie de conclure que finalement la SIG (je ne parle pas des joueurs) a peut-être finalement le public qu'elle mérite et pas mieux...très dommage No

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  van_pet Lun 13 Déc - 6:39

Vous ne pouvez pas rejeter toute la faute sur l’équipe.

Pour commencer Jarrell est sous contrat et si aucun arrangement a été trouvé, alors il reste. Visiblement il y a eu plusieurs pistes mais rien n’a abouti en raison des doutes sur son état de santé. Il est sans doute le plus gros salaire de l’équipe cette année et on ne peut pas s’en débarrasser comme ça.

Ensuite rien ne dit que Crocker avait envie de rester ou de faire les efforts pour rester. Vu son CV et son état d’esprit, il ne va pas avoir beaucoup de difficultés à trouver une autre équipe, peut être avec des conditions plus favorables. Il est arrivé au bout de sa pige, il part, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu’un là dessus.

La SIG respecte ses engagements, laissons à Jarrell la possibilité de s’exprimer et au staff de prouver qu’ils avaient raison de faire le forcing cet été pour le faire revenir. Il n’a pas encore joué la moindre minute qu’on critique déjà. Alors oui, sur ces premiers matches il faudra être indulgent et croiser les doigts que tout se passe bien et évolue favorablement.

Le club signe un joueur pour la saison et en faire sa tête d’affiche. Il se blesse et le club engage un pigiste pour 2 mois. Au bout de 2 mois, le pigiste donne entière satisfaction mais le titulaire est déclaré apte à rejouer. Aucun club n’a montré d’intérêt assez fort pour le récupérer et le pigiste a d’autres options. C’est la suite logique malheureusement, prenne n’est à blâmer là dedans, ni les 2 joueurs, ni le staff, ni le club. C’est juste le business et le respect des contrats.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  jul068 Lun 13 Déc - 7:49

Phil67 a écrit:Pas posté depuis un moment mais toujours lecteur assidu...J'ai bien suivi notamment les remarques quant à la relative lethargie du public du Rhenus souvent clairsemé ces derniers temps et peu dans l'encouragement bruyant pour son équipe et la comparaison par rapport à ce qui peut se passer au Racing en ce moment pique un peu...La bas une vraie communion a été mise en place et existe entre l'équipe et ses supporters...le staff et l'équipe dirrigeante travaillent à celà aussi même si le départ de Laurey aurait aussi mérité mieux (personne n'est parfait) Côté SIG je trouve que certaines choses se passent au milieu d'une froideur glaciale...Le départ de Collet (on peut penser ce qu'on veut de lui mais il a quand même apporté énormément au club) et tout ça pour sortir par la petite porte sans la moindre standing ovation que ça méritait au minimum...Aujourd'hui comme vous le dites si bien dans les posts précédents, on apprend comme ça d'un coup le dernier match de Crocker (qui a été exemplaire) et tchao quoi...Cela aurait pu être préparé et organisé bien autrement (à moins que ça les ait pris comme une envie de pisser) afin de, simplement lui faire faire un petit tour d'honneur et le remercier en direct devant les spectateurs...ben non, on apprend cela comme cela sans avoir rien vu venir, d'ailleurs pour ma part c'est une connerie...On verra bien la suite...
Tout cela pour dire qu'un bon public ça se mérite aussi en l'impliquant un minimum à la vie de l'équipe et vice-versa et c'est un travail en même temps qu'une phylosophie de vie et de fonctionnement...Ainsi j'ai envie de conclure que finalement la SIG (je ne parle pas des joueurs) a peut-être finalement le public qu'elle mérite et pas mieux...très dommage No


Mais tu es fou Phil Shocked
On ne compare pas ici la SIG au Racing. Ça en irrite certain et tu risque une sévère remise en place.

Je ne poste plus ici car c'est quasiment interdit d'avoir un avis différent. C'est triste mais c'est la réalité, beaucoup de suiveurs n'osent plus intervenir ici et maintenant après une belle victoire contre la Roca Team les réactions ce compte sur les doigts d'une main.
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Fab 67 Lun 13 Déc - 8:35

6h après son message, Phil se porte toujours très bien merci pour lui

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  françois Lun 13 Déc - 8:38

Phil67 a écrit:Pas posté depuis un moment mais toujours lecteur assidu...J'ai bien suivi notamment les remarques quant à la relative lethargie du public du Rhenus souvent clairsemé ces derniers temps et peu dans l'encouragement bruyant pour son équipe et la comparaison par rapport à ce qui peut se passer au Racing en ce moment pique un peu...La bas une vraie communion a été mise en place et existe entre l'équipe et ses supporters...le staff et l'équipe dirrigeante travaillent à celà aussi même si le départ de Laurey aurait aussi mérité mieux (personne n'est parfait) Côté SIG je trouve que certaines choses se passent au milieu d'une froideur glaciale...Le départ de Collet (on peut penser ce qu'on veut de lui mais il a quand même apporté énormément au club) et tout ça pour sortir par la petite porte sans la moindre standing ovation que ça méritait au minimum...Aujourd'hui comme vous le dites si bien dans les posts précédents, on apprend comme ça d'un coup le dernier match de Crocker (qui a été exemplaire) et tchao quoi...Cela aurait pu être préparé et organisé bien autrement (à moins que ça les ait pris comme une envie de pisser) afin de, simplement lui faire faire un petit tour d'honneur et le remercier en direct devant les spectateurs...ben non, on apprend cela comme cela sans avoir rien vu venir, d'ailleurs pour ma part c'est une connerie...On verra bien la suite...
Tout cela pour dire qu'un bon public ça se mérite aussi en l'impliquant un minimum à la vie de l'équipe et vice-versa et c'est un travail en même temps qu'une phylosophie de vie et de fonctionnement...Ainsi j'ai envie de conclure que finalement la SIG (je ne parle pas des joueurs) a peut-être finalement le public qu'elle mérite et pas mieux...très dommage No

je partage en partie ce ressenti sur la "forme" des annonces de départ. Moi j'ai aussi en tête le fait que t'as eu zéro article sur les prêts de nos 3 jeunes par exemple...

Après ça reste un business, le mec est resté que 2 mois pour une pige médicale, on ne sait pas s'il a trouvé quelque chose ailleurs etc..

Concernant VC j'espère qu'il aura droit à l'hommage qu'il mérite lors du match contre Boulogne au Rhénus, à l'instar de ce qu'a reçu Louis Campbell.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  fffl Lun 13 Déc - 8:57

Je partage aussi et Van pet tu ne reponds pas aux remarques de Phil. Il pointe la com' du club qui es reellement nullissime (au moins depuis 8 ans que je suis la Sig). Que dire de l'absence totale de reponse aux messages envoyés via le site... (que ce soit pour des questions sur le club ou le sponsoring, des remarques ou des critiques sur la rédaction des articles j'ai testé les 3).
Donc Alberani Tuovi et l'equipe n'y sont pour rien. C'est la Dir com' et ses équipes qui font mal leur job
car il n'y a pas que les Institutionnels et les partenaires a choyer (en principe)
Allez la Sig

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  van_pet Lun 13 Déc - 9:04

Oui je suis d'accord la dessus, j'ai été le premier surpris à apprendre le départ de Crocker comme ça après le match. Il aurait mérité une acclamation car il a toujours été irréprochable sur le terrain et son arrivée courant octobre nous a permis de devenir une vraie équipe après un début de saison délicat.

Je rejoins Phil sur le fond, mais je ne m'adressais pas à lui particulièrement, mais plutôt à tout ceux qui critiquent de ne pas le garder. Je pense que tout le monde aurait aimé le prolonger, staff et dirigeants compris mais malheureusement ce n'est jamais si simple...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  John White Lun 13 Déc - 10:19

van_pet a écrit:Vous ne pouvez pas rejeter toute la faute sur l’équipe.

Pour commencer Jarrell est sous contrat et si aucun arrangement a été trouvé, alors il reste. Visiblement il y a eu plusieurs pistes mais rien n’a abouti en raison des doutes sur son état de santé. Il est sans doute le plus gros salaire de l’équipe cette année et on ne peut pas s’en débarrasser comme ça.

Ensuite rien ne dit que Crocker avait envie de rester ou de faire les efforts pour rester. Vu son CV et son état d’esprit, il ne va pas avoir beaucoup de difficultés à trouver une autre équipe, peut être avec des conditions plus favorables. Il est arrivé au bout de sa pige, il part, on ne peut pas vraiment en vouloir à quelqu’un là dessus.


Très bien résumé, là Crocker va faire une pige à Levallois de 3 mois où il touchera peut-être plus que sur ce que la SIG aurait pu lui proposer sur 6 mois en cas de départ de Jarell Eddie.
Sans oublier l'attrait de Paris, signer chez le 1er du championnat et jouer l'Eurocup.
Eddie n'est pas parti pour les raisons cités plus haut et la blessure de McRae a ce moment là de la saison offre une belle opportunité à Crocker.
Les conditions étaient réunis pour un départ.
Lorsque Gélabale avait fait de même à quelques détails près que Crocker tout le monde était tombé sur le joueur, là une partie des supporters tombent plutôt sur le club.
Pourquoi?

Niveau communication on a fait le boulot dès le match terminé, le 1er article concerne le départ de Crocker et le retour d'Eddie avec un bel hommage au 1er cité.
Le service de communication ne peux pas faire tout ce qu'il veux et doit avoir l'avale de ses supérieurs (Alberani, Bellon), si vous avez carte blanche dans votre travail gardé le c'est rare à notre époque.

Concernant le match d'hier tout à été dit je voulais juste précisé que Mitchell que j'avais pas mal critiqué apporte pas mal offensivement surtout depuis 3 matches ou il semble plus affûté physiquement ce qui doit jouer en parti.
Offensivement son jeu me rappel pas mal celui de Chris Oliver.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Lun 13 Déc - 10:57

Moi aussi je suis d'accord avec Phil67 et son ressenti global.
Sur croker précisément, un petit article sur le site c'est bien, une ovation du public et encore mieux en projetant à ce moment sur les écrans géants du Rhénus le best-off de ses actions, c'est encore mieux !! C'est pas trop compliqué quand même. Collet, pour tout ce qu'il a apporté, aurait mérité encore plus. Bcp plus qu'une simple ovation.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Lun 13 Déc - 11:19

@John White, Mitchell apporte beaucoup offensivement ET défensivement.
Bref, je ne comprends pas comment aussi peu veuillent admettre que pour un rookie de 22 ans qui quitte pour la 1ere fois sa Californie et qui a un petit salaire, il est très bien. En tout cas dans le milieu, ça ne passe clairement pas inaperçu, bien au contraire.

@expat, il n'y a pas d'écrans géants au Rhenus.
Et pour le moment, Collet n'est jamais revenu au Rhenus depuis son départ, dans un costume de coach de club.
Donc pour juger de l'attention du club à son égard, faudra attendre mars.

Ps: déçu aussi que rien n'ait été fait à la fin du match pour remercier Crocker.
J'essaie de savoir pourquoi, sans réponse claire pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Lun 13 Déc - 14:17

Eh bien je peux constater que mon ressenti n'est pas unique...ça fait toujours plaisir (même mtjb est presque d'accord avec moi yeaaaaah) je rigole hein...
Donc on apprend que Crocker va aux Metropolitans...que c'est drôle ça...comme une façon pour Collet de nous en faire une à l'envers...Savoureux (pour lui)
Peut-être une raison concernant la nature de la communication en question (aurions nous souhaité et voulu le garder et on se serait pris un vent...et tout ça orchestré par Collet...va savoir) Nous avons quand même du mérite de continuer à vibrer pour nos sports préférés (SiG ou Racing) car les sports-frics sont définitivement à gerber...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Lun 13 Déc - 17:44

Donc on ne pas projeter ce qu'on veut sur les écrans au milieu des deux panneaux de statistiques ? Bizarre.
D'accord pour collet, même si maintenant ça fait longtemps qu'il est parti..

Matt Mitchell en défense est parfois un peu naïf / mal placé et parfois super impressionnant (notamment dans sa capacité à défendre sur tous les postes du 3 au 5). En tout cas quel potentiel!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Lun 13 Déc - 19:07

@expat, il n'y a pas d'écrans... à nulle part...

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Ecran-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  lio67 Lun 13 Déc - 20:32

Oui clairement c'est dommage de laisser filer Crocker mais au fond je fais confiance au staff et Jarell peut être un sacré joueur malgré ces manques défensifs...

En effet le club en terme de communication j'ai quand même beaucoup de mal...que sur les blessures cela n'est pas évident je veux bien l'entendre mais sur des départs comme celui ci je ne comprend pas et pour le coup je comprend aussi pourquoi le basket en Europe n'a pas grande possibilité d'évolution en terme d'attractivité...les forts joueurs ne sont qu'intéressé par l'argent et les clubs en terme de coms ne font pas le taff...d'ailleurs la SIG qui me semblait être au dessus de ce côté là semble avoir perdu de sa superbe....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Lun 13 Déc - 21:10

Pour la com', même si je ne comprends pas pourquoi Crocker n'a pas été salué comme il l'aurait mérité, je dirais qu'elle stagne. Et que la com' d'autres clubs s'est mise à niveau.

En terme de contenu, sur les réseaux sociaux, la SIG reste dans le 1er tiers du championnat selon moi.
Et si on compare au Racing par exemple (puisque tu évoques le foot), on n'a rien à leur envier alors qu'ils ont 6 fois notre budget.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Lun 13 Déc - 21:18

mtjb a écrit:@expat, il n'y a pas d'écrans... à nulle part...

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Ecran-10

J'étais resté sur les anciens panneaux....😅

Vivement l'arena et son cube central !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Lun 13 Déc - 22:13

expat a écrit:
mtjb a écrit:@expat, il n'y a pas d'écrans... à nulle part...

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Ecran-10

J'étais resté sur les anciens panneaux....😅

Vivement l'arena et son cube central !
Et pourtant une com' avait été faite sur les réseaux et le site off pour ces nouveaux panneaux d'affichage Wink
Donc ça râle contre la com', mais celle-ci n'est pas toujours suivie attentivement non plus silent
Je pense même que ceux qui la critiquent le plus, sont ceux qui sont le moins sur les réseaux.
Or la com', ça se passe sur les réseaux de nos jours (et je comprends que ça déplaise à certains cela dit).

Et clairement vivement lArena avec un cube.
Bellon devrait parler en janvier. J'espère pour officialiser le projet Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Nickosgallis Lun 13 Déc - 22:58

En tout cas ça fait plaisir de retrouver une salle quasi pleine et ceci malgré la concurrence du racing qui jouait en même temps.
Remplir la salle c'est la première étape, si elle continue à se remplir les grosses ambiances reviendront déjà toutes seules surtout avec la montée des enjeux play offs et autres.
Ceci prouve bien qu'il y a de la place pour deux clubs professionnels à Strasbourg.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  god is MJ Lun 13 Déc - 23:41

euh les gars le panneau d'affichage EST un écran. On y diffuse ce que l'on veut en fait !

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum