-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

+13
god is MJ
Nickosgallis
lio67
John White
jul068
van_pet
Phil67
Fab 67
drive67
Poupi
expat
fffl
françois
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  van_pet Mar 14 Déc - 5:25

god is MJ a écrit:euh les gars le panneau d'affichage EST un écran. On y diffuse ce que l'on veut en fait !


Je confirme, il y a déjà eu des pubs ou vidéo. Tout est digital, fini les tableaux de stats à l'ancienne
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Mar 14 Déc - 11:09

van_pet a écrit:
god is MJ a écrit:euh les gars le panneau d'affichage EST un écran. On y diffuse ce que l'on veut en fait !


Je confirme, il y a déjà eu des pubs ou vidéo. Tout est digital, fini les tableaux de stats à l'ancienne

Ah ben voila, pas d’excuse alors, ils auraient pu projeter la vidéo de Crocker qu’ils nous ont mis sur YouTube ou une autre faite pour l’occasion. Oui les réseaux sociaux c’est bien, mais pour un fan, en termes d.emotions, rien ne vaut une animation bien faite dans la salle. C’est aussi ça qui donnera envie d’y aller
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Mar 14 Déc - 11:12

Je dis ça sans critiquer. Le Type est resté 8 matchs. Rien n’obligeait le club à faire un mega effort. Juste une suggestion de fan. C’est notre job sur ce forum de faire des propositions ou d’être exigeant aussi pour pousser le club vers le haut
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Mar 14 Déc - 13:54

Ah ben my bad si on peut y diffuser des vidéos.
Mais pendant le match j'en doute, nan? Elles étaient quand les pubs vues sur ces panneaux?

Pour ce qui est de la non-ovation à Crocker, j'ai écrit déjà x fois que je trouvais aussi que c'était dommage donc je n'y reviendrai pas. Je l'ai d'ailleurs fait savoir à quelqu'un de la SIG même si il s'en tamponne sûrement.

Et pour les animations matchs, on est d'accord que c'est bof même si le groupe hip hop était sympa.
Mais tout ça, c'est pas vraiment du domaine de la com'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  van_pet Mar 14 Déc - 14:26

Je pense effectivement qu'en plein match c'est compliqué de mettre autre chose que les stats. J'ai souvenir que ça avait été utilisé notamment pour la soirée de présentation de la SIG et je crois qu'aux avants matches (je suis arrivé en léger retard ce dimanche) les profils des joueurs sont diffusés
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Mar 14 Déc - 14:40

mtjb quand tu dis que tout cela n'est pas vraiment du domaine de la com je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...sourire
Quand je constate qu'au Racing maintenant avec Julien Stephan les choses ont quand même bien changé par rapport à Laurey dont je ne supportais plus les confs oû il était constamment dans l'agressivité et sur la défensive voire la provoc...Stephan fait montre de tact, de diplomatie, de transparence et répond volontiers à toutes les questions sans se dérober et cela est très agréable, d'ailleurs il y implique sans cesse le public et sa préoccupation première à lui donner du plaisir avant toute chose...je trouve tout cela fort appréciable et je pense que le public lui rend bien du coup...On a les conférences d'avant match et celles d'après match qui intéressent le public et qui l'impliquent ainsi davantage...Sans être naif, certaines choses ne sortent pas du vestiaire et c'est logique et normal, néanmoins tout ce qu'on peut savoir on le sait ainsi...Côté SIG je ne vois rien de comparable, c'est souvent le fait acompli...Qu'est-ce qui empêche de dire qu'on voulait garder Crocker mais qu'on a pas pu ou qu'il n'a pas voulu...Là on sait pas et c'est dommage car on extrapole sans savoir et on saura sûrement jamais...Je pense donc qu'il y a mieux à faire et ce n'est pas une question de budget, juste une histoire de volonté et de respect...à mon humble avis Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Mar 14 Déc - 19:44

Phil67, le Racing sur tout ce qui est effectif, transferts, etc, avance encore plus en sous-marin que la SIG.
Exemple: Lebo Mothiba. Le gars ça fait 2 ans qu'il est blessé quasiment et y'a pas eu d'update clair jusqu'à y'a quelques semaines.
Jamais aucun transfert ne filtre.

Pour ce qui est des conf de presse, les propos de Tuovi et d'un joueur sont systématiquement écrits dans un article en avant ET en après match. Sur le site off et avec des infographies sur chaque réseau social. Le tout avec des extraits vidéos de temps en temps.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans sont souvent évoqués par Tuovi et les joueurs.
La preuve encore avec la vidéo de Cavalière postée après le match de dimanche.

Bref, les râleurs, les 3 quarts du temps vous râlez à propos de choses où vous vous plantez.
Vous êtes très peu, mais on vous lis beaucoup.
C'est hyper pénible en fait car vous avez des idées fixes, vous exagérez souvent, vous vérifiez rarement vos affirmations.
J'avais pris du recul ces derniers temps, à cause de ça notamment. Un peu marre d'expliquer chaque fait 10 fois, à quelques forumers qui ne veulent de toute manière pas comprendre même quand on prouve les choses par A + B.
Certains historiques évitent de répondre pour ne pas se prendre le chou. Perso j'ai du mal à ne pas réagir quand je lis des inepties.

Je vais donc à nouveau réduire la voilure. Ca prend trop de temps pour pas grand chose, car une tête de mule reste une tête de mule (ce que je suis aussi au fond - une tête de mule - mais j'en suis une qui vérifie les choses au maximum avant d'écrire. Ca donne un % de bêtises écrites réduit, à défaut d'avoir toujours pile poil la bonne info).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  fffl Mar 14 Déc - 20:06

la plus belle de l'année... affraid tu as raison nous ne sommes que des incultes et tu es seul à tout savoir sur la SIG et la basket en général... continue comme çà tu progresses... quelle tristesse
sur que je vais ne plus me connecter pour lire de telles aberrations, ô Grand Mtjb Maitre du forum.

a Phil et aux autres supporters de bas étages que nous sommes, bien le bonsoir et bon courage pour la suite.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  françois Mar 14 Déc - 20:42

Phil67 a écrit:mtjb quand tu dis que tout cela n'est pas vraiment du domaine de la com je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...sourire
Quand je constate qu'au Racing maintenant avec Julien Stephan les choses ont quand même bien changé par rapport à Laurey dont je ne supportais plus les confs oû il était constamment dans l'agressivité et sur la défensive voire la provoc...Stephan fait montre de tact, de diplomatie, de transparence et répond volontiers à toutes les questions sans se dérober et cela est très agréable, d'ailleurs il y implique sans cesse le public et sa préoccupation première à lui donner du plaisir avant toute chose...je trouve tout cela fort appréciable et je pense que le public lui rend bien du coup...On a les conférences d'avant match et celles d'après match qui intéressent le public et qui l'impliquent ainsi davantage...Sans être naif, certaines choses ne sortent pas du vestiaire et c'est logique et normal, néanmoins tout ce qu'on peut savoir on le sait ainsi...Côté SIG je ne vois rien de comparable, c'est souvent le fait acompli...Qu'est-ce qui empêche de dire qu'on voulait garder Crocker mais qu'on a pas pu ou qu'il n'a pas voulu...Là on sait pas et c'est dommage car on extrapole sans savoir et on saura sûrement jamais...Je pense donc qu'il y a mieux à faire et ce n'est pas une question de budget, juste une histoire de volonté et de respect...à mon humble avis Smile

Je sais pas si on peut tirer de cet épisode une généralité sur les annonces et la transparence du club dans le recrutement et la gestion de l'effectif. Il a été pris le parti par la direction de ne communiquer que sur des choses dites officielles, ce qui évite des imbroglios et permet une communication maîtrisée.
Ceci dit en l'espèce concernant Crocker le timing peut-être critiqué car cela a attérrit comme un cheveux sur la soupe juste après une belle victoire, et même si le joueur n'est resté que 2 matchs il a marqué les fans et méritait certainement une meilleure sortie.

Et sinon belle vidéo sur le match, image très nette et proximité avec le public ;-)

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  françois Mar 14 Déc - 20:44

mtjb a écrit:Phil67, le Racing sur tout ce qui est effectif, transferts, etc, avance encore plus en sous-marin que la SIG.
Exemple: Lebo Mothiba. Le gars ça fait 2 ans qu'il est blessé quasiment et y'a pas eu d'update clair jusqu'à y'a quelques semaines.
Jamais aucun transfert ne filtre.

Pour ce qui est des conf de presse, les propos de Tuovi et d'un joueur sont systématiquement écrits dans un article en avant ET en après match. Sur le site off et avec des infographies sur chaque réseau social. Le tout avec des extraits vidéos de temps en temps.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans sont souvent évoqués par Tuovi et les joueurs.
La preuve encore avec la vidéo de Cavalière postée après le match de dimanche.

Bref, les râleurs, les 3 quarts du temps vous râlez à propos de choses où vous vous plantez.
Vous êtes très peu, mais on vous lis beaucoup.
C'est hyper pénible en fait car vous avez des idées fixes, vous exagérez souvent, vous vérifiez rarement vos affirmations.
J'avais pris du recul ces derniers temps, à cause de ça notamment. Un peu marre d'expliquer chaque fait 10 fois, à quelques forumers qui ne veulent de toute manière pas comprendre même quand on prouve les choses par A + B.
Certains historiques évitent de répondre pour ne pas se prendre le chou. Perso j'ai du mal à ne pas réagir quand je lis des inepties.

Je vais donc à nouveau réduire la voilure. Ca prend trop de temps pour pas grand chose, car une tête de mule reste une tête de mule (ce que je suis aussi au fond - une tête de mule -  mais j'en suis une qui vérifie les choses au maximum avant d'écrire. Ca donne un % de bêtises écrites réduit, à défaut d'avoir toujours pile poil la bonne info).

Max, même si sur le fond je te rejoins t'étais pas obligé de leur répondre sur ce ton, la discussion était posée et respectueuse, il n'y avait rien de provoquant dans le post de Phil67 notamment.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Mer 15 Déc - 1:22

Euh merci à toi François...j'apprécie comme j'aime par ailleurs te lire car c'est toujours sage et raisonné (rassures toi je tombe pas amoureux...mdr)
Je n'ai pas l'impression par ailleurs de devoir me justifier ayant simplement emboité le pas à certains d'entre vous qui sont tombés de leur chaise en apprenant que Monaco avait été le dernier match de Crocker et j'avoue avoir eu la même réaction...Ensuite j'ai repris les dires de certains d'entre vous de ces dernières semaines oû vous constatiez le manque d'ambiance et de soutien à notre équipe préférée en cherchant quelques explications potentielles (je dis bien potentielles) loin de moi l'idée d'affirmer des certitudes, tout juste me permettais-je de comparer la com du Racing de ce jour par raport aux années passées et récentes...C'est très loin d'être la même chanson et à ce jour c'est un réel plaisir...
Alors mtjb tu t'es senti obligé une nouvelle fois de me voler dans les ailes alors que mes propos n'étaient ni agressifs, ni complotistes, ni dénigrants à l'encontre de qui que ce soit...juste quelques regrets et une recherche de pistes histoire de peut-être faire mieux...
Tu me balances que niveau Racing c'est aussi l'omerta d'abords niveau transferts oû l'on sait jamais rien...désolé mais ça peut se comprendre qu'avec notre budget si on venait à le crier sur les toits on serait à peu près certains de se faire piquer le joueur par plus fortuné...donc ne t'en déplaise mais c'est normal...
Ensuite tu parles de Mothiba qui est blessé depuis fort longtemps et alors, ce qu'il faut savoir on le sait, il s'est gravement blessé et il a fait plusieurs rechutes...Toi qui nous apprends que tu es Kiné, connais-tu le "Secret Médical"  ??? J'ose sincèrement l'espérer...
D'un autre côté puisque tu cites cet exemple, a t-on su ou connu les coulisses des épisodes Lang, Traoré, Labeyrie etc...tous autrement plus étranges que le simple cas Mothiba...
En ce qui me concerne, chapitre clos...je retourne hiberner de ce pas sans rancune aucune...(tiens je termine sur une rime...)

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Phil67 Mer 15 Déc - 1:31

Petit merci à fffl pour ta compassion...sympa Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Mer 15 Déc - 7:28

fffl a écrit:la plus belle de l'année... affraid   tu as raison nous ne sommes que des incultes et tu es seul à tout savoir sur la SIG et la basket en général... continue comme çà tu progresses... quelle tristesse
sur que je vais ne plus me connecter pour lire de telles aberrations, ô Grand Mtjb Maitre du forum.

a Phil et aux autres supporters de bas étages que nous sommes, bien le bonsoir et bon courage pour la suite.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Mer 15 Déc - 12:04

Voilà, c'est ce que je disais, toujours 3-4 vautours dans les parages.
Et toujours à ceux-là à qui il faut expliquer 26 fois les mêmes choses à peu près chaque saison.

D'ailleurs Phil67 tu t'enfonces.
Déjà Lang, figure toi que j'en ai parlé avec lui au téléphone au final.
Ca, ce sont des choses qui restent en interne, partout, et c'est logique même si en tant que fans on a envie de savoir.

Là tu fais ta victime et tu redis des conneries.
Y compris pour Mothiba. Tu fais genre que tu suis le Racing mais la preuve que non. Ou en voulant bien voir ce que tu veux, et en fermant les yeux sur ce que tu ne veux pas.
Sur Racingstub, c'est devenu un sujet de blagues ce manque d'infos sur Mothiba. C'est pas un hasard.

Bref, je confirme, parmi les forumers certains me gonflent.
Mais c'est la vie, quelque soit le sujet ou les situations du quotidien, il y'a quasiment toujours un petit % de casse-noisettes à la ramasse, qui malgré tout, pensent voir clair.

Concernant mon job, merci pour l'info. Qu'aurais-je fait sans ta lumière.

Allez, sur ce, c'est officiellement mon dernier post.
Et je le répète et j'assume: oui y'a des bras cassés ici, oui d'une certaine façon j'en méprise quelques uns, et oui ça m'use de lire les conneries de quelques uns depuis des années.
Et comme les historiques avec qui j'apprécie discuter ont moins le temps pour avoir des échanges construits, eh bien le temps est venu de m'eclipser. Donc merci aux François, John White, Van_Pet, RyotaKise et d'autres que j'oublie, c'etait cool. Même Raphaël67, au moins avec toi c'était amusant de lire tes envolées d'optimisme ou de négativisme selon les jours et que tu assumes ne parfois baser sur pas grand chose (ça nous a même permis de nous rencontrer autour de bières au Rhenus, chose que les vautours n'ont jamais daigné faire).

Bref, vous pouvez dégueulez ce que vous voulez à mon sujet, écrire toutes les théories fumeuses et infondées sur le club dont vous avez le secret, ça m'est bien égal.

Ps: un conseil que plusieurs agents et membres de clubs m'ont donné, est de ne plus lire les forums et d'encore moins y intervenir, tant c'est une perte de temps et une source d'agacement à cause de certains qui écrivent tout et n'importe quoi, en fonction du pied avec lequel ils se sont levés. Je ne voulais pas être aussi radical qu'eux, mais en fait je vais suivre leur conseil (en continuant de lire quand même, en sélectionnant ce qui en vaut la peine).

Adios et vive la SIG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Poupi Mer 15 Déc - 16:00

van_pet a écrit:Je pense effectivement qu'en plein match c'est compliqué de mettre autre chose que les stats. J'ai souvenir que ça avait été utilisé notamment pour la soirée de présentation de la SIG et je crois qu'aux avants matches (je suis arrivé en léger retard ce dimanche) les profils des joueurs sont diffusés

Je confirme que les profils des joueurs sont diffusés, dans le même esprit que ce qu'on voit sur les panneaux de bord du terrain mais en plus classe !

PS : dommage ce départ de mtjb, je trouvais appréciable d'avoir des infos sur ce qui se passait en inside et globalement d'avoir des avis de quelqu'un du milieu.
Bonne continuation
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  lio67 Mer 15 Déc - 18:48

Je préfère perso ne pas avoir ces infos qu'ils ne donnaient qu'à moitié et lire des John White et van pet bien plus intéressant que lui...il y a certainement d'autres personnes qui auront enfin des choses à dire sur le club et la SIG...perso pour moi c'est avant tout un forum de discussion et pas le site officiel de la sig où seuls les infos vrais peuvent être donné...le but c'est de discuter de notre passion et notre club...mtjb a un problème avec lui même et cela ne date pas d'aujourd'hui...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  John White Mer 15 Déc - 21:47

Au revoir à mtjb et merci pour tout ce que tu as pu apporter (analyses, infos, etc...) lors des débats souvent animés Smile , même si l'on n'était pas toujours d'accord ce qui est le propre des débats cela c'est toujours fait dans le respect en tout cas avec et pour moi.

Le ton et/où les mots ont souvent créés des clashs choses qui font partis des débats, le plus difficile dans ces cas là est de ne pas franchir la ligne blanche au niveau du respect, des insultes, etc...

Cela a été le cas des fois entres certains où par rapport à leurs ressentis, nous en avons tous un différent, comme nos vécus et nos opinions ce qui peux expliquer cela? reste juste à savoir faire la part des choses et avoir une certaine remise en question.

En tout cas bonne continuation à toi et à une prochaine sur ce forum et/où au Rhénus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  van_pet Mer 15 Déc - 21:56

Dommage mtjb mais je respecte tes choix. Tu aurais toutefois pu être un peu plus tolérant avec l’opinion de certains sur le forum et ne pas prendre tous les sujets/débats trop à cœur. Tu aurais toute simplement pu passer outre certains piques visés, comme d’autres anciens le font.

Tu as une énorme culture basket, un fan engagé sans contestation. Tes analyses et ta vision manqueront, bonne continuation et au plaisir de te recroiser au Rhenus. yep


Dernière édition par van_pet le Jeu 16 Déc - 9:42, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Patou Mer 15 Déc - 22:54

Salut Max. Sérieusement tu te barres ? Ce n'est pas sérieux ! C'est sur que tu peut être chiant mais bon on a toujours réussi sur ce forum à discuter, à échanger...

Arrêtes de te prendre le chou pour trois fois rien, tu prends contre toi des choses qui sont banales et après tu t'égares... C'est dommage. Te connaissant je sais que t'es loin d'être un sale bougre.

Les forumeurs qui interviennent ne sont pas tous des grands connaisseurs de notre sport préféré et alors ? Si on leur répond, on leur fait remarquer gentillement avec un brin d'humour et basta. Ca ne tient qu'à toi.


Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  françois Jeu 16 Déc - 9:05

Idem que Van Pet JW ou Patou, c'est dommage que tu en arrives à une telle extrêmité Max, il faut que tu apprennes à accepter les avis de chacun, sinon cela voudrait dire qu'un simple forum n'est réservé qu'à des passionnés-experts-insiders comme toi ? Je te l'ai déjà dit tu n'es pas obligé de rebondir sur le moindre post de chacun, c'est vraiment contre-productif tant pour toi que pour la personne.

Ce qui est rassurant c'est ce décalage entre ton attitude sur la toile, le forum et les réseaux sociaux, et en dehors où c'est tjrs un plaisir de discuter basket avec toi.

Tu sais où nous trouver avec JW et BB1 à la mi-temps de chaque match si jamais ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  bouli Jeu 16 Déc - 10:27

Alléluhia ! je peux revenir mnt ! :-)

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  RyotaKise Jeu 16 Déc - 11:41

Je partage le regret de certains sur ton choix Mtjb. Le forum perd une vraie plus value, notamment sur tes postes de scouting qui sont toujours un régal à lire.
Après (sorry gros) je peux comprendre l'agacement de certains sur tes réponses parfois trop piquantes et donneuses de leçon. Comme d'autres l'ont dit tu ferais mieux de laisser pisser certains commentaires, même si j'avoue que ça me démange également parfois.
Bref perso j'espère que tu reviendras sur ta décision car je crains que le forum ne tourne un peu en rond sans tes infos et analyses, c'est un peu lassant les excès de défaitisme à chaque défaite ou les post incessant du type "on a qu'à virer untel et recruter 3 nouveaux joueurs hors de prix" (je caricature à peine).
D'ailleurs on a passé plus de temps ici à débattre de la com du club et de Mtjb que de relever la superbe performance de la Sig d'avoir tapé Monaco !
Quelle saison encore pour l'instant malgré un effectif pas vraiment clinquant et surtout je trouve qu'on ne met pas assez en avant le travail de Tuovi qui après une première saison vraiment réussie est en train de confirmer cette saison !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  expat Jeu 16 Déc - 17:44

IL faut aussi ajouter qu'infrarouge est un forum non-officiel, quand on critique le club, personne ne doit se sentir visé parmi les fans, hors j'ai parfois l'impression que certains se considèrent comme les représentants du club

après, c'est bien aussi d'avoir qq forumeurs avec des connections en inside
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  jumping_marmotte Jeu 16 Déc - 21:57

Chuis une marmotte, pas un vautour... mais comme on va de nouveau pouvoir poster sans devoir vénérer un dieu, je vais sans doute revenir. Very Happy

Dis comme çà c'est moche, mais un peu de pondération dans les propos ne peut pas faire de mal, quel que soit le point de vue... Avant de poster, on peut déjà se demander si on aurait formulé les choses de la même manière si on avait eu son interlocuteur en face de soit... on devient normalement vite moins piquant pour ne pas dire cassant. yop

Sur le match en lui-même j'ai vraiment apprécié la 2e mi-temps et la prise de confiance de JB Maille qui part moins à l'aventure en drive/passe. Je crains que le départ de notre numéro 8 ne soit que mal remplacé par le retour de J. Eddie. Crocker apportait beaucoup en défense. Après je ne demande qu'à être convaincu par la suite. Le staff a fait un excellent boulot jusque maintenant, on ne peut que leur faire confiance pour la suite bounce

jumping_marmotte

Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Invité Jeu 16 Déc - 23:26

Tiens, les kékés sont de retour.
Avec en plus des analyses qu'on dirait copiées-collées des DNA, ce qui n'est pas un compliment.
Sur ce, si on veut vraiment parler de la Sig, il restera toujours le coin buvette de la mi-temps, où j'ai le souvenir de rendez-vous sympas, même si le Covid est depuis passé par là.
Allez, à un de ces jours à la buvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO - Page 2 Empty Re: BETCLIT ELITE J11 SIG-MONACO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum