Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

+10
Raphael67
fffl
Jerko
Lear
van_pet
RyotaKise
vim
BOB
françois
John White
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  lio67 Mer 26 Oct - 21:51

Le maintien n'est pas assuré avec ces trois là...on ne peut pas dire que l'on attend le match de Monaco pour faire les changements....on perd du temps pour rien... Sanders c'est une arnaque...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:03

Visiblement Okoye est benché, ptet quon lui a trouvé un point de chute?
Mitchell a joué 2/3 du match en 3. Peut etre une solution Okoye out pour rentrer un 5 Cotonou et decaler Mitchell en 3, ike en 4.

Logiquement le premier a dégager ce serait Sanders, cest un vrai plot ce type

Keene commence a donner qq bons backdoors, mais il a tjs un sacré manque d'adresse et une mauvaise sélection de tirs

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:08

GO SIG !!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:10

On ne joue correctement que quand aucune de nos 3 recrues n'est sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:11

Stéph a écrit:On ne joue correctement que quand aucune de nos 3 recrues jnfl n'est sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  van_pet Mer 26 Oct - 22:13

Le dernier 5 avec Keene et Sanders sur le banc joue beaucoup mieux. On défend et le ballon tourne davantage en attaque.

Okoye doit être blessé ou malade, j’ai du mal à croire à une punition.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:21

Je vous trouve dur avec Keene sur cette fin de match.
Il annonce, il passe la balle.
Il essaye un peu en defense
Le seul bemol maintenant cest son adresse.

GO SIG !!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:23

Et bim triple de Keene puis triple de Matt

Allez faut jouer jusqu'au bout

GO SIG !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:24

Raphael67 a écrit:Et bim tripple de Keene!

Allez faut jouer jusqu'au bout

GO SIG !

Il nous fait une Morin : il veut partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:27

Stéph a écrit:
Raphael67 a écrit:Et bim tripple de Keene!

Allez faut jouer jusqu'au bout

GO SIG !

Il nous fait une Morin : il veut partir

Lol
Si on prend le match ca me va

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:31

Dommage ce probleme d'adresse apres tout ces efforts

On a aussi trop de fautes

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:34

Sans être méchant Raphael67, on s'en fiche un peu de gagner ou perdre ce match. La vérité est ailleurs. J'espère juste que le staff ne va pas se dire que ça y est, tout va mieux, on ne change rien, on avait raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:39

Stéph a écrit:Sans être méchant Raphael67, on s'en fiche un peu de gagner ou perdre ce match. La vérité est ailleurs. J'espère juste que le staff ne va pas se dire que ça y est, tout va mieux, on ne change rien, on avait raison

Moi je pense que les decisions sont deja prises :
Mate la tronche que tire Okoye
Cest lui qui va valser

On est qd meme mieux qua Gravelines, surtout en 2e MT. Tu me diras cest pas dur detre mieux qua Gravelines

Je suis pas complètement d'accord que gagner le match ne compte pas. On en a pas forcément besoin en BCL mais toute victoire est bonne surtout a l'extérieur
Mais cest essentiellement bon pour la confiance !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 22:42

Raphael67 a écrit:
Stéph a écrit:Sans être méchant Raphael67, on s'en fiche un peu de gagner ou perdre ce match. La vérité est ailleurs. J'espère juste que le staff ne va pas se dire que ça y est, tout va mieux, on ne change rien, on avait raison

Moi je pense que les decisions sont deja prises :
Mate la tronche que tire Okoye
Cest lui qui va valser

On est qd meme mieux qua Gravelines, surtout en 2e MT. Tu me diras cest pas dur detre mieux qua Gravelines

Si le changement c'est juste Okoye et que Sanders reste... Ça s'appelle un gag ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:47

Stéph a écrit:
Si le changement c'est juste Okoye et que Sanders reste... Ça s'appelle un gag ?

Ah oui je suis en phase.
Sanders devrait valser avant Okoye, mais il doit y avoir une question d'opportunité de le recaser ailleur

Sinon qui aurait dit quon serait a -2 sur ce match?
Murcie a eu bien chaud aux miches
Si Keene avait mis son shoot ouvert a 3pts...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Lear Mer 26 Oct - 22:50

Tous ces LF loupés. Le match se perd sur cette  ligne de stats. Dommage

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  fffl Mer 26 Oct - 22:50

On est dur avec Keene le mec qui met 6 paniers sur 21 alors que c'est censé etre un sniper vous etes serieux? C'est le 5e match a moins de 30% d'adresse pour lui 😤😤😤

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  lio67 Mer 26 Oct - 22:51

Quand Keene n'est pas sur le terrain....l'équipe se porte mieux...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Alles67 Mer 26 Oct - 22:52

Ne pas oublier les LF ratés !!

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Mer 26 Oct - 22:54

fffl a écrit:On est dur avec Keene le mec qui met 6 paniers sur 21 alors que c'est censé etre un sniper vous etes serieux?  C'est le 5e match a moins de 30% d'adresse pour lui 😤😤😤

Ca cest pas un problème avec le talent du mec, cest un problème de confiance
Je ne le balancerais pas tout de suite Keene. Il lui faut de l'aide sur la ligne extérieure. Dre l'a bien fait ce soir. Sanders et tjs un plot
Okoye ne nous sert pas a grand chose finalement, Matt est bien sur le poste 3.
On etait bien ce soit lorsque Bodian en 5, Leo en 4 et Matt en 3. Mais on jouait contre une equipe grande donc cela sy prêtait.

Un autre qui nest pas a son niveau sur les deux derniers matchs cest Ike, ni en defense, ni au rebond, ni dans le jeu, ... mais bon normal, il revient de blessure.

En gros on joue avec 2 interieurs, un meneur - le scoring, un nain shooteur sans adresse, un plot. Heureusement il y a Matt en mode Colson et Dre avec 10 poumons.

Voyons la suite, qui va sauter...

Edit: pas un mot sur Okoye DNP dans le résumé post match. Logiquement une annonce specifique a suivre pour dire quil valse non?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Mer 26 Oct - 23:20

Est-ce que Sanders n'attendrait pas impatiemment qu'on le vire (en lui payant tout son salaire) pour prendre sa retraite façon Mardy Collins ? Il donne l'impression de ne faire aucun mais alors aucun effort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  van_pet Mer 26 Oct - 23:47

Finalement, si près, si loin…
On aurait pu gagner le match à la faveur d’une deuxième mi-temps correcte, pas plus. Malheureusement manque de rotation avec certains joueurs inutiles ou presque et surtout un grand manque de confiance qui se traduit par une adresse mauvaise depuis pas mal de match, dont les lancers francs. C’est souvent le signe d’une équipe un peu perdue.

On verra ce que nous propose l’équipe dimanche, mais effectivement certains joueurs doivent être remplacé si l’on veut exister. Tout n’est pas à jeter, au contraire il y a du correct/bon par moment.

Mitchell porte l’équipe à bout de bras, j’avais peur en début de match mais non il a encore assuré même s’il peut encore épurer son jeu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Jeu 27 Oct - 0:02

Notons tout de même que côté Murcie il manquait McFadden.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  drive67 Jeu 27 Oct - 0:25

Définitivement, quand l'équipe tourne a peu pres normalement, c'est avec le 5 qui est supposé etre le second 5. En tout cas avec les anciens sur le terrain.
Udanoh doit clairement revenir à son niveau de l'an dernier, car pour le moment, a part ses frustrations, on ne voit rien d'autre.
Massa progressera mais , cette année, il ne faut pas compter sur lui pour marquer des points. le probleme, c'est que quand il a la balle en poste haut on joue à 4 vs 5. On n'avait deja Maille qui est inoffensif, alors la cela fait un peu trop. En revanche, il se bat, et en defense il apporte son grain à moudre.
Okoye et Sanders à couper au plus vite. je pense que sanders ne joue qu'à cause de son poste pour faire souffler, du moins j'espere.
Okoye benché et c'est bien normal. J'ai pu lire qu'il progressait, mais je pense que vous ne regardez pas bien le jeu. C'etait clairement du trompe l'oeil.
Keene, à mon sens ne doit pas et ne partira pas. Il peut, s'il reprend un peu confiance apporter en etant clutch, et la deuxieme condition, c'est d'avoir un vrai combo à la place de Sanders (à la Croker ou à la Taylor) qui serait notre veritable meneur avec JB pour faire tourner.
L'équipe doit absolument reprendre confiance, ce qui nous apportera la réussite à 3 points et les LF necessaires pour gagner les matchs

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Invité Jeu 27 Oct - 0:40

Stéph a écrit:Notons tout de même que côté Murcie il manquait McFadden.
Le double vainqueur de l'Euroleague et ex NBA'er James Anderson aussi.

Stan Okoye avait de la fièvre à priori.

1er quart-temps pas si mauvais que ce que le score ne laissait penser je trouve.
Suivi de 3 quart-temps corrects et encourageants. Dommage que des possessions clés aient été galvaudées. Mais j'ai aimé la débauche d'énergie défensive.

Keene, a fait de réels efforts d'investissement. Mais il manque trop de lecture en défense. Et en attaque, il manque de confiance, cherche à se rassurer en prenant des tirs, mais force toujours beaucoup trop. Dommage. Ma patience à son égard se réduit.

Sanders m'énerve, à ne pas sembler vouloir se faire violence en ayant la niaque. Décevant pour un role player respecté en Italie. Pareil, ma patience s'amenuise.

Malgré le mieux observé ce soir (merci les tauliers), vu le calendrier coton, ça risque de ne pas suffire pour retrouver le chemin de la victoire.
Faudra pas se louper au Rhénus mi-novembre face à Fos/Mer et début décembre face au Portel.

Ps: @drive67, Crocker n'était ni un combo, ni un créateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg  - Page 2 Empty Re: BCL J3: Murcie - SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum