Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stork Team

+3
Titeuf 67
Mat
philippe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  Jenn Sam 11 Nov - 14:58

BOB a écrit:Perso j'etais du déplacement à Nancy avec 2 amis et je peux te dire qu'on a a fait du bruit.
C'etait mon premier déplacement, et une chose m'a vraiment surpris : il y a eu un gros engoument sur ce match (pres de 600 demandes) et ca n'est venu a personne l'idée de "demarcher" les personnes présentes pour les faire s'inscrire au club des supporters.
Personne ne m'a fait parvenir de tracts, flyer ou meme quelquonque proposition verbale pour rejoindre le club...

Si on ne profite pas de ca pour agrandir le club, franchement je me dis que le faible nombre d'adhérents n'est pas forcement une surprise...

C'est vrai qu'il n'y a aucune "pub" faite pour rejoindre le club des supporters mais je pense pas que ça aurais changé quelque chose. C'est pas une excuse, ceux qui veulent faire partie des supporters y arrivent. Il suffit de parler, lors les déplacements, il y avait des membres du Storkteam dans chaque bus, si tu étais interressé tu aurais pu leur demander.


J'étais aussi au 2 deplacements à Nancy, c'est vrai qu'on a fais du bruit, je ne dis pas le contraire. Mais on était entre 50 et 100 personnes maxi debout TOUT le match à crier.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  Invité Sam 11 Nov - 15:36

Bah c'est déjà pas mal, même très bien, alors qu'au Rhénus, il n'y a personne debut et une dizaine de personnes qui fait du bruit continuellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  BOB Sam 11 Nov - 15:40

Je sais que rien ne m'empeche de m'inscrire, enfin si mon emploi du temps... mais c'est pas le probleme.
Si tu veux avoir un maximum de monde, faut pas attendre d'etre sollicité par les gens, mais faut les demarcher, les motiver...c'est partout pareil.

Pourquoi crois-tu que la SIG fasse une grosse campagne d'abonnement ? Tout le monde sait que tu peux t'abonner...mais bon, si tu incites pas les gens ils vont rarement faire le premier pas !

Concernant le déplacement à Nancy, y'a eu a mon avis un énorme "manque à gagner" pour le storkteam ou club de la wantzenau. A force de ne pas saisir les occasions comme unir les 2 clubs, demarcher lors des déplacement, ca stagne...et c'est malheureusement le cas depuis longtemps !
Les volontés sont bonnes, mais je pense sincerement qu'il manque une personne d'impulsion qui prenne en charge le dévellopement d'un club des supporters, et ca malheureusement, on peut pas demander à la SIG de le fournir...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  Invité Sam 11 Nov - 16:42

On m'avait proposé quelque chose après la finale à Bercy mais c'est tout...

Maintenant pourquoi pas utiliser ce forum pour rameuter un peu de monde ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  KEITH9 Sam 11 Nov - 19:05

Nous sommes prêt à accueillir toutes les bonnes volontés au Stork Team
c'est tellement difficile de fidéliser. Alors à tous, à bientôt dans votre club.
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Stork Team - Page 2 Empty Re: Stork Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum