Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

27 avril Finale coupe de France

+25
Haddock
LaMèreMichel
Fidesi
Tribulvme
Rock and Basket
Rebond
Tommy67
Maxxx
Gazzo
fffl
ReturnOfTheLivingDead
vim
Sabonis
bb1
SigFan67
Agera67
BOB
van_pet
expat
John White
Raphael67
Poupi
Sigalex67
françois
papa schultz
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  vim Sam 27 Avr - 18:27

en trois matchs contre la JDA on est à - 42

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Raphael67 Sam 27 Avr - 18:28

Bon lan prochain on change le staff svp

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  françois Sam 27 Avr - 18:29

Cet écroulement alors qu'on était à +4.....il a suffit que Dijon realimente chikoko et c'était rideau.
Mcgee tout seul et suralimente, Paul HS comme depuis plusieurs matchs et les autres intermittents. A la limite j'en veux pas à notre paire de pivots ils ont fait de leur mieux.
Et certaines séquences de coaching de MC me restent en travers de la gorge......au final l'équipe la plus en place a gagné.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Tommy67 Sam 27 Avr - 18:31

Une honte cette équipe . J’ai honte cette année c’est une bouillie de basket. Je suis souvent optimiste mais là faut pas deconner . C’est Dijon quoi et c’était notre seule chance d’accrocher une coupe d’Europe vu qu’on perd tous les matchs important

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  van_pet Sam 27 Avr - 18:31

Allez table rase cet été, cette équipe m'énerve à tous les niveaux.
Lacombe porté disparu, comme d'autres leaders. On ne peut pas jouer qu'avec McGee qui a la fin est cuit et fait n'importe quoi et c'est téléphoné.

Perdre c'est relou mais comme ça j'en ai marre. On a pas assez faim, on n'a pas de plan de jeu, on ne s'adapte pas et on n'apprend pas. Pitié pas une 2e saison comme ça, il y a nettement mieux à faire même avec budget en baisse
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  vim Sam 27 Avr - 18:32

Il faudrait m'expliquer les arguments en faveur du maintien du coach, au niveau Collectif, c'est une cata, je suis pas sûr qu'on puisse gagner à Boulogne....

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Tommy67 Sam 27 Avr - 18:35

van_pet a écrit:Allez table rase cet été, cette équipe m'énerve à tous les niveaux.
Lacombe porté disparu, comme d'autres leaders. On ne peut pas jouer qu'avec McGee qui a la fin est cuit et fait n'importe quoi et c'est téléphoné.

Perdre c'est relou mais comme ça j'en ai marre. On a pas assez faim, on n'a pas de plan de jeu, on ne s'adapte pas et on n'apprend pas. Pitié pas une 2e saison comme ça, il y a nettement mieux à faire même avec budget en baisse  


Entièrement d’accord ! C’est la manière . Sur le papier on doit finir dans les 5 premiers . Dijon est 13 ème et c’est notre seule chance d’être en Europe . J’ai honte et je suis énervé par cette équipe . Hooker sert à rien et Massimo qu’on le vire .

Là faut du renouveau avec l’arrivé de Matt . On doit retrouver l’Europe l’année prochaine au risque de finir comme certaines équipe . C’est honteux . Y’avait largement de quoi faire . Ils méritent même pas qu’on voit les derniers matches . C’est beau de gagner contre Monaco et l’asvel et faire les malins . En attendant on sera pas en playoff et on gagne pas la CDF

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Raphael67 Sam 27 Avr - 18:42

Qd meme bcp trop de joueurs qui passent au travers...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  expat Sam 27 Avr - 18:43

Mais comment c'est possible de perdre 3 fois contre Dijon cette même année et de laisser Chikoco faire encore un chantier, on n'avait pas de plan spécial contre lui ? Quelle énorme déception, franchement j'y croyais, cest pas.comme si cetait monaco en face. encore une défaite à Bercy, 2e en 3 ans, ça fait très mal à la tête.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  expat Sam 27 Avr - 18:51

Ah oui, après la belle victoire contre l'ASVEL, on pouvait se montrer optimiste pour la suite. Mais cette saison se termine en eau de boudin.

Comment les joueurs vont ils réagir la semaine prochaine ...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Tommy67 Sam 27 Avr - 18:54

Et là c’est pas Vincent Collet le coach .
Nos JFL sont pas au niveau je suis désolé .
McGee il peut pas tout faire . Je suis hors de moi .

J’ai toujours supporté ce club mais là franchement je supporte plus la manière

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Poupi Sam 27 Avr - 19:25

Avec cette équipe on est jamais sûr de rien, on se réjouit quand ils parviennent a mettre un panier bien construit, et on sert les fesses quand tout ne tient qu'à des tentatives à 3 pts. Mais toujours dans l'incertitude. Bref c'est agaçant.

Faut vraiment se faire violence pour soutenir cette équipe. L'année dernière on avait nos travers, mais au moins c'était des vrais combattant. Cette année on aura jamais trouvé d'identité , qui se voulait pourtant ultra défensive sur le papier. Y'en a marre. Sad
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Sigalex67 Sam 27 Avr - 19:39

Honteux ! Que de pertes de balles , défense passoire. JB Maille comme
d’hab aux abonnés absents ! Dingue ! On n’est pas fichu de remporter une finale , qui aurait pu embellir la fin de saison et on aurait pu participer à la FIBA Europe Cup ! Bref à oublier ! Aucune envie , pas de motivation .
Il faut absolument dégager MC et NA pour la saison prochaine !!! On va droit dans le mur là !

Sigalex67

Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty TRISTE

Message  Rebond Sam 27 Avr - 19:47

Sigalex67 a écrit:Honteux ! Que de pertes de balles , défense passoire.  JB Maille comme
d’hab  aux abonnés absents !  Dingue ! On n’est pas fichu de remporter une finale , qui aurait pu embellir la fin de saison et on aurait pu participer à la FIBA Europe Cup ! Bref à oublier ! Aucune envie , pas de motivation .
Il faut absolument dégager MC et NA pour la saison prochaine !!! On va droit dans le mur là !

C'est drôle, on va vouloir virer des gens comme MC et NA. Si MC a peut-être des limites, NA fait avec ce qu'il peut !

Je pense qu'il n'y a pas qu'eux qui sont responsables des humeurs du clubs.
On démarre une saison en Europe, on peut la finir loin des play off...

Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty pas assez faim

Message  Rebond Sam 27 Avr - 19:49

Tommy67 a écrit:
van_pet a écrit:Allez table rase cet été, cette équipe m'énerve à tous les niveaux.
Lacombe porté disparu, comme d'autres leaders. On ne peut pas jouer qu'avec McGee qui a la fin est cuit et fait n'importe quoi et c'est téléphoné.

Perdre c'est relou mais comme ça j'en ai marre. On a pas assez faim, on n'a pas de plan de jeu, on ne s'adapte pas et on n'apprend pas. Pitié pas une 2e saison comme ça, il y a nettement mieux à faire même avec budget en baisse  


Entièrement d’accord ! C’est la manière . Sur le papier on doit finir dans les 5 premiers . Dijon est 13 ème et c’est notre seule chance d’être en Europe . J’ai honte et je suis énervé par cette équipe . Hooker sert à rien et Massimo qu’on le vire .

Là faut du renouveau avec l’arrivé de Matt . On doit retrouver l’Europe l’année prochaine au risque de finir comme certaines équipe . C’est honteux . Y’avait largement de quoi faire . Ils méritent même pas qu’on voit les derniers matches . C’est beau de gagner contre Monaco et l’asvel et faire les malins . En attendant on sera pas en playoff et on gagne pas la CDF

On a là un mot de lâché "faim" ...
On va vouloir virer les coach, mais à un moment, donner le pouvoir à l'équipe est aussi une connerie, surtout lorsque justement, elle sait qu'elle ne risque rien et qu'elle n'a plus la faim du début de saison
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Rock and Basket Sam 27 Avr - 19:57

Pour une fois, je n'en veux pas aux joueurs.

Messieurs les dirigeants, c'est quoi cette préparation pour une finale ?

Hier soir en passant devant le Rhenus à 18h30 grosse surprise en voyant les joueurs devant la salle qui ne savaient tout simplement pas comment ils allaient se rendre à Paris !

Problème sur la ligne ok, mais est ce qu'on prépare une finale en partant au dernier moment ?
On apprend aujourd'hui qu'ils se sont rendus à Paris en van et qu'ils sont arrivés à 1h du mat.

Une finale ça se prepare, ça se vit en groupe, on ne part la veille au soir en étant à la merci du moindre problème

Il ne faut pas chercher plus loin l'écroulement des dernières minutes. Les dirigeants ont fauté et on le paie cher.

Même pas envie de commenter le match dans ces conditions.

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Tommy67 Sam 27 Avr - 20:30

La gestion après c’est au club de gérer . Nos joueurs sont des pros c’est pas une excuse .
Pour moi NA doit rester . L’équipe est à l’image du coach . Il est pas le fautif mais à une grande part de responsabilité tout comme les JFL .

A la place des dirigeant et de MP je l’aurai mauvaise . Surtout si y’a eus des réinvestissement

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Tribulvme Sam 27 Avr - 20:43

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Img_4810

En quittant la fanzone. Il faut bien un martini pour soutenir Rh propeeté

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Fidesi Sam 27 Avr - 20:44

Moi non plus je n'en veux pas aux joueurs mais pour d'autres raisons. J'attendais beaucoup de cette finale et la déception est grande. Je ne comprends pas trop comment on peut tomber sur JB Maille alors qu'il a joué 4 minutes dans ce match... Il a effectivement lancé deux briques à trois points mais les deux en fin de possession.
MC a l'air d'être vraiment humainement au top mais je n'en peux plus du jeu proposé. Tout a été dit sur notre jeu offensif, c'est pauvre. Les step out systématiques de Akin qui laissent Chikoko tout seul dans la raquette, il ne s'en rend pas compte ? Mc Gee qui commence à se tenir la hanche à 5 minutes de la fin, complètement lessivé , il ne s'en rend pas compte ?
Et puis Illan qui reste scotché au banc, tu veux pas juste essayer ?
Triste ce soir alors que je me réjouissais tellement.


Dernière édition par Fidesi le Sam 27 Avr - 21:04, édité 1 fois

Fidesi

Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  vim Sam 27 Avr - 20:51

Les premiers acteurs sont les joueurs, les enfoncés en ce moment c'est difficile, par contre tout a été dit sur Maille, il n'a plus rien à faire dans cette division, il est peut-être super sympa, bagarreur, mais ça suffit plus dans cette pro A super atheltique, il est largué, et je parle pas de son rapport qualité prix, le pire de toute les divisions professionnelles...alors pourquoi Pietrus joue pas, mystère! Après il faut reconnaître la supériorité de Dijon à tous les postes et dans le jeu collectif notamment défensif (legname vs MC no comment), après nos postes 5 sont pas à blamer pour moi, ils ont fait leur match, quand tu vois Lacombe, Booth, Cavalière, Hooker à ce niveau, ça peut pas marcher....

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Raphael67 Sam 27 Avr - 20:58

Si l'équipe est arrivee en van a 1h du mat, il ne faut pas trop chercher ailleurs
Cest vraiment inadmissible de ne pas prendre le minimum de précautions pour un match aussi important

Par ailleurs, on peut tjs raler sur JB, il ne joue pas! Cest un joueur qui a besoin de bcp jouer pour faire de bons matchs. CF Banchi l'an dernier qui lui avait fait confiance et avait eu raison.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  vim Sam 27 Avr - 21:09

Faut arrêter de se chercher des excuses, ce sont des pros qui jouent le match le plus important de la saison....un poste 1 Moderne doit savoir tout faire, JB est dépassé, tu peux me rappeler nos postes 1 l'an dernier en fin de saison? Table rase du staff aux joueurs, reconstruire avec des jeunes (Pietrus) même si ça ampute le budget

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  françois Sam 27 Avr - 21:32

Raphael67 a écrit:Si l'équipe est arrivee en van a 1h du mat, il ne faut pas trop chercher ailleurs
Cest vraiment inadmissible de ne pas prendre le minimum de précautions pour un match aussi important

Par ailleurs, on peut tjs raler sur JB, il ne joue pas! Cest un joueur qui a besoin de bcp jouer pour faire de bons matchs. CF Banchi l'an dernier qui lui avait fait confiance et avait eu raison.

https://www.bebasket.fr/le-deplacement-catastrophique-de-la-sig-strasbourg-on-est-arrive-a-1h-du-matin-en-minivan

Donc si on avait accepté la durée d'entraînement comme toutes les autres équipes on aurait pas eu cet imbroglio...alors c'est clairement pas de chance mais bon.

Comme toi je refuse de taper sur jb. MC ne sait clairement pas l'utiliser sur ses qualités. Encore aujourd'hui il le fait rentrer aux côtés de Hooker ce qui est un non sens et le pauvre se voit refiler 2 patates chaudes...il n'a aucune confiance avec ce coach.

Et d'ailleurs ce 5 génial avec le seul mcgee pour mettre des points nous a plombé...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  LaMèreMichel Sam 27 Avr - 21:54

Je veux bien qu'on tombe sur le club, mais les dirigeants n'y peuvent pas grand chose que l'ensemble des trains aient eu une perturbation exceptionnelle sur un des premiers axes du pays...

Ensuite, à partir du moment où Maille n'est pas utilisé et Lacombe en-dessous le reste de l'effectif c'est une masse salariale à l'origine qui peut uniquement viser le maintien dans la division... Des Holston et Chikoko ont fait la différence et c'est la clef du match.

Je suis déçu de la performance de Brooks, c'est vraiment ce joueur pour moi qui aurait pu nous transformer l'équipe cette saison, s'il était plus discipliné et moins soft.

Sinon je trouve Hooker et Akin irréprochable, ils font avec leurs moyens, j'ai du mal à comprendre les critiques contre ces joueurs.
Maintenant ils restent encore trois matches de saison régulière pour croire au miracle.

C'est très sûrement l'équipe la moins talentueuse qu'on ait eu depuis plus d'une décennie, avec aussi la plus petite masse salariale. Pour viser plus haut faudra espérer plus de moyens car cette saison est déjà miraculeuse quand on voit l'équipe qu'on avait en début de saison.

En attendant je trouvais le plan de jeu cohérent avec nos moyens, certes toujours pas beau à regarder et pas satisfaisant.

LaMèreMichel

Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  vim Sam 27 Avr - 22:01

Il faut arrêter avec les miracles, sur les 5 derniers matchs, on en a gagné 1 de trois points contre Gravelines à domicile, l'équipe est totalement disloquée...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 avril Finale coupe de France  - Page 3 Empty Re: 27 avril Finale coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum