Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

+22
Sigalex67
Poupi
Tommy67
APHB
Maxxx
vim
Raphael67
fffl
jul068
LaMèreMichel
John White
BOB
Sharohn McCjardo
Agera67
Baldwald
mika67
Jerko
Wesley2405
ReturnOfTheLivingDead
Haddock
papiknacki
van_pet
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  van_pet Dim 12 Mai - 10:23

Haddock a écrit:Vous reprenez votre abo si MC reste ?

Ca dépendra du tout : joueurs, discours, projets.
Je sérias déçu s'il reste mais il faudra me convaincre sur les autres aspects pour y croire.

Je serais favorable à un changement et lancer un nouveau projet en misant sur des JFL sur la phase ascendante comme il y a 3-4 ans avec Morin, Maille et Cavaliere.
La réussite à été mitigé mais je souhaiterais que l'on reparte sur ce type de socle sur une durée moyenne et je ne vois pas MC être le profil adéquat pour le mener.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  LaMèreMichel Dim 12 Mai - 11:40

En soit MC n'a pas tout a fait tord sur le fait qu'il faut enclencher un projet a deux-trois ans et avoir un peu de stabilité.
En revanche est-ce que MC est la bonne personne pour bâtir sur plusieurs années et en plus dans le contexte culturel de notre club... En plus MC n'a pas le plus gros salaire de la division mais il a quand même un salaire solide et c'est de l'argent qui n'est pas mis dans les joueurs quand on compare avec les années de Lassi Tuovi. Je ne vois pas beaucoup de joueurs rester donc dans tous les cas faudra partir de zéro. À la limite le staff, s'il reste inchangé, se connaîtra ce qui est un avantage dans le fonctionnement.

Il faut en tout cas une communication claire sur nos ambitions et le projet cet été.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Poupi Dim 12 Mai - 12:11

On est tous déçu de cette saison c'est certain, avec le recul en terme de résultat pur, quand on regarde le classement, d'autres ont de quoi être déçu, que ça soit Dijon, Limoges, Le Mans et au dessus, 3 équipes en playoff avec un bilan de 17 - 17, c'est quand même assez hallucinant. Il y'a le résultat sportif, ce que nous montre notre équipe, mais aussi un championnat désormais très dense, par contre un top 4 bien au dessus du lot globalement
Poupi
Poupi

Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  van_pet Dim 12 Mai - 14:12

Poupi a écrit:On est tous déçu de cette saison c'est certain, avec le recul en terme de résultat pur, quand on regarde le classement, d'autres ont de quoi être déçu, que ça soit Dijon, Limoges, Le Mans et au dessus, 3 équipes en playoff avec un bilan de 17 - 17, c'est quand même assez hallucinant. Il y'a le résultat sportif, ce que nous montre notre équipe, mais aussi un championnat désormais très dense, par contre un top 4 bien au dessus du lot globalement

Oui enfin Limoges c'est Dallas chaque année sans doute le club le plus trouble du championnat. Et sans leur sanction sportive (2 victoires retirees) ils auraient été en PO.
Dijon a connu une saison compliquée (changement de coach, blessures) mais ont pris la CDF et ont souvent eu des résultats au dessus de leur budget.
Le Mans a fait une année decevante effectivement

Le top 4 est bien verrouillé actuellement mais un club comme Strasbourg doit jouer entre 4 et 8 et être Européen. C'est forcément un échec cette année baisse de budget ou non. Les causes sont multiples (GM, coach, joueurs, présidence, ...) mais le fait est la, hormis le top 16 de BCL aucun objectif n'a été rempli. Sportivement et même avec du recul c'est un échec, sans compter le fait qu'on se soit profondément ennuyé dans l'ensemble au Rhenus les soirs de match.

Pour être en PO il faut quasi toujours avoir un bilan positif ou à minima à l'équilibre. On n'a pas su le faire.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Agera67 Dim 12 Mai - 14:36

Haddock a écrit:Vous reprenez votre abo si MC reste ?

Oui je reprendrai l'abonnement si MC reste car cette saison j'en veux surtout à la transition mal géré en haut lieu qui a fait qu'on recrute encore plus bas que d'habitude. Si le président du medef avait ramener les finances qu'il avait dit, on aurait eu une autre équipe mais c'était surtout un grand discours pour rien et 3 mois après le nouveau président en pleine saison ne pouvait pas faire grand chose sur la base des 16 contrats. Donc les paris du directeur sportif dû à la baisse de budget et du coup de masse salariale ont fait mal. C'est le moment de vouloir augmenter le budget et la masse salariale avant de se retrouver au niveau du Portel si chaque on le baisse ou sinon faut faire une limoges

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty On a vu ce que l'on devait voir

Message  Rebond Dim 12 Mai - 14:50

Finalement, même s'il parait difficile, en raison de la volatilité des "américains" et mercenaires en L1, de poser une stratégie complexe à X années, on nous a promis des miracles en mettant fin à la période Bellon et en coupant les pattes de Klotz. Ben finalement, on a vu ce que l'on devrait voir et on arrive là où on devait aller.

- Les actionnaires et le Président plus Schalck ont pris le pouvoir et fait ce qu'ils voulaient,
- Les joueurs m'ont paru "diviser" entre les Français, les autres
- Les résultats, hors qqes beaux matchs, ont été ce qu'il devait être

Finalement, les ego et les divisions ont pris la main.
Les actionnaires doivent désormais attendre le miracle de St Matt pour que l'on retrouve du basket, mais cela suppose bien plus qu'un nouveau logo et de nouveaux maillots

J'oublierais les licenciés, les virés et finalement, j'oublierais la saison, hors la période européenne que l'on n'aura sans doute plus avant deux ans
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Rebond Dim 12 Mai - 14:54

Agera67 a écrit:
Haddock a écrit:Vous reprenez votre abo si MC reste ?

Si le président du medef avait ramener les finances qu'il avait dit, on aurait eu une autre équipe mais c'était surtout un grand discours pour rien et 3 mois après le nouveau président en pleine saison ne pouvait pas faire grand chose sur la base des 16 contrats.

Quand vous avez des personnes qui ne voulaient pas de ce président là et qui ont passé leur temps à casser le club dans les médias, personne ne peut faire de miracle. Vous ne posez pas tout à fait le débat dans les bons sens ...

Tenez, quand un critique gastronomique vous dit qu'une adresse, c'est de la merdre, vous n'allez pas réserver une table pour la prochaine communion des petits ! Strasbourg ne joue pas plus collectif sur le terrain que dans les vestaires, mais c'est bien que certains arrivent à faire croire à des naifs que tout cela, c'est de la faute aux autres, avant eux !
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  BOB Dim 12 Mai - 14:58

Avec l'effectif que l'on a sur la deuxième partie de saison, notre place devrait être 5 ou 6eme si l'on avait eu un coach à la hauteur.
Donc clairement pour moi, la mauvaise saison lui est imputable. Certes, l'effectif de début de saison est plus faible, mais avec les réajustements, il n'a aucune excuse.
Sur l'ensemble de la saison, on doit LARGEMENT finir 6eme ou 7eme.

Plus que les résultats, c'est le jeu proposé qui a été affreux. Aucun collectif offensif, aucune cohésion défensive et très peu d'engagement. On y a cru sur quelques matchs, mais le soufflet est vite retombé.

Personnellement, je n'ai pas encore discuté avec quelqu'un qui apprécie le coaching de MC. Vraiment personne, et c'est assez rare pour souligner cette unanimité...
Le prolonger serait vraiment très risqué vis a vis du public qui risque de ne plus suivre.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Agera67 Dim 12 Mai - 15:53

Rebond a écrit:
Agera67 a écrit:
Haddock a écrit:Vous reprenez votre abo si MC reste ?

Si le président du medef avait ramener les finances qu'il avait dit, on aurait eu une autre équipe mais c'était surtout un grand discours pour rien et 3 mois après le nouveau président en pleine saison ne pouvait pas faire grand chose sur la base des 16 contrats.

Quand vous avez des personnes qui ne voulaient pas de ce président là et qui ont passé leur temps à casser le club dans les médias, personne ne peut faire de miracle. Vous ne posez pas tout à fait le débat dans les bons sens ...

Tenez, quand un critique gastronomique vous dit qu'une adresse, c'est de la merdre, vous n'allez pas réserver une table pour la prochaine communion des petits ! Strasbourg ne joue pas plus collectif sur le terrain que dans les vestaires, mais c'est bien que certains arrivent à faire croire à des naifs que tout cela, c'est de la faute aux autres, avant eux !


Quel est le bon sens alors si celui est pas le bon ?

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  LaMèreMichel Dim 12 Mai - 16:02

Après, Olivier Klotz a été élu fin du mois de juin, de nombreux recrutements avaient déjà été fait et Martial Bellon devait l'encadrer pendant l'été d'après le communiqué.

Il me semble que le budget du club doit être fait avant donc son passage n'a pas eu d'impact je suppose sur le choix de la masse salariale et du recrutement.
Cela doit être Martial Bellon qui avait validé ce budget et cette nouvelle baisse de masse salariale avec je suppose le Directeur Général qui avait été nommé en avril et qui connaissait déjà le club.
Après est-ce que Olivier Klotz avait rempli ses promesses et pourquoi il est parti fin octobre, j'avoue ne pas avoir tout compris.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Rebond Dim 12 Mai - 19:44

Agera67 a écrit: Quel est le bon sens alors si celui est pas le bon ?
... Apprendre à jouer collectif ... On passe le temps à jouer les uns contre les autres, de la présidence à la raquette.

Certains ont cassé ce que Martial souhaitait poser : à savoir cherche des gens "hors de l'entre soi", hors du cercle des gens à 5.000 €, aérer l'aréna et faire respirer un autre air !

Moralité, ca sent le renfermé et on est au final 12ème. Je parie qu'en ce moment, de nombreuses personnes font leur valise pour quitter Strasbourg
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Rebond Dim 12 Mai - 19:45

LaMèreMichel a écrit:Après, Olivier Klotz a été élu fin du mois de juin, de nombreux recrutements avaient déjà été fait et Martial Bellon devait l'encadrer pendant l'été d'après le communiqué.

Il me semble que le budget du club doit être fait avant donc son passage n'a pas eu d'impact je suppose sur le choix de la masse salariale et du recrutement.
Cela doit être Martial Bellon qui avait validé ce budget et cette nouvelle baisse de masse salariale avec je suppose le Directeur Général qui avait été nommé en avril et qui connaissait déjà le club.
Après est-ce que Olivier Klotz avait rempli ses promesses et pourquoi il est parti fin octobre, j'avoue ne pas avoir tout compris.

Je pense que ceux qui alimentent les flous sont dans la meute des loups ! A un ou deux matchs prets, on avait la même chose au racing
Rebond
Rebond

Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Tommy67 Dim 12 Mai - 20:34

Un article est sorti dans les DNA et ils parlent d’incertitude au niveau du titre, pour le reste je n’ai pas accès

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Tommy67 Dim 12 Mai - 20:34

Un article est sorti dans les DNA et ils parlent d’incertitude au niveau du titre, pour le reste je n’ai pas accès

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  fffl Dim 12 Mai - 20:36

@rebond: Je ne sais pas si qqn comprend ce que tu essaies de dire ?   si tu as des infos fiables sur ce qui a pu se passer dans le cadre des passations de pouvoirs n'hésite pas à partager, mais là franchement, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir:roll: le budget était bien évidemment bouclé avant que le(s) nouveau(x) président(s) n'arrive(nt) donc ils ont fait avec ce qu'ils ont récupéré; ensuite, il y a eu un apport après l'arrivée de MP ce qui a permis de faire les ajustements dans l'équipe, et on pouvait raisonnablement attendre des résultats bcp plus réguliers avec l'équipe finalisée en début d'année 2024, et assurément une place en PO. Mais le fait est qu'il n'y a jamais eu d'âme dans cette équipe et que ce coach n'a jamais été capable de la leur insuffler, pas davantage qu'une ligne directrice de jeu et de la cohérence dans ses choix. Le Président en place n'a (à mon sens) pas grand chose à voir avec la débacle sportive que nous avons connue, et j'ai peur que nous mettions qq années avant de remonter. Ce sont bien les joueurs qui ont failli sur le terrain, en partie à cause d'eux mêmes mais bcp parce que le coach n'a pas su créer des schémas de jeu pouvant s'adapter à eux ni les faire évoluer et s'améliorer comme on était en droit de l'attendre pour des joueurs comme AKIN et PIETRUS voire BROOKS. Et juste pour terminer en réponse à Keithjennings: certes BROOKS n'est que trop rarement servi dans de bonnes conditions par nos meneurs... mais il n'est quasiment jamais en bonne position lui-même et se fait systématiquement enfermer par son vis à vis... et dès qu'il sort sur le meneur en face il met 3 plombes à redescendre dans la peinture et le pivot a déjà fait son lay up qu'il n'est pas encore dans la raquette, donc je maintiens qu'il n'a vraiment pas été à la hauteur et qu'il est très en dessous de ce que l'on nous avait vendu lorsqu'on l'a signé (notamment il était largement au dessus de nos moyens... BAH vu le résultat on aurait du économiser et s'en payer un autre...)

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  françois Dim 12 Mai - 21:33

van_pet a écrit:
Haddock a écrit:Vous reprenez votre abo si MC reste ?

Ca dépendra du tout : joueurs, discours, projets.
Je sérias déçu s'il reste mais il faudra me convaincre sur les autres aspects pour y croire.

Je serais favorable à un changement et lancer un nouveau projet en misant sur des JFL sur la phase ascendante comme il y a 3-4 ans avec Morin, Maille et Cavaliere.
La réussite à été mitigé mais je souhaiterais que l'on reparte sur ce type de socle sur une durée moyenne et je ne vois pas MC être le profil adéquat pour le mener.

Quelle que soit la situation du club je serai toujours abonné, ça me paraît normal et n'empêche pas la critique.

Bien en phase sur un nouveau projet de moyen terme et basé sur des jfl en colonne vertébrale.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Raphael67 Dim 12 Mai - 22:14

Idem Francois, je serai tjs doublement abonné l'an prochain qq soit le contexte.

Maintenant si l'on pouvait changer le coach (voire Alberani) je suis pour.
Reconstruire autour de Paul et de JB (que lon devrait juger sur 20min minimum pour avoir un avis)

Un effectif a 9 pro + 1 jeune, ca me parait raisonnable. (Plus raisonnable quun effectif a 12 pour nen faire jouer que 9...)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  John White Dim 12 Mai - 22:25

Raphael67 a écrit:Idem Francois, je serai tjs doublement abonné l'an prochain qq soit le contexte.

Maintenant si l'on pouvait changer le coach (voire Alberani) je suis pour.
Reconstruire autour de Paul et de JB (que lon devrait juger sur 20min minimum pour avoir un avis)

Un effectif a 9  pro + 1 jeune, ca me parait raisonnable. (Plus raisonnable quun effectif a 12 pour nen faire jouer que 9...)

Même si après le dernier match au Rhénus j'hésitais à me réabonner en cas de maintien de MC, la colère est redescendu et je le serais encore car cela fait une dizaine d'années que je suis abonné et j'ai soutenu et l'équipe depuis presque 30ans ayant suivi l'équipe en Pro B, ainsi que lorsqu'elle jouait le maintien.
D'ailleurs si MC reste pour moi on jouera clairement le maintien ne nous voilons pas la face.

Repartons avec un vrai projet où l'on intégrerait les jeunes avec un coach comme Vila qui a fait ses preuves dans le domaine où un autre comme Bogavac par exemple voir Hay.

Sans CE repartir avec 8 pris confirmés et 2 espoirs (Lemoine, Beringer) serait cohérent vu notre budget et le nombre de matchs en moins.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  van_pet Lun 13 Mai - 7:52

Moi aussi je serais là l'an prochain, même si je suis encore fâché de notre saison, surtout la fin.

Par contre 8+2 ça me parait un peu juste quand même, surtout que Lemoine n'a que 17 ans. Pour moi il faudrait être 9 pros prêt à jouer, même s'il y a un jeune mais qui a déjà une saison pro complète dans les jambes.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Wesley2405 Lun 13 Mai - 9:19

Toujours abonné malgré la fin de saison et le jeu proposé ces derniers temps. En espérant voir un nouveau projet émergé la saison prochaine. L'été va être long mais si on pouvait avoir la bonne idée de bien se préparer et assez tôt, ce serait top!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 38
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  John White Lun 13 Mai - 9:21

van_pet a écrit:Moi aussi je serais là l'an prochain, même si je suis encore fâché de notre saison, surtout la fin.

Par contre 8+2 ça me parait un peu juste quand même, surtout que Lemoine n'a que 17 ans. Pour moi il faudrait être 9 pros prêt à jouer, même s'il y a un jeune mais qui a déjà une saison pro complète dans les jambes.

Lemoine est un vrai prospect qui sera libre dans 1 an et il a beaucoup d'offres en France et à l'étranger, la saison prochaine sans Coupe d'Europe avec seulement les matchs de BetClicElite et encore moins que cette saison ce qui veux dire beaucoup lus d'entrainements.
Dans ce cas l'intégrer systématiquement aux entrainements des pros et lui donner quelques minutes le week-end surtout en sachant que la majorité des coaches jouent avec 8 joueurs les autres ayant les miettes ce serait un vrai message de confiance pour essayer de le garder.
Beringer de pareil et de par sa taille et ses qualités athlétiques aura peut-être plus de temps de jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  van_pet Lun 13 Mai - 9:25

John White a écrit:
van_pet a écrit:Moi aussi je serais là l'an prochain, même si je suis encore fâché de notre saison, surtout la fin.

Par contre 8+2 ça me parait un peu juste quand même, surtout que Lemoine n'a que 17 ans. Pour moi il faudrait être 9 pros prêt à jouer, même s'il y a un jeune mais qui a déjà une saison pro complète dans les jambes.

Lemoine est un vrai prospect qui sera libre dans 1 an et il a beaucoup d'offres en France et à l'étranger, la saison prochaine sans Coupe d'Europe avec seulement les matchs de BetClicElite et encore moins que cette saison ce qui veux dire beaucoup lus d'entrainements.
Dans ce cas l'intégrer systématiquement aux entrainements des pros et lui donner quelques minutes le week-end surtout en sachant que la majorité des coaches jouent avec 8 joueurs les autres ayant les miettes ce serait un vrai message de confiance pour essayer de le garder.
Beringer de pareil et de par sa taille et ses qualités athlétiques aura peut-être plus de temps de jeu.

Si le budget n'est pas trop en baisse, je serais quand même sur 9+2, ou 8 + 1 jeune + 2 espoirs. Par jeune j'entends un mec de ProB qui a progressé et qui doit le faire désormais à l'échellon au dessus, comme aurait pu l'être Briki cette année.

Mais coach MC ne me semble pas être le coach adapté a cette mise en confiance des jeunes et intégration aux rotations de manière durable.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Haddock Lun 13 Mai - 14:48

La stratégie, sur le papier, paraît bonne.
Mais comme vous le dites, injouable avec MC. Il n'est pas du tout dans cette optique.

Vous pensez qu'on saura quand si on se tire une balle dans le pied, i.e si on prolonge MC ?

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  van_pet Lun 13 Mai - 15:17

Haddock a écrit:La stratégie, sur le papier, paraît bonne.
Mais comme vous le dites, injouable avec MC. Il n'est pas du tout dans cette optique.

Vous pensez qu'on saura quand si on se tire une balle dans le pied, i.e si on prolonge MC ?

S'il n'est pas conservé, ça peut aller assez vite, surtout si on a un coach sous la main mais il faudra au moins attendre d'être plus avancé dans les fins de saison (Villa est encore en PO avec Cholet par exemple alors qu'on le sait partant), soit c'est fait bien avant (Vizade au Mans), soit on attend que tout soit fini.

S'il est conservé, pas besoin de communiquer, vu qu'il est sensé être sous contrat, il faudra à minimum attendre la première signature de joueur pour le savoir et si MC émet un commentaire.

Maintenant, la fin de saison pour nous c'était samedi, il va sans doute y avoir un débrief de fait cette semaine et la suivante et des choix/décisions devraient en découler en interne, même sans communiquer. Patience donc.

Il est probable qu'avant la finale de la CDF, il y avait une vraie volonté en interne de conserver MC car il était dans les clous des objectifs. Mais depuis on a totalement coulé et a pu/du chambouler les plans. Il faut donc réfléchir à un plan B, si ça n'avait pas été anticipé.
On espère en tout cas que d'ici les prochains jours/semaines on puisse avoir un bilan du GM ou président et voir à quelle sauce on va être mangé big smile
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG - Page 4 Empty Re: J34 BetClicElite : Saint Quentin - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum