Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHANGEMENT

+16
Jenn
Xim
BOB
philippe
Mat
frederic
keith
David67350
John White
moi
Team player
Tom
SIG 66 le retour
guigui de l'est
KEITH9
Fab67
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHANGEMENT Empty CHANGEMENT

Message  frederic Sam 18 Nov - 23:11

faut t il du changement dans l equipe ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Fab67 Sam 18 Nov - 23:20

oui ca c sur a mon avis c sur le poste 2 on ne pe pas continuer comme ca
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Sam 18 Nov - 23:57

Il faudrait un arrière solide en défence, du style Stanley Jackson.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  KEITH9 Dim 19 Nov - 9:51

Oui, mais qui y t'il sur le marché?
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Dim 19 Nov - 9:52

Je vous envoi une citation d'un forumeur de BasketInfo qui a u le match de la SIG:

Pour parler du match de ce soir, la SIG m'a beaucoup déçu, je ne m'attendais pas à ça. Le MSB gagne sans vraiment forcer. Tant mieux pour nous, je ne sais pas si c'était un accident pour Strasbourg mais si c'est comme ça depuis le début de la saison il y a de quoi s'inquiéter...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Dim 19 Nov - 9:54

Vivement qu'il y ai un peu de changement parce que avec Cooper et Smith nul a chié... ca commence a etre dur pour Eidson de joué 30 a 35min chaque match...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  frederic Dim 19 Nov - 10:19

je pense qu il y as un vrai probleme avec smith alors que cooper devrez avoir retrouve sa forme depuis son retour de blessure Suspect
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  guigui de l'est Dim 19 Nov - 10:25

Et voilà...La SIG perd et il faut changer Smile

Y'a encore quelques jours la SIG était enfin partie.... la saison venait enfin de commencer.

Défaite" au Mans et hop.. Virons Cooper, virons SMith...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Namele Dim 19 Nov - 10:46

Ce n'est pas en accablant Smith et Cooper que ces 2 là retrouveront confiance...
Regardez un peu les stats, on a bien l'impression que c'est une faille collective, vous ne trouvez pas ? Rolling Eyes
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  SIG 66 le retour Dim 19 Nov - 11:30

David67350 a écrit:Je vous envoi une citation d'un forumeur de BasketInfo qui a u le match de la SIG:

Pour parler du match de ce soir, la SIG m'a beaucoup déçu, je ne m'attendais pas à ça. Le MSB gagne sans vraiment forcer. Tant mieux pour nous, je ne sais pas si c'était un accident pour Strasbourg mais si c'est comme ça depuis le début de la saison il y a de quoi s'inquiéter...

Tu te souviens tu m'as dit il y a quelques jours " Restons zen..."

En effet, restons zen mais des changements sont tout de même nécessaires à moins qu'on veuille se battre pour ne pas descendre en Pro B durant toute la saison.

Avec cette équipe il n' y aura pas de PO, ni de coupe d'europe en 2007, non non !.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Tom Dim 19 Nov - 12:34

Une éval d'équipe à 49... c'est dur dur quand même, et -5 d'éval au total pour les deux anciens clermontois...

Personnellement je pense que Darrigand ça fait 4 matchs qu'il fait plus rien ( éval à 1, 0, -2, -2)... j'aime bien ce joueur et je sais qu'il est capable d'apporter bien plus.

Au contraire on est en droit d'attendre bcp plus de Smith qui a un poste clef... on ne peut pas pointer à 0 pts pour un 2.
C'est peut être une question de confiance et comme pour tous shooteurs la confiance, ça vient, ça part... Mais la je trouve que l'adresse n'est quand même pas souvent au RDV.

Quant à Lonnie je vois pas beaucoup de solutions pour l'instant, il est pas encore en forme... on attends de toute façon il n'y a que ça a faire... espérons que ça ne dureras plus trop longtemps, parce que la ça commence aussi à faire beaucoup...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Dim 19 Nov - 13:05

guigui de l'est a écrit:Et voilà...La SIG perd et il faut changer Smile

Y'a encore quelques jours la SIG était enfin partie.... la saison venait enfin de commencer.

Défaite" au Mans et hop.. Virons Cooper, virons SMith...


euh les critiques sur Cooper et Smith ne datent pas d'aujourd'hui.
tout le monde a bien identifie le pb et c'est pas quelques victoires qui masqueront cet etat de fait.......
mais cette sig là avec cooper et smith n'arrivera à rien............
maintenant si cooper retrouve son niveau et si smith se met à rentrer ses shoots.............

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  moi Dim 19 Nov - 13:24

Effectivement, cela fait quelques semaines que les insuffisances du poste 1 et du poste 2 ont été soulevées.

Depuis lors, Darrigand a baissé de niveau. Mais à la rigueur, ce n'est pas très grave, car il n'est qu'une rotation d'un meneur US.

Nissim a montré plus de panache en attaque, avec 14.6 pts à 57% à 3pts sur les 5 derniers matchs de ProA.

En revanche, Cooper n'est pas au niveau physiquement, et partant, n'est pas au niveau individuellement. 9.4 pts certes, mais 37% aux tirs et 25% à 3 pts. En revanche, il fait des progrès en gestion, puisqu'il n'a perdu que deux balles sur les deux derniers matchs. Tant qu'il n'aura pas recouvré une condition physique honorable, on ne pourra compter sur son shoot.

Quant à Smith, il a une trajectoire inverse de celle de Nissim. Depuis 5 matchs, il affiche un maigrelet 4.6 pts à 55%, mais 18% à 3pts (4/22), 4.4 rbds, mais 2.4 bps en 21'.

Soit dit en passant, le Chuck, après un démarrage fulgurant à 3pts (7/12 après 5 journées), connaît les affres de la maladresse depuis, avec un peu reluisant 1/14 ! Espérons que lui aussi retrouve de l'adresse extérieure.

Faut-il faire des changements ? Je ne pense pas que cela soit la solution. La SIG fait de véritables progrès en défense depuis quelques matchs (72 pts encaissés à Wloclawek, 68 pts encaissés contre Ventspils, 63 au Mans). Malheureusement, l'attaque n'a pas été au rendez-vous hier soir. La SIG joue mieux ; il se trouve que l'on a affronté le dernier champion de France dans sa salle, ce qui n'est pas le match le plus simple à aborder. Il faudra être au rendez-vous face à Gravelines et à Bourg.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  John White Dim 19 Nov - 16:16

Pour moi il faut changer Cooper ,mais quels joueurs il y a-t-il sur le marché et quel est leurs prix?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  John White Dim 19 Nov - 17:07

Je viens de voire que Livorno c'est séparé de Jason Rowe la raison invoquée est sa mauvaise condition physique voici l'article du site officiel de Livorno:

http://www.basketlivorno.net/doceboCms/index.php?mn=news&pi=3_9&id=45

Quand on voit ses stats lors de ses seuls 3 matches en Italie cette saison avec "soit disant" une mauvaise condition physique on peut ce demander si elle est vraiment aussi mauvaise que ça,voici ses stats:

http://195.56.77.208/player/?id=ROW-JAS-78&year=2006&team=1129
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Nix Dim 19 Nov - 18:18

John White a écrit:Pour moi il faut changer Cooper ,mais quels joueurs il y a-t-il sur le marché et quel est leurs prix?

boah pour rester sur votre lignée d'ex palois, soyez patients, peut-être qu'aaron miles sera bientôt sur le marché lol!

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Team player Dim 19 Nov - 19:10

En ayant vu le match, je peux vous dire que la défense du MSB a bcp gêné les arrières de Strasbourg, la preuve c'est Mädrich qui a du tenter des 3pts! Donc la mauvaise perf de Cooper et Smith est en grande partie due à la défense je pense...
Team player
Team player

Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Dim 19 Nov - 20:24

Ce match a surtout était une faillite général offensive, chose qui arrive au moins une fois a toute les équipes dans tous les championnats. Maintenant c'est clair qu'elle n'arrive pas au meilleur moment mais bon c'est aussi ca le sport...
Après plus de recule, on en conclue que cette défaite n'est pas si dramatique que ca, pour 3 points principaux:
#Le Mans a une très belle équipe qui peut tenir tete a n'importe quel roster européen (au passage je dit bravo aux Manceau car vous avez vraiment une très bonne team; je suis notamment un fan de Gregory, quel plaisir de le voir sur Sport+ toute les semaines...) et en plus ils étaient a domicile.
#La SIG est sur une bonne dynamique, et elle progresse match après match.
#On est simplement a 1 victoire de la 8ème place donc rien d'insurmontable, ALLEZ LA SIG!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Namele Dim 19 Nov - 20:40

La 8° place je veux bien, mais la 4° s'éloigne un peu plus encore... Embarassed
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Dim 19 Nov - 20:42

Team player a écrit:En ayant vu le match, je peux vous dire que la défense du MSB a bcp gêné les arrières de Strasbourg, la preuve c'est Mädrich qui a du tenter des 3pts! Donc la mauvaise perf de Cooper et Smith est en grande partie due à la défense je pense...


certes mais la defense de Cholet, du Havre, de besancon et d'autres encore les ont bcp gene alors................ lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Mat Dim 19 Nov - 20:45

David67350 a écrit:#On est simplement a 1 victoire de la 8ème place donc rien d'insurmontable, ALLEZ LA SIG!

Heu non... 2 victoires (en admettant naturellement que les autres perdent).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Team player Dim 19 Nov - 20:47

Je ne parlais que du match d'hier soir Very Happy
Team player
Team player

Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Lun 20 Nov - 1:50

Namele a écrit:La 8° place je veux bien, mais la 4° s'éloigne un peu plus encore... Embarassed



A parce que tu pensais que cette "équipe" entre parenthèses de la sig,avait les moyens de finir dans les 4 premiers.........

Il faut etre sincère,si on se qualifie pour les playoffs ce sera une grosse performance,car notre équipe n'a pas d'ame ni de caractère cette saison.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  moi Lun 20 Nov - 9:43

Vu le nombre de situations que l'on est parvenus à renverser (Dijon, Ventspils), ou tout du moins à contenir (Nancy, Le Mans), j'estime que cette SIG-là a du caractère. A part le SIG-SLUC des PO, quel match la SIG de l'an passé a-t-elle réussi à retourner à son avantage ?

Je trouve que notre équipe a des joueurs de caractère et un véritable état d'esprit. Notre bilan s'explique par les insuffisances de certains joueurs cadres, qui pour son physique (Cooper), qui pour son manque de confiance (Smith).

Et puis la baisse de budget a diminué le niveau de l'équipe.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 10:03

moi a écrit:Vu le nombre de situations que l'on est parvenus à renverser (Dijon, Ventspils), ou tout du moins à contenir (Nancy, Le Mans), j'estime que cette SIG-là a du caractère. A part le SIG-SLUC des PO, quel match la SIG de l'an passé a-t-elle réussi à retourner à son avantage ?

Je trouve que notre équipe a des joueurs de caractère et un véritable état d'esprit. Notre bilan s'explique par les insuffisances de certains joueurs cadres, qui pour son physique (Cooper), qui pour son manque de confiance (Smith).

Et puis la baisse de budget a diminué le niveau de l'équipe.

Entièrement d'accord avec toi. Il y a dans cette équipe quelques "guerriers" qui n'abandonnent jamais. Maintenant si dans un match comme samedi l'adresse n'y est pas ça devient compliqué. Le basket est un sport d'adresse et si elle n'y est pas (quelque soit le niveau où on joue) c'est pratiquement impossible de gagner un match. ça ne veut pas dire que l'équipe ne s'est pas battu.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT Empty Re: CHANGEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum