-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHANGEMENT

+16
Jenn
Xim
BOB
philippe
Mat
frederic
keith
David67350
John White
moi
Team player
Tom
SIG 66 le retour
guigui de l'est
KEITH9
Fab67
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Mer 22 Nov - 8:22

Xim a écrit:
Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait

si la SIG joue en proB, c'est qu'il y aura eu bien des erreurs de commises avec le potentiel de ce club à tout les niveaux........et il y aura sans doute bcp de choses à critiquer pour expliquer cet etat de fait.
Ensuite, quant les dirigeants de la SIG trouvent le moyen de ne rien conserver d'une équipe qui a amene la sig au titre il ya deux ans, en el et aux demis des pos la saison suivante, c'est qu'il y a eu quelque part des dysfonctionnements dans la gestion humaine et sportive du club. Et cela aussi, les supporters ou plutot ceux qui refusent de fermer leur gueule de manière benette ont egalement le droit, sinon le devoir de le critiquer et de le regretter.......et tant pis si ils se retrouvent cible de la pensee unique supportrice beuhbeuh.....moi perso, cela ne me derange pas......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 12:57

Jack a écrit:Un supporteur peut critiquer comme bon lui semble, mais pas dans la démesure comme le font certains dès qu'une défaite se pointe à l'horizon.

Comme le fait par exemple michel alias vitoux, pour ne pas le citer ! Smile



Il y a une grosse différence entre un supporter réaliste,et un supporter naif comme toi,qui refuse de voir la réalité en face.
Et c'est pas une défaite dont il s'agit,c'est 7 en 11 matchs,alors ouvre un peu les yeux car la sig coule.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Invité Mer 22 Nov - 13:49

""""

La SIG peut elle descendre en proB ?

La SIG peut elle être championne de france ?

""""
Me parle pas de réalisme, naïveté, ou de cohérance...Merci bien vitoux, tu resteras à ce moment là plus...cohérant Smile


PS : pour ceux qui n'ont pas compris les deux premières questions, vous pouvez aller faire un tour un peu plus bas sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 14:14

Jack a écrit:""""

La SIG peut elle descendre en proB ?

La SIG peut elle être championne de france ?

""""
Me parle pas de réalisme, naïveté, ou de cohérance...Merci bien vitoux, tu resteras à ce moment là plus...cohérant Smile


PS : pour ceux qui n'ont pas compris les deux premières questions, vous pouvez aller faire un tour un peu plus bas sur le forum Smile



Il me semble que la première est toujours d'actualité,alors ne rigole pas trop vite,car 3 équipes descendent cette saison.

C'est sur que ton coté supporter aveugle,est trés constructif.

Allez on va faire un message à la Jack:

Tout va bien,la sig joue bien,la sig va faire une grande saison,tout est parfait dans le meilleur des mondes,la sig est la meilleure,me voilà un bon supporter bien naif..................................

Tu vois de nous deux,je crois que c'est ton raisonnement qui tient le moins la route.

Il faut manquer totalement d'objectivité,pour prétendre que la sig va faire de belles choses cette saison.

Moi en tant que supporter de longue date,je t'écris noir sur blanc,que cette équipe là de la sig,ne fera rien du tout cette saison,et ça ne fait pas de moi un mauvais supporter pour autant,mais quelqu'un de réaliste tout simplement.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Invité Mer 22 Nov - 14:30

La caricature que tu fais est totalement à ton image...Tu en fais trop.

A maintes reprises, j'ai déjà exprimé quelques doutes, à propos de Girard par exemple et de son coaching et la gestion du temps de jeu (Jeff, Perincic ou encore Starosta)...
Et la liste est longue, mais je n'ai pas envie de me justifier avec toi.

Si tu crois tellement peu en cette équipe pourquoi ce topic :
La SIG peut elle devenir championne de france ?

Alors que 3 jours avant et à la suite d'une défaite, on avait pu lire :
La SIG peut elle descendre en proB ?

Tu te contredits de trop pour être crédible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 14:53

Jack a écrit:La caricature que tu fais est totalement à ton image...Tu en fais trop.

A maintes reprises, j'ai déjà exprimé quelques doutes, à propos de Girard par exemple et de son coaching et la gestion du temps de jeu (Jeff, Perincic ou encore Starosta)...
Et la liste est longue, mais je n'ai pas envie de me justifier avec toi.

Si tu crois tellement peu en cette équipe pourquoi ce topic :
La SIG peut elle devenir championne de france ?

Alors que 3 jours avant et à la suite d'une défaite, on avait pu lire :
La SIG peut elle descendre en proB ?

Tu te contredits de trop pour être crédible...


Ce n'étaient que des questions.

Je n'ai pas dis,la sig va descendre ou la sig va etre championne.

J'ai demandé aux membres ce qu'ils en pensaient tout simplement.

Un doute était permis,aprés la demonstration contre Pau,mais la suite nous a montré que c'était simplement un feu de paille,et surtout de l'élan béarnais va aussi mal que nous,ce qui explique aussi cette belle victoire à l'époque.

J'ai assisté à bon nombre de saisons,depuis que je suis supporter de la sig,et celle ci n'envisage rien de bon,car au delà des résultats sportifs,il semble y avoir des problèmes d'implication dans cette équipe,voir de motivation pour certains.
Et dans un tel contexte et sans changement,je ne vois pas pourquoi ça ira mieux.
Il y a un dicton qui dit,on ne change pas une équipe qui gagne,est ce de meme pour une équipe qui perd.....................
Sincèrement je ne vois pas la sig toucher l'extreme en descendant,car il y a 2 ou 3 équipes trés faibles dans ce championnat,mais je ne vois pas la sig d'aujourd'hui,finir au delà de la 8 ième place.
Je tablerai sur un classement final,entre la 8 ième et 14 ième place,à moins que notre cher président,change quelque chose au plus vite,en faisant cette fois ci les bons choix,mais peut etre est il déjà trop tard............
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  BOB Mer 22 Nov - 15:20

Tu sais Michoux(Michel-vitoux lol! ), parfois le basket tient à peu de choses. En l'occurence, ce qui nous tiens scotché (à mon avis bien sur) au bas du tableau c'est le manque de confiance, de sérénité.

Rien a voir avec un probleme de talent ou quoi que ce soit. Au contraire, je dirais meme que cette equipe est plus talentueuse offensivement que celle de l'an passée. Mais voila, si tu joues sans confiance, ca passe pas, meme si tu y mets la meilleure des volontés.
Une equipe qui gagne est une équipe libérée. Le Mans en est le parfait exemple : à l'agonie avant les PO, ils se libèrent totalement parce que tout le monde les dis morts. Résultat : un titre de champion en poche !

Pour moi, la situation de la SIG est exactement celle d'une equipe qui doute. Cooper et Smith jouent avec la peur au ventre...mais la peur de mal faire. Nissim a eu un passage de doute aussi mais revient maintenant !
Si Cooper et Smith retrouvent cette sérénité et que le reste de l'equipe suit, on peut vite se mettre à enchainer les victoires. Parce qu'on a rarement pris des taules, ca veut bien dire qu'il manque juste ce petit quelque chose qui rapporte 2pts au lieu d'1 !
On peut se rappeler la saison sous l'air Weis, ou on passe de la derniere place à la 5eme en enchainant 13 victoires de suite (meme si on craque sur la fin) !

Le probleme, c'est que quand le mal est psychologique, on n'est jamais assuré de rien. Donc effectivement on peut finir 14eme...mais on peut aussi finir 5-6eme !
Moi je suis optimiste alors j'y crois (methode couet peut-etre...) maintenant une 14eme place en fin de saison ne m'etonnerait pas non plus !

Bon, toute cette psychologie de cuisine, c'etait pour dire qu'il n'y a pas de supporters naifs ni de méchants supporters défaitistes, juste des supporters qui voit une meme situation de facon différente ...vive la tolerance flower flower lol!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 16:18

Manque de talent ou manque de confiance ou manque d'implication???

Je crois que c'est un mélange d'un peu des trois en fait.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Xim Mer 22 Nov - 18:02

philippe a écrit:
Xim a écrit:
Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait

si la SIG joue en proB, c'est qu'il y aura eu bien des erreurs de commises avec le potentiel de ce club à tout les niveaux........et il y aura sans doute bcp de choses à critiquer pour expliquer cet etat de fait.
Ensuite, quant les dirigeants de la SIG trouvent le moyen de ne rien conserver d'une équipe qui a amene la sig au titre il ya deux ans, en el et aux demis des pos la saison suivante, c'est qu'il y a eu quelque part des dysfonctionnements dans la gestion humaine et sportive du club. Et cela aussi, les supporters ou plutot ceux qui refusent de fermer leur gueule de manière benette ont egalement le droit, sinon le devoir de le critiquer et de le regretter.......et tant pis si ils se retrouvent cible de la pensee unique supportrice beuhbeuh.....moi perso, cela ne me derange pas......


Apparament tu ne m'as compris ou alors tu preferes te victimiser \o/
Dans ce post, je ne dis pas que tu n'es pas un reel supporter parce que tu critiques, mais parce que tu affirmes que tu n'iras plus voir la sig jouer en cas de descente.
Ce n'est pas la meme chose donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Bien sur chacun peut critiquer, et personnellement l'equipe de cette année me decoit, mais il faut accepter que le sport n'est pas une science exacte et continuer a encourager les joueurs lorsqu'ils montrent de l'engagement. C' est tout du moins ce que je pense.
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Jenn Mer 22 Nov - 19:20

michel67 a écrit:
Jack a écrit:Un supporteur peut critiquer comme bon lui semble, mais pas dans la démesure comme le font certains dès qu'une défaite se pointe à l'horizon.

Comme le fait par exemple michel alias vitoux, pour ne pas le citer ! Smile



Il y a une grosse différence entre un supporter réaliste,et un supporter naif comme toi,qui refuse de voir la réalité en face.
Et c'est pas une défaite dont il s'agit,c'est 7 en 11 matchs,alors ouvre un peu les yeux car la sig coule.

moi je suis entièrement d'accords avec Jack.
Il y a différentes manières de critiquer.
C'est sur qu'on ne peut pas être satisfait du bilan en championnats depuis le début de saison. Mais on peut le montrer sans pour autant descendre l'équipe comme certains le font. Moi j'ai vu tous les matchs de sig cette année j'ai aussi été déçu après certains matchs mais jamais je n'ai eu de telles réactions. Cette équipe se bat et progresse il faut juste lui laisser du temps et j'ai l'impression que la patience manque chez certains... En tout cas moi j'ai toujours confience en cette équipe.

ALLEZ LA SIG
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Jenn Mer 22 Nov - 19:24

michel67 a écrit:
Jack a écrit:""""

La SIG peut elle descendre en proB ?

La SIG peut elle être championne de france ?

""""
Me parle pas de réalisme, naïveté, ou de cohérance...Merci bien vitoux, tu resteras à ce moment là plus...cohérant Smile


PS : pour ceux qui n'ont pas compris les deux premières questions, vous pouvez aller faire un tour un peu plus bas sur le forum Smile



Il me semble que la première est toujours d'actualité,alors ne rigole pas trop vite,car 3 équipes descendent cette saison.

C'est sur que ton coté supporter aveugle,est trés constructif.

Allez on va faire un message à la Jack:

Tout va bien,la sig joue bien,la sig va faire une grande saison,tout est parfait dans le meilleur des mondes,la sig est la meilleure,me voilà un bon supporter bien naif..................................

Tu vois de nous deux,je crois que c'est ton raisonnement qui tient le moins la route.

Il faut manquer totalement d'objectivité,pour prétendre que la sig va faire de belles choses cette saison.

Moi en tant que supporter de longue date,je t'écris noir sur blanc,que cette équipe là de la sig,ne fera rien du tout cette saison,et ça ne fait pas de moi un mauvais supporter pour autant,mais quelqu'un de réaliste tout simplement.

Alors toi, je suis pas sure que tu arriveras un jour à trouver un juste milieu entre le très bon et le très mauvais!!!!!
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Jenn Mer 22 Nov - 19:30

michel67 a écrit:Manque de talent ou manque de confiance ou manque d'implication???

Je crois que c'est un mélange d'un peu des trois en fait.

je pense pas que ce soit un manque de talent et encore moins un manque d'implication. Les joueurs ont du potentiel et se battent mais le mentale et très important et je pense que le problème est là. Il y a un très gros manque de confience.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Jenn Mer 22 Nov - 19:40

Xim a écrit:
philippe a écrit:
Xim a écrit:
Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait

si la SIG joue en proB, c'est qu'il y aura eu bien des erreurs de commises avec le potentiel de ce club à tout les niveaux........et il y aura sans doute bcp de choses à critiquer pour expliquer cet etat de fait.
Ensuite, quant les dirigeants de la SIG trouvent le moyen de ne rien conserver d'une équipe qui a amene la sig au titre il ya deux ans, en el et aux demis des pos la saison suivante, c'est qu'il y a eu quelque part des dysfonctionnements dans la gestion humaine et sportive du club. Et cela aussi, les supporters ou plutot ceux qui refusent de fermer leur gueule de manière benette ont egalement le droit, sinon le devoir de le critiquer et de le regretter.......et tant pis si ils se retrouvent cible de la pensee unique supportrice beuhbeuh.....moi perso, cela ne me derange pas......


Apparament tu ne m'as compris ou alors tu preferes te victimiser \o/
Dans ce post, je ne dis pas que tu n'es pas un reel supporter parce que tu critiques, mais parce que tu affirmes que tu n'iras plus voir la sig jouer en cas de descente.
Ce n'est pas la meme chose donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Bien sur chacun peut critiquer, et personnellement l'equipe de cette année me decoit, mais il faut accepter que le sport n'est pas une science exacte et continuer a encourager les joueurs lorsqu'ils montrent de l'engagement. C' est tout du moins ce que je pense.

Moi je me souviens de Ondrej Starostat, l'année dernière, qui n'arrivait pas à faire de bons matchs. Un jour (je sais plus quel match c'était...), quand il est rentré sur le terrain et avant qu'il tir ses lancers francs, avec le Kop, on a commencé à crier " STAROSTAT STAROSTAT..." et ce jour là, il a fait un de ses meilleurs matchs de la saison. A la fin du match, il est venu nous voir pour nous remercier et sa femme nous a dis que c'est vraiment super ce que l'on avais fais.
Bref, tout ça pour dire que si les joueurs se sentent soutenu, ça ne peut que les aider.
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Invité Mer 22 Nov - 19:49

sans t, je crois Smile mais c'est pas mal Staro"stats" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 20:22

Il est là le problème,pour moi il y a 2 ou 3 joueurs dans notre équipe,inutile de les citer,qui n'en ont que faire du maillot de la sig,et qui ont une implication plus que minime sur et en dehors du parquet.
Je dis ça sincèrement,pour avoir observé de prés les comportements de certains joueurs,qui ne s'interessent absoluement pas à la situation de la sig,sachant que pour la plupard ils ne sont que de passage.
Voilà c'est dit.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Namele Mer 22 Nov - 20:56

C'est pour ça qu'ils viennent aux journées Promo basket, qu'ils signent des autographes, font des photos....
Je ne sais pas s'ils sont si "inintéressés" par le sujet...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Nix Mer 22 Nov - 21:04

Namele a écrit:C'est pour ça qu'ils viennent aux journées Promo basket, qu'ils signent des autographes, font des photos....
Je ne sais pas s'ils sont si "inintéressés" par le sujet...

je défends pas michel67, mais il me semble que ce genre de promos sont obligatoires, par contrat Wink

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Namele Mer 22 Nov - 21:20

Oui je pense aussi, mais ils ont l'air plutôt enthousiastes en fait, je voulais plutôt dire ça comme ça (pour les avoir vu à celle de Molsheim)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Nix Mer 22 Nov - 21:35

ah ok yop

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Titeuf 67 Mer 22 Nov - 21:44

michel67 a écrit:Il est là le problème,pour moi il y a 2 ou 3 joueurs dans notre équipe,inutile de les citer,qui n'en ont que faire du maillot de la sig,et qui ont une implication plus que minime sur et en dehors du parquet.
Je dis ça sincèrement,pour avoir observé de prés les comportements de certains joueurs,qui ne s'interessent absoluement pas à la situation de la sig,sachant que pour la plupard ils ne sont que de passage.
Voilà c'est dit.

c'est ton opinion. Pour avoir discuté longuement avec des personnes cotoyant les joueurs presque quotidiennement, je peux t'affirmer le contraire. Les joueurs sont affectés par les mauvais résultats. L'ambiance au sein du groupe est bonne, mais le manque de résultats produit une grande frustration auprès des joueurs.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 3 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum