Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHANGEMENT

+16
Jenn
Xim
BOB
philippe
Mat
frederic
keith
David67350
John White
moi
Team player
Tom
SIG 66 le retour
guigui de l'est
KEITH9
Fab67
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Lun 20 Nov - 10:17

alors disons equipe sans bcp de talent

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Lun 20 Nov - 12:18

philippe a écrit:alors disons equipe sans bcp de talent



Soit c'est une équipe sans caractère,soit c'est une équipe sans talent tout simplement.
Parce qu'on ne se retrouve pas avec un tel bilan et un tel classement,par hasard.
7 défaites en 11 matchs,les parcours de la sig et Pau sont honteux pour de tels clubs.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Lun 20 Nov - 13:00

et si le recrutement avait ete loupe tout simplement avec un Smith qui ne serait bon que lorsque toute l'equipe joue pour lui, ce qui ne peut bien sur pas etre le cas ici, un Lonnie Cooper, vieillissant et au physique disons "problematique", un Darrigand qui montre ses limites et qui est bien sur tres loin d'etre le clone d'Aymeric comme certains avaient voulu nous le faire croire.

heureusement Sanders, Eidson sont là. Quant à Afik, on le connait et il commence à nous faire ce qu'on sait qu'il est capable de faire....En attendant il faut commencer à penser à la saison prochaine et à resigner les joueurs.....qui auront envie de rester ici. Et là, au vue des perfs actuelles de l'equipe, qui aura envie de rester????? je dirais inquietant si la situation ne s'ameliore pas et qu'il faille refaire un chambardement complet à l'intersaison.....Enfin, le coach reste mais ne sera t il pas le seul? lol! Ah, non, il reste Darrigand lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Titeuf 67 Lun 20 Nov - 16:21

down bravo, ça ce sont des supporters down , il y en a qui oublient où on était il y a 3 saisons down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  BOB Lun 20 Nov - 16:59

surtout faudrait voir les messages d'il y a une semaine...

Comme le dit Christ, c'est pas la défaite au Mans qui fait mal, mais celles au Rhénus. Maintenant on ne peut pas revenir sur le début pourrie de l'equipe, mais il semble clairement que l'equipe est en progres.
Si on occulte la défaite "logique" au Mans, l'equipe reste sur une bonne dynamique.
Il s'agit de confirmer maintenant, mais je trouve etrange qu'avant le match au Mans on croit à la redemption et qu'apres une défaite là-bas (une victoire aurait ete un exploit) on croit à la mort de l'equipe...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  John White Lun 20 Nov - 17:37

Quand on lit l'interview de J.Christ on peut comprendre que Cooper aurait été déja coupé depuis longtemps s'il le club avait suffisament d'argent pour recruter un nouveau joueur,ce qui n'est pas le cas cela suffirait juste pour un pigiste médicale.
Question:
Comment en ne jouant plus l'Euroligue(qui ramenait beaucoup d'argent certes) on peut passer d'une équipe comme la saison dernière qui devait valoire cher en début de saison plus ensuite le gros transfert de Linehan à celle de cette saison ou on ne peut même plus remplacer un joueur en début de saison pour raison financière?

Pourquoi ne pas invoqué le fait qu'il n'y ait pas retour sur investissement pour Cooper comme J.Christ le dit dans cette même interview comme ça le couper ne coutera rien ou pas grand chose et on recupère son salaire qui soit dit en passant doit ètre assez conséquent.
Il doit bien avoir dans son contrat une clause en cas de mauvaises performances ou quelques choses dans le genre ?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Mat Lun 20 Nov - 18:14

John White a écrit:Quand on lit l'interview de J.Christ on peut comprendre que Cooper aurait été déja coupé depuis longtemps s'il le club avait suffisament d'argent pour recruter un nouveau joueur,ce qui n'est pas le cas cela suffirait juste pour un pigiste médicale.
Question:
Comment en ne jouant plus l'Euroligue(qui ramenait beaucoup d'argent certes) on peut passer d'une équipe comme la saison dernière qui devait valoire cher en début de saison plus ensuite le gros transfert de Linehan à celle de cette saison ou on ne peut même plus remplacer un joueur en début de saison pour raison financière?

Pourquoi ne pas invoqué le fait qu'il n'y ait pas retour sur investissement pour Cooper comme J.Christ le dit dans cette même interview comme ça le couper ne coutera rien ou pas grand chose et on recupère son salaire qui soit dit en passant doit ètre assez conséquent.
Il doit bien avoir dans son contrat une clause en cas de mauvaises performances ou quelques choses dans le genre ?

C'est vrai que c'est une bonne question qu'on est en droit de se poser. Comment se fait il que le club ayant le 3e budget de ProA soit dans l'incapacité d'avoir la moindre marge de manoeuvre?
Le recrutement était il tellement cher?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Lun 20 Nov - 18:17

Pourquoi ne pas invoqué le fait qu'il n'y ait pas retour sur investissement pour Cooper comme J.Christ le dit dans cette même interview comme ça le couper ne coutera rien ou pas grand chose et on recupère son salaire qui soit dit en passant doit ètre assez conséquent.
Il doit bien avoir dans son contrat une clause en cas de mauvaises performances ou quelques choses dans le genre ?


Pourquoi tu veux coupé Cooper?? Ok ses stats ne sont pas exellente mais c'est la faute a qui? C'est tout simplement la faute des dirigeants qui auraient dut le laissé encore un peu au repos.
Cooper est surement l'un des meilleurs meneurs de ce championnat donc si tu veux le coupé ca serait pour prendre qui? Fred Forte peut-etre lol.
On sait toujours ce que l'on a mais jamais ce que l'on aura...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  David67350 Lun 20 Nov - 18:20

La SIG n'a pas besoin de changement car:
# depuis plusieurs matchs l'équipe montre un bonne investissement en défence
# l'entente est bonne entre les joueurs
# les caisses sont vides Smile
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Nix Lun 20 Nov - 18:39

Mat a écrit:
John White a écrit:Quand on lit l'interview de J.Christ on peut comprendre que Cooper aurait été déja coupé depuis longtemps s'il le club avait suffisament d'argent pour recruter un nouveau joueur,ce qui n'est pas le cas cela suffirait juste pour un pigiste médicale.
Question:
Comment en ne jouant plus l'Euroligue(qui ramenait beaucoup d'argent certes) on peut passer d'une équipe comme la saison dernière qui devait valoire cher en début de saison plus ensuite le gros transfert de Linehan à celle de cette saison ou on ne peut même plus remplacer un joueur en début de saison pour raison financière?

Pourquoi ne pas invoqué le fait qu'il n'y ait pas retour sur investissement pour Cooper comme J.Christ le dit dans cette même interview comme ça le couper ne coutera rien ou pas grand chose et on recupère son salaire qui soit dit en passant doit ètre assez conséquent.
Il doit bien avoir dans son contrat une clause en cas de mauvaises performances ou quelques choses dans le genre ?

C'est vrai que c'est une bonne question qu'on est en droit de se poser. Comment se fait il que le club ayant le 3e budget de ProA soit dans l'incapacité d'avoir la moindre marge de manoeuvre?
Le recrutement était il tellement cher?

je sais que tu touches un peu plus que moi en compta/gestion, donc je te pose cette question :

est-il possible que dans le budget 2006-2007 il y ait une part d'€ qui serve à "rembourser" un petit trou creusé en 2005-2006 ?

ce trou aurait été creusé afin de réunir toutes les chances de faire une belle euroleague, et de rafler le ranking en même temps ?

une sorte de pari en quelques sortes, qui, s'il s'était avéré payant, aurait était adulé, et qui, comme ça l'a peut-être été, n'a pas payé, ou plutôt, se paye cette saison ?

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Mat Lun 20 Nov - 19:01

Nix a écrit:
Mat a écrit:
John White a écrit:Quand on lit l'interview de J.Christ on peut comprendre que Cooper aurait été déja coupé depuis longtemps s'il le club avait suffisament d'argent pour recruter un nouveau joueur,ce qui n'est pas le cas cela suffirait juste pour un pigiste médicale.
Question:
Comment en ne jouant plus l'Euroligue(qui ramenait beaucoup d'argent certes) on peut passer d'une équipe comme la saison dernière qui devait valoire cher en début de saison plus ensuite le gros transfert de Linehan à celle de cette saison ou on ne peut même plus remplacer un joueur en début de saison pour raison financière?

Pourquoi ne pas invoqué le fait qu'il n'y ait pas retour sur investissement pour Cooper comme J.Christ le dit dans cette même interview comme ça le couper ne coutera rien ou pas grand chose et on recupère son salaire qui soit dit en passant doit ètre assez conséquent.
Il doit bien avoir dans son contrat une clause en cas de mauvaises performances ou quelques choses dans le genre ?

C'est vrai que c'est une bonne question qu'on est en droit de se poser. Comment se fait il que le club ayant le 3e budget de ProA soit dans l'incapacité d'avoir la moindre marge de manoeuvre?
Le recrutement était il tellement cher?

je sais que tu touches un peu plus que moi en compta/gestion, donc je te pose cette question :

est-il possible que dans le budget 2006-2007 il y ait une part d'€ qui serve à "rembourser" un petit trou creusé en 2005-2006 ?

ce trou aurait été creusé afin de réunir toutes les chances de faire une belle euroleague, et de rafler le ranking en même temps ?

une sorte de pari en quelques sortes, qui, s'il s'était avéré payant, aurait était adulé, et qui, comme ça l'a peut-être été, n'a pas payé, ou plutôt, se paye cette saison ?

C'est tout à fait faisable, en effet. On peut faire des investissements et reporter des remboursements sur l'exercice suivant. Cela dit, les investissements sont en général des "actifs" (construction de salle, achat d'équipements) et non pas des "charges" (salaires).
Je suppose aussi que la ligue limite les éventuels déséquilibres de la balance, mais je ne sais pas à quel niveau.

Pour te répondre, je dirais que c'est possible, mais que la pratique doit être assez limité quand même.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:02, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Nix Lun 20 Nov - 19:01

okay ça roule yop

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mar 21 Nov - 2:04

Ce qui me fait sourire sans vouloir etre méchant,c'est que certains continuent à croire aveuglement en cette équipe.
Etre supporter ne signifie pas se cacher la vérité.
Pour moi la sig version 2006-2007 ne fera rien du tout,si elle finit 8 ième c'est un exploit.
Elle va alterner défaites et victoires pendant toute la saison.
Je ne suis pas là pour baisser le moral des troupes,je suis réaliste tout simplement.
Pour moi le recrutement n'est pas satisfaisant,mais à chacun son avis.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Mar 21 Nov - 8:32

michel67 a écrit:Ce qui me fait sourire sans vouloir etre méchant,c'est que certains continuent à croire aveuglement en cette équipe.
Etre supporter ne signifie pas se cacher la vérité.
Pour moi la sig version 2006-2007 ne fera rien du tout,si elle finit 8 ième c'est un exploit.
Elle va alterner défaites et victoires pendant toute la saison.
Je ne suis pas là pour baisser le moral des troupes,je suis réaliste tout simplement.
Pour moi le recrutement n'est pas satisfaisant,mais à chacun son avis.
oh quel mauvais supporter, tu fais là, attention, tu vas te faire bacher par les benis oui-oui lol! lol! lol!

entre un meneur qui joue diminue et une gachette "qui gache bcp" (dixit guy roux lol! ) je vois pas bien ce que l'on pourrait espereret se fea.
Alors soyons optimiste, dans la configuration actuelle, la sig se qualifiera pour les pos (y a bien encore 12 qualifies, non? lol! ) et se fera sortir en quart.
et l'ete prochain, on recommence le chantier car il faudra reconstruire une equipe de rien. Exit Afik, Eidson,Marquis et Sanders......Ce dernier point n'est pas vraiment optimiste mais c'est ce qui risque d'arriver...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  BOB Mar 21 Nov - 9:47

michel67 a écrit:Ce qui me fait sourire sans vouloir etre méchant,c'est que certains continuent à croire aveuglement en cette équipe.
Etre supporter ne signifie pas se cacher la vérité.
Pour moi la sig version 2006-2007 ne fera rien du tout,si elle finit 8 ième c'est un exploit.
Elle va alterner défaites et victoires pendant toute la saison.
Je ne suis pas là pour baisser le moral des troupes,je suis réaliste tout simplement.
Pour moi le recrutement n'est pas satisfaisant,mais à chacun son avis.

Je pense que tu serais bien plus crédible si tu avais une véritable opinion...

Bon, prochaine victoire tu nous annonces le top 3 ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  keith Mar 21 Nov - 10:30

Manque de bole, cette année ce ne sont plus que les 8 premiers qui feront les play-offs! c'est le moment d'une réforme vous trouvez pas, pour sauver la SIG? lol!
Serieusement, qui peut penser que cette équipe finira dans les 4 premiers??? lol!
On est vraiment loin du niveau des 2 dernières années...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  frederic Mar 21 Nov - 12:17

au lieu de leur casse du sucre sur le dos vous feriez mieux d allez au rhenus et les encourages comme il ce doit on as une equipe qui et pas en forme et alors sa veut rien dire en coupe du monde de foot la France avait mal commence et a la fin il etait en finale alors laisse leur le temps en sport tous es possible moi je trouve qu il y as eu des effotrs de fais en deffense maintement il faut s occupe de l attaque et apres sa sera parti cheers ALLEZ LA SIG ALLEZ LA SIG ALLEZ LA SIG
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Titeuf 67 Mar 21 Nov - 13:46

frederic a écrit:au lieu de leur casse du sucre sur le dos vous feriez mieux d allez au rhenus et les encourages comme il ce doit on as une equipe qui et pas en forme et alors sa veut rien dire en coupe du monde de foot la France avait mal commence et a la fin il etait en finale alors laisse leur le temps en sport tous es possible moi je trouve qu il y as eu des effotrs de fais en deffense maintement il faut s occupe de l attaque et apres sa sera parti cheers ALLEZ LA SIG ALLEZ LA SIG ALLEZ LA SIG

Bravo Frederic, entièrement d'accord avec toi.

ALLEZ LA SIG, ON EST AVEC TOI

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mar 21 Nov - 14:00

philippe a écrit:
michel67 a écrit:Ce qui me fait sourire sans vouloir etre méchant,c'est que certains continuent à croire aveuglement en cette équipe.
Etre supporter ne signifie pas se cacher la vérité.
Pour moi la sig version 2006-2007 ne fera rien du tout,si elle finit 8 ième c'est un exploit.
Elle va alterner défaites et victoires pendant toute la saison.
Je ne suis pas là pour baisser le moral des troupes,je suis réaliste tout simplement.
Pour moi le recrutement n'est pas satisfaisant,mais à chacun son avis.
oh quel mauvais supporter, tu fais là, attention, tu vas te faire bacher par les benis oui-oui lol! lol! lol!

entre un meneur qui joue diminue et une gachette "qui gache bcp" (dixit guy roux lol! ) je vois pas bien ce que l'on pourrait espereret se fea.
Alors soyons optimiste, dans la configuration actuelle, la sig se qualifiera pour les pos (y a bien encore 12 qualifies, non? lol! ) et se fera sortir en quart.
et l'ete prochain, on recommence le chantier car il faudra reconstruire une equipe de rien. Exit Afik, Eidson,Marquis et Sanders......Ce dernier point n'est pas vraiment optimiste mais c'est ce qui risque d'arriver...... lol!



Oh les mauvais supporters,qui sont tristes de voir le club de leur coeur perdre 7 fois en 11 matchs.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Mat Mar 21 Nov - 15:22

Bon, je crois qu'il est temps de lancer un petit appel au calme...Smile

Chacun a le droit d'avoir son avis sur la SIG. Chacun a le droit de penser et de dire que ca va mal, comme de dire que ca va aller mieux et d'avoir les espoirs qu'il veut.

Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.

Personne ne sait prédire a coup sûr ou finira la SIG cette saison ou à moyen terme. Mais ce qui est sur, c'est que tous les scénarios sont possibles et envisageables. Et ce forum est le lieu pour en parler et en débattre.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Xim Mar 21 Nov - 17:26

Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Mat Mar 21 Nov - 18:04

Xim a écrit:
Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait

Si tu veux... Maintenant, moi ce qui me gène ce n'est pas tellement ce pseudo-débat, mais le fait qu'on incite les gens a se taire sur le principe qu'un "supporter" ne critiquerait pas...
Ensuite, je ne pense pas que la focalisation sur les intervenants du forum apporte grand chose au débat.

Les avis sont fait pour être confrontés, c'est pour ça qu'on est là.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  michel67 Mer 22 Nov - 0:39

Xim a écrit:
Mat a écrit:
Après il serait temps d'arreter avec cette histoire de "vrai" supporter. Y'a pas de définition de ce qu'est ou doit être un supporter. Chacun voit ça comme il veut.
Pas d'accord.
Pour moi, quand philippe affirme qu'il n'ira plus au Rhenus si la sig descend en pro B, c'est bien la preuve qu'il ne supporte pas le club de la sig, mais une equipe qui gagne. Ce n'est donc pas un réel supporteur de la sig.
Apres michel, si tu veux etre pris au serieux, faut arreter de changer d'avis tous les trois jours =]
Maintenant pour revenir au sujet, si il devait y avoir un changement, ca aurait probablement deja été fait



J'ai le meme discour depuis le début de la saison,à part un petit doute aprés la victoire contre Pau,mais ce fut trés court.
Je m'attends à vivre une saison en milieu ou en bas de tableau,l'avenir nous dira ce qu'il en est.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Invité Mer 22 Nov - 3:08

Un supporteur peut critiquer comme bon lui semble, mais pas dans la démesure comme le font certains dès qu'une défaite se pointe à l'horizon.

Comme le fait par exemple michel alias vitoux, pour ne pas le citer ! Smile


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  philippe Mer 22 Nov - 8:15

un supporter ne critique pas, il ferme sa gueule.
Alors je suis tres fier de ne pas etre un supporter lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT - Page 2 Empty Re: CHANGEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum