Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des propos intolérables!!

+13
remember david harris
Nix
Vincent
vitoux
Doctor J.
Mpk
BOB
moi
Titeuf 67
James
Jilou
Coach Kira
avec ou sans citron ?
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des propos intolérables!! Empty des propos intolérables!!

Message  vitoux Dim 4 Juin - 14:31

Par curiosité je suis aller sur le forum du sluc hier soir en rentrant du match,et ce que j'ai pu y lire ou voir est totalement intolérable!

-Des insultes envers la Sig,son public et les Alsaciens en général:

"bouffeurs de choucroute"
"public de merde"
"club de mesdeux"
"je hais la sig"

Sans oublier un montage vidéo sur l'arbitrage,et tout celà sans aucune sanctions des modérateurs,c'est une honte,jamais de tels propos n'auraient eu place sur notre forum.

Et je tiens à rappeller a ceux qui dirigent ce site que comme tout le monde sur internet,ils doivent respecter des règles de politesse et de respect,et si ils ne le font pas leur forum peut tout simplement etre fermé,comme beaucoup d'autres avant eux,car toutes ces insultes sont intolérables sur un site public en 2006,une honte il y a pas d'autres mots. No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  avec ou sans citron ? Dim 4 Juin - 14:38

Pas mieux vithoux, c'est un scandale....

Bientôt on va nous enlever le titre parce que dans certaines régions ont est encore allemand... Crying or Very sad Crying or Very sad

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Dim 4 Juin - 14:45

avec ou sans citron ? a écrit:Pas mieux vithoux, c'est un scandale....

Bientôt on va nous enlever le titre parce que dans certaines régions ont est encore allemand... Crying or Very sad Crying or Very sad

Alsacien pas Allemand,c'est pas pareil du tout,mais les agréssions verbales n'avaient rien à voir en général avec ça,elles concernaient plutot notre club et ses supporters,et franchement j'avais jamais lu des propos pareil sur un forum.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:58, édité 1 fois
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  avec ou sans citron ? Dim 4 Juin - 14:53

je viens d voir la vidéo mis en ligne par Nancy,

Une honte !!!! Une hypocrisie totale...

Surtout le 3615 arbitres...
Chaque image prises sont des images ou l'arbitre avertis la SIG a chaque fois, faut mettre le son du match, quand john linehan, parle à l'arbitre et lui touche l'épaule, l'arbitre l'averti alors stp, a chaque fois que Girard parle aux arbitres, l'arbitre lui dit de se calmer...

Alors stop moi aussi je peut faire dire ce que je veut aux images...

Pour le shoot à 3pts de linehan ok ya deux points, c'est clair, mais ya aussi fautes de Kirskay à la fin du match, depuis quand on a le droit d'enrouler son adversaire... Suspect Suspect

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 14:55

Ils sont aigri les pauvres, ils viennent de perdre un match, alors qu'ils avaient 12 points d'avance à 8 minutes de la fin, et le syndrome Bercy leur revient à l'esprit...Et ils racontent tout et n'importe quoi...

Enfin pas tous, mais quelques spéciemens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  James Dim 4 Juin - 16:21

En tant qu'administrateur du forum du sluc, je condamne évidemment ces propos.

Propos qui sont à relativiser, La frustration et la déception sont très grandes coté lorrain, je vous souhaite pas de vivre ca, d'autant que ceci nous rappelle une certaine finale...

Mettez vous à la place des supporters décus qui aiment passionnément leur équipe comme vous pouvez aimer la sig, quand on aime on est pas toujours rationnel, ni mesuré.

Si certains ont été blessé par ces propos je m'en excuse au nom des supporters. Ils expriment à mon avis surtout une grande frustration et ne sont pas à prendre personnellement.

Néanmoins tout n'est pas rose non plus coté sig, en témoigne le service de sécurité très agressif (qui ont quand même réussi à faire pleurer une gamine de 10 ans) et surtout la dispertion des supporters dans la salle...procédé moyennement classe, tout comme certaines provocations d'après et d'avant match par une poignée de "supporters" de la SIG.

Bienvenue à Gentilly mardi....et que le meilleur gagne.

James

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  BOB Dim 4 Juin - 16:35

Place au match 2 maintenant !
Dommage simplement que ce qui pour nous est une rivalité ne se transforme en haine de votre coté...

Le meilleur gagnera la série! bon match à vous aussi...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Dim 4 Juin - 16:46

Concernant le palcement on a pris nos disposition dès la fin du match. Les responsable de Strasbourg ont voulu la jouer comme ça. on leur réservera une petite surprise mardi.

je trouve ça déplorable l'attitude des responsable de la SIG d'avoir littéralement disséminés les supporteurs dans la salle. ou plutôt d'avoir refusé le regroupement. Ce qui est petit c'est d'avoir donné des palces non groupées. Et ça...on va pas l'oublier. j'ai été outré par cette attitude. En 10 ans de basket et de dépalcement c'est la première fois que je vois ça...

Après sur le match...pas gtrand chose à dire. On gère mal quelques ballons, la SIG est en grosse réussite à 3 points, des décisions favorables à Nancy changent de sens et on s'incline. Bon... mardi ce sera différent ^^

En tout cas j'ai été agréablement surpris par l'ambiance. Même si bon... Faut attendre de voir la SIG revenir pour avoir l'ambiance. C'était satisfaisant de vivre un match dans cette ambiance.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Dim 4 Juin - 17:11

James a écrit:En tant qu'administrateur du forum du sluc, je condamne évidemment ces propos.

Propos qui sont à relativiser, La frustration et la déception sont très grandes coté lorrain, je vous souhaite pas de vivre ca, d'autant que ceci nous rappelle une certaine finale...

Mettez vous à la place des supporters décus qui aiment passionnément leur équipe comme vous pouvez aimer la sig, quand on aime on est pas toujours rationnel, ni mesuré.

Si certains ont été blessé par ces propos je m'en excuse au nom des supporters. Ils expriment à mon avis surtout une grande frustration et ne sont pas à prendre personnellement.

Néanmoins tout n'est pas rose non plus coté sig, en témoigne le service de sécurité très agressif (qui ont quand même réussi à faire pleurer une gamine de 10 ans) et surtout la dispertion des supporters dans la salle...procédé moyennement classe, tout comme certaines provocations d'après et d'avant match par une poignée de "supporters" de la SIG.

Bienvenue à Gentilly mardi....et que le meilleur gagne.

les propos tenus sur le site du sluc sont honteux et n'honorent pas leurs auteurs. mais est ce vraiment une surprise? en tout cas, je vois qu'ils n'ont ete modere en rien et que bien sur, tout debordement qui pourrait se produire mardi lors du match retour trouvera facilement son origine à la fois dans ces propos et dans le fait qu'ils n'aient pas ete modere. La moderation me semble plus efficace quand elle s'applique à des supporters non nanceens. En tout cas, la sig et la ligue seront bien sûr au courant de ces agissements intolérables. Dont acte

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Dim 4 Juin - 17:15

Tu l'as dit bouffi ^^
les agissements intolérables seront dénoncés.
Ceux de samedi le sont déjà
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Dim 4 Juin - 17:15

guigui de l'est a écrit:Concernant le palcement on a pris nos disposition dès la fin du match. Les responsable de Strasbourg ont voulu la jouer comme ça. on leur réservera une petite surprise mardi.



finalement, vous ne valez pas mieux que "ces vilains bouffeurs de choucroute"

non, franchement, on est un grand club quand on a de grands supporters et que l'on apprend à perdre. Le SLUC a encore du chemin à faire.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Coach Kira Dim 4 Juin - 17:17

C'est clair que les Nacéens vont loin. Maintenant, c'est aux joueurs sur le terrain de montrer que la SIG est la meilleure et de nous qualifier pour la finale à Bercy !!
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Dim 4 Juin - 17:51

James a écrit:En tant qu'administrateur du forum du sluc, je condamne évidemment ces propos.

Propos qui sont à relativiser, La frustration et la déception sont très grandes coté lorrain, je vous souhaite pas de vivre ca, d'autant que ceci nous rappelle une certaine finale...

Mettez vous à la place des supporters décus qui aiment passionnément leur équipe comme vous pouvez aimer la sig, quand on aime on est pas toujours rationnel, ni mesuré.

Si certains ont été blessé par ces propos je m'en excuse au nom des supporters. Ils expriment à mon avis surtout une grande frustration et ne sont pas à prendre personnellement.

Néanmoins tout n'est pas rose non plus coté sig, en témoigne le service de sécurité très agressif (qui ont quand même réussi à faire pleurer une gamine de 10 ans) et surtout la dispertion des supporters dans la salle...procédé moyennement classe, tout comme certaines provocations d'après et d'avant match par une poignée de "supporters" de la SIG.

Bienvenue à Gentilly mardi....et que le meilleur gagne.


Les supporters de la Sig ne sont en rien responsables de l'agressivité des gars de la sécurité,ou du placement des supporters dans la salle.

On a le droit d'etre déçut d'une défaite,mais on a pas le droit d'insulter une ville et son club sur un forum public.

J'ai été vraiment déçu de lire cetains propos et je pensais pas qu'on pouvait en arriver là,pour un match de basket,car le sport doit rester un plaisir.

Et quand je vois la différence de réactions entre les supporters de Nancy et ceux de Pau aprés leur défaite de hier soir,je me dis qu'il reste un sacré bout de chemin à parcourir à certains pour etre des gens respectables.

De plus j'ai souvenir d'un forum sur le foot,qui a été fermé il y a quelques mois pour des propos beaucoup moins graves,que sur celui du sluc,alors attention parce que ce n'est pas moi qui va vous apprendre,que sur internet tout le monde est surveillé,et ça serait dommage que votre site ferme un jour,à cause de quelques imbéciles.
Sur ce j'éspère que les modérateurs feront preuve d'un peu plus de sévérité dans le futur,pour que cette histoire ne prenne pas des proportions plus grandes,merci d'avance.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Dim 4 Juin - 18:02

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:Concernant le palcement on a pris nos disposition dès la fin du match. Les responsable de Strasbourg ont voulu la jouer comme ça. on leur réservera une petite surprise mardi.



finalement, vous ne valez pas mieux que "ces vilains bouffeurs de choucroute"

non, franchement, on est un grand club quand on a de grands supporters et que l'on apprend à perdre. Le SLUC a encore du chemin à faire.......

ah ben les gens qui insultent à tout va c'est pas la grande classe c'est clair. Qu'on perde...soit. A la limite ça ne m'émeut pasplus que ça. moi j'ai pas passé une mauvaise soirée. mais y'a quand même un truc qui me reste en travers la gorge, c'est le placement.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 18:05

Enfin dire : On nous a mal placé, on va faire pareil mardi, c'est pas non plus la grande classe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Dim 4 Juin - 19:03

Jackz a écrit:Enfin dire : On nous a mal placé, on va faire pareil mardi, c'est pas non plus la grande classe...

+1.
moi, perso, cela ne ml'empechera pas de vider mes cornes de brume dans les oreilles de mes voisins pour encourager la SIG et je peux dire que je vais arriver avec de la reserve.
ensuite, concernant le placement au rhenus, pour avoir suivi un peu la chose, au debut, vous prevoyez deux cars, puis pares c'est trois et finalement je crois que cela se termine à cinq. alors j'imagine qu'au debut vous reservez 100 places, puis apres 150 et finalement vous vous adressez au storkteam qui vous dit, ok, on peut vous en fourni 200. le pb, c'est entre temps, les places au rhenus se vendent, sont numerotees et ceci depuis le moment où vous en avez reclame 100. Alors apres vous n'etes pas aussi regroupes que vous l'auriez souhaite. Alors, la prochaine fois soit vous en reservez 100 et vous etes regroupes (tant pis pour les mecontents qui ne pourront pas venir) soit vous en reservez 200 et vous prenez le risque de ne pas les remplir.
tout ceal me fait penser que vous etes (attention, je dis pas tous) de sacres mauvais perdants, alors il ya eu l'arbitrage, les supporters de la sIG qui ne supportent pas leur equipe de manière "convenable", et maintenant le placement qui n'a pas ete bon.
De tout cela, je tire comme conclusions que vous etes de sacres mauvais perdants et que je n'ai aucun doute sur le fait que vous nous rendrez la pareille au match retour. Je finirais en disant que 1/ j'ai discuté à la fin du match avec des supporters du sluc qui eux n'ont pas cherche ce genre d'excuses bidon. Pareil pour les joueurs dont julian et max qui ne se sont pas caches derriere ce genre d'excuses bidons. Et puis que les arbitres lisent ce que certains ont pu écrire sur eux à propos du match d'hier....je suis sur qu'ils ont du apprecier........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Dim 4 Juin - 19:10

S'en vouloir te critiquer Philippe tu es aussi toujours présent quant il s'agit de faire de la provocation chez l'adversaire,dans les différents forums. Neutral
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 19:28

Sur ce coup, il a loin d'avoir tord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Dim 4 Juin - 19:39

vitoux a écrit:S'en vouloir te critiquer Philippe tu es aussi toujours présent quant il s'agit de faire de la provocation chez l'adversaire,dans les différents forums. Neutral


si aller poster sur le forum d'un club concurrent, c'est de la provocation , alors oui il m'arrive de provoquer. Bien sur et meme je revendique ce droit. et il y a des dizaines de supporters qui font de la provocation. Mainetant, va lire le fiorum du site non off du sluc et là, tu verras, c'est plus de la provoc, c'est carrement de la haine et rien que de la haine..

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 19:40

Ca me motive encore plus de venir et de faire du bruit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Dim 4 Juin - 19:46

philippe a écrit:
vitoux a écrit:S'en vouloir te critiquer Philippe tu es aussi toujours présent quant il s'agit de faire de la provocation chez l'adversaire,dans les différents forums. Neutral


si aller poster sur le forum d'un club concurrent, c'est de la provocation , alors oui il m'arrive de provoquer. Bien sur et meme je revendique ce droit. et il y a des dizaines de supporters qui font de la provocation. Mainetant, va lire le fiorum du site non off du sluc et là, tu verras, c'est plus de la provoc, c'est carrement de la haine et rien que de la haine..


Je te rappel juste que c'est moi qui a ouvert ce topic,donc je sais ce qui c'est dit sur le forum du Sluc,mais c'est pas la peine d'en rajouter,ça ne fait qu'agraver les choses au final.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Dim 4 Juin - 19:57

vitoux a écrit:
philippe a écrit:
vitoux a écrit:S'en vouloir te critiquer Philippe tu es aussi toujours présent quant il s'agit de faire de la provocation chez l'adversaire,dans les différents forums. Neutral


si aller poster sur le forum d'un club concurrent, c'est de la provocation , alors oui il m'arrive de provoquer. Bien sur et meme je revendique ce droit. et il y a des dizaines de supporters qui font de la provocation. Mainetant, va lire le fiorum du site non off du sluc et là, tu verras, c'est plus de la provoc, c'est carrement de la haine et rien que de la haine..


Je te rappel juste que c'est moi qui a ouvert ce topic,donc je sais ce qui c'est dit sur le forum du Sluc,mais c'est pas la peine d'en rajouter,ça ne fait qu'agraver les choses au final.

depuis hier, j'ai posté une fois sur le site du sluc pour dire
"le sluc perd un match et la 3eme guerre mondiale est declenchee. pitoyable!" et cela exprime parfaitement mon avis. Je n'ai pas expliciter d'avantage.....inutile, je fais partie du public de merde , alors commeent dicuter avec les sublissimes supporters du sluc. Impossible....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  BOB Dim 4 Juin - 20:06

en meme temps, leur raisonnement se tient. Vu que leur equipe est parfaite, s'ils perdent, c'est forcement pas de leur faute...

Allez, qu'ils continuent à nous insulter si ca leur fait plaisir.
Au niveau basket, on a vu un tres beau match, et on en verra encore au moins un tres beau !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Dim 4 Juin - 20:08

Oué et moi ca me motive à ramener du monde ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mat Dim 4 Juin - 23:54

James a écrit:En tant qu'administrateur du forum du sluc, je condamne évidemment ces propos.

Propos qui sont à relativiser, La frustration et la déception sont très grandes coté lorrain, je vous souhaite pas de vivre ca, d'autant que ceci nous rappelle une certaine finale...

Mettez vous à la place des supporters décus qui aiment passionnément leur équipe comme vous pouvez aimer la sig, quand on aime on est pas toujours rationnel, ni mesuré.

Si certains ont été blessé par ces propos je m'en excuse au nom des supporters. Ils expriment à mon avis surtout une grande frustration et ne sont pas à prendre personnellement.

Néanmoins tout n'est pas rose non plus coté sig, en témoigne le service de sécurité très agressif (qui ont quand même réussi à faire pleurer une gamine de 10 ans) et surtout la dispertion des supporters dans la salle...procédé moyennement classe, tout comme certaines provocations d'après et d'avant match par une poignée de "supporters" de la SIG.

Bienvenue à Gentilly mardi....et que le meilleur gagne.

C'est tout a ton honneur de venir poster ici et prendre sur toi la responsabilité des posteurs de votre forum.

Tout le monde peut comprendre la frustration et un certain emportement, mais il est important de revenir sur terre et savoir faire la part des choses. Quand je lis certains propos qui incitent à une forme de revanche qui n'a rien de sportive, je me dis qu'on dépasse largement le sens que peuvent représenter nos forums. Et ceci ne peut être toléré ou encouragé.

Concernant le fond du problème, il est important de ne pas se tromper de cible. D'après ce que j'ai lu, il y'a un problème au niveau du placement des supporters lorrains, et un problème d'attitude du service d'ordre. Dans ce cas, je vous encourage à écrire à la direction de la SIG, une lettre de protestation vis à vis de cette situation. Je vous encourage aussi a envoyer une lettre à Eric Girard (il est très sensible à la qualité de l'accueil de l'adversaire). Je suis très sérieux. L'idéal serait que ce soit la direction même du SLUC qui envoi le message.
Il est important de dissocier les supporters et public de la SIG qui n'ont rien à voir avec ce type de problème. Les supporters des différents clubs se doivent d'être solidaire d'un problème de ce genre et en aucune façon s'affronter sur ce type de sujet.

Si la SIG a mal organisé la venue des supporters Lorrains, la meilleur réponse que peut donner le SLUC, c'est de montrer l'exemple en faisant mieux, et en le faisant remarquer aux dirigeants de la SIG.

Sur le sujet, je pense que la SIG n'est pas toujours un modèle d'organisation, et d'après moi, il n'y a rien de volontaire dans le mauvais placement. Cela dit, vous auriez raison de le faire remarquer aux organisateurs. Concernant le service d'ordre, c'est pareil. Pour m'etre accroché une fois avec eux l'an dernier (alors que je faisais parti de l'organisation) j'imagine assez bien ce qui a pu se passer. De la même façon: il faut le signifier aux personnes responsables.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum