Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

des propos intolérables!!

+13
remember david harris
Nix
Vincent
vitoux
Doctor J.
Mpk
BOB
moi
Titeuf 67
James
Jilou
Coach Kira
avec ou sans citron ?
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  James Lun 5 Juin - 12:09

Jackz a écrit:On peut le signaler...Fait un résumé de 1min 45 dessus (sur 2 minutes de reportages en tout) c'est un peu excessif non ?

Idem pour le journalise G.G ? Vous en pensez quoi ?

Oui c'est partisan, c'est chauvin si tu veux et pas très objectif, c'est un reportage fait à "chaud" lui aussi. Ca fait vendre du papier et ca fait de l'audience, ca reste un média avec les travers qu'on connait des médias.

Pour ce qui est de GG, on est un bon paquet à trouver ses articles simplement bêtes maintenant il n'y a pas que l'est il y a le républicain lorrain si tu veux lire des propos un peu plus objectifs.

Sinon il y a un topic avec des réactions "à froid" sur notre forum, mais bizarrement personne n'en parle ici...

http://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=375

James

Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:11

Moi je trouve pas forcément que Gilles fasse du mauvais boulot. il a un public, une sensibilité et il s'adresse à ce public avec sa sensibilité. Comme je l'ai déjà dit, personne n'a jamais parlé, hors Nancy, des articles fustigeant le SLUC. Et quand je dit fustiger je pèse mes mots. la "cabale" de l'est contre le SLUC dans l'affaire Ricky Price à l'époque, exemple que j'ai en mémoire. Personne alors n'est venu dire que l'Est (Gille sou un autre de toute manière) c'étaient des pourris ^^

Quand à Gilles, cites les exempels qu'on puisse en discuter réellement. Sans faire du "sur BI ils disent ça", "j'ai vu là bas que ...".

L'exposition créé la polémique, c'est une évidence. A scruter tout on trouve toujours à redire. N"anmoins je ne suis pas d'accord. on voit les paniers de Tariq, de Julian etc... là tu résume un résumé de 2 minutes en disant que durant 1'45 on voit le geste de Tariq. FAUX !!! archi faux... Et ce que tu fais c'est mentir aux gens. Qu'ils aillent voir sur le site de France 3 qu'ils voient ce reportage pour voir ce qui y est dit...

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Edition de Nancy

faut attendre qu'ils mettent le journal de dimanche en ligne et les gens sauront.

Donc ce que tu avance, et je le dis sans aucune véhémence, est faux et archi faux.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 12:39

guigui de l'est a écrit:Moi je trouve pas forcément que Gilles fasse du mauvais boulot. il a un public, une sensibilité et il s'adresse à ce public avec sa sensibilité. Comme je l'ai déjà dit, personne n'a jamais parlé, hors Nancy, des articles fustigeant le SLUC. Et quand je dit fustiger je pèse mes mots. la "cabale" de l'est contre le SLUC dans l'affaire Ricky Price à l'époque, exemple que j'ai en mémoire. Personne alors n'est venu dire que l'Est (Gille sou un autre de toute manière) c'étaient des pourris ^^

Quand à Gilles, cites les exempels qu'on puisse en discuter réellement. Sans faire du "sur BI ils disent ça", "j'ai vu là bas que ...".

L'exposition créé la polémique, c'est une évidence. A scruter tout on trouve toujours à redire. N"anmoins je ne suis pas d'accord. on voit les paniers de Tariq, de Julian etc... là tu résume un résumé de 2 minutes en disant que durant 1'45 on voit le geste de Tariq. FAUX !!! archi faux... Et ce que tu fais c'est mentir aux gens. Qu'ils aillent voir sur le site de France 3 qu'ils voient ce reportage pour voir ce qui y est dit...

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Edition de Nancy

faut attendre qu'ils mettent le journal de dimanche en ligne et les gens sauront.

Donc ce que tu avance, et je le dis sans aucune véhémence, est faux et archi faux.

Pour les articles, je vais pas les chercher bien loin, on a déjà débattu de la débilité de certains de ses articles ici même...Enfin je suis quand même etonné que tu n'es rien à redire à ce propos

Tu dois les connaître aussi bien que moi, puisque tu dois les lire chez toi non ? Ou tout du moins sur les différents forums ? Tu es modérateur je crois sur BI, et il y a un de tes collègue qui y "copie/colle" tous ces articles chaque jour... Et ils font assez parler pour que tu n'y passes pas à côté !

Après concernant france 3, où ai je dit qu'on voit pendant 1 min 45 le faute de tarik ? J'ai dit qu'on avait le droit à un beau ralenti image par image, est ce faux ?

Moi j'invite tout le monde à aller voir ce pseudo reportage...Et ce que je disais plus haut, c'est qu'on parle à peine du match...On parle pendant les 3/4 du temps, d'un match volé etc. Sans compter l'avant et l'après reportage, où les journalistes en rajoutent une couche...

Il est déjà en ligne puisque je l'ai vu sur le site...

Enfin bref, guigui défois tu m'étonnes...Autant la réaction de James était censé, autant la tienne sur coup, je la trouve un peu bizarre...Le G.G, c'est un ami ?

EDIT : James je viens de voir le topic, en effet c'est un peu plus rassurant ! je dois dire qu'après samedi soir, j'avais un peu rayé de la carte ce forum...Désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mpk Lun 5 Juin - 12:47

Bonjour à tous.
En tant que modo du forum du SLUC, je voudrais dégonfler certains points que j'ai pu lire sur ce topic. Je ne désire pas entrer dans des débats stériles.

Il y a eu des propos intolérables sur le forum du SLUC Nancy. Ces écrits ont tous été modérés après coup et nous ne tolérons pas sur le forum les débordements.
Cependant ils sont l'oeuvre d'une poignée d'inscrits comme l'a dit James, des gens qui ont posté sur le coup de la colère de retour de Strasbourg (et cela ne constitue pas une excuse on est d'accords).

Comme James l'a également souligné, depuis notre intervention les propos se sont apaisés, et les "fauteurs de trouble" sont ciblés.

Pour ma part, je ne laisserais jamais un supporter adverse se faire insulter sur notre forum... Les supporters qui ne respectent pas ça seront bannis il n'y a pas de favoritisme, contrairement à ce que pense Philippe...
Philippe, j'ai déjà essayé de discuter avec toi pour trouver une solution à ton problème et tu as fais la sourde oreille. Si tu dis ici qu'il y a un traitement de faveur sur notre forum, je me dois de répondre que c'est faux. Par contre, ce qui est vrai c'est que tes interventions, bien souvent peu subtiles, agacent pas mal de monde, donc ne t'étonnes pas si les gens ont de + en + de mal à te tolérer... Mets-y du tien, c'est déjà arrivé certaines fois, lorsque tu as posté des choses pertinentes et sensées, les forumeurs ont su le remarquer.

Je m'excuse auprès des vrais fans de la SIG qui ont lu des propos choquants chez nous, nous nous efforçons de les éradiquer mais ce match, dans des circonstances particulières n'était pas évident pour nous modos non plus. Ne vous méprenez-pas, cultiver la haine n'est pas notre politique.

Merci et bon(s) match(s). La très grande majorité des supporters du SLUC et 95% des gens du forum ne sont là que pour soutenir leur club, pas mépriser l'adversaire.

Mpk, modo SLUC.

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Lun 5 Juin - 12:51

James a écrit:
Jackz a écrit:On peut le signaler...Fait un résumé de 1min 45 dessus (sur 2 minutes de reportages en tout) c'est un peu excessif non ?

Idem pour le journalise G.G ? Vous en pensez quoi ?

Oui c'est partisan, c'est chauvin si tu veux et pas très objectif, c'est un reportage fait à "chaud" lui aussi. Ca fait vendre du papier et ca fait de l'audience, ca reste un média avec les travers qu'on connait des médias.

Pour ce qui est de GG, on est un bon paquet à trouver ses articles simplement bêtes maintenant il n'y a pas que l'est il y a le républicain lorrain si tu veux lire des propos un peu plus objectifs.

Sinon il y a un topic avec des réactions "à froid" sur notre forum, mais bizarrement personne n'en parle ici...

http://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=375

merci de souligner ce topic où les propos tenus sont marques du sceau du bon sens et n'ont evidemment rien à voir avec les horreurs que certains ont pu déblatéré pendant 24 heures.
reste à voir quel sera l'accueil du public à l'égard des supporters strasbourgeois.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:52

Pour les articles, je vais pas les chercher bien loin, on a déjà débattu de la débilité de certains de ses articles ici même...Enfin je suis quand même etonné que tu n'es rien à redire à ce propos

ouai mais je trouve toujours aussi mal venu de parler d'u sujet sans le recadrer. Quand on le peut qui plus est. Ok un articlke de BN ou de Maxi c'est moins facile, mais là non. parce que tout le monde ne fréquente pas BI ou le forum du SLUC, le faire permettrai au moins de savoir de quoi on parle. C'est tout

Tu dois les connaître aussi bien que moi, puisque tu dois les lire chez toi non ? Ou tout du moins sur les différents forums ? Tu es modérateur je crois sur BI, et il y a un de tes collègue qui y "copie/colle" tous ces articles chaque jour... Et ils font assez parler pour que tu n'y passes pas à côté !

Oui je les connais Smile.

Après concernant france 3, où ai je dit qu'on voit pendant 1 min 45 le faute de tarik ? J'ai dit qu'on avait le droit à un beau ralenti image par image, est ce faux ?

Oui mais il n'y avait pas que ça. ça fait partie de l'illustration de la thématique concernant les problèmes d'arbitrage. ils auraient pu tout aussi bien décortiquer le panier à 2 points, euh... 3 points de Linehan...

Moi j'invite tout le monde à aller voir ce pseudo reportage...Et ce que je disais plus haut, c'est qu'on parle à peine du match...On parle pendant les 3/4 du temps, d'un match volé etc. Sans compter l'avant et l'après reportage, où les journalistes en rajoutent une couche...


Il est déjà en ligne puisque je l'ai vu sur le site...
ah ben merde alors jl'ai po vu ^^


Enfin bref, guigui défois tu m'étonnes...Autant la réaction de James était censé, autant la tienne sur coup, je la trouve un peu bizarre...Le G.G, c'est un ami ?

non c'est pas un ami Gilles. Si c'était un amli crois moi que ça fait bien longtemps que je lui aurais dit de venri parler. Non mais je trouve ça dommage de porter le discédit sur un journaliste qui fait son taf. Qu'on partage pas son point de vue, passe. Mais qu'on le critique à ce point.... Y'aurait fallut quoi. Qu'il dise que le match s'était déroulé sans anicroche, que c'était un beau match, que tout avait été bien. Non... Désolé on ne peut pas le dire. C'était un sacré match, un très beau match, mais y'a eu des décisions liitigueuses, des décisions qui ont changé de sens sous la pression alsacienne, y'a eut des problèmes dans les gradins, bref.... Beaucoup de chose à dire.... l'actualité de nos jours se fait aussi sur le thème du problème et du conflit et pas sur le thème de la vie mode Bisounours ou tout le monde est beau et gentil.

Mais on va scruter les DNA d'un peu plus près. je suis curieux de voir les réactions des journalistes en cas de victoire de Nancy dans les mêmes conditions.

Quand la ligue en aura marre de voir l'arbitrage montré du doigt sans arrêt, y'aura peut être qqch qui changera. Sur le site off on peut pas en parler. C'est notre ligne de conduite on en parle pas. mais tout le monde ne l'a pas. l'est en fait aprtie.

Mais personne n'a relevé que le site off dui SLUC ne parle pas d'(abitrage par exemple...PERSONNE.... pourtant.... vous auriez pu non ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Titeuf 67 Lun 5 Juin - 13:47

Mpk a écrit:Bonjour à tous.
En tant que modo du forum du SLUC, je voudrais dégonfler certains points que j'ai pu lire sur ce topic. Je ne désire pas entrer dans des débats stériles.

Il y a eu des propos intolérables sur le forum du SLUC Nancy. Ces écrits ont tous été modérés après coup et nous ne tolérons pas sur le forum les débordements.
Cependant ils sont l'oeuvre d'une poignée d'inscrits comme l'a dit James, des gens qui ont posté sur le coup de la colère de retour de Strasbourg (et cela ne constitue pas une excuse on est d'accords).

Comme James l'a également souligné, depuis notre intervention les propos se sont apaisés, et les "fauteurs de trouble" sont ciblés.

Pour ma part, je ne laisserais jamais un supporter adverse se faire insulter sur notre forum... Les supporters qui ne respectent pas ça seront bannis il n'y a pas de favoritisme, contrairement à ce que pense Philippe...
Philippe, j'ai déjà essayé de discuter avec toi pour trouver une solution à ton problème et tu as fais la sourde oreille. Si tu dis ici qu'il y a un traitement de faveur sur notre forum, je me dois de répondre que c'est faux. Par contre, ce qui est vrai c'est que tes interventions, bien souvent peu subtiles, agacent pas mal de monde, donc ne t'étonnes pas si les gens ont de + en + de mal à te tolérer... Mets-y du tien, c'est déjà arrivé certaines fois, lorsque tu as posté des choses pertinentes et sensées, les forumeurs ont su le remarquer.

Je m'excuse auprès des vrais fans de la SIG qui ont lu des propos choquants chez nous, nous nous efforçons de les éradiquer mais ce match, dans des circonstances particulières n'était pas évident pour nous modos non plus. Ne vous méprenez-pas, cultiver la haine n'est pas notre politique.

Merci et bon(s) match(s). La très grande majorité des supporters du SLUC et 95% des gens du forum ne sont là que pour soutenir leur club, pas mépriser l'adversaire.

Mpk, modo SLUC.

Entièrement d'accord avec toi. Les insultes qui ont été proférées sur ton forum sont inadmissibles. Tu as règlé ce problème, c'est très bien comme çà.

Je demande maintenant aussi aux supporters de la SIG d'éviter de provoquer, même de chambrer actuellement sur le Forum du SLUC. Comme il y a actuellement de la tension suite au match de samedi, toute provocation, tout chambrage (même gentil en tant ordinaire) remettra de l'huile sur le feu.

Parlons basket, encourageons nos équipes respectives et tout rentrera dans l'ordre. Une fois cette série passée, les petits chambrages amicaux (envers Guigui par exemple - qui fréquente régulièrement ce forum) seront pris différemment. Et nos échanges seront à nouveau plus amicaux. Ce n'est que dans ces conditions que notre sport et nos clubs sortiront grandis.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Titeuf 67 Lun 5 Juin - 13:50

[quote="guigui de l'est"]


Mais personne n'a relevé que le site off dui SLUC ne parle pas d'(abitrage par exemple...PERSONNE.... pourtant.... vous auriez pu non ?

Si, je l'ai remarqué. Le résumé est neutre, très bien fait. Bravo

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Lun 5 Juin - 13:52

Mpk a écrit:Bonjour à tous.
En tant que modo du forum du SLUC, je voudrais dégonfler certains points que j'ai pu lire sur ce topic. Je ne désire pas entrer dans des débats stériles.

Il y a eu des propos intolérables sur le forum du SLUC Nancy. Ces écrits ont tous été modérés après coup et nous ne tolérons pas sur le forum les débordements.
Cependant ils sont l'oeuvre d'une poignée d'inscrits comme l'a dit James, des gens qui ont posté sur le coup de la colère de retour de Strasbourg (et cela ne constitue pas une excuse on est d'accords).

Comme James l'a également souligné, depuis notre intervention les propos se sont apaisés, et les "fauteurs de trouble" sont ciblés.

Pour ma part, je ne laisserais jamais un supporter adverse se faire insulter sur notre forum... Les supporters qui ne respectent pas ça seront bannis il n'y a pas de favoritisme, contrairement à ce que pense Philippe...
Philippe, j'ai déjà essayé de discuter avec toi pour trouver une solution à ton problème et tu as fais la sourde oreille. Si tu dis ici qu'il y a un traitement de faveur sur notre forum, je me dois de répondre que c'est faux. Par contre, ce qui est vrai c'est que tes interventions, bien souvent peu subtiles, agacent pas mal de monde, donc ne t'étonnes pas si les gens ont de + en + de mal à te tolérer... Mets-y du tien, c'est déjà arrivé certaines fois, lorsque tu as posté des choses pertinentes et sensées, les forumeurs ont su le remarquer.

Je m'excuse auprès des vrais fans de la SIG qui ont lu des propos choquants chez nous, nous nous efforçons de les éradiquer mais ce match, dans des circonstances particulières n'était pas évident pour nous modos non plus. Ne vous méprenez-pas, cultiver la haine n'est pas notre politique.

Merci et bon(s) match(s). La très grande majorité des supporters du SLUC et 95% des gens du forum ne sont là que pour soutenir leur club, pas mépriser l'adversaire.

Mpk, modo SLUC.


c'est quoi modérer?

1/ supprimer les messages hors de propos, voire haineux du style "je hais la SIG "public du rhenus, public de merde" "envoyez les supporters de la sIG aux chiottes demain soir" .
2/ dire, allez, on comprend que vous etes frustres , la victoire n'était pas loin mais soyez gentils, plus de cela merci et laissez en même temps les posts sur le forum.

faites votre choix, le forum du sluc a fait le sien. point final, plus rien à ajouter qui attiserait les braises. "pourvu que le sluc gagne demain , sinon , qu'est ce qu'on va entendre!!!!!"

Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  moi Lun 5 Juin - 13:53

Comme Titeuf 67, je soutiens le travail opéré par les modérateurs du forum du SLUC et l'initiave des intervenants (Zianveni, Rasheed Wallace, bouba ou autres Jiffi) qui ont tenté d'analyser les choses de manière objectives et qui se sont efforcés de calmer la frustration des autres intervenants. J'espère très sincèrement que les choses vont rentrer dans l'ordre. A nous STrasbourgeois de ne pas rallumer les braises. Concentrons-nous sur le sport que nous aimons.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Vincent Lun 5 Juin - 15:00

Oui, comme Titeuf et Moi.
J'avais déjà souligné dans un premier temps le fair-play des premières réactions lorraines (avant le retour des supporters), notemment celle du modo "Zianveni". Je constate que beaucoup sont venus, hier soir et aujourd'hui, calmer les deux trois excités. Et ils ont du mérite dans ce contexte de déception.
A nous aussi de ne pas en rajouter, maintenant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  BOB Lun 5 Juin - 16:58

+1

L'ambiance est bien meilleure pour les 2 camp ainsi...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 20:33

Voilà pour illuster mes propos (voir page précédante)

Voilà ce qu'on peut lire du bon "makerman" qui nous a fait une vidéo de belle propagande sur les arbitres en montrant des joueurs de la SIG qui discutent avec l'arbitre et qui lui font qq tapes amicales :

"je suis pas fou même le FR3 d'hier a souligné le fait que le SLUC pouvait s'estimer s'être fait "voler" par l'arbitrage."

Et s'en suit des messages du genre :"Girard ce boufon je peux pas l'encadrer" et j'en passe !

Je précise que cette vidéo est intitulé "la farce strasbourgeoise" et fait à peu près 2 min uniquement sur des décisions arbitrales et des ralentis qui font penser que les joueurs de la SIG copinent avec l'arbitre !

Ca je trouve que c'est vraiment honteux ! 1) De la part de l'auteur 2) de la part des modérateurs qui laissent ce genre de vidéo qui est ridicule au possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mpk Lun 5 Juin - 21:03

Je répète (pour Jackz qui apparemment ne lit pas les posts des autres) que les supporters qui ont été trop loin ont été ciblés et sont en sursis.
Après si tu cherches encore la petite bête vas-y fais-toi plaisir... Rolling Eyes
Tu sais on a aussi un esprit critique à Nancy, on est pas tous béatement d'accord quand on voit des images...

Et pense-bien qu'un jour il se peut que votre forum soit confronté à la même situation. Je vous souhaite bien du courage pour tout gérer.

Merci à tous ceux qui ont entendu mon message précédent, je ne change pas un mot de ce que j'ai dit. J'espère que le match de demain sera vierge de toute querelle stupide entre fans de basket...

Si certains ici n'entendent pas et veulent exacerber encore la rivalité, ou pire entretenir le malaise, je le déplore, ca veut dire qu'il y a des idiots dans les deux camps.

Bref, merci à l'admin de m'avoir laissé m'exprimer. Je ne posterais plus de peur d'en exciter certains. Mais je ne laisserais pas non plus mettre le doute sur la bonne foi de la modération qui est exercée sur le forum du SLUC.

Mpk, modo SLUC

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 21:14

Mais j'ai tout à fait compris ce que tu as dit...Et j'approuve ! Et comprends bien que je ne mets pas tout le monde dans le même sac...

C'était juste pour appuyer ce que je disais sur la page précédente, et l'influence que pouvait avoir les médias lorrains (et leur attitude contestable) sur certaines personnes qui n'ont pas le recul nécessaire pour se faire leur propre opinion !

"Je me trompe pas puisuqe MEME FR l'a dit"...

Enfin bref, après tout est discutable il est vrai, mais moi je vois pas l'utilité de laisser ce genre de vidéo circulé sur un forum...Ca n'a aucun interêt et je le dis...Certains propos suivant cette vidéo aurait pu aussi être modéré...Moi je voulais juste refaire un tour sur votre forum et je tombe sur ca, en 1er, voila tout !

Tu peux revenir parler sur ce forum, tu n'exites personne et c'est tant mieux !

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mat Lun 5 Juin - 21:18

Mpk a écrit:Je répète (pour Jackz qui apparemment ne lit pas les posts des autres) que les supporters qui ont été trop loin ont été ciblés et sont en sursis.
Après si tu cherches encore la petite bête vas-y fais-toi plaisir... Rolling Eyes
Tu sais on a aussi un esprit critique à Nancy, on est pas tous béatement d'accord quand on voit des images...

Et pense-bien qu'un jour il se peut que votre forum soit confronté à la même situation. Je vous souhaite bien du courage pour tout gérer.

Merci à tous ceux qui ont entendu mon message précédent, je ne change pas un mot de ce que j'ai dit. J'espère que le match de demain sera vierge de toute querelle stupide entre fans de basket...

Si certains ici n'entendent pas et veulent exacerber encore la rivalité, ou pire entretenir le malaise, je le déplore, ca veut dire qu'il y a des idiots dans les deux camps.

Bref, merci à l'admin de m'avoir laissé m'exprimer. Je ne posterais plus de peur d'en exciter certains. Mais je ne laisserais pas non plus mettre le doute sur la bonne foi de la modération qui est exercée sur le forum du SLUC.

Mpk, modo SLUC

Merci d'être venu t'exprimer et échanger ici (à toi et à James). N'hésitez surtout pas revenir.

Je pense que l'on vous a compris. Je fais confiance aux intervenants de ce forum pour ne pas en rajouter.

Place au basket maintenant.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mpk Lun 5 Juin - 21:22

Oui place au basket ! bien dit...

@Jackz: J'ai mieux compris ainsi je te remercie.

Ce sera dur pour l'équipe qui rentrera chez elle c'est une évidence, je souhaite juste que la rivalité redevienne saine. Après tout Nancy et la SIG qui se retrouvent deux ans de suite à ce niveau, c'est une victoire pour les deux clubs.

Bon match à vous Exclamation

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Doctor J. Lun 5 Juin - 22:57

Mpk a écrit:Oui place au basket ! bien dit...

@Jackz: J'ai mieux compris ainsi je te remercie.

Ce sera dur pour l'équipe qui rentrera chez elle c'est une évidence, je souhaite juste que la rivalité redevienne saine. Après tout Nancy et la SIG qui se retrouvent deux ans de suite à ce niveau, c'est une victoire pour les deux clubs.

Bon match à vous Exclamation

En tout cas moi je me félicite que la SIG soit en proA et ai un bon club, Mpk me rejoindra sur le sujet car pour nous, on montre que le basket est fort dans l'EST de la France et que le Sluc et la SIG repprésente dignement ce sport en étant des acteurs essentiels du championnat. De plus la SIG est proche de chez nous dons déplacement plus facile à faire et que cela représente un p'tit derby. Moi je pense que la rivalité entre les 2 clubs est saine, seulement on retient uniquement les propos désobligeant la plupart du temps! Moi je milite pour une place forte du basket dans l'Est et cela passe forcément par un axe fort Nancy-Strasbourg! Je crois qu'il est important pour nous supporter du Sluc de vous démontrez que nous aimons le sport et qu'il ne faut pas se laisser dépasser par quelques événements que ce soit. Je ne souhaite qu'une chose Mardi soir, un superbe acceuil des strasbourgeois, une superbe ambiance, une fête du basket, un beau match et bien évidement assister à une belle Samedi prochain (logique... en plus j'ai déjà des places pour la belle, alors j'ai pas trop envie de les mettre à la poubelle, ce sont des invitations si cerains se demandent si elles sont en vente....)!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 23:07

Et nous on se félicite que le Sluc soit en pro a et qu'il est un bonne équipe,car il est plus facile de se déplacer à Nancy qu'à Pau ou autres,meme si pour nous le vrai derby reste celui d'Alsace,contre Mulhouse au niveau symbolique meme si leur club est en pro b.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Vincent Mar 6 Juin - 1:58

vitoux a écrit:Et nous on se félicite que le Sluc soit en pro a et qu'il est un bonne équipe,car il est plus facile de se déplacer à Nancy qu'à Pau ou autres,meme si pour nous le vrai derby reste celui d'Alsace,contre Mulhouse au niveau symbolique meme si leur club est en pro b.

Je ne suis pas si sûr. Le MBC et la SIG n'ont pas passé beaucoup d'années dans la même division : avant, Mulhouse était en 1ère division et la SIG en 2e, puis c'est le contraire...
Cela n'a pas suffit a créer le même contexte que Nancy, qui a eu longtemps un parcours similaire au nôtre (la redescente en moins), avec une rivalité au sommet (le fameux match Nancy-Strasbourg qui allait décider de la montée en 1994; la finale l'an dernier; la demi cette année).
Bref, les Mulhouse-Strasbourg sont de grosses ambiances, mais à mon sens pas aussi chargés de symboles que les Nancy-Strasbourg.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  philippe Mar 6 Juin - 6:21

Mpk a écrit:Je répète (pour Jackz qui apparemment ne lit pas les posts des autres) que les supporters qui ont été trop loin ont été ciblés et sont en sursis.
Après si tu cherches encore la petite bête vas-y fais-toi plaisir... Rolling Eyes
Tu sais on a aussi un esprit critique à Nancy, on est pas tous béatement d'accord quand on voit des images...

Et pense-bien qu'un jour il se peut que votre forum soit confronté à la même situation. Je vous souhaite bien du courage pour tout gérer.

Merci à tous ceux qui ont entendu mon message précédent, je ne change pas un mot de ce que j'ai dit. J'espère que le match de demain sera vierge de toute querelle stupide entre fans de basket...

Si certains ici n'entendent pas et veulent exacerber encore la rivalité, ou pire entretenir le malaise, je le déplore, ca veut dire qu'il y a des idiots dans les deux camps.

Bref, merci à l'admin de m'avoir laissé m'exprimer. Je ne posterais plus de peur d'en exciter certains. Mais je ne laisserais pas non plus mettre le doute sur la bonne foi de la modération qui est exercée sur le forum du SLUC.

Mpk, modo SLUC

ta venue ici n'excite personne et tu es toujours le bienvenu. Je sais bien à quel point votre tache doit etre compliquee,j'emettrais simplement le regret que certains ecrits honteux soient toujours apparemment et n'aient pas ete purement et simplement virés. Mais finalement la lecture de ces messages "amicaux" reste une source de réjouissement (en tout cas pour ce qui me concerne) car il faut relativiser tout cela et le placer sur le compte de la deception. Pour en finir avec cela, j'ai trouvé "Trop de choucroute, trop de bredzel, vous étes des gros porcs!!!!, discours qui s'adresse bien sur aux supporters de la SIG. J'ai bcp hésite à poster cela mais comme cela m'a plutot fait rire qu'autre chose, pourquoi pas?amicalement à toi
philippe

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 7:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

c'est ça que j'ai oublié.... Ptain....je savais que j'avais oublié un truc en partant du Rhénus....
les bretzel !!!
j'adore ça moi....les mogettes, les bretzel jsuis un fan hystérique de ces trucs...

Ah ben voilà. maintenant je sais d'ou vient ce sentiment d'oubli que j'ai connu en repartant de la salle.

Jsuis vraiment le dernier des boulets d'avoir zappé ça. J'y ai pensé tout l'aller et j'oublie ça en 2s.

Vivement qu'on revienne ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mat Mar 6 Juin - 7:02

guigui de l'est a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

c'est ça que j'ai oublié.... Ptain....je savais que j'avais oublié un truc en partant du Rhénus....
les bretzel !!!
j'adore ça moi....les mogettes, les bretzel jsuis un fan hystérique de ces trucs...

Ah ben voilà. maintenant je sais d'ou vient ce sentiment d'oubli que j'ai connu en repartant de la salle.

Jsuis vraiment le dernier des boulets d'avoir zappé ça. J'y ai pensé tout l'aller et j'oublie ça en 2s.

Vivement qu'on revienne ^^

Ben, ca te fait une bonne raison pour revenir... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 7:08

Ah mais je reviendrai....maintenant que je sais que ma caisse est apte à tenir le choc de la traversée des Vosges ^^
mais cette fois je prend une accréditation et jvais au bord du terrain. pas question de retourner sous les combles... Jvoyais trop mal :s.

Mais je serais encore capable d'oublier mes bretzel hein...^^ Quand on a trop de mémoire ....


par contre j'ai retrouvé avec plaisir le tram de Stras... y'a pas à dire il est sacrément bien implanté...enfin voilà quoi.... Stras reste une violle que j'aime bcp ^^. J'adore y aller. Même si j'en garde un putain de sale souvenir avec ma tuture, j'adore y venir. jpense que la prochaine fois jme prend une chambre d'hotel et que j'y passe le week end.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  keith Mar 6 Juin - 9:36

allez si tu veux on t'en rammène après des bretzels...rhallalala...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 3 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum