Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

des propos intolérables!!

+13
remember david harris
Nix
Vincent
vitoux
Doctor J.
Mpk
BOB
moi
Titeuf 67
James
Jilou
Coach Kira
avec ou sans citron ?
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  James Lun 5 Juin - 0:43

Mat a écrit:
Dans ce cas, je vous encourage à écrire à la direction de la SIG, une lettre de protestation vis à vis de cette situation. Je vous encourage aussi a envoyer une lettre à Eric Girard (il est très sensible à la qualité de l'accueil de l'adversaire). Je suis très sérieux. L'idéal serait que ce soit la direction même du SLUC qui envoi le message.

La logique voudrait que ce soit vous supporters de la sig et club des supporters qui deploriez et rendiez compte d'une telle situation, et pas nous !
C'est votre maison, à vous de savoir acceuillir les supporters adverses dignement !

Pour le reste je trouve aussi dommageable les généralisations que je lis sur ce topic à savoir :

Dommage simplement que ce qui pour nous est une rivalité ne se transforme en haine de votre coté...

les propos tenus sur le site du sluc (forum non officiel, pourtant tu le connais très bien n'est ce pas phillipe?, sous entendre que 2/3 energumènes énervés après le match, c'est la voix du sluc, c'est subtil mais plutôt sournois) sont honteux et n'honorent pas leurs auteurs.

C'est clair que les Nacéens vont loin

Allez, qu'ils continuent à nous insulter si ca leur fait plaisir.

Au final, ces propos "à chaud" concernant 2, 3 inscrits sur le forum (sur ...247!) ont été modéré, certes tard mais modéré.
Ce que je déplore, c'est que de votre coté certains généralisent à l'ensemble des supporters (voir citations) sans bien sur remarquer que la majorité des utilisateurs condamnait ces propos.
En somme alimenter une polémique et une pseudo-haine qui n'existe pas et ne repose sur rien, C'est au moins voir plus dommageable que ces propos... Je le déplore.

James

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 0:59

Et pourtant je suis persuadé que si la Sig va en finale,les memes problèmes vont resurgir sur votre forum,enfin j'éspère me tromper.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Vincent Lun 5 Juin - 1:09

Concernant le placement, si réellement il y a eu problème, je pense qu'il n'y a que deux explications :
-soit, comme Philippe l'a dit, quand Nancy a demandé des places supplémentaires, les places avoisinantes étaient déjà vendues et la billeterie a pris des places là où il en restait
-soit il y a un problème de compétence de la part de la billeterie - ce qui n'est pas impossible, vu la façon dont nous autres Strasbourgeois avons été placés par notre club à Bercy (pour le coup vraiment éparpillés dans trois coins de la salle sur quatre)

Mais je ne crois absolument pas à un acte de malveillance. Les gars de la billeterie sont peut-être des amateurs mais pas méchants pour un sous !

Je pense, James, que Mat a raison et que c'est au SLUC de demander des explications au club de Strasbourg. Nous autres n'avons pas vu ce qui s'est passé et ne pouvons pas témoigner pour vous. Tout au plus pouvons-nous appuyer votre réclamation en demandant que les supporters adverses fassent l'objet d'un plus grand effort de la part du club.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 7:23

Qu'il y ait eu dysfonctionnement, soit. Je rappelle en général que pour tout club on a un coin où mettre les supporteurs adverses et que les places avoisinantes sont toujours délibrées aux autochtones en dernier.

Donc à 40 places près, 160 ou 200, ça n'aurait rien du changer.

Ensuite, en admettant qu'erreur il puisse y avoir, rienn'empêche de la réparer.

Me concernant je ne met pas la défaite sur ces pblms d'organisation. On a pas su gérer 2/3 ballons, certaines décisions d'arbitres ont tourné en faveur de la SIG...Dans un match serré y'en faut pas bcp plus... A +12 on aurait du jouer la montre au lieu de continuer à attaquer. ça servira de leçon à ette jeune équipe...

Vivement mardi cheers cheers cheers cheers
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Jilou Lun 5 Juin - 8:03

guigui de l'est a écrit:Donc à 40 places près, 160 ou 200, ça n'aurait rien du changer.
Sauf que la demande etait tres forte et que le Rhenus etait plein.
guigui de l'est a écrit:
Me concernant je ne met pas la défaite sur ces pblms d'organisation. On a pas su gérer 2/3 ballons, certaines décisions d'arbitres ont tourné en faveur de la SIG...Dans un match serré y'en faut pas bcp plus... A +12 on aurait du jouer la montre au lieu de continuer à attaquer.
Ca c'est sur. La fin de match n'a pas ete super bien geree cote SLUC. De notre cote les gars n'ont pas laisser tomber les bras.

De toute facons ce n'etait que le game 1 OK? Que le 3eme de la saison reguliere gagne chez lui contre le deuxieme, ca n'a pas grand chose de surprenant. Il vous reste 2 matches pour renverser la vapeur.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Jilou Lun 5 Juin - 8:06

James a écrit:Au final, ces propos "à chaud" concernant 2, 3 inscrits sur le forum (sur ...247!) ont été modéré, certes tard mais modéré.
Certes tard c'est le moins qu'on puisse dire. Encore hier soir il restait un message disant "Je hais la SIG". C'est un peu decale par rapport a l'image du "meilleur public de France".
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 8:09

Ah mais moi j'ai pas remis en question cette victoire de la SIG. Pour son dernier match au Rhénus, avec une salle pleine etc etc... Non c'était pas facile pour nancy. On a pas su gérer notre avance, on plie au physique, on fait de mauvais choix et on vois encore nos limites : poste 1 sans rotation c'est dur... poste 3 derrière Tariq on a rien.

Parce que hayes sur ce genre de match s'il ne score pas n'apporte rien, voilà deux points qui seront à combler l'an prochain. parce que sans rotations nos joueurs perdent de la lucidité. Et dans le 4è quart, Tariq et Green font de très mauvais choix. ça ne remet pas en question leur superbe partie...mais ça nous coute cher.

Et Julian a l'air de ne pas en avoir fini avec ses pépins physiques. Avec un choc avec Palmer qui le renvoit sur le banc... C'est le fameux facteur dont je parlais avant ce match, celui qui pourrait faire pencher la balance. Espérons qu'il soit mieux physiquement mardi. sinon...ça va être chaud ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  keith Lun 5 Juin - 8:43

ca risque d'être un vrai combat d'homme mardi, dommage qu'il ne passe pas sur TPS, pour le revisionner ensuite!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:19

Dommage que Monsieur Fra ne veuille plus que je filme les matches sinon j'aurais pu mettre en ligne l'intégralité du match vu du parquet ^^.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  keith Lun 5 Juin - 9:27

vu du parquet? tu te balades sur le terrain pendant le match guigui? haa t'es déguisé en mascotte ac un drapeaux? bounce Very Happy
(dommage sincérement que tu sois pas passé aux stats samedi, j'aurais bien aimé parler un peu ac toi!)
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:51

Ben.... j'avais déjà presque plus de voix à la mi temps.... Et j'en avais profité pour tenter de négocier un déplacement à l'amiable pour me rapprocher des supporteurs de Nancy... Le prochain déplacement au Rhénus, je prendrai une des accréditation que j'aurais pu prendre et je viendrai tout prêt des stats Smile on pourra papoter Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  keith Lun 5 Juin - 9:53

et on prendra un ptit thé pourra fêter la victoire de la sig!lol!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 9:56

un thé O_o. si la SIG gagne c'est au minimum 2/3 pinte de Guinness qu'il faudra... (sauf si je conduis. là jprendrai le thé)
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mat Lun 5 Juin - 10:43

James a écrit:
La logique voudrait que ce soit vous supporters de la sig et club des supporters qui deploriez et rendiez compte d'une telle situation, et pas nous !
C'est votre maison, à vous de savoir acceuillir les supporters adverses dignement !

Logique discutable. Mais bon, il est important de préciser quelques points:
Ce forum est un forum non-officiel comme le votre. Il n'a aucun rapport direct avec la SIG. Il n'a aucun rapport non plus avec le club des supporters.
Voila leur adresse: http://www.supportersig.com/

Concernant les problème avec la sécurité, je vois encore moins ce que nous sommes sensés pouvoir faire? La SIG paye un prestataire pour assurer la sécurité et l'organisation de ses représentations. Si ce prestataire n'assume pas cette tâche avec ce qu'on est en droit d'attendre, la SIG doit être mise au courant et à elle de gérer cela avec son prestataire. Mais il faut que se soit ceux qu'il l'on vécu qui le dénonce, si on veut que cela ai un certain crédit.
Ensuite... et c'est mon avis personnel, je pense que ce sera beaucoup plus efficace si c'est un organisme officiel du SLUC qui pose une réclamation sur le sujet, plutot qu'une quelconque représentation strasbourgeoise qui fait l'intermédiaire.


Pour le reste je trouve aussi dommageable les généralisations que je lis sur ce topic à savoir :
(...)

Les généralisations sont toujours dommageables, c'est clair. Cela dit, c'est assez difficile à éviter, surtout dans ce contexte. Moi aussi, après avoir lu des réactions ici, je suis allé faire un tour sur votre forum, et en lisant les message (pas tous évidemment) je me suis aussi dit "ils ont pété les plombs?!?". Oui... c'est de la généralisation.
La généralisation n'est pas fausse pour autant, elle reflete une tendance qui existe ou qui a existé a un moment donné.
Maintenant, personnellement, ce ne sont pas tellement les propos qui me gènent, mais le contexte d'aggressivité qu'ils véhiculent. C'est a cela qu'il faut faire attention, à mon sens.


Au final, ces propos "à chaud" concernant 2, 3 inscrits sur le forum (sur ...247!) ont été modéré, certes tard mais modéré.
Ce que je déplore, c'est que de votre coté certains généralisent à l'ensemble des supporters (voir citations) sans bien sur remarquer que la majorité des utilisateurs condamnait ces propos.
En somme alimenter une polémique et une pseudo-haine qui n'existe pas et ne repose sur rien, C'est au moins voir plus dommageable que ces propos... Je le déplore.

Tant mieux si la majorité des intervenants condamnent ces propos. C'est juste que cela ne m'avait pas paru évident samedi soir. Mais bon, l'esssentiel c'est que les choses rentrent dans l'ordre une fois que les esprits se refroidissent. L'important (à mon sens) c'est de ne pas cultiver de ressentiment entre des supporters des deux équipes.
Mais je pense qu'on est d'accord sur le fond. Je pense qu'il vaut mieux en parler que d'enterrer ça sous un "c'était juste quelques réaction à chaud".

Bonne continuation.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:07

Le problème avec la liberté d'expression c'est qu'on prend justement aprfois trop de liberté pour s'exprimer ^^

Bon, qu'on soit en pétard contre telle ou telle chose, c'est normal. Maintenant de là à être insultant faut pas exagérer et je pense que je passerai le même message sur le forum du SLUC une fois que je serai parti du boulot (ptain mon patron est même pas vnu bosser et on me demande pourquoi je suis venu. Je rêve !!)
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Mat Lun 5 Juin - 12:21

Voila ce qu'on peut lire dans les DNA d'aujourd'hui, à ce sujet:


La SIG a-t-elle besoin de supporters ? Les membres du kop (le kop de la Wantzenau) ont pu se poser la question samedi. Comme à leur habitude, ils pensaient s'installer derrière les panneaux, étaler leurs banderoles, encourager leurs favoris en tapant sur des tambours. Sauf que, samedi soir, la quinzaine de places gracieusement mise à leur disposition avait été vendue. Ils faisaient probablement là les frais de la politique de restriction des invitations - 40 pour la section des amateurs, contre 50 habituellement - et de l'affluence record pour ce match contre Nancy. Une solution était finalement trouvée et ils s'asseyaient sur des bancs installés en urgence, devant leurs places habituelles.
En face d'eux, les 160 supporters nancéiens, qui s'étaient regroupés dans un quart de virage, étaient priés de rejoindre les places qui leur avaient effectivement été attribuées. Et ils se retrouvaient disséminés dans les travées supérieures du Rhenus Sport. En promettant de rendre la monnaie de leur pièce aux Alsaciens qui se déplaceront demain en Lorraine... et qui n'y sont évidemment pour rien. L'accueil des partenaires est une chose et la SIG est en pointe dans ce domaine. Mais les supporters dits de base, méritent eux aussi un minimum de considération. « Sans supporters, il n'y a pas de grand club », avait un jour expliqué Éric Girard.C.T.

Rien à ajouter.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Vincent Lun 5 Juin - 12:22

guigui de l'est a écrit:

Parce que hayes sur ce genre de match s'il ne score pas n'apporte rien, voilà deux points qui seront à combler l'an prochain. parce que sans rotations nos joueurs perdent de la lucidité. Et dans le 4è quart, Tariq et Green font de très mauvais choix. ça ne remet pas en question leur superbe partie...mais ça nous coute cher.
^

Là-dessus, d'accord. Heureusement qu'il n'y avait pas Bayley pour faire souffler Green, on a pu le fatiguer. Je suppose qu'il jouera mardi ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Doctor J. Lun 5 Juin - 12:28

Proportion démesurée pour un match de basket! En arriver là c'est navrant! Le sport est une fête!
Sachez que sur le forum non officiel du Sluc, ce sont uniquement 2-3 personnes qui crache sur vous et on le déplore tous, franchement quand je lis "bouffeur de choucroute", je me dis qu'on a à faire à un gamin de 15 ans, et que la maturité n'est pas encore au RDV, ca place est à l'ASNL pas au SLUC. Maintenant vous qui critiquait les NancéIens de faire des généralités (ceux qui est vrai nottament chez ces 2-3 energumènes dont les propos sont indignes d'un supporter du Sluc) vous faites malheureusement certains d'entre vous des généralités en assimilant ces 2-3 bouffons à tout les Nancéiens voir même Lorrains.
On peut se chambrer gentillement, se taquiner, mais faut que cela reste courtois et que cela ne soit pas lourd (certains de Nancy sont lourds c'est sûr pareil pour la SIG). Et surtout quand je lis que Phillipe écrit que si il y a certains débordements sur le match entre supporters il faudra pas cherchez d'où ca vient (réference au forum du Sluc)" franchement là tu mérite mon mépris pour une remarque comme celle là! Déjà sache que les supporters de Nancy ne vont pas tous sur le forum et que l'on pas uniquement 2-3 neurones ni la mentalité mouton pour suivre quelques propos lamentable condamnés par la majorité! De plus je te rappelle que tes posts du genre ou je mats que des smiles
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sur notre site à répétition en a agacer plus d'un car on préférerez que tu développe au lieu de postez inutile, ce genre d'actions a pu probablement participer au mépris de la Sig chez les 2-3 énergumènes qui post de facon ireespectueuse envers votre club!
Je tiens a prendre les devants en ne mettant pas la faute sur Phillipe pour ce genre d'action mais peut être a t il une part de responsabilité infime dans certains propos merdique du côté de Nancy! Philippe tu peux pas regnier que 95% de tes post sont composé uniquement de smileys, quoique en ce moment tu fais des effort et en utilise moins!

Que le meilleur gagne!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 12:56

Mat a écrit:Voila ce qu'on peut lire dans les DNA d'aujourd'hui, à ce sujet:


La SIG a-t-elle besoin de supporters ? Les membres du kop (le kop de la Wantzenau) ont pu se poser la question samedi. Comme à leur habitude, ils pensaient s'installer derrière les panneaux, étaler leurs banderoles, encourager leurs favoris en tapant sur des tambours. Sauf que, samedi soir, la quinzaine de places gracieusement mise à leur disposition avait été vendue. Ils faisaient probablement là les frais de la politique de restriction des invitations - 40 pour la section des amateurs, contre 50 habituellement - et de l'affluence record pour ce match contre Nancy. Une solution était finalement trouvée et ils s'asseyaient sur des bancs installés en urgence, devant leurs places habituelles.
En face d'eux, les 160 supporters nancéiens, qui s'étaient regroupés dans un quart de virage, étaient priés de rejoindre les places qui leur avaient effectivement été attribuées. Et ils se retrouvaient disséminés dans les travées supérieures du Rhenus Sport. En promettant de rendre la monnaie de leur pièce aux Alsaciens qui se déplaceront demain en Lorraine... et qui n'y sont évidemment pour rien. L'accueil des partenaires est une chose et la SIG est en pointe dans ce domaine. Mais les supporters dits de base, méritent eux aussi un minimum de considération. « Sans supporters, il n'y a pas de grand club », avait un jour expliqué Éric Girard.C.T.

Rien à ajouter.

Bon au moins ça aura le mérite de clarifier les choses. il y a réellement eu un problème au niveau des places. Maintenant comment va réagir le SLUC.... Je sais pas. en même temps ça ne serait pas sport de faire pareil,; mais quand on sait qu'on a annihilé notre impact en le faisant, pourquoi tendre le baton pour se faire taper ?
Alors je sais pas comment ça va se passer. Ce qui est certain c'est qu'à poriori on va quand même vers une dissémination des visiteurs... mardi ou samedi...les deux ? je sais pas.

je vais me renseigner sur les réclamations faites par le SLUC et le club des supporteurs et voir quelle va être la direction prise.

M'enfin quand même..... je doute que cela ait été fait par mégarde... Mais bon.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 13:05

Le comble c'est quand même que les lorrains ont maintenant peur des supporteurs de la SIG qui font le déplacement Very Happy Faudrait pas qu'il fasse trop de bruits non plus hein ^^ Le club sans supporteurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Vincent Lun 5 Juin - 13:23

guigui de l'est a écrit:[
Alors je sais pas comment ça va se passer. Ce qui est certain c'est qu'à poriori on va quand même vers une dissémination des visiteurs... mardi ou samedi...les deux ? je sais pas.

je vais me renseigner sur les réclamations faites par le SLUC et le club des supporteurs et voir quelle va être la direction prise.

M'enfin quand même..... je doute que cela ait été fait par mégarde... Mais bon.

Ce qui est certain, c'est que si on est disséminé mardi (y aura pas de samedi Very Happy ), on doutera encore plus que ce soit par mégarde ! Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 13:37

Tant d'histoires pour rien,car ce n'est pas le public qui va faire gagner son équipe,ce sont les joueurs sur le parquet,ils ont assez d'experience pour passer au dessus de tout ça.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 13:41

Moi ce qui me choque un peu plus, c'est l'attitude des médias lorrains dans leurs propos...

Je m'explique :

- Sur France 3 Lorraine, on a droit a un beau résume, le dimanche soir, de 2 minutes sur la rencontre...Pendant 1 minutes 45, le reportage parle de vole et d'enormes erreurs d'arbitrages...Tout cela appuyé par les commentaires du journaliste et l'interview de l'assistant coach ! Alors soit le journaliste est incomptétant soit il veut délibérement envenimer les choses...Et je pense que c'est réussi ! On a droit a un beau ralenti image par image de la faute offensive de Tarik (avec les commentaires qui vont avec, bien entendu) Finalement durant ce résume de 2 minutes, on a même pas vu les plus beaux paniers de la rencontre, mais les 2-3 fautes d'arbitrages et l'interview de l'assistant coach, qui ironise sur l'arbitrage...

Du beau travail pour un match comme ca !

- Ensuite, il y a votre G.G national, qui fait des siennes, à chacun de ces "articles" (entre guillement, parce que je n'appelle pas ca des articles). Le pire, c'est que certains abrutis sur quelques forum (BI entre autres) appuient leurs propos avec les mots du journalistes...G.G a dit donc c'est vrai ! Le journal a dit, donc j'ai raison ! Et c'est là que ca devient grave, parce que ce journaliste ne fait que attiser la haine envers Strasbourg, au lieu de faire son boulot de journaliste en toute objectivité...

Je ne généralise pas, seulement je sais que certains n'ont pas le recul nécessaires pour faire leurs propres opinions ! A 19h le dimanche soir, il regarde France 3 et le matin il lit son journal...Et voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  James Lun 5 Juin - 13:50

Faut quand même reconaitre qu'un panier à 2 points accordé à 3 à ce niveau de la competition et à ce moment du match, c'est très grave. Le souligner est important.

Je ne dis à aucun moment que c'est ce qui nous fait perdre le match mais la sig passe devant d'un petit point et le rhénus devient bouillant à ce moment là. Psychologiquement ca peut influencer !

C'est la seule énorme faute d'arbitrage à mon sens, pour le reste l'arbitrage a été tatillon avec des concertations d'arbitre systématiques... indigne d'une demi de play-off et ceci autant pour la sig que le sluc.

James

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 13:58

On peut le signaler...Fait un résumé de 1min 45 dessus (sur 2 minutes de reportages en tout) c'est un peu excessif non ?

Idem pour le journalise G.G ? Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propos intolérables!! - Page 2 Empty Re: des propos intolérables!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum