Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

+49
BOB
John White
philippe
moi
Mat
DOUM
raph
Namele
David67350
remember david harris
Duss
Fab67
Elan Chalon
Eddie
boon
Nix
Tom
Flamkuch
yannickos
CJ54
Xim
Titeuf 67
Lex
p'tit louis
bouli
World B. Free
Legend
keith
Jilou
Tarik54
Jenn
moi&toi
INFORMATEUR
ludo_bcm
kent1
avec ou sans citron ?
loq
Christophe
SIG 66 le retour
obiwanfrenchy
batifolle
joseph
Doctor J.
Gravelinoise
Boris Gorenc
Bisontin
nenoeil.com
Max
vitoux
53 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Ven 9 Juin - 13:13

Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Namele Ven 9 Juin - 13:14

remember david harris a écrit:Donc doublez votre budget, y'a pas de soucis j'ai pas trop peur de ca!

Greg

Ben en fait, pour certains, le budget c'est la clé de la réussite apparement (enfin c'est ce que Guigui m'avait dit par rapport à la SIG....)
Pourtant, je pense pareil, des joueurs comme ça y en a pas partout....

C'est quand même con, maintenant qu'on sait que soit R.Greer, Wesson et consort, ou alors Zianveni ou Kirksay vont partir et quitter le championnat, quoi qu'il arrive.....on y perd quand même pas mal scratch silent
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 13:22

Namele a écrit:
remember david harris a écrit:Donc doublez votre budget, y'a pas de soucis j'ai pas trop peur de ca!

Greg

Ben en fait, pour certains, le budget c'est la clé de la réussite apparement (enfin c'est ce que Guigui m'avait dit par rapport à la SIG....)
Pourtant, je pense pareil, des joueurs comme ça y en a pas partout....

C'est quand même con, maintenant qu'on sait que soit R.Greer, Wesson et consort, ou alors Zianveni ou Kirksay vont partir et quitter le championnat, quoi qu'il arrive.....on y perd quand même pas mal scratch silent

c'est en effet dommage pour le championnat de france, je pense que wesson est plus fort que julian zianveni par contre Kirksay bien plus fort que riccardo... mais ni wesson ni ricardo ne font parti des 4 francais minimum par equipe... alors la Nancy avec ca raquette francaise plus un kirksay francais ca leur laisse encore 4 ricains a prendre au tour... ca serait sacré point de départ, d'ici qu'ils prennent encore un ou deux communautaires qui tiennent la route, et un petit francais meme un espoir pour completer, la franchement ils auraient de la gueule!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 13:27

oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 14:12

vitoux a écrit:oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.

la preuve...9è budget, 1er ex aequo. J'adhère ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 14:21

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:par contre côté Nancy... y'a rien qui circule. une vague rumeur au sujet de baxter qui pourrait venir.... Et une vague rumeur comme quoi Chalon s'intéresserait à McClintock.

Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

ben voila une bonne nouvelle... J'espere qu'ils partent de france, et je pense que meme avec un gros budget ca va etre dur de les remplacer tous les trois dans la configuration de l'equipe!


Greg

personne n'est irremplaçable ^^
regarde, y'a 3 ans oàn avait une équipe de pieds niquelé"s. en 1 an on a transformé ça. Alors tu sais...

Mais si les trois joueurs là partent.... on double presque notre budget ^^

je prefere ca plutot qu'ils restent! Pour remplacer trois joueurs francais de cette qualité, ca coutera tres tres cher aussi... et puis c'est limite pas possible! Donc doublez votre budget, y'a pas de soucis j'ai pas trop peur de ca!

Greg

Nancy te fais si peur que ça ^^
t'inquiète, des français y'en a des autres.... moi c'est plus le manque identitaire qui m'inquiètera. Julian et Max c'est l'image de Nancy. Mais avec l'argent qu'on aura, plus la masse salariale dégagée on va pouvoir recruter des joueurs qu'on aurait jamais pu avoir.
je me fais pas trop d'inquiétude à ce sujet ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Ven 9 Juin - 14:22

allez guigui, ne melangeons pas tout. il y a budget et masse salariale de l'equipe pro et c'est bien sur pas la meme chose..... Very Happy Very Happy
ou alors, vous etes de sacres exploiteurs au sluc mais dans ce cas, vous avez du souci à vous faire parce que les petits exploites vont demander des revalorisations de salaire importantes et là c'est pas une augmentation de budget que vous allez connaitre mais de masse salariale Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 14:24

philippe a écrit:allez guigui, ne melangeons pas tout. il y a budget et masse salariale de l'equipe pro et c'est bien sur pas la meme chose..... Very Happy Very Happy
ou alors, vous etes de sacres exploiteurs au sluc mais dans ce cas, vous avez du souci à vous faire parce que les petits exploites vont demander des revalorisations de salaire importantes et là c'est pas une augmentation de budget que vous allez connaitre mais de masse salariale Very Happy Very Happy Very Happy

tu crois que les sportifs confirmés comme Max ou Julian se font exploiter toi ^^ je pense pas non....
Non on a le 9è budget la 8è masse salariale. C'est avéré.
Les revalorisations de salaires ils les ont eu au moment des renégociations. Au pire y'aura des primes en plus en fonction des résultats, mais ça aussi, c'est budgétisé.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Ven 9 Juin - 14:31

je parle bien sur pas de ceux qui ont des contrats sur plusieurs saisons. Je parle plutot de ceux comme Green, Boyette, Bailey et consorts qui pourraient avoir envie d'aller voir ailleurs si on veut pas les payer mieux? Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 14:41

philippe a écrit:je parle bien sur pas de ceux qui ont des contrats sur plusieurs saisons. Je parle plutot de ceux comme Green, Boyette, Bailey et consorts qui pourraient avoir envie d'aller voir ailleurs si on veut pas les payer mieux? Very Happy
ah ben oui... eux risquent de partir... Tu peux ajouter Badiane, Salmon, Mc Clintock aussi dans le cadre d'un échange éventuel... non c'es touvert.

Maintenant je sais que Mo aime Nancy. Boyette va tenter la NBA encore... Donc si nancy ne le retient pas, il y retournera tenter sa chance avec les Jazz... Quand à Green... on ne sait pas vraiment s'il fait partie des joueurs que JLM veut conserver ou pas.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 14:58

guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.

la preuve...9è budget, 1er ex aequo. J'adhère ^^


Je crois qu'on peut dire que sur le papier Pau avait le meilleur effectif de pro a cette saison,et pourtant la finale ils vont la regarder à la télé,sans oublier le -30 et -25 qu'ils ont pri face à la sig,alors les équipes favorites sur le papier ça veut pas dire grand chose,et c'est valable dans tous les sports,car il est aussi important et obligatoire pour un club d'avoir une cohésion et des automatismes entre les différents joueurs.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 15:05

vitoux a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.

la preuve...9è budget, 1er ex aequo. J'adhère ^^


Je crois qu'on peut dire que sur le papier Pau avait le meilleur effectif de pro a cette saison,et pourtant la finale ils vont la regarder à la télé,sans oublier le -30 et -25 qu'ils ont pri face à la sig,alors les équipes favorites sur le papier ça veut pas dire grand chose,et c'est valable dans tous les sports,car il est aussi important et obligatoire pour un club d'avoir une cohésion et des automatismes entre les différents joueurs.

c'est bien ce que je disais....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 17:26

guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.

la preuve...9è budget, 1er ex aequo. J'adhère ^^


Je crois qu'on peut dire que sur le papier Pau avait le meilleur effectif de pro a cette saison,et pourtant la finale ils vont la regarder à la télé,sans oublier le -30 et -25 qu'ils ont pri face à la sig,alors les équipes favorites sur le papier ça veut pas dire grand chose,et c'est valable dans tous les sports,car il est aussi important et obligatoire pour un club d'avoir une cohésion et des automatismes entre les différents joueurs.

c'est bien ce que je disais....

ouep et puis apres faut comparer Gadou avec JLM... faut pas deconner quand meme!

Non mais je pense que tu peux avoir tout le budget du monde et les meilleurs joueurs du monde ca fera pas gagner... Regarde Gravelines, et Pau deux saisons de suite a en pleurer!

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'impact que peuvent avoir de tres bons joueurs qui en plus de ca sont des mecs bien, qui ont l'esprit club et qui jouent pour gagner. Des mecs avec le talent de julian zianveni kirksay qui ont le meme etat d'esprit qu'eux ben je sais pas... mais cite moi des noms, j'en connais pas tant que ca du tout bonhomme!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 18:03

tu t'adresses à qui?
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 18:28

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:oui enfin la vérité du papier n'est pas toujours celle du terrain.

la preuve...9è budget, 1er ex aequo. J'adhère ^^


Je crois qu'on peut dire que sur le papier Pau avait le meilleur effectif de pro a cette saison,et pourtant la finale ils vont la regarder à la télé,sans oublier le -30 et -25 qu'ils ont pri face à la sig,alors les équipes favorites sur le papier ça veut pas dire grand chose,et c'est valable dans tous les sports,car il est aussi important et obligatoire pour un club d'avoir une cohésion et des automatismes entre les différents joueurs.

c'est bien ce que je disais....

ouep et puis apres faut comparer Gadou avec JLM... faut pas deconner quand meme!

Non mais je pense que tu peux avoir tout le budget du monde et les meilleurs joueurs du monde ca fera pas gagner... Regarde Gravelines, et Pau deux saisons de suite a en pleurer!

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'impact que peuvent avoir de tres bons joueurs qui en plus de ca sont des mecs bien, qui ont l'esprit club et qui jouent pour gagner. Des mecs avec le talent de julian zianveni kirksay qui ont le meme etat d'esprit qu'eux ben je sais pas... mais cite moi des noms, j'en connais pas tant que ca du tout bonhomme!

Greg

ah je dis pas qu'ils sont pas remplaçable... mais des pros (dans tous les sens du terme), y'en a quand même... enfin..on verra ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 16 Juin - 14:20

Quelqu'un a le courage d'inscrire tous les derniers mouvements hors Sig? afro
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  moi Ven 16 Juin - 14:26

Je m'y colle:

à Bourg: Perronnet est le nouveau coach
à Clermont: Vincent Mendy assurera la rotation à l'intérieur
à Gravelines: 2 ans pour Essart, Dubiez a resigné et Nsonwu va muscler la raquette aux côtés de Turner (ça va déménager dans le Nord!)
à Pau: Ricardo a signé deux ans, Herbert sera palois et vraisemblablement Samnick
à Villeurbanne: Aymeric pour deux ans
au Havre: Monschau a resigné 4 ans

Voilà, je pense avoir fait le tour des signatures officielles.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Ven 16 Juin - 14:41

yop Tu réponds aux attentes de Mat, c'est bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  yannickos Ven 16 Juin - 14:41

Mike Bauer a Pau c'est pas officiel???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Ven 16 Juin - 14:45

Je ne crois pas... Ca fait parti des rumeurs, tout comme Samnick du PBR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Mat Ven 16 Juin - 14:52

Jackz a écrit:yop Tu réponds aux attentes de Mat, c'est bien Smile

Il fait bien plus! Exclamation
En plus d'analyste, il fait aussi historien et documentaliste.
Il va falloir que je lui propose un contrat longue durée pour éviter qu'on nous le pique... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  John White Ven 16 Juin - 14:54

Bauer et Samnick ont signés des précontrats avec Pau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Ven 16 Juin - 14:56

Mat a écrit:
Jackz a écrit:yop Tu réponds aux attentes de Mat, c'est bien Smile

Il fait bien plus! Exclamation
En plus d'analyste, il fait aussi historien et documentaliste.
Il va falloir que je lui propose un contrat longue durée pour éviter qu'on nous le pique... Wink

/mode SIG

moi, c'est notre priorité pour le mercato d'été ! Propose lui un CPE à 50 € / mois...Sans oublier un projet sportif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  John White Ven 16 Juin - 15:01

moi a écrit:Je m'y colle:

à Bourg: Perronnet est le nouveau coach
à Clermont: Vincent Mendy assurera la rotation à l'intérieur
à Gravelines: 2 ans pour Essart, Dubiez a resigné et Nsonwu va muscler la raquette aux côtés de Turner (ça va déménager dans le Nord!)
à Pau: Ricardo a signé deux ans, Herbert sera palois et vraisemblablement Samnick
à Villeurbanne: Aymeric pour deux ans
au Havre: Monschau a resigné 4 ans

Voilà, je pense avoir fait le tour des signatures officielles.
Tu as oublié: Cazalon à Roanne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  moi Ven 16 Juin - 15:54

Exact, j'ai tout fait de tête. Cazalon a signé à Roanne, club qui a enregistré les prolongations de Spencer, Harper, Badiane.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 2 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum